FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-)

Aller en bas 
+7
Le temps retrouvé
herge81
foversta
ZEN
py3.14
Amphibia110
Zenithophile
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-)   omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 20:44

Mc a écrit:
Le marketing et la communication de Zenith sont désastreux! La marque se transforme en véritable emblème de la beaufitude entre les blogueurs douteux, les ambassadeurs présentateurs d’émission tv, les préparations bamford, la gentlemen ride (où on se demande encore où sont lés prétendus gentlemen, les diamètres à dormir debout, les modèles hublotiser jusqu’à la nausée, le mouvement TAGHeuer présenté y’a des années remboité  et présenté comme révolutionnaire et j’en passe...

Le poids des casseroles est réellement en train de faire couler la barque. On assiste au chant du cygne. Je ne parierai pas sur la survie de Zenith à cinq ans...
Et franchement quand je vois tout ça, porter ma zenith n’a plus la même saveur!
Je ne peux qu'etre d'accord sauf sur la fin: tres fier d'avoir des Zenith d'avant le port'nawak!

En fait, je crains que le souci vienne au final de Biver... une carriere tres reussie mais j'ai l'impression qu'il recycle toujours les memes solutions et que ce qui a fait Hublot, pourrait tuer Zenith.

Enfin, ca finira comme Ebel... vendu a pas cher assez rapidement... faut juste espérer que dans l'intervalle Zenith ne sera pas devenu pire que ss nataf
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 08/11/2014

omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-)   omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 20:56

Amphibia110 a écrit:

Je ne peux qu'etre d'accord sauf sur la fin: tres fier d'avoir des Zenith d'avant le port'nawak!

En fait, je crains que le souci vienne au final de Biver... une carriere tres reussie mais j'ai l'impression qu'il recycle toujours les memes solutions et que ce qui a fait Hublot, pourrait tuer Zenith.

Enfin, ca finira comme Ebel... vendu a pas cher assez rapidement... faut juste espérer que dans l'intervalle Zenith ne sera pas devenu pire que ss nataf
Vous êtes vraiment optimistes! A croire que ce qui caractérise les possesseurs de zenith sur ce forum  c est leur modernite, optimisme et leur foi en l.avenir!! clown

Je crois  qu avec votre "enthousiasme" et énergie positive, aucun de vous ne serait recruté par biver!  Mr. Green  clown
Revenir en haut Aller en bas
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-)   omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 22:03

Zenithophile a écrit:

Vous êtes vraiment optimistes! A croire que ce qui caractérise les possesseurs de zenith sur ce forum  c est leur modernite, optimisme et leur foi en l.avenir!! clown

Je crois  qu avec votre "enthousiasme" et énergie positive, aucun de vous ne serait recruté par biver!  Mr. Green  clown
faut pas confondre modernité et modernisme.

Et puis, la modernité quand on vend des montres dont le mouvement principal date des années 60 à une époque ou tout le monde lit l'heure sur son telephone...

alors peut etre que ca fait vieux con d'aimer ce qu'etait Zenith, une marque de connaisseurs un peu confidentielle, mais si l'avenir et la modernité c'est un vlogueur hystérique, un crooner noich et le hipster qui presente auto-moto le dimanche matin... y'a quand meme de quoi s'inquiéter...

Pour rappel, y'a pas si longtemps, Zenith nous a pondu des montres avec du sellita dedans si je me souviens bien... alors la modernité... je m'en mefie...

PS: Biver il a pas besoin de recruter, il copie colle a l'infini ce qu'il a fait avec succès chez hublot chez les autres marques... il est tellement habitué, il peut le faire tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 08/11/2014

omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-)   omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 5:39

Amphibia110 a écrit:

faut pas confondre modernité et modernisme.

Et puis, la modernité quand on vend des montres dont le mouvement principal date des années 60 à une époque ou tout le monde lit l'heure sur son telephone...

alors peut etre que ca fait vieux con d'aimer ce qu'etait Zenith, une marque de connaisseurs un peu confidentielle, mais si l'avenir et la modernité c'est un vlogueur hystérique, un crooner noich et le hipster qui presente auto-moto le dimanche matin... y'a quand meme de quoi s'inquiéter...

Pour rappel, y'a pas si longtemps, Zenith nous a pondu des montres avec du sellita dedans si je me souviens bien... alors la modernité... je m'en mefie...

PS: Biver il a pas besoin de recruter, il copie colle a l'infini ce qu'il a fait avec succès chez hublot chez les autres marques... il est tellement habitué, il peut le faire tout seul...
Sur des marchés aussi  internationaux que celui des montres de luxe la part de marché (relative) est clef.

Si effectivement tu n augmentes pas suffisamment ta part de marché tu fermes ou tu sors en vendant.
Zenith à donc déjà été vendue, heureusement au groupe lvmh tout de même plus patient que richemont avec des reins assez solides. Et ils n ont pas hésité à à brander "zénith leur mouvement révolutionnaire (synergie).
De même, certaines hublot embarquent du zenith.
Pour moi, zenith devrait être le JLC du groupe et ce n est donc pas juste du copier/coller il y a une certaine stratégie groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-)   omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 7:01

Devrait être oui... mais avec du 45mm pour hipster et du blogger sponsorisé (ds réserve de réalité de l’info) je suis pas sur que ce soit l’axe de développement choisi....

Pour l’acheteur europeen avec son histoire et sa culture le marketing actuel de zénith est difficile à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 08/11/2014

omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-)   omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 7:30

Amphibia110 a écrit:
Devrait être oui... mais avec du 45mm pour hipster et du blogger sponsorisé (ds réserve de réalité de l’info) je suis pas sur que ce soit l’axe de développement choisi....

Pour l’acheteur europeen avec son histoire et sa culture le marketing actuel de zénith est difficile à suivre...
C est  pour l Europe tu as raison.

C est un marchéondialisé et zenith doit gagner du terrain aux US et Asie (hors japin).
Marchés bien connus par le nv patron de zenith. Wink

Et c est étrange mais notre personnage australien couvre les 2... Je m interroge donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
frenchsailer
Puits de connaissances
frenchsailer


Nombre de messages : 4059
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 20/07/2011

omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-)   omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 17:02

ZEN a écrit:
Ce personnage fait partie de ce que je ne regarde jamais. Il se montre et filme des montres comme on peut les voir partout. C'est le type même du type qui n'apporte rien, qu'on s'ennuie à regarder et dont l'ego envahissant donne envie de se tenir à distance.  

Et qui souffre d un problème d alcoolisme pathologique le rendant encore plus vulgaire et agressif.....

Au tout début je le trouvais décalé, maintenant tristement malade.
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 08/11/2014

omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-)   omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 19:38

frenchsailer a écrit:


Et qui souffre d un problème d alcoolisme pathologique le rendant encore plus vulgaire et agressif.....

Au tout début je le trouvais décalé, maintenant tristement malade.
J ai également des doutes sur ses voyages en Asie et... les ladieboy etc... il a clairement des pb d isolement, de collections compulsives qu il reconnait.
C est en effet assez triste et pathétique.  Neutral
Je ne sais dire si ça chaine YouTube est à l origine du pb ou bien une bouée pour surnager.  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-)   omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 20:46

Mais au final il a quelque chose à voir avec zénith?
Revenir en haut Aller en bas
frenchsailer
Puits de connaissances
frenchsailer


Nombre de messages : 4059
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 20/07/2011

omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-)   omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 7:12

py3.14 a écrit:
Mais au final il a quelque chose à voir avec zénith?

S ils valident accroche commerciale de la marque Eenith sur ces vidéos, clairement oui!

Je te rassure cela ne m empêchera pas de continuer à porter mon EP historique 38 avec toujours autant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 08/11/2014

omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-)   omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 13:24

frenchsailer a écrit:


S ils valident accroche commerciale de la marque Eenith sur ces vidéos, clairement oui!

Je te rassure cela ne m empêchera pas de continuer à porter mon EP historique 38 avec toujours autant de plaisir.
Mais ont ils "validé" cette accroche. Certains pensent que c est une initiative personnelle sans la moindre validation de zenith.
J ai quand même des doutes car les youtubers connaissent le poids et importance des pubs et des pb encourus sans validation. Mais ce n est que mon humble avis.  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-)   omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 17:34

bon au final, il est vraiment sponso ou pas le psycho?
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-)   omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 18:42

Ca a pas l'air d'en parler sur les groupes FB qui sont plutot amateurs du personnage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 08/11/2014

omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-)   omega - scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-) - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 6:52

En tout cas, sur ses dernières vidéos plus de clip zenith... Ce serait il fait attraper par la patrouille?
On aurait joué le rôle de lanceur d alerte horloger?!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
scoop: Omega avait georges Clooney, Zenith a ..... :-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La saga Zenith - La manufacture Zenith à travers le temps - 150 ans d'histoire
» Rolex, Omega ou IWC What else Mister Clooney ?
» Actu:Les descendants de Georges Favre-Jacot reçus par ZENITH
» Zenith Academy Georges Favre Jacot
» Scoop Omega Chronomètre de Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: