FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....

Aller en bas 
+29
starsky
HarJac
GMT
speedY
chocala
SD4ever
Olive
PP3940
detomaso
fdm44
Danxter
skeleton31
Tokage
le justicier
allo la terre
Mx
watcher
senate
Tire-Comédon
Amator
moreno
Ratkiller
le plombier
micromeca
Did666
alemmar
titi 94
baratier
simplicity
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....   pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 13:16

simplicity a écrit:
Olive : normal qu'ils soient tous d'accord sur Omega, à partir ou tu as ton forum à toi, et qu'il n'y a quasiment plus que des omegaphiles qui le fréquentent , sont quand mème pas masos pour dénigrer leurs saintes chéries !

On est tous des passionnés sur un forum de passionnés, il est donc normal que parfois on perde notre subjectivité et involontairement blessions les autres. Olive m'avait fait part du fait qu'il me trouvait un peu trop critique vis a vis de rolex il y a quelques semaines, j'en ai prit note, ais modifié mon comportement ainsi que mon opinion sur rolex après avoir essayé la nouvelle GMT (au bracelet presque parfait) cet été. Quant à critiquer omega, aucun problème pour moi, je peux par exemple te dire que je trouve le bracelet de ma seamaster 300 vintage NOS que j'ai reçue il y a 1 semaine, un peu léger et fragile. J'ai actuellement ma vintage et ma seamaster contemporaine aux poignets (pour les remonter .... pffff ... ces automatiques quelle galère) et au niveau qualité perçue il n'y a pas photo entre les 2, par contre ma vintage dégage un charme désuet difficile à décrire Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....   pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 13:34

simplicity a écrit:
à partir ou tu as ton forum à toi, et qu'il n'y a quasiment plus que des omegaphiles qui le fréquentent , sont quand mème pas masos pour dénigrer leurs saintes chéries !
c'est ce qui arriverait à Rolex si vous aviez votre propre forum
Y a qu'à voir chez les purs :
dans chaque forum de marques , tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ......

exaguète.

C'est pour ça que les sous-fora de marque c'est bien pour y trouver des info supr-giga-pointues, mais pour discuter le bout de gras et se faire une 'tite totoche "entre amis" (les kékéboy vs. garçons de café) les fora généralistes, c'est beaucoup plus marrant!

H3
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....   pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 13:39

h trois a écrit:
C'est pour ça que les sous-fora de marque c'est bien pour y trouver des info supr-giga-pointues, mais pour discuter le bout de gras et se faire une 'tite totoche "entre amis" (les kékéboy vs. garçons de café) les fora généralistes, c'est beaucoup plus marrant!

H3

J'abonde totalement dans ton sens ! Impec

Nic brilsmurf las
Revenir en haut Aller en bas
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 04/02/2006

pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....   pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 13:45

Je ne sais pas bien si cela est inhérent à ma naïveté ou alors au fait que je sois fan de la marque (ROLEX), mais vous seraient-ils possible de m'expliquer l'intérêt d'un tel poste??????
En effet, il en ressort (chez les anti-Rolex) à chaque fois la même chose, à savoir:
Rolex=kéké
Rolex=parvenu(s)
Rolex=loupe horrible
Rolex=trop d'exemplaires produits
Rolex=je ne comprends pas comment on peu collectionner les modèles de cette
marque
Rolex=j'en passe et des meilleures....
Tout ça pour dire que, je comprends et accepte votre point de vue, la n'est pas le problème, mais pourquoi ce genre de poste revient encore et toujours???
A défaut, ne pourrions nous pas le laisser en évidence, libre d'accès....une sorte de défouloir quoi....hein ZEN, t'en pense quoi? Tant qu'à faire on en fait un pour les zenith defy aussi!!!!

Allez y je suis prêt rambo
Revenir en haut Aller en bas
Amator
Membre super actif



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 05/08/2007

pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....   pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 13:57

RAMAN a écrit:
vous seraient-ils possible de m'expliquer l'intérêt d'un tel poste??????
En effet, il en ressort (chez les anti-Rolex) à chaque fois la même chose, à savoir:
Rolex=kéké
Rolex=parvenu(s)
Rolex=loupe horrible
Rolex=trop d'exemplaires produits
Rolex=je ne comprends pas comment on peu collectionner les modèles de cette
marque
Rolex=j'en passe et des meilleures....
"Je ne dis pas que c'est pas injuste, je te dis que ça soulage !" (les tontons flingueurs) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....   pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 14:11

et de toutes façons qu'il y ait autant de sous forums qu'on veut, on est quelques uns à s'en battre les c.. 0OPS ! s'ent taper, tant que : sunny sunny bascule sunny sunny reste avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....   pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 14:28

c'est bien ce genre de fil,

comme disait un copain à Mahone :

"Du Pain et des jeux "
Revenir en haut Aller en bas
 
pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Montre du Vendredi 4 juin 2010
» Pour changer un peu, et la Tudor Iconaut?
» Un peu de cordonnerie pour changer ?
» Du Seiko habillé pour changer
» pour changer un peu : du zenith qui sonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: