FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....

Aller en bas 
+29
starsky
HarJac
GMT
speedY
chocala
SD4ever
Olive
PP3940
detomaso
fdm44
Danxter
skeleton31
Tokage
le justicier
allo la terre
Mx
watcher
senate
Tire-Comédon
Amator
moreno
Ratkiller
le plombier
micromeca
Did666
alemmar
titi 94
baratier
simplicity
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
detomaso
Membre Actif
detomaso


Nombre de messages : 96
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/10/2006

pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....   pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 4:19 pm

Salut,

je rejoins pas mal de chose déjà dites. Pas assez exclusive, et véhiculant une image vis à vis de laquelle je souhaite rester le plus loin possible. Sinon j'ai largement les moyens de m'en payer une. Mais je préfère des choses plus rares, plus mystérieuses, ou plus exotiques.


detomaso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soulmotions.com
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....   pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 4:31 pm

Histoire de mettre mon grain de sel, moi, ce que je n'aime pas chez Rolex, c'est la loupe pour les papis qui ont la vue qui baisse. Oups! Embarassed Je crois que j'ai fait une boulette Mr.Red . Par contre j'aime bien les Submariner acier (sans loupe, bien sûr), les Daytos acier et or gris, les Explorer, les Air-King, ...
BREF! TOUTES LES ROLEX SANS LOUPES.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....   pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 4:38 pm

detomaso a écrit:
Salut,

je rejoins pas mal de chose déjà dites. Pas assez exclusive, et véhiculant une image vis à vis de laquelle je souhaite rester le plus loin possible. Sinon j'ai largement les moyens de m'en payer une. Mais je préfère des choses plus rares, plus mystérieuses, ou plus exotiques.


detomaso

Si tu veux rester loin de l'image du kéké pété de thunes, évite d'envoyer des raisonnements comme:" j'ai largement les moyens ".
enfin, ce que j'en dis......

olive.
Revenir en haut Aller en bas
SD4ever
Membre super actif
SD4ever


Nombre de messages : 499
Localisation : péï974
Date d'inscription : 13/08/2007

pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....   pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 4:45 pm

Olive a écrit:
detomaso a écrit:
Salut,

je rejoins pas mal de chose déjà dites. Pas assez exclusive, et véhiculant une image vis à vis de laquelle je souhaite rester le plus loin possible. Sinon j'ai largement les moyens de m'en payer une. Mais je préfère des choses plus rares, plus mystérieuses, ou plus exotiques.


detomaso

Si tu veux rester loin de l'image du kéké pété de thunes, évite d'envoyer des raisonnements comme:" j'ai largement les moyens ".
enfin, ce que j'en dis......

olive.

Je plussoie de manière énergique... comme un kéké à Rolex qui est obligé d'économiser pour se l'offrir Chinois
Revenir en haut Aller en bas
le justicier
Membre Hyper actif
le justicier


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 05/09/2007

pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....   pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 4:56 pm

Tu as mal lu, Tokage,

J'avais bien mentionné "UN des apanages...", mais c'est la force de Rolex que d'avoir une production de masse et de faire croire à de l'exclusif.

De toute façon c'est un sujet mille fois débattu auquel je ne peux pas ajouter grand chose, si ce n'est que je préfèrerai toujours la rareté à la masse et heureusement le coût n'est pas toujours lié à la rareté.

Le justicier

Tokage a écrit:
le justicier a écrit:
Tout le monde a sa Rolex, ça en fait un objet commun qui perd donc toute l'attractivité de la rareté, un des apanages du luxe, par ailleurs revendiqué par la marque.

Réduire le luxe au seul facteur quantitatif, c'est-à-dire à la rareté, c'est passer à coté du facteur qualitatif déterminant : le goût. Rareté et vulgarité ne font pas le luxe... (sauf en Russie Mr. Green )

Nic batman las
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....   pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 5:38 pm

'Jour Justicier,

Pour préciser ma pensée : luxe ou pas, la rareté n'est pas en soi, à mes yeux, un facteur déterminant. C'est vrai que c'est toujours sympa de se dire qu'on est peu voire seul à posséder quelque chose, mais parfois il y a malheureusement des raisons qui expliquent cette exclusivité...

Nic Mr. Green las
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....   pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 5:42 pm

Tokage a écrit:
.....C'est vrai que c'est toujours sympa de se dire qu'on est peu voire seul à posséder quelque chose, mais parfois il y a malheureusement des raisons qui expliquent cette exclusivité...
...

Smile Smile Smile

bien tourné


H3
Revenir en haut Aller en bas
detomaso
Membre Actif
detomaso


Nombre de messages : 96
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/10/2006

pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....   pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 5:47 pm

[quote="SD4ever"]
Olive a écrit:
detomaso a écrit:
Salut,

je rejoins pas mal de chose déjà dites. Pas assez exclusive, et véhiculant une image vis à vis de laquelle je souhaite rester le plus loin possible. Sinon j'ai largement les moyens de m'en payer une. Mais je préfère des choses plus rares, plus mystérieuses, ou plus exotiques.


detomaso

Si tu veux rester loin de l'image du kéké pété de thunes, évite d'envoyer des raisonnements comme:" j'ai largement les moyens ".
enfin, ce que j'en dis......

olive.

C'est vrai. J'aurai pas du dire çà.

detomaso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soulmotions.com
chocala
Animateur
chocala


Nombre de messages : 1155
Age : 68
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 25/04/2007

pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....   pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 6:01 pm

AMA la maille du bracelet roro sub ,gmt... est la plus belle de la production actuelle ,en montre sportive j'entend

C'est vrai le fermoir fait cheap mais rolex est en train de rectifier le tir avec ses nouveaux modeles:GMT 2,date et date just ,dayto

au niveau des modeles il est vrai que quand on jette 1 coup d'oeil sur le catalogue 2007 ,à part quelque modele acier ,tout le reste est nul à chier.9a brille mais qu'est que c'est moche!

mais une sub ,une gmt,une sd, elles sont belles et trés agreable à porter ce qui n'est pas un element negligeable.

Maintenent il faut eviter de confondre production et exclusivité.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....   pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 6:01 pm

[quote="detomaso"]
SD4ever a écrit:
Olive a écrit:
detomaso a écrit:
Salut,

je rejoins pas mal de chose déjà dites. Pas assez exclusive, et véhiculant une image vis à vis de laquelle je souhaite rester le plus loin possible. Sinon j'ai largement les moyens de m'en payer une. Mais je préfère des choses plus rares, plus mystérieuses, ou plus exotiques.


detomaso

Si tu veux rester loin de l'image du kéké pété de thunes, évite d'envoyer des raisonnements comme:" j'ai largement les moyens ".
enfin, ce que j'en dis......

olive.

C'est vrai. J'aurai pas du dire çà.

detomaso

No souci !

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
speedY
Nouveau
speedY


Nombre de messages : 33
Age : 56
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/03/2007

pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....   pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 6:47 pm

foversta a écrit:

- ce que je reproche aux pro-Rolex : des discussions à la limite du masturbatoire sur des détails qui n'ont aucune importance : l'aiguille de la nouvelle version est 3 microns plus longue que la précédente... bref... et puis quelques sommets par exemple : la Comex, une montre "rehaussée" par un rectangle blanc sur le cadran... quelqu'un de normal trouverait que cela gâche le cadran et pourtant une côte qui s'envole... et tout le monde rêve de cette montre. Paraît qu'elles ont une histoire. La casio G-Shock du soldat du coin a une histoire aussi.

- ce que je reproche aux anti-Rolex : de dire que c'est une montre de parvenus, que c'est clinquant alors qu'il y a plus clinquant, plus cher que Rolex et que c'est souvent leur seul argument... c'est fatiguant.

!

Je partage ce point de vue, sauf pour les discussions ... la limite est franchie Very Happy

Ce qui est chiant avec Rolex, c'est les pro et les anti-Rolex, bien qu'ensemble ils soient souvent très drôles!
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....   pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 9:27 pm

Les modèles ne me plaisent pas plus que cela et l'image de la marque auprés des non initiés, enfin les prix ... sinon les montres sont irréprochables. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
HarJac
Membre super actif
HarJac


Nombre de messages : 311
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2007

pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....   pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 9:55 pm

N'aimant pas les loupes, les bracelets en métal, les montres "voyantes" et surtout l'image rolex ... c'est pas pour moi (je ne parle même pas du prix).
Bon, en cadeau j'accepte une GMT chocolat ... et promis je ne revend pas avant un an. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....   pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 10:39 pm

Hé Pépéguy, t'as vu, on reste zen Chinois

Olive.
PS: Sissou, tu me passe une boite de lexomil, merci !bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
moreno
Membre très actif
moreno


Nombre de messages : 161
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2007

pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....   pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 11:05 pm

saniloc a écrit:
moreno a écrit:

Les beaufs riches s'achètent des BMW, les riches non beaufs des Audi. Les racailles portent Lacoste, et Lacoste s'étrangle...

J'adore les clichés lancés à la va-vite et non justifiés et là, je suis comblé Wink
Vous avez oublié de donner votre cliché sur mercedes, je l'attends avec impatience car sont-ils beaufs ou non beaufs ?

Pour votre info, Lacoste ne s'est jamais aussi bien porté qu'actuellement car votre cliché est encore un peu vrai pour la france (petit pays consommateur de ses produits et les racailles sont passées à d'autres marques depuis quelques années maintenant) mais dans le reste du monde, l'image est inverse et très bien positionnée (pour vous rassurer, le CA de Lacoste se porte bien).

Désolé je reviens un peu tard Smile

A vrai dire ce ne sont pas des clichés, mais des résultats d'études de planning stratégique certes ici très grossièrement résumées. Disons que l'étude disait qu'une certaine clientèle de BMW avait tendance à se tourner peu à peu vers AUDI afin de ne pas être trop associée à une certaine catégorie émergente sur BMW.

Et effectivement Lacoste se porte très bien. Ce phénomène d'attribution se retrouve à l'étranger sur d'autres marques "locales" (ex : UK + Burberry squatté par les middle class). Ca ne pose aucun problème de CA, uniquement des problèmes au sein des services com de ces marques qui ne peuvent rien faire pour s'affranchir d'une clientèle qui certes leur apporte des thunes mais leur pose un vrai pb d'image.

D'où ma conclusion sur Rolex qui a finalement le même problème de perception parmis ses différentes catégorie de consommateurs (sauf que je ne sais pas si le service com de Rolex considère comme un handicap certaines catégories de consommateurs vis-à-vis de son image).

J'espère avoir éclairci mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....   pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 11:51 pm

hey, Olive, tu peux lancer le mème genre de post pour les Omegaphobes, Zenitophobes , les Paraïnophobes etc ....
et Zen pourrait ouvrir un sous forum défouloir :" jeu de massacre "
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....   pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2007, 12:06 am

Pareil sur les PPophobes mais c'est pour ce qui n'aime pas les vieux.
Je ne pensais pas aux Pastèques Tulipes forcément.
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Chonum
Membre Hyper actif
Chonum


Nombre de messages : 638
Age : 54
Date d'inscription : 20/05/2007

pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....   pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2007, 11:11 am

Pour les Day-date, explorer I et autres dates qui semblent tout droit sorties des années 50, pour l'immonde Yachmaster II or, sans parler des lunette verte pour daltoniens, de la nouvelle GMT aux amphetamines ou du tripotage de nouille sur le saphire vert de la Milgauss, pour les fanboys atteint de rolexite aïgue ne parlant qu'en numéro de référence et qui dissertent à loisir des historique des polices de caractère des cadrans et des évolutions des bracelets, pour les "innovations" de la maison que je cherche encore à comprendre, Rolex me laisse completement indifférent.

Reste les plongeuses qui sont ama de vraies belles montres avec une histoire et une légitimité. Mais si je devais prendre une plongeuse, je dois avouer qu'une PAM serait peut être un choix qui me tenterait plus...

Ca va, je suis dans l'esprit du post? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....   pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2007, 12:04 pm

simplicity a écrit:
hey, Olive, tu peux lancer le mème genre de post pour les Omegaphobes, Zenitophobes , les Paraïnophobes etc ....
et Zen pourrait ouvrir un sous forum défouloir :" jeu de massacre "

Les omegaphiles sont des gens pacifiques qui acceptent la critique et n'ont pas besoin de l'opinion des autres pour conforter la leur. Il suffit de visiter le forum omega pour s'en rendre compte ..... pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 Xyxwave_ pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....   pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2007, 12:19 pm

allo la terre a écrit:
Les omegaphiles sont des gens pacifiques qui acceptent la critique et n'ont pas besoin de l'opinion des autres pour conforter la leur.

Ca c'est vrai, autant je suis sympa quand j'ai mon Omega au poignet, autant avec un Rolex cela change du tout au tout...

pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 ZZZ_JekyllHyde

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....   pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2007, 12:40 pm

allo la terre a écrit:
simplicity a écrit:
hey, Olive, tu peux lancer le mème genre de post pour les Omegaphobes, Zenitophobes , les Paraïnophobes etc ....
et Zen pourrait ouvrir un sous forum défouloir :" jeu de massacre "

Les omegaphiles sont des gens pacifiques qui acceptent la critique et n'ont pas besoin de l'opinion des autres pour conforter la leur. Il suffit de visiter le forum omega pour s'en rendre compte ..... pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 Xyxwave_ pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 Xyxwave_

Bien, si vous n'avez pas besoin de l'avis des autres, à l'avenir, on s'abtiendra de vous le donner !

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....   pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2007, 12:54 pm

Olive a écrit:
allo la terre a écrit:
simplicity a écrit:
hey, Olive, tu peux lancer le mème genre de post pour les Omegaphobes, Zenitophobes , les Paraïnophobes etc ....
et Zen pourrait ouvrir un sous forum défouloir :" jeu de massacre "

Les omegaphiles sont des gens pacifiques qui acceptent la critique et n'ont pas besoin de l'opinion des autres pour conforter la leur. Il suffit de visiter le forum omega pour s'en rendre compte ..... pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 Xyxwave_ pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 Xyxwave_

Bien, si vous n'avez pas besoin de l'avis des autres, à l'avenir, on s'abtiendra de vous le donner !

Olive.

Tu as oublié que l'on est pacifiques, que l'on accepte les critiques et j'aurais aussi pu ajouter "ouverts au dialogue" (implicitement contenu dans "accepte les critiques").
L'extraction d'une partie d'une phrase peut (involontairement dans ce cas j'en suis persuadé Mr.Red ) en modifier le sens. albino
Revenir en haut Aller en bas
senate
Membre très actif



Nombre de messages : 159
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2007

pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....   pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2007, 12:57 pm

allo la terre a écrit:

Les omegaphiles sont des gens pacifiques qui acceptent la critique et n'ont pas besoin de l'opinion des autres pour conforter la leur. Il suffit de visiter le forum omega pour s'en rendre compte ..... pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 Xyxwave_ pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 Xyxwave_

Lisant TZ depuis quelques temps maintenant j'ai quand même remarqué que les omegaphiles sont peut-être pacifiques entre eux (tout comme les autres d'ailleurs) mais lachez-les sur un forum Rolex (c'est le meilleur exemple) et ils deviennent très agréssifs voir haineux... l'inverse n'est pas forcément vrai.
Revenir en haut Aller en bas
AbSoLuT-ZcC
Membre très actif



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/04/2007

pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....   pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2007, 1:05 pm

Je pense que ca a du déja etre dit, mais ce qui m'ennuie chez ROLEX ce sont les PRO-ROLEX et les ANTI-ROLEX.

Après... chacun ses gouts, et je me garderai bien de dire "C'est a chier", alors que je pense "Je n'aime pas". Enfin je me comprend.

Sinon il est vrai que le bracelet a été souvent "cheap".
Mais pour le reste (loupe, maillons (jubilé ou pas), etc.), c'est une question de gouts.

Enfin, concernant le fait que pour certains une montre doit etre exclusive pour qu'ils aient envie de la porter, ou qu'une montre doive avoir un diametre de 55m pour etre considérée "homme"... no comment, hahaha Smile

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....   pour changer un peu !,et uniquement destiné aux .... - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2007, 1:07 pm

Olive : normal qu'ils soient tous d'accord sur Omega, à partir ou tu as ton forum à toi, et qu'il n'y a quasiment plus que des omegaphiles qui le fréquentent , sont quand mème pas masos pour dénigrer leurs saintes chéries !
c'est ce qui arriverait à Rolex si vous aviez votre propre forum
Y a qu'à voir chez les purs :
dans chaque forum de marques , tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ......

congrats .....
wear it in the best of health
enjoy it
Waoouh : my dream watch
you can't go wrong with
et j'en passe .............
Revenir en haut Aller en bas
 
pour changer un peu !,et uniquement destiné aux ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Montre du Vendredi 4 juin 2010
» Pour changer un peu, et la Tudor Iconaut?
» Un peu de cordonnerie pour changer ?
» Du Seiko habillé pour changer
» pour changer un peu : du zenith qui sonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: