FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)

Aller en bas 
+11
Le gars du Morvan
DJ67
Von Mat
pierrrot
Blinis
Rupertpupkin
donald8413
manu22
h2o'clock 7
seiko007
Fandegrue
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue


Nombre de messages : 227
Localisation : France / United Kingdom / China (Beijing)
Date d'inscription : 01/09/2013

Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) Empty
MessageSujet: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)   Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) EmptyMar 28 Aoû - 22:42

     
Bonjour à tous,
 
J’en avais parlé à plusieurs reprises, et je suis heureux, aujourd’hui, de vous présenter le Tour de France d’Atelier Wen !
 
De quoi s’agit-il ? Nos prototypes sont désormais entre nos mains (et quatre sur nos poignets), et ce que j’aimerais faire, maintenant, c’est d’en envoyer deux, une blanche et une bleue, à travers la France (et pourquoi pas, l’Europe), de FAMeur en FAMeur.
 
Mais pourquoi donc ? Plusieurs raisons ! Bien que je compte organiser, à Paris, une soirée/apéro où les montres seront visibles, j’ai bien conscience que vous ne vivez pas tous dans la capitale (moi le premier). Ainsi, les envoyer à travers le pays permettra à un maximum d’entre vous de les voir avant le Kickstarter.
 
Deuxièmement, ça nous permet, à nous, d’également faire connaître un peu plus le projet, ce qui peut constituer un coup de pouce bien sympa. thumright
 
Dernièrement, ceux d’entre vous qui lisent notre sujet le savent, mais nous sommes obsédés par les détails. Certes, nos montres ne sont pas des FP Journe (et elles ne prétendent pas l’être), mais, nous souhaiterions que, dans la mesure du possible, nos montres soient parfaites – ou presque – pour leurs prix (450€). Ce que nous voulons donc, ce sont des retours, des avis, des pistes d’améliorations, etc. À l’issue de la (courte) période d’essai, je vous contacterai afin de discuter, un peu, de votre ressenti Smile
 
Atelier Wen, c’est quoi, déjà ? C’est un projet visant faire des montres chinoises assumées, de qualité, et à des prix raisonnables. Nous sommes deux français de 23 ans ayant tout juste fini leurs études, et ayant en commun une passion pour les montres et pour la Chine. Si vous voulez en lire plus, je raconte, avec beaucoup de détails, notre aventure ici : https://forumamontres.forumactif.com/t217088-atelier-wen-ou-de-la-volonte-de-creer-une-marque-de-montres-chinoises-tii
 
Comment marche ce TDF ? C’est tout simple. Vous recevez un des deux protos, vous le gardez trois-quatre jours, et vous l’envoyez, ensuite, à la personne suivante.
 
Qui paye les frais de ports ? La question qui fâche  Mr. Green Je rigole. Nous ne sommes pas une énorme entreprise (euphémisme), et nous avons assez peu de ressources… qui, elles, passent en majorité dans le développement des montres. Vous le savez, nous sommes deux, n’avons que 23 ans, et venons tout juste de finir nos études… Notre budget est limité, et, ainsi, pouvoir économiser cet argent aurait un impact assez conséquent de notre côté (et, au final, sur les montres… donc nous sommes tous gagnant Mr. Green ). Je vous demanderai donc de les prendre en charge vous-même. Ensuite, comme il s’agira d’envois intra-France en majorité, les frais de port seront généralement assez faibles… Si jamais il y a des envois à travers l’Europe, et que le prix commence à devenir non négligeable, alors nous pourrons en discuter.
 
Mais comment pouvez-vous assurez la sécurité des montres ? N’avez-vous pas peur qu’elles se fassent dérobées ? Nous sommes de grands fous  Mr. Green Non, dans la mesure où ça reste entre FAMeurs, je ne me fais que très peu de soucis. Néanmoins, par sécurité, je demanderai, en plus de l’adresse, un téléphone et un scan de pièce d’identité. Je vous fais confiance à tous, mais c’est juste que l’on ne peut pas se permettre de prendre des risques inutiles.
 
La question qui tue : comment puis-je participer ? C’est tout simple. Il y a deux listes, une pour la blanche, et l’autre pour la bleue. Copiez-collez là, et ajoutez votre pseudo Smile Je vais laisser tourner ça une semaine, et ensuite je commencerai à envoyer. First come, first served !
---Bleue---
-
-
-
... à compléter !
---Blanche---
-
-
-
... à compléter !
 
Elles ressemblent à quoi, déjà, vos montres ? There you go : 
Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) Eec13713
Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) Wechat90 
Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) Wechat91 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Passez une bonne journée,

Robin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)   Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) EmptyMar 28 Aoû - 22:56

Prem's ! Cool
Les deux please Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
h2o'clock 7
Membre Hyper actif
h2o'clock 7


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/05/2011

Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)   Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) EmptyMar 28 Aoû - 23:47

Je trouve cela génial comme démarche, et une sacrée preuve de confiance vis à vis des FAMeurs.
Dans l'idéal, j'aimerais pouvoir être présent à la soirée Parisienne (j'habite en Ile de France) pour les voir, les essayer et échanger avec vous sur votre projet (c'est la démarche que j'avais eu avec les Akrone Boys pour la K02). Mais comme je ne suis pas sûr de pouvoir me libérer, je veux bien les recevoir à tour de rôle pour faire mon choix entre la bleue et la blanche.

Bleue:
seiko007
h2o'clock 7

blanche:
seiko007
h2o'clock 7

PS: j'envoie les pièces demandé à une adresse particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
manu22
Membre super actif



Nombre de messages : 369
Localisation : 22
Date d'inscription : 17/01/2018

Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)   Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) EmptyMer 29 Aoû - 0:08

bonjour, très intéressé également, par les deux.

donc:
Bleue:
seiko007
h2o'clock 7
manu22

blanche:
seiko007
h2o'clock 7
manu22
Revenir en haut Aller en bas
donald8413
Nouveau



Nombre de messages : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/12/2013

Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)   Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) EmptyMer 29 Aoû - 0:21

La démarche est très intéressante pour les personnes ne pouvant se déplacer sur Paris donc:

Bleue:
seiko007
h2o'clock 7
manu22
donald8413

blanche:
seiko007
h2o'clock 7
manu22
donald8413
Revenir en haut Aller en bas
Rupertpupkin
Membre super actif
Rupertpupkin


Nombre de messages : 305
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/09/2017

Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)   Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) EmptyMer 29 Aoû - 0:23

Bonjour intéressé aussi juste la blanche

donc:
Bleue:
seiko007
h2o'clock 7
manu22
donald8413


donc:
Blanche
seiko007
h2o'clock 7
manu22
donald8413
Rupertpupkin
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)   Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) EmptyMer 29 Aoû - 0:39

Pour une plus grande visibilité, il serait peut-être judicieux de déplacer le sujet dans "général" ?
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2017

Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)   Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) EmptyMer 29 Aoû - 1:13

Tout dépendra de la date de la soirée parisienne en fait !

Si je ne suis pas dispo je serai intéressé mais pour le moment je préfère ne pas m'inscrire  Chinois
Et puis, pour être honnête, je ne vous servirai pas à grand chose car je ne connais pas grand monde partageant ma passion des montres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pierrrot
Nouveau



Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 08/03/2016

Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)   Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) EmptyMer 29 Aoû - 1:17

Bonjour,
Merci pour cette très belle démarche. Intéressé par la bleue  !

donc:

Bleue:
seiko007
h2o'clock 7
manu22
donald8413
pierrrot

Blanche
seiko007 
h2o'clock 7
manu22
donald8413
Rupertpupkin
Revenir en haut Aller en bas
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue


Nombre de messages : 227
Localisation : France / United Kingdom / China (Beijing)
Date d'inscription : 01/09/2013

Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)   Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) EmptyMer 29 Aoû - 5:01

Super de voir de l'intérêt pour ce TDF !

@seiko007, je ne sais pas si j'en ai le doit... Je vais envoyer un message à Zen. 

@Blinis je comprends  Wink Je serai bientôt fixé sur la date ; je vous tiens tous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
Von Mat
Nouveau
Von Mat


Nombre de messages : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2018

Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)   Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) EmptyMer 29 Aoû - 5:10

Je voudrais trop participer Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
DJ67
Animateur



Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 12/08/2012

Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)   Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) EmptyMer 29 Aoû - 5:13

Bonjour,
Merci pour cette très belle démarche. Intéressé par la blanche

donc:

Bleue:
seiko007
h2o'clock 7
manu22
donald8413
pierrrot

Blanche
seiko007
h2o'clock 7
manu22
donald8413
Rupertpupkin
Dj67
Revenir en haut Aller en bas
Le gars du Morvan
Membre Actif
Le gars du Morvan


Nombre de messages : 124
Localisation : Saulieu
Date d'inscription : 05/04/2017

Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)   Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) EmptyMer 29 Aoû - 8:32

Citation :


Bleue:
seiko007
h2o'clock 7
manu22
donald8413
pierrrot
Le gars du Morvan ( Côte d'Or)

Blanche
seiko007
h2o'clock 7
manu22
donald8413
Rupertpupkin
Dj67


Dernière édition par Le gars du Morvan le Mer 29 Aoû - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StevenSeagull
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 605
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/09/2016

Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)   Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) EmptyMer 29 Aoû - 8:51

Une idée comme ça en passant. Vous pourriez préciser les départements où les grandes villes les plus proches pour chacun des participants. Cela pourrait éviter des aller-retours inutiles si plusieurs participants sont géographiquement proches. Et cela permettrait également aux personnes intéressées (mais pas suffisamment pour se sentir de porter la responsabilité d'être un relais) de savoir qui contacter pour admirer vos montres.
Revenir en haut Aller en bas
euskadi33
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 533
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/01/2014

Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)   Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) EmptyMer 29 Aoû - 9:32

Bonjour,

Je pense que les deux modeles  ne doivent pas se séparer lors des présentations
Donc une liste unique me semble mieux, aussi bien pour le suivi que pour les démos
Revenir en haut Aller en bas
manu22
Membre super actif



Nombre de messages : 369
Localisation : 22
Date d'inscription : 17/01/2018

Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)   Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) EmptyMer 29 Aoû - 10:11

Bonne idée la localisation géographique. Je suis dans les cotes d'Armor
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)   Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) EmptyMer 29 Aoû - 11:14

Moi à Nantes
Revenir en haut Aller en bas
DJ67
Animateur



Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 12/08/2012

Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)   Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) EmptyMer 29 Aoû - 17:11

Alsace
Revenir en haut Aller en bas
Rupertpupkin
Membre super actif
Rupertpupkin


Nombre de messages : 305
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/09/2017

Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)   Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) EmptyMer 29 Aoû - 19:05

Vaucluse
Revenir en haut Aller en bas
Rupertpupkin
Membre super actif
Rupertpupkin


Nombre de messages : 305
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/09/2017

Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)   Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) EmptyMer 29 Aoû - 19:06

euskadi33 a écrit:
Bonjour,

Je pense que les deux modeles  ne doivent pas se séparer lors des présentations
Donc une liste unique me semble mieux, aussi bien pour le suivi que pour les démos

+1
je suis d'accord effectivement plus facile à suivre pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Rupertpupkin
Membre super actif
Rupertpupkin


Nombre de messages : 305
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/09/2017

Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)   Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) EmptyMer 29 Aoû - 19:07

donc:

Bleue:
seiko007 (Nantes)
h2o'clock 7
manu22 (Cote d'Amor)
donald8413
Rupertpupkin (Avignon)
pierrrot
Le gars du Morvan (Côte d'Or)


Blanche
seiko007(Nantes)
h2o'clock 7
manu22 (Cote d'Amor)
donald8413
Rupertpupkin (Avignon)
Dj67 (Alsace)
Revenir en haut Aller en bas
Rupertpupkin
Membre super actif
Rupertpupkin


Nombre de messages : 305
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/09/2017

Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)   Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) EmptyMer 29 Aoû - 19:11

Pardon pour les retouches mais je crois que c'est bon pour la liste avec les situations géographique
à vous
Revenir en haut Aller en bas
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue


Nombre de messages : 227
Localisation : France / United Kingdom / China (Beijing)
Date d'inscription : 01/09/2013

Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)   Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) EmptyMer 29 Aoû - 21:05

StevenSeagull a écrit:
Une idée comme ça en passant. Vous pourriez préciser les départements où les grandes villes les plus proches pour chacun des participants. Cela pourrait éviter des aller-retours inutiles si plusieurs participants sont géographiquement proches. Et cela permettrait également aux personnes intéressées (mais pas suffisamment pour se sentir de porter la responsabilité d'être un relais) de savoir qui contacter pour admirer vos montres.

Super idée !  bravohap Est-ce que ceux qui ne l'ont pas fait pourraient donc préciser département/grande ville ?

euskadi33 a écrit:
Bonjour,

Je pense que les deux modeles  ne doivent pas se séparer lors des présentations
Donc une liste unique me semble mieux, aussi bien pour le suivi que pour les démos

Ça fait plus sens, en effet. Du coup, voici la nouvelle liste combinée :

-seiko007 (Nantes)
-h2o'clock 7
-manu22 (Côtes d'Armor)
-donald8413
-Rupertpupkin (Avignon)
-pierrot
-DJ67 (Alsace)
-Le gars du Morvan (Côte d'Or)

@h2o'clock 7: Oui, à l'issue des quelques jours de prêt, tu les envoies à un autre FAMeur (je donne l'adresse par mail/mp)  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
pierrrot
Nouveau



Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 08/03/2016

Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)   Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) EmptyMer 29 Aoû - 21:10

Je rajoute mon département :

-seiko007 (Nantes)
-h2o'clock 7
-manu22 (Côtes d'Armor)
-donald8413
-Rupertpupkin (Avignon)
-pierrrot (Creuse)
-DJ67 (Alsace)
-Le gars du Morvan (Côte d'Or)
Revenir en haut Aller en bas
donald8413
Nouveau



Nombre de messages : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/12/2013

Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)   Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous) EmptyMer 29 Aoû - 23:25

Je rajoute mon département :

-seiko007 (Nantes)
-h2o'clock 7
-manu22 (Côtes d'Armor)
-donald8413 (Vaucluse)
-Rupertpupkin (Avignon)
-pierrrot (Creuse)
-DJ67 (Alsace)
-Le gars du Morvan (Côte d'Or)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Le Tour de France (et d'Europe !) d'Atelier Wen (Recevez un Proto Chez Vous)
» Un tour chez Fred ...
» un petit tour chez Bréguet.
» Taille de plexi
» Que portez-vous confiné chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: