FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Apple watch serie 4

Aller en bas 
+21
Phafane66
Deluxe
ludeos
Jacklepirate69
Gemballa
Capecod
Sandsman
rlucas
Adef
FArMa
Olivier_A
budbeer
thb
didicargo
Amphibia110
alek666
Poitou2
icna99a
Rosen
Manivel
calzor
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

Apple watch serie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple watch serie 4   Apple watch serie 4 - Page 2 Empty21/9/2018, 14:00

La 4 passe largement sur mon poignet de poulet, je vous fait des photos mais si la différence au niveau de l'écran est grande, le gabarit de la montre n'est pas significativement différent de la Version 3 en 42 mm.. par contre bien plus fine
Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

Apple watch serie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple watch serie 4   Apple watch serie 4 - Page 2 Empty21/9/2018, 17:36

Apple watch serie 4 - Page 2 Applew10

Apple watch serie 4 - Page 2 Applew11

comme vous le voyez, la 44 à gauche , la 42 à droite, franchement pas de différence de taille notable, par contre beaucoup de gain de lisibilité..

Quand au design grossier .. une comparaison avec une auto .. franchement je vous laisse juge sur le design grossier..
Revenir en haut Aller en bas
budbeer
Pilier du forum
budbeer


Nombre de messages : 1662
Localisation : maintenant ici
Date d'inscription : 18/08/2009

Apple watch serie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple watch serie 4   Apple watch serie 4 - Page 2 Empty22/9/2018, 21:36

toujours aussi moche ....mais toujours aussi désirable profileleft
Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

Apple watch serie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple watch serie 4   Apple watch serie 4 - Page 2 Empty22/9/2018, 21:54

Monsieur , on ne dit pas moche d'un bijou de poignet  qui s'est vendu à des millions d'exemplaires, sauf à être d'une prétention sans limites et de croire que l'on a un goût plus sûr que ces millions de personnes. (même si c'est fréquent sur FAM de se croire garant du bon goût  ce n'est pas une excuse ) .. on dit "elle ne me plait pas" .. C'est sans doute juste trop moderne pour vous ..

Par exemple, les aiguilles mercedes sur les Rolex, ça ne me plait pas.. mais je ne dis pas que c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_A
Animateur
Olivier_A


Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/08/2015

Apple watch serie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple watch serie 4   Apple watch serie 4 - Page 2 Empty23/9/2018, 12:15

Personne n’en a parlé ici mais le détecteur de chute parait être yne fonctionnalité des plus intéressantes... Incompréhensible  avec contact automatique des secours si aucune action de l’utilisateur. 
Cette version parait bien plus complète que les précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
budbeer
Pilier du forum
budbeer


Nombre de messages : 1662
Localisation : maintenant ici
Date d'inscription : 18/08/2009

Apple watch serie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple watch serie 4   Apple watch serie 4 - Page 2 Empty23/9/2018, 20:46

didicargo a écrit:
Monsieur , on ne dit pas moche d'un bijou de poignet  qui s'est vendu à des millions d'exemplaires, sauf à être d'une prétention sans limites et de croire que l'on a un goût plus sûr que ces millions de personnes. (même si c'est fréquent sur FAM de se croire garant du bon goût  ce n'est pas une excuse ) .. on dit "elle ne me plait pas" .. C'est sans doute juste trop moderne pour vous ..

Par exemple, les aiguilles mercedes sur les Rolex, ça ne me plait pas.. mais je ne dis pas que c'est moche
C'est vrai ... d'ailleurs c'est habituellement ce que je dis et répète ce n'est effectivement pas dans mes gouts...mais comme beaucoup j'en possède une (entre autres) mais que pour mes activités sportives....

Je ne penses pas qu'il faille avoir du gout pour sublimer à tel point un objet, somme toute au coup financier important à majorité en  plastique un "bijou de poignet".. What the fuck ?!?

Bref, vous l'aurez compris effectivement "elle ne me plait pas". Mr. Green

...Quand au coté moderne effectivement nous avons pas la même hauteur de vue, sans aucun doute. Le model existe maintenant depuis 2015, tout de même  clown !

Quand au aiguilles dites "Mercedes" assemblées sur plusieurs types de montres plongeuses, la nous sommes d'accord je ne suis pas fan non plus, promis je ne dirais pas non plus que c'est moche.

pour ma part fini le HS retour au post thumright
Revenir en haut Aller en bas
alek666
Membre Hyper actif
alek666


Nombre de messages : 581
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Apple watch serie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple watch serie 4   Apple watch serie 4 - Page 2 Empty23/9/2018, 21:51

A majorité en plastique ???
Tu sais vraiment de quoi tu parles Incompréhensible...
Je pense qu’il y a autant de plastique dans l’Apple watch que dans ta (si rare et désirée) Sub...
Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

Apple watch serie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple watch serie 4   Apple watch serie 4 - Page 2 Empty23/9/2018, 22:15

Laisse tomber Alek

Argumentaire et phrase tarabiscotée de l'homme politique qui n'a plus d'argument .. comme le dit ce Monsieur, fin du HS..  

Les formules " nous n'avons pas la même hauteur de vue" , cette fois ça vient d'une pub pour des Rillettes, il y a du niveau.

Quant au Design, que ce soit externe, ou en terme d'affichage , il est vraiment modifié et bien plus arrondi (Apple prépare le prochain modèle d'Apple watch ?) et si 2015 c'est ancien alors de design de la sub est lui,  préhistorique.

je ne m'abaisserai donc pas à continuer ce "non débat" .
Revenir en haut Aller en bas
FArMa
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2012

Apple watch serie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple watch serie 4   Apple watch serie 4 - Page 2 Empty20/10/2018, 01:50

Pour avoir fait beaucoup de sport avec une Apple Watch, on a vite des problèmes tactiles lorsqu’on souhaite arrêter une activité sur un écran mouillé.
Je suis allé vers Garmin 735xt et c’est parfait pour le sport
Revenir en haut Aller en bas
Adef
Nouveau



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2018

Apple watch serie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple watch serie 4   Apple watch serie 4 - Page 2 Empty20/10/2018, 11:23

Ce qui me dérange sur l'Apple Watch, c'est que le tactile est inutilisable dès que celui ci est un peu mouillé ! çà complique son utilisation pour surveiller ses temps en natation !
Revenir en haut Aller en bas
rlucas
Nouveau
rlucas


Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Montpellier & Paris
Date d'inscription : 30/01/2019

Apple watch serie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple watch serie 4   Apple watch serie 4 - Page 2 Empty27/2/2019, 12:07

On peut dire ce que l'on veut des Apple Watch, je trouve qu'à côté de toutes les fonctionnalités qu'ils sont proposées avec cette dernière, Apple essaye vraiment de faire un effort avec le côté "bijoux" de la montre en proposant différentes sortes de bracelets, assortis aux goûts et aux couleurs de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reyneslucas.fr
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Apple watch serie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple watch serie 4   Apple watch serie 4 - Page 2 Empty27/2/2019, 13:36

budbeer a écrit:
toujours aussi moche ....


Faut voir...  Mr. Green

Apple watch serie 4 - Page 2 5324-010
Revenir en haut Aller en bas
Sandsman
Animateur
Sandsman


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/11/2018

Apple watch serie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple watch serie 4   Apple watch serie 4 - Page 2 Empty27/2/2019, 19:29

Manivel a écrit:



Faut voir...  Mr. Green

Apple watch serie 4 - Page 2 5324-010
Tellement en manque d'inspiration que ça copie une montre connectée.La vie est dure  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Capecod
Membre Actif
Capecod


Nombre de messages : 103
Age : 59
Localisation : Port Saint Père (44)
Date d'inscription : 17/01/2007

Apple watch serie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple watch serie 4   Apple watch serie 4 - Page 2 Empty4/3/2019, 16:08

Bonjour,

Pour partager mon ressenti après avoir passé plusieurs mois avec cette Apple watch 4, je dirais que je vais retourner à mes montres "classiques" l'apple watch n'est pas grand chose d'autre qu'une "déporation" du téléphone sur le poignet, mis a part le capteur cardiaque qui peut être facilement remplacé par un bracelet connecté bien plus discret pour le sport.

Bonne journée
Capecod
Revenir en haut Aller en bas
rlucas
Nouveau
rlucas


Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Montpellier & Paris
Date d'inscription : 30/01/2019

Apple watch serie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple watch serie 4   Apple watch serie 4 - Page 2 Empty4/3/2019, 21:17

Capecod a écrit:
Bonjour,

Pour partager mon ressenti après avoir passé plusieurs mois avec cette Apple watch 4, je dirais que je vais retourner à mes montres "classiques" l'apple watch n'est pas grand chose d'autre qu'une "déporation" du téléphone sur le poignet, mis a part le capteur cardiaque qui peut être facilement remplacé par un bracelet connecté bien plus discret pour le sport.

Bonne journée
Capecod
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est exactement ce que j'ai ressentit comme sensation. Pour moi l'apple watch reste un gadget mais elle peut plaire à certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reyneslucas.fr
alek666
Membre Hyper actif
alek666


Nombre de messages : 581
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Apple watch serie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple watch serie 4   Apple watch serie 4 - Page 2 Empty5/3/2019, 23:21

Une montre (en général) n’est elle pas un gadget de nos jours ?
On a l’heure partout, pas besoin de montre...
Revenir en haut Aller en bas
rlucas
Nouveau
rlucas


Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Montpellier & Paris
Date d'inscription : 30/01/2019

Apple watch serie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple watch serie 4   Apple watch serie 4 - Page 2 Empty6/3/2019, 08:38

alek666 a écrit:
Une montre (en général) n’est elle pas un gadget de nos jours ?
On a l’heure partout, pas besoin de montre...
A vrai dire je vois plus la montre de tous les jours comme un bijoux que comme un gadget. Il faut voir aui pourquoi les montres nous ont attiré de base ? Moi c'est un tout, le mécanisme, la complexité horlogère, le design etc. Chose que l'on ne retrouve pas sur une montre connecté (à mon goût)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reyneslucas.fr
Gemballa
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2019

Apple watch serie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple watch serie 4   Apple watch serie 4 - Page 2 Empty6/3/2019, 11:31

Je trouve que mon AW (Series 0) n'est pas qu'un simple gadget, elle me permet de checker les notifications qui arrivent sans devoir sortir de la poche mon "grand et encombrant" iPhone toutes les 15 minutes au risque de le faire glisser et le voir se briser au sol...

En gros, je filtre mes notifications d'un coup d'oeil.

D'un point de vue esthétique, l'AW4 (comme toutes les autres précédemment) a de beaux cadrans/complications mais je trouve que les boitiers et la forme sont bof, j'aurais aimé qu'Apple nous propose une montre ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Sandsman
Animateur
Sandsman


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/11/2018

Apple watch serie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple watch serie 4   Apple watch serie 4 - Page 2 Empty8/3/2019, 00:27

rlucas a écrit:

A vrai dire je vois plus la montre de tous les jours comme un bijoux que comme un gadget. Il faut voir aui pourquoi les montres nous ont attiré de base ? Moi c'est un tout, le mécanisme, la complexité horlogère, le design etc. Chose que l'on ne retrouve pas sur une montre connecté (à mon goût)
Pour avoir l'heure,c'est déjà pas mal.

Mon petit retour d'experience

-Montre reçu et testée en une journée
Resultat,remis dans sa boite et retour pour remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacklepirate69
Membre super actif



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 20/08/2017

Apple watch serie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple watch serie 4   Apple watch serie 4 - Page 2 Empty26/4/2019, 22:18

Il serait intéressant de savoir pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Sandsman
Animateur
Sandsman


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/11/2018

Apple watch serie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple watch serie 4   Apple watch serie 4 - Page 2 Empty30/4/2019, 10:54

Pourquoi?

Je ne sais pas vraiment.L'habitude des montres automatiques sûrement.
Mais je pourrais en racheter une pour le sport.
En éffet,elle serait utile pour le suivi et ça m'éviterai de me trimbaler l'iphone quand je vais courir ou faire du vélo.
Revenir en haut Aller en bas
ludeos
Membre Actif
ludeos


Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2016

Apple watch serie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple watch serie 4   Apple watch serie 4 - Page 2 Empty14/5/2019, 14:45

On m'avait offert une des toutes premières AW et je ne l'ai quasiment jamais utilisée : c'est peut être idiot, mais le fait que l’écran soit noir et qu'il n'indique pas l'heure instantanément m'a gêné (l'habitude des montres classiques, j'imagine)
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2019

Apple watch serie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple watch serie 4   Apple watch serie 4 - Page 2 Empty23/5/2019, 20:43

Je passe sur l'aspect esthétique purement subjectif. En revanche et assez paradoxalement elle me permet de passer moins de temps inutilement connecté. Je m'explique: recevant les notifications à mon poignet il se trouve que j'ai beaucoup moins tendance à regarder mon téléphone et donc moins tendance à surfer pour surfer sur Insta, Twitter, Facebook ou autre. Ce n'est peut-être que mon propre usage en revanche. Je serais curieux de savoir ce que les utilisateurs d'AW en pensent?
Revenir en haut Aller en bas
Phafane66
Membre Actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2017

Apple watch serie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple watch serie 4   Apple watch serie 4 - Page 2 Empty27/5/2019, 22:21

J’ai gardé la première version quelques mois. Elle m’a redonné l’envie d’une vraie montre. 
Je l’ai revendu et j’ai pris une speed. 
J’y ai trouvé peu d’intérêt car elle ne remplace pas un téléphone et n’est pas aussi belle qu’un petit bijou.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Apple watch serie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple watch serie 4   Apple watch serie 4 - Page 2 Empty28/5/2019, 08:25

Deluxe a écrit:
Je passe sur l'aspect esthétique purement subjectif. En revanche et assez paradoxalement elle me permet de passer moins de temps inutilement connecté. Je m'explique: recevant les notifications à mon poignet il se trouve que j'ai beaucoup moins tendance à regarder mon téléphone et donc moins tendance à surfer pour surfer sur Insta, Twitter, Facebook ou autre. Ce n'est peut-être que mon propre usage en revanche. Je serais curieux de savoir ce que les utilisateurs d'AW en pensent?


C'est un des seuls vrai retour sur l'utilité de ce concept. Je l'ai lu plusieurs fois.  Chinois 

Pour le reste par contre…  Les retours sont aussi unanimes en dehors des activités sportives. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Apple watch serie 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apple watch serie 3 GPS 4G
» L'Apple Watch
» Le début d'une révolution : La montre d'Apple
» Apple Watch Ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: