FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire

Aller en bas 
+20
Fr@d
bascule
foudetitac
gregorypons
alemmar
GMT
Tokage
D.Molina
D@OU
Yvan
Panama
PLuXuX
alexander mahone
chiouahouah
le plombier
Ratkiller
fred0666
ZEN
Edmond Lagouge
Palindrome
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire   Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 8:53

Pourquoi venir donner des explications sur une montre dont on ne connaît pas le contexte ? A part venir s'enfoncer, il n'y a aucun intérêt. Jamais une marque viendra s'expliquer sur un tel cas, arrêtons d'être naïfs.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire   Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 9:48

La couronne parait grossière et je ne suis pas du tout certain de l'authenticité de la montre . Qu'en pensez-vous ? Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire   Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 10:06

ZEN a écrit:
La couronne parait grossière et je ne suis pas du tout certain de l'authenticité de la montre . Qu'en pensez-vous ? Incompréhensible

C'est le côté grossier qui me ferait pencher pour authentique Twisted Evil


je suis loin Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire   Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 11:13

Elle est vraie cette montre, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
gregorypons
Animateur
gregorypons


Nombre de messages : 803
Age : 116
Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo
Date d'inscription : 26/03/2007

Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire   Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 19:30

ZEN a écrit:
Bell & Ross est évidemment invité à venir réagir et expliquer ce défaut de manière libre et objective.
Il serait dommage que cette marque qui place tant d'énergie à être présente sur le net n'apporte pas de réponse .


J'en ai parlé directement à Carlos Rosillo, en espérant qu'il nous fera le plaisir de nous répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.businessmontres.com
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire   Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 19:32

J'avais adressé hier un mail à Bell & Ross dans le même sens. Nous attendons donc Wink ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
foudetitac
Membre Actif



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/09/2007

Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Patron de Bell & Ross   Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 9:24

Pour Avoir Rencontré Carlos Rossillo à une soirée Bell & Ross, je peux vous dire qu' il est très sympa et très très abordable
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire   Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 9:25

j'en suis fort aise...
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1976
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 11/08/2007

Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire   Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 9:25

ouaouaouaouaouaouaoua!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire   Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 9:27

Carlos Rosillo est effectivement de tous les cocktails. Mais Bruno Belamich a disparu. A-t-il quitté la société ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire   Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 9:29

après quelques jours de repos je reviens sur le forum et je suis vraiment ravi de lire ceci.

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire   Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 9:30

Belamich et Rosillo, ç'aurait été top sur un cadran
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Membre super actif



Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 01/08/2007

Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire   Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 9:33

Ma boulangère (à peine 150m à pied) est super abordable aussi. Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
onon
Animateur
onon


Nombre de messages : 752
Age : 95
Localisation : byron bay
Date d'inscription : 20/05/2007

Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire   Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 9:34

Axel a écrit:
Ma boulangère (à peine 150m à pied) est super abordable aussi. Bonjour.

marrant, je voulais vous parler du patron de la superete de mon quartier !
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 29/05/2007

Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire   Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 9:36

foudetitac a écrit:
Pour Avoir Rencontré Carlos Rossillo à une soirée Bell & Ross, je peux vous dire qu' il est très sympa et très très abordable
Y'a intérêt, c'est le super commercial de sa marque.
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 16/05/2005

Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire   Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 9:37

foudetitac a écrit:
il est ... très très abordable

pas comme ses montres...


un petit bonjour ne serait pas superflu, cher impétrant Confused

bienvenue en tout cas et belle entrée en matière ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire   Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 9:40

Oué, bin nous on connait tous Mr Biver, et lui aussi il est super cool !
Naaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire   Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 9:41

onon a écrit:
Axel a écrit:
Ma boulangère (à peine 150m à pied) est super abordable aussi. Bonjour.

marrant, je voulais vous parler du patron de la superete de mon quartier !
Au point où on en est, vas y
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire   Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 9:43

Non le forum mon tricot serait plus adapté . Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 2 Xyxwave_

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire   Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 9:50

Tiens en même temps je viens d'aller jeter un oeil sur le troquet d'en face, l'auteur du post dit bien que B&R prends intégralement en charge la remise en état.
Il n'y a donc, à priori, pas lieude polémiquer...

Cependant, une chose me choque en regardant cette triste photo: on a l'impression que les surfaces du boitier ont toutes reçues le même traitement, alors que normalement il ya du poli, du brossé... et là, rien, que dalle, peanuts...

Ce serait une fausse, je ne serai pas surpris...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire   Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 9:55

Ah ! c'était toi ? Confused

je Arrow

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
gregorypons
Animateur
gregorypons


Nombre de messages : 803
Age : 116
Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo
Date d'inscription : 26/03/2007

Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Bell & Rust : la bonne info   Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 5:11

Guardala a écrit:
Tiens en même temps je viens d'aller jeter un oeil sur le troquet d'en face, l'auteur du post dit bien que B&R prends intégralement en charge la remise en état. Il n'y a donc, à priori, pas lieu de polémiquer... Cependant, une chose me choque en regardant cette triste photo: on a l'impression que les surfaces du boitier ont toutes reçues le même traitement, alors que normalement il ya du poli, du brossé... et là, rien, que dalle, peanuts...
Ce serait une fausse, je ne serai pas surpris...

Effectivement, j'ai moi aussi été un peu choqué par ces photos et j'ai mené une enquête rapide auprès de leur direction technique.

1) ce n'est pas une fausse !

2) il s'agit d'un problème déjà rencontré par Bell & Ross sur quelques Vintage, d'un série ancienne qui n'est plus en collection.

3) explication technique : lors de la soudure des tubes sur le carrure de la montre (les "tuyaux" où passent les poussoirs du chrono et la couronne), il s'est produit dans le four des éclaboussures du composé employé pour la soudure. Ces éclaboussures, invisibles à l'oeil, se sont déposées superficiellement sur la carrure. Avec le temps, les bains de mer et la transpiration, ces dépôts de surface ont créé une oxydation plus spectaculaire qu'inquiétante, et uniquement en surface. Ce n'est pas de la "rouille", mais une remontée en surface de "cristaux" oxydés...

4) pour y remédier, Bell & Ross reprend les boîtiers ainsi affectés, les démonte, les nettoie, les rebrosse et les rend comme neufs à ses clients (polis et brossés là où il faut). Et c'est entièrement pris en charge par la marque, qui a bien compris d'où venait le problème et qui maîtrise désormais totalement cet aspect des soudures sur ses boîtiers

5) le client aurait pu arriver au même résultat en nettoyant sa montre avec une simple brosse à dents, mais c'était tout de même à la marque de réagir.

6) tout comme la marque aurait dû avoir une réaction officielle à la diffusion publique de ces images sur Internet : pourquoi Carlos Rosillo n'a-t-il pas voulu intervenir sur le forum, comme ont pu le faire avant lui un Jean-Claude Biver (Hublot), un Guillaume Têtu (Hautlence) et quelques autres ?

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.businessmontres.com
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 24/11/2006

Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire   Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 5:28

gregorypons a écrit:


6) tout comme la marque aurait dû avoir une réaction officielle à la diffusion publique de ces images sur Internet : pourquoi Carlos Rosillo n'a-t-il pas voulu intervenir sur le forum, comme ont pu le faire avant lui un Jean-Claude Biver (Hublot), un Guillaume Têtu (Hautlence) et quelques autres ?

.


greg Shocked ,pourquoi ?

parce que il y a toi greg , qui fait le boulot ,tu vas chercher l'info et tu la ramènes ,que demande le peuple !

demain un post sur :"pourquoi Stern n'a pas réagit au post de mahone sur la Nautilus toute rouillée ,quand même .....en plus entre le père et le fils un des 2 aurait pu faire le déplacement Incompréhensible


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire   Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 5:36

Merci Grégory,


Bell & Ross n'a même pas daigné répondre à mon mail... Pas grave, l'aptitude à communiquer échappe à ceux qui ne la maîtrisent pas.
C'est d'ailleurs assez marrant car les seules marques qui ne me répondent jamais sont les marques ...Françaises ! Mis à part Yema qui a une équipe géniale lmais fonctionne comme les Suisses, les marques Française sont à l'âge de Pierre en communication. Pour citer un autre exemple que Bell & Ross, Pequignet est un modèle du genre ! Shit


Mais non je ne m'agace pas Wink Rolling Eyes

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
gregorypons
Animateur
gregorypons


Nombre de messages : 803
Age : 116
Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo
Date d'inscription : 26/03/2007

Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire   Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 6:03

ZEN a écrit:
les seules marques qui ne me répondent jamais sont les marques ...Françaises !


Je ne veux pas troubler votre soirée, les petits loups, mais je crois ce forum fait un peu peur aux marques et aux managers qui ne sont pas experts en jiu-jitsu médiatique.

Jean-Claude Biver, ceinture noire de manipulation médiatique, possède assez de métier pour descendre dans l'arène, dompter les lions et repartir sous les acclamations de la foule. Quand je dis métier, c'est un euphémisme pour désigner sa production de testostérone...

Beaucoup d'autres, plus jeunes, moins extravertis, pas aussi flamboyants que le patron d'Hublot, ont manifestement peur de se faire déchirer vifs par des amateurs qui sont leurs clients et qui sont de plus en plus "pointus", mais qu'ils connaissent finalement mal.

C'est surtout qu'ils n'ont pas compris le nouveau rôle des forums : c'est ici que se fait l'opinion publique sur les marques et c'est ici que les nouveaux clients viennent prendre la température avant de procéder à un achat.

Les forums Internet – quels que soient les sujets abordés – sont aujourd'hui une des sources prioritaires d'information des consommateurs, et en tout cas une des plus crédibles : les forums sont considérés comme trois à quatre fois plus dignes de confiance que les magazines, la presse écrite ou la radio.

Or, ces patrons de marques contrôlent les magazines horlogers (à travers la pub), mais ils ne contrôlent pas les forums, surtout les espaces indépendants et automodérés comme FAM.
Donc, leur premier réflexe est la méfiance ! Ce qui ne les empêche pas de suivre ce qui se passe ici...

Avec le temps, ils y viendront, mais les premiers qui auront compris cette nouvelle fonction stratégique des forums auront une avance tout aussi stratégique sur leurs concurrents.

N'en déduisons pas que nous pouvons faire ce que nous voulons sur FAM et que le caillassage en règle des marques est un exercice constructif. C'est marrant cinq minutes, pas plus. Après, ça lasse...

Au contraire, c'est à nous – un nous collectif, qui prouve notre intelligence collective – de montrer que nous sommes dignes de cette nouvelle fonction critique. A nous de démontrer aux marques qu'elles peuvent nous faire confiance et qu'elles peuvent compter sur nous pour les aider à mieux se construire dans le durée.

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.businessmontres.com
 
Bell and Ross .Vaccin antitétanique obligatoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bell And Ross ETA ?
» Bell&Ross à Pau
» Bell & Ross
» bell&ross
» Bell & Ross 03 // PVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: