FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent

Aller en bas 
+49
edgar
ced993
leopold
dm
Imperfection
pasqua
Jango32
Eric67
dejinytravy
foversta
fixb
so807
georges zaslavsky
SomeoneElseIsHere
Obito
Bounzy
Yomgui69
Skele
Leopal
Hervé911
minosman
simke
straslike
raynew
dabu
gasteropode
Le temps retrouvé
kingseiko
TomChat
Milannimes
plop
seiko007
Amphibia110
lithium
LunaTicTac
one2wan
Pepito64
Pascal
jc221173
Jodark
Arno
MaitreRobinton
Othon
Rocca
Razgriz
Toto7583
depuis1899
tittou
ZEN
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 29/01/2014

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 22:46

Les italiens, portugais et espagnols n'étant d'ailleurs pas des scandinaves  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15910
Localisation : غزة
Date d'inscription : 04/03/2014

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 22:48

gasteropode a écrit:
Les italiens, portugais et espagnols n'étant d'ailleurs pas des scandinaves  Mr. Green
Oui  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Skele
Membre super actif
Skele


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Boulogne - 92
Date d'inscription : 30/09/2015

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 22:50

Je vais vous faire une confidence. 

Je suis d'origine maghrébine. 

Tous les jours je m'auto-arrache ma montre. C'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 04/11/2007

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 22:53

Il suffit de regarder qui sont les personnes en prison et le pourcentage qu'ils représentent... Au bout d'un moment il faut enlever les œillères.. A moins que ça soit de la faute de la Police qui se concentre uniquement sur quelques nationalités...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
Yomgui69
Membre Hyper actif
Yomgui69


Nombre de messages : 678
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2015

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 22:55

*Social Justice Warrior detected*
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15910
Localisation : غزة
Date d'inscription : 04/03/2014

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 22:55

Skele a écrit:
Je vais vous faire une confidence. 

Je suis d'origine maghrébine. 

Tous les jours je m'auto-arrache ma montre. C'est plus fort que moi.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Skele
Membre super actif
Skele


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Boulogne - 92
Date d'inscription : 30/09/2015

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 22:57

straslike a écrit:
Il suffit de regarder qui sont les personnes en prison et le pourcentage qu'ils représentent... Au bout d'un moment il faut enlever les œillères.. A moins que ça soit de la faute de la Police qui se concentre uniquement sur quelques nationalités...  Rolling Eyes


Effectivement, pour les vols, braquages, cambriolages, trafic de drogue etc des délits et crimes liés à l'origine socio-économique des gens, plus les populations sont pauvres et pas très instruites, plus le risque de voir ce genre de délinquance fleurir.

Par contre les meurtres, viols, pédophilie etc, la population carcérale est bien représentative de la population française.
Revenir en haut Aller en bas
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 29/01/2014

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 23:00

Et si on incarcéraient les délinquants économiques, les politiciens véreux, les corrompus, ça modifierait le profil type des "nationalités" tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Skele
Membre super actif
Skele


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Boulogne - 92
Date d'inscription : 30/09/2015

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 23:01

gasteropode a écrit:
Et si on incarcéraient les délinquants économiques, les politiciens véreux, les corrompus, ça modifierait le profil type des "nationalités" tu penses ?


Ça se fera jamais, il peuvent continuer ceux la.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 23:05

gasteropode a écrit:
Et si on incarcéraient les délinquants économiques, les politiciens véreux, les corrompus, ça modifierait le profil type des "nationalités" tu penses ?
Les politiciens véreux ?
Y'aurait plus de gouvernement, ce serait le chaos Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 23:17

Skele a écrit:


Ça se fera jamais, il peuvent continuer ceux la.

T'as tout compris de travers !!
Vaut mieux casser une vielle entrain de retirer 50 € au DAB, que de se faire gauler dans une affaire de fausses factures, ou là, c'est direct la descente au parquet.
Le fils de pute qui a tapé la vielle dame, au bout de qqs heures sera devant un autre DAB.
Et je ne fais aucun amalgame, ni de race, de couleur ou de religion.
Un pourri reste un pourri.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 25/05/2005

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 23:18

Délinquants économiques, politiciens véreux et corrompus ont toujours existé. Est-ce une raison pour importer une délinquance supplémentaire qui nous pourrit la vie au quotidien et dont le coût identitaire est abyssal ? Par ailleurs, je ne connais personne qui dans la rue ou dans certains quartiers se sente obligé de protéger leur intégrité physique des délinquants "économiques"... 
Revenir en haut Aller en bas
Bounzy
Membre très actif
Bounzy


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 04/12/2011

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 23:19

straslike a écrit:
Il suffit de regarder qui sont les personnes en prison et le pourcentage qu'ils représentent... Au bout d'un moment il faut enlever les œillères.. A moins que ça soit de la faute de la Police qui se concentre uniquement sur quelques nationalités...  Rolling Eyes

Haha. Ca dépend où. 

Moi je viens d'une région où y'a peu d'arabes et de noirs, ça m'a pas empêché de me faire racketter dans mon enfance par d'autres (des blancs Shocked) et de connaître des faits divers de vols, agressions ou viols qui ont été commis par d'autres (des blancs  Shocked). Du coup les prisons sont remplis de blancs ! J'ai failli avoir peur de moi-même et de ce que je pouvais devenir Rolling Eyes 

Bizarrement, le dénominateur commun de ces délinquants, c'était souvent la pauvreté. Sinon, faudrait aussi faire une petite analyse ethnique sur les coupables de pédophilie. A mon avis la conclusion serait pas forcément flatteuse pour certains, et on nous dira qu'il faut pas généraliser Smile


Dernière édition par Bounzy le Jeu 30 Aoû - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 29/01/2014

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 23:19

PascalDélinquants économiques, politiciens véreux et corrompus ont toujours existé. Est-ce une raison pour importer une délinquance supplémentaire qui nous pourrit la vie au quotidien et dont le coût identitaire est abyssal ? Par ailleurs, je ne connais personne qui dans la rue ou dans certains quartiers se sente obligé de protéger leur intégrité physique des délinquants "économiques"... 



Ah, on n'avait affaire qu'à de la délinquance économique dans le bon vieux temps ?

On en apprend vraiment tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 23:29

jc221173 a écrit:

thumright
Tu es scorpion ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 25/05/2005

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 23:29

C'était quand "le bon vieux temps" ? J'ai connu l'époque où les cambriolages dans la campagnes étaient inexistants et les maisons souvent pas même verrouillées, où les voitures n'avaient ni alarme, ni écrous anti-vol, pas d'autoradio à façade détachable, où il n'y avait pas de caméras dans les rues... Ça ne date pas de Mathusalem, si ??
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 23:30

Skele a écrit:
Je vais vous faire une confidence. 

Je suis d'origine maghrébine. 

Tous les jours je m'auto-arrache ma montre. C'est plus fort que moi.
Scorpion ?
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 23:34

Skele a écrit:
Je vais vous faire une confidence. 

Je suis d'origine maghrébine. 

Tous les jours je m'auto-arrache ma montre. C'est plus fort que moi.

Mr. Green Mr. Green Impec


Pascal a écrit:
les amérindiens ont quasiment massacré tous les bisons !

Tu confonds avec Buffalo Bill et ses semblables, qui ont massacré tous les bisons pour affamer les amérindiens. Si on parle d'Histoire, mieux vaut connaître un peu son sujet. Wink

Bon, et si on revenait au phénomène récent des vols des montres de luxe?  Sinon ça va chagriner Zen et il va fermer.

Amha le meilleur moyen d'éviter de se faire arracher le bras, c'est encore d'aller vers des marques moins connues, donc plus discrètes. Je pense qu'il y a beaucoup moins de chances de se faire agresser avec par exemple une GS, une Vicenterra, une Nomos, etc, etc...

Non? Incompréhensible

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 23:37

Pascal a écrit:
C'était quand "le bon vieux temps" ? J'ai connu l'époque où les cambriolages dans la campagnes étaient inexistants et les maisons souvent pas même verrouillées, où les voitures n'avaient ni alarme, ni écrous anti-vol, pas d'autoradio à façade détachable, où il n'y avait pas de caméras dans les rues... Ça ne date pas de Mathusalem, si ??
pas d'antivol au vélo,les gamins allaient tous seuls a l’école,les femmes restaient dans la cuisine, on avait 2 chaines TV et 4 radios toute une époque
Revenir en haut Aller en bas
Othon
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 20/01/2009

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 23:44

Leopal a écrit:
le meilleur moyen d'éviter de se faire arracher le bras, c'est encore d'aller vers des marques moins connues, donc plus discrètes.

Oui :
https://forumamontres.forumactif.com/t203655-actu-johann-rupert-le-luxe-doit-se-faire-plus-discret
Revenir en haut Aller en bas
Obito
Animateur
Obito


Nombre de messages : 1117
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 05/12/2016

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 23:47

straslike a écrit:
Il suffit de regarder qui sont les personnes en prison et le pourcentage qu'ils représentent... Au bout d'un moment il faut enlever les œillères.. A moins que ça soit de la faute de la Police qui se concentre uniquement sur quelques nationalités...  Rolling Eyes

et les délinquants en col blanc type caucasien qui sont assez riche pour ne jamais aller en prison on les recense aussi? ou les pédophiles également de type caucasien on peut également afficher leur photos dans les différentes mairies?
Revenir en haut Aller en bas
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 23:51

gasteropode a écrit:


Je pense que focaliser sur cette question de l'origine ethnique, et en faire le seul ingrédient de cette "réalité statistique", est à la fois trompeur et dangereux
Il n'y a que toi qui focalise parce que le journaliste pointe une réalité statistique... c'est toi qui a commencé a dire "bouh c'est pas bien de dire qu'ils sont napolitains ou maghrébins"... on se demande juste en quoi c'est mal de pointer une réalité. Personne n'en a fait le point central de son analyse du phénomène.
Ce qui est rigolo avec les anti raciste/politiquement corrects, c'est que la race est en fait bien plus leur obsession que celle de ceux qu'ils critiquent...
jc221173 a écrit:
À chaque époque son bouc émissaire. Autrefois c’était les italiens, portugais ou espagnols et maintenant ce sont des gens du Sud.

Pareil que plus haut. Personne n'a généralisé... sauf vous...
Skele a écrit:
Je vais vous faire une confidence. 

Je suis d'origine maghrébine. 

Tous les jours je m'auto-arrache ma montre. C'est plus fort que moi.

Toujours pareil, on pointe une réalité statistique révélée par le journaliste, et vous vous en faite une généralité... que personne ne fait...
Skele a écrit:



Effectivement, pour les vols, braquages, cambriolages, trafic de drogue etc des délits et crimes liés à l'origine socio-économique des gens, plus les populations sont pauvres et pas très instruites, plus le risque de voir ce genre de délinquance fleurir.

Par contre les meurtres, viols, pédophilie etc, la population carcérale est bien représentative de la population française.

Tu affirmes un truc sans rien en savoir, mais ca coute rien... du coup, tu stigmatises le "blanc" comme étant SELON TOI plus souvent violeur (lol... pour etre né en banlieue,  pour dire ça, tu ne dois pas trop savoir ce qui se passe quotidiennement dans les caves de hlm...) ou pédo... tu serais pas un peu raciste sur les bords du coup?

D'autre part, la "pauvreté" a bon dos... d'une part, une part infime des pauvres sont malhonnêtes, et d'autres part, avec le trafic de shit que la pouvoir politique laisse faire pour avoir la paix sociale, dans ces quartiers, des gamins de 15ans gagnent plus en 3 jours que toi en 1mois...

Perso, je pointe plus l'impunité (pour un ensemble de raisons, dont certaines que vous illustrez tres bien par votre comportement)
gasteropode a écrit:
Et si on incarcéraient les délinquants économiques, les politiciens véreux, les corrompus, ça modifierait le profil type des "nationalités" tu penses ?

Peut-être, ou pas. Mais tu compares ce qui ne l'est pas. Le trouble social d'une évasion fiscale est bien moins important que le trouble social causé par le fait d'avoir peur de sortir de chez soi a cause des voleurs...

Si c'est moins puni, c'est bien parce que c'est socialement considéré comme moins grave...

Et encore une fois, c'est vraiment bizarre cette volonté de vouloir a tout prix "compenser" en nous disant que si les arabes volent plus, les blancs détournent plus... et apres c'est quoi? Les chinois sont forts en maths et les noirs sentent mauvais? C'est qui le raciste la?

Bounzy a écrit:


Haha. Ca dépend où. 

Moi je viens d'une région où y'a peu d'arabes et de noirs, ça m'a pas empêché de me faire racketter dans mon enfance par d'autres (des blancs Shocked) et de connaître des faits divers de vols, agressions ou viols qui ont été commis par d'autres (des blancs  Shocked). Du coup les prisons sont remplis de blancs ! J'ai failli avoir peur de moi-même et de ce que je pouvais devenir Rolling Eyes 

Bizarrement, le dénominateur commun de ces délinquants, c'était souvent la pauvreté. Sinon, faudrait aussi faire une petite analyse ethnique sur les coupables de pédophilie. A mon avis la conclusion serait pas forcément flatteuse pour certains, et on nous dira qu'il faut pas généraliser Smile
Encore une fois, personne ne dit que les blancs ne volent pas (un napolitain, c'est quoi? asiatique??), on dit juste qu'il y a une réalité statistique, et que vous pouvez sortir tous les cas particuliers de "je me suis fait piquer ma sucette par un blanc qui habite a Neuilly", cela ne changera rien a la realité statistique...

On peut casser tant que vous voulez le thermometre, il ne fera pas moins chaud pour autant...

Vraiment, vos réactions sont extremements bizarres...


Dernière édition par Amphibia110 le Jeu 30 Aoû - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 04/11/2007

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 23:53

Bounzy a écrit:


Haha. Ca dépend où. 

Moi je viens d'une région où y'a peu d'arabes et de noirs, ça m'a pas empêché de me faire racketter dans mon enfance par d'autres (des blancs Shocked) et de connaître des faits divers de vols, agressions ou viols qui ont été commis par d'autres (des blancs  Shocked). Du coup les prisons sont remplis de blancs ! J'ai failli avoir peur de moi-même et de ce que je pouvais devenir Rolling Eyes 

Bizarrement, le dénominateur commun de ces délinquants, c'était souvent la pauvreté. Sinon, faudrait aussi faire une petite analyse ethnique sur les coupables de pédophilie. A mon avis la conclusion serait pas forcément flatteuse pour certains, et on nous dira qu'il faut pas généraliser Smile

Bien évidement qu'il y a des délinquants français de n'importe quelle origine dans le lot... Mais là vous y allez de votre histoire personnelle et non ça ne dépend pas d'où, les statistiques sont réalisées prisons par prisons puis au niveau national... C'est relativement édifiant.

C'est factuel, il y a énormément d'étrangers en prison, il n'y a pas a tergiverser... Mais apparemment certains ne sont pas gênés par cette délinquance étrangère qui nous coûte et qui nous pourrie la vie... 🤔

Édit: Amphibia110, pas mieux 👌
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 23:58

straslike a écrit:


Bien évidement qu'il y a des délinquants français de n'importe quelle origine dans le lot... Mais là vous y allez de votre histoire personnelle et non ça ne dépend pas d'où, les statistiques sont réalisées prisons par prisons puis au niveau national... C'est relativement édifiant.

C'est factuel, il y a énormément d'étrangers en prison, il n'y a pas a tergiverser... Mais apparemment certains ne sont pas gênés par cette délinquance étrangère qui nous coûte et qui nous pourrie la vie... 🤔
Ben pour le coup, la discussion est très instructives et éclairantes sur une partie des causes de ces vols: puisque certains entendent interdire qu'on nomme le coupable, alors le coupable ne peut etre combattu ou puni...

Encore une fois, comment soigner une maladie si certains refusent qu'on étudie ses origines et ses modes de transmissions...

J'avoue que ça me laisse perplexe... je croyais que cette façon de penser était morte avec l'angélisme des années 80
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent   Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 0:14

Bon, une fois qu'ont a dit ça !! on fait quoi pour porter nos belles montres tranquillou?
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: Paris : le vol des montres de luxe, un phénomène récent
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu: Paris : poignardé par des voleurs de montres de luxe
» Actu: Paris : quatre vols de montres de luxe en 3 heures
» Actu: Disparition de 100.000 euros de montres de luxe chez Chopard à Paris
» Actu: Notre carte exclusive des vols de montres de luxe à Paris
» Actu: Coup de filet chez les voleurs de montres de luxe à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: