FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....

Aller en bas 
+29
starsky
HarJac
GMT
speedY
chocala
SD4ever
Olive
PP3940
detomaso
fdm44
Danxter
skeleton31
Tokage
le justicier
allo la terre
Mx
watcher
senate
Tire-Comédon
Amator
moreno
Ratkiller
le plombier
micromeca
Did666
alemmar
titi 94
baratier
simplicity
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... Empty
MessageSujet: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....   pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... EmptyMar 04 Sep 2007, 21:37

RolexoPHOBES avertis , et aux autres .
"entrez dans mon établisssement, y en a pas d'autres dans toute la fouère !!"

Partie de chamboulle tout , ouverte à toutes et à tous;
oubliez tous vos soucis : la belle mère , votre boss , votre feuile d'impots , que vous ètes cocus etc et,
lachez vous , et dites nous tout le MAL que vous pensez des Rolex , le modèle qui vous fait le plus gerber et Pourquoi, la Rolex que vous voudriez mème pas au poignet de votre pire ennemi !

Allez, bande de dégonflés, c'est le moment de pourrir la vie des Rolexophiles , l'auront bien mérité à vous bassiner chaque jour,de en long et en large , sur leurs saintes chéries
MAINTENANT , à vous de jouer ( pas de règlement, tous les avis, mème -surtout - de mauvaise foi, OOPS , non , pas de mauvaise foi Non Non : sont exclus .)

euh , moi, j'peux pas participer Embarassed : j'arbitre ....
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....   pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... EmptyMar 04 Sep 2007, 21:46

Simplicity tu es un faux ... sur ce coup, pourquoi tu ne craches pas ton venin sur les roros c'est ta grande oportunité. Mr.Red

Pour moi à part que c'est la montre de monsieur tout le monde, les bracelets acier jusqu'à maitenant ne sont pas à la hauteur.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
titi 94
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 535
Age : 56
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 24/12/2006

pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... Empty
MessageSujet: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....   pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... EmptyMar 04 Sep 2007, 21:53

pas grand monde dans ta boutique ce soir, simplicity... yeux
tant mieux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....   pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... EmptyMar 04 Sep 2007, 21:54

Je ne suis pas rolexophobe mais voilà ce que je leur reproche :

- en fait pas grand chose sur les montres, c'est très bien fait, très fiable, très solide mais pour moi pas un fantasme car pas du tout exclusif. Je ne peux pas fantasmer sur une marque qui fait 1.000.000 montres par an.

- ce que je reproche aux pro-Rolex : des discussions à la limite du masturbatoire sur des détails qui n'ont aucune importance : l'aiguille de la nouvelle version est 3 microns plus longue que la précédente... bref... et puis quelques sommets par exemple : la Comex, une montre "rehaussée" par un rectangle blanc sur le cadran... quelqu'un de normal trouverait que cela gâche le cadran et pourtant une côte qui s'envole... et tout le monde rêve de cette montre. Paraît qu'elles ont une histoire. La casio G-Shock du soldat du coin a une histoire aussi.

- ce que je reproche aux anti-Rolex : de dire que c'est une montre de parvenus, que c'est clinquant alors qu'il y a plus clinquant, plus cher que Rolex et que c'est souvent leur seul argument... c'est fatiguant.

- ce que je reproche à la marque : un site à ch*er car la navigation est nulle. Sinon, ils mènent avec une superbe intelligence leur boîte. Créer l'exclusivité avec une telle production, c'est de l'art. Je dis bravo !
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....   pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... EmptyMar 04 Sep 2007, 21:56

trop facile...je préfère m'introduire en douce et troller à fond les manettes Twisted Evil Twisted Evil
(et en plus je les aime bien ces roro, enfin certaines!)
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37798
Date d'inscription : 20/04/2007

pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....   pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... EmptyMar 04 Sep 2007, 21:57

La cote Pleure 2, je pourrais m'en payer plus
Revenir en haut Aller en bas
micromeca
Membre super actif
micromeca


Nombre de messages : 377
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/10/2006

pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....   pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... EmptyMar 04 Sep 2007, 21:57

Non, je ne foutrai pas la merde, Non, je ne foutrai pas la merde, Non, je ne foutrai pas la merde, Non, je ne foutrai pas la merde, Non, je ne foutrai pas la merde, Non, je ne foutrai pas la merde, Non, je ne foutrai pas la merde, Non, je ne foutrai pas la merde, Non, je ne foutrai pas la merde, Non, je ne foutrai pas la merde, Non, je ne foutrai pas la merde, Non, je ne foutrai pas la merde, Non, je ne foutrai pas la merde, Non, je ne foutrai pas la merde, Non, je ne foutrai pas la merde, Non, je ne foutrai pas la merde, Non, je ne foutrai pas la merde, Non, je ne foutrai pas la merde, Non, je ne foutrai pas la merde, Non, je ne foutrai pas la merde, Non, je ne foutrai pas la merde, Non, je ne foutrai pas la merde, Non, je ne foutrai pas la merde, Non, je ne foutrai pas la merde, Non, je ne foutrai pas la merde, Non, je ne foutrai pas la merde, Non, je ne foutrai pas la merde...

Comment le grand-public perçoit Rolex de son oeil frustre non averti Twisted Evil

Je signe, Lionel Mr.Red


pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... Rolexgmt02jo1


Dernière édition par le Mar 04 Sep 2007, 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://micromecamontres.com
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....   pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... EmptyMar 04 Sep 2007, 22:00

Je croyais que les bouses étaient interdites sur FAM What a Face Mr.Red

Marc
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....   pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... EmptyMar 04 Sep 2007, 23:22

Je n'ai rien contre la Marques elles même ,ni contre les montres ,ni contres.............c'est simplement que je ne suis pas du tout attirer par les montres de cette Marque aussi mythique soit elle.

Aucune n'a jamais figurée dans ma "wishlist" qui pendant longtemps a été changeante.




le prix s'oublie la qualité reste (les tontons flingueurs).
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....   pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... EmptyMar 04 Sep 2007, 23:34

Puisque c'est ouvert "aux autres", allons-y : c'est surfait, et cher pour ce que c'est, aujourd'hui.

Et pourtant j'ai pris l'engagement d'en acheter une si une condition unique est réunie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
moreno
Membre très actif
moreno


Nombre de messages : 161
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2007

pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....   pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... EmptyMar 04 Sep 2007, 23:52

foversta a écrit:
J- ce que je reproche aux anti-Rolex : de dire que c'est une montre de parvenus, que c'est clinquant alors qu'il y a plus clinquant, plus cher que Rolex et que c'est souvent leur seul argument... c'est fatiguant.

En même temps, là ou je travaille, Rolex habille les poignets de mes boss. Qui n'y connaissent strictement rien en montre et qui ont clairement investi dans ces montres pour l'image qu'elle renvoient plutôt que leur histoire ou leur technicité.

Mais personnellement, ce que je reproche à Rolex, c'est quelque chose qu'ils ne peuvent pas gérer. Et que l'on retrouve dans d'autres domaines.
Les beaufs riches s'achètent des BMW, les riches non beaufs des Audi. Les racailles portent Lacoste, et Lacoste s'étrangle... Malheureusment, les parvenus, les branleurs et les "m'as-tu vu" se sont approprié Rolex aux yeux du grand public.
Revenir en haut Aller en bas
Amator
Membre super actif



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 05/08/2007

pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....   pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... EmptyMer 05 Sep 2007, 00:02

Ce que je déteste chez Rolex ? Tous les modèles en métaux précieux ou incrustés de cailloux qui brillent. Horreur absolue : la Mobutu.
Revenir en haut Aller en bas
Tire-Comédon
Permanent passionné
Tire-Comédon


Nombre de messages : 2075
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2007

pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....   pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... EmptyMer 05 Sep 2007, 00:27

En fait, j'aime pas Rolex plus à cause d'une certaine catégorie d'individus qui l'arbore (pas les amateurs de montre, non, les m'as-tu-vu qui généralement n'ont pas trouvé mieux pour montrer que papa a de l'oseille et qu'ils y ont accès; les même qui ne reconnaissent pas une sub d'une explorer mais en connaissent les prix!) que pour les montres elles-mêmes qui me laissent froid.

J'ai bon là? rambo
Revenir en haut Aller en bas
senate
Membre très actif



Nombre de messages : 159
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2007

pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....   pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... EmptyMer 05 Sep 2007, 12:10

foversta a écrit:

- ce que je reproche aux pro-Rolex : des discussions à la limite du masturbatoire sur des détails qui n'ont aucune importance : l'aiguille de la nouvelle version est 3 microns plus longue que la précédente... bref... et puis quelques sommets par exemple : la Comex, une montre "rehaussée" par un rectangle blanc sur le cadran... quelqu'un de normal trouverait que cela gâche le cadran et pourtant une côte qui s'envole... et tout le monde rêve de cette montre. Paraît qu'elles ont une histoire. La casio G-Shock du soldat du coin a une histoire aussi.

je te rejoins sur le fond mais l'exemple est, je pense, mal choisi.
la spéculation sur les Comex est plus "légitime" à mes yeux, que celle sur les maxi-dial, Tiffany et autre red. je le vois plus comme un "outil utilisé et approuvé par Comex" qu'un simple encart publicitaire.
Revenir en haut Aller en bas
watcher
Membre super actif
watcher


Nombre de messages : 346
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/04/2007

pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....   pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... EmptyMer 05 Sep 2007, 12:21

Dans ma ville tout les mafiosi portent un rolex acheté aux ?????? Non Non Non Non Non Non

Mais si les moyennes me permettait????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turksaat.net
Invité
Invité




pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....   pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... EmptyMer 05 Sep 2007, 12:26

Juste le nouveau réhaut ROLEX ROLEX ROLEX et la dernière yacht-master II. Pour le reste, c'est de la super montre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....   pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... EmptyMer 05 Sep 2007, 12:32

moreno a écrit:

Les beaufs riches s'achètent des BMW, les riches non beaufs des Audi. Les racailles portent Lacoste, et Lacoste s'étrangle...

J'adore les clichés lancés à la va-vite et non justifiés et là, je suis comblé Wink
Vous avez oublié de donner votre cliché sur mercedes, je l'attends avec impatience car sont-ils beaufs ou non beaufs ?

Pour votre info, Lacoste ne s'est jamais aussi bien porté qu'actuellement car votre cliché est encore un peu vrai pour la france (petit pays consommateur de ses produits et les racailles sont passées à d'autres marques depuis quelques années maintenant) mais dans le reste du monde, l'image est inverse et très bien positionnée (pour vous rassurer, le CA de Lacoste se porte bien).
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....   pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... EmptyMer 05 Sep 2007, 12:44

Attention je vais me lacher...
Moi j'adore les montres un peu sportive... alors chez Rolex le choix est vite fait. J'adore la Sub, GMT la nouvelle GMT2, daytona aprés les autres me laisse vraiment de glace, on me les filerai pour 100€ que les prendrai pas... allez si, pour les revendre...
les oyster, datejust, daydate je les trouve vraiment pas à mon gout (à gerber !), ca fait vieux bof plein de rond qui a une RORO, mais trés moche !

Et pour finir mon nouvel adage :
Si tu aimes rellement les montres, l'horlogerie et que tu as de l'argent, tu n'as pas obligatoirement une Rolex... par contre si tu n'aimes pas les montres et que tu as du fric, tu as obligatoirement une Rolex...
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....   pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... EmptyMer 05 Sep 2007, 12:53

Bon ...... puisqu'on peut se lacher ..... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Qu'est ce que je reproche à rolex et aux rolexophiles ???

Ben ..... Pas grand chose en fait ..... mis à part la datejust sur bracelet jubilée et la GMT Master 2, le reste de la gamme me laisse complètement infifférent. Parfois je les trouve super attirantes en photo (comme beaucoup de montres d'autres marques) et suis déçu lorsque je les vois en vitrine ou les passe au poignet, mais bon .... ca c'est pas propre à rolex .... Et puis il en faut pour tous les gouts, donc en fait rolex je m'en fiche ....

Reste les rolexophilles que parfois je trouve un peu excessifs dans leur propos et intransigeants mais il faut avouer que parfois on les titille un peu quand même ..... Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
le justicier
Membre Hyper actif
le justicier


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 05/09/2007

pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....   pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... EmptyMer 05 Sep 2007, 13:22

A 800 000 ex par an, ça doit-être le même niveau de production que les les Renault Dacia, et c'est là le problème.

Tout le monde a sa Rolex, ça en fait un objet commun qui perd donc toute l'attractivité de la rareté, un des apanages du luxe, par ailleurs revendiqué par la marque.

Le Justicier
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....   pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... EmptyMer 05 Sep 2007, 13:25

le justicier a écrit:
A 800 000 ex par an, ça doit-être le même niveau de production que les les Renault Dacia, et c'est là le problème.

Tout le monde a sa Rolex, ça en fait un objet commun qui perd donc toute l'attractivité de la rareté, un des apanages du luxe, par ailleurs revendiqué par la marque.

Le Justicier

Vas donc chez renault pour commander une dacia .... Dans le meilleur des cas tu auras 3 mois d'attente et impossible d'en essayer une .... Non Non
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....   pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... EmptyMer 05 Sep 2007, 14:12

le justicier a écrit:
Tout le monde a sa Rolex, ça en fait un objet commun qui perd donc toute l'attractivité de la rareté, un des apanages du luxe, par ailleurs revendiqué par la marque.

Réduire le luxe au seul facteur quantitatif, c'est-à-dire à la rareté, c'est passer à coté du facteur qualitatif déterminant : le goût. Rareté et vulgarité ne font pas le luxe... (sauf en Russie Mr. Green )

Nic batman las
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....   pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... EmptyMer 05 Sep 2007, 15:54

tu vois mon pépé Guy , tu lances un post qui aurait du avoir un effet hiroshima-esque , eh bien non tu vois et parce que tout le monde t'aime bien ca le fait pas ...

bon alors moi je vais te dire il ya plein de rolex que je n'aime pas : c'est toutes celles que je n'ai pas ou que je ne peux pas avoir ..c'est la haine ces p...de montres , a commencer par toutes ces vintages que je deteste , et cette future milgauss , a vomir ! .... mock
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Danxter
Membre très actif
Danxter


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2007

pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....   pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... EmptyMer 05 Sep 2007, 15:59

De très jolies montres mais avec des bracelets métal qui gâchent tout!
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24561
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....   pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... EmptyMer 05 Sep 2007, 16:16

Si Rolex voulait bien sortir des modèles faits pour les Hommes et non pour les fillettes Mr.Red , je commencerais à m'y intéresser mais tant que leurs diamètres n'atteindront pas les 44 mm, je n'y accorderai aucune attention, bien qu'on ne puisse que féliciter Rolex pour la qualité de ses produits, ils ont fait leurs preuves et le succès de Rolex depuis de nombreuses années ne pourra faire dire le contraire.

Par contre, je ne sais pas qui a conçu leur site internet mais il faudrait le dénoncer, ça nuit franchement à l'image de Rolex Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

Enfin, je n'ai rien contre les Rolexophiles jocolor ou Rolexmaniaques joker , chacun ses défauts, j'ai aussi les miens, mais un des plus vilains est de penser qu'on est seul à exister Fier 2 , si vous voyez c'que j'veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
 
pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Montre du Vendredi 4 juin 2010
» Pour changer un peu, et la Tudor Iconaut?
» Un peu de cordonnerie pour changer ?
» Du Seiko habillé pour changer
» pour changer un peu : du zenith qui sonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: