FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vos avis montre sport polyvalente - Omega Zenith Panerai

Aller en bas 
+28
castor92
presage44000
Jicé
XeN
Virgile
patlewis69
arbigoud
Lalfiste44
JJLH
IronMan
Benoit06
chesney75
barney
tittou
fixb
DON
Maset
Mister N
Dromaludaire
plop
reznor6969
broncos
Benji77
Doudou-GTi
adco86
georges zaslavsky
Razgriz
Vitamin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chinola
Animateur
chinola


Nombre de messages : 993
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2011

montre - Vos avis montre sport polyvalente - Omega Zenith Panerai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis montre sport polyvalente - Omega Zenith Panerai   montre - Vos avis montre sport polyvalente - Omega Zenith Panerai - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 9:42

Il y a bien la série limitée mediteranneo qui n’a pas de protège couronne , mais du coup c ‘est beaucoup moins sport .
C’est pour cette raison en plus de son boîtier en titane que  j’ai choisi cette 728
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 20/07/2010

montre - Vos avis montre sport polyvalente - Omega Zenith Panerai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis montre sport polyvalente - Omega Zenith Panerai   montre - Vos avis montre sport polyvalente - Omega Zenith Panerai - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 10:02

La PAM pour moi.
Plus de caractère et d'originalité et au moins tu t'amuses coté bracelets; même un rubber pour le coté polyvalent!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Vitamin
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2017

montre - Vos avis montre sport polyvalente - Omega Zenith Panerai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis montre sport polyvalente - Omega Zenith Panerai   montre - Vos avis montre sport polyvalente - Omega Zenith Panerai - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 10:06

Chinola tu es gaucher !
Il y a si je me trompe pas un modèle Panerai avec la couronne à gauche Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chinola
Animateur
chinola


Nombre de messages : 993
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2011

montre - Vos avis montre sport polyvalente - Omega Zenith Panerai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis montre sport polyvalente - Omega Zenith Panerai   montre - Vos avis montre sport polyvalente - Omega Zenith Panerai - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 17:35

Vitamin a écrit:
Chinola tu es gaucher !
Il y a si je me trompe pas un modèle Panerai avec la couronne à gauche Mr. Green

Non je suis droitier , mais je porte mes montres à droite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vitamin
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2017

montre - Vos avis montre sport polyvalente - Omega Zenith Panerai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis montre sport polyvalente - Omega Zenith Panerai   montre - Vos avis montre sport polyvalente - Omega Zenith Panerai - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 10:53

Merci pour vos avis, après réflexion, il me faut de la réflexion...Mais j’ai l’impression que le virus de la marque à la couronne 👑 est en train de se développer en moi 🙈
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis montre sport polyvalente - Omega Zenith Panerai
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega
» Avis avisés ?! - montre racing / sport
» Besoin d’aide / avis montre « sport/chic »
» Avis et aide pour montre sport/habillé
» [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: