FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !

Aller en bas 
+59
Duss51
Just-Sleep
Tala76
JJLH
Chronographe
Jezza_06
pierre595
reznor6969
metropolitan
fredonweb
jpc42
lolocar
loioch
leprofesseur
otonosama
Stomp
remy#3
adco86
arbigoud
WK666
damienT
Panini
Leeadama
SILV
Kriko
Wilfried_AtelierWen
Mirdwen
Rupertpupkin
pierrrot
karamazov
Tristan-led
Sirsurthur
solo42
Jacklepirate69
nicephore
StevenSeagull
Baloui
Milannimes
pilàlheure
Lathan
stellar
phchutry
DJ67
Gregarm
Hawk
Blinis
Fab68
vyxou
bobrobert31
flotus
seiko007
simke
LeDav
Ralbol
depeu
manu22
dejinytravy
broncos
Fandegrue
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 22:03

Sympa ce fil, désopilant ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
phchutry
Membre Actif
phchutry


Nombre de messages : 100
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas.
Date d'inscription : 19/05/2015

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 23:16

J’aiou de préciser : je participe bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2794
Date d'inscription : 15/09/2013

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 23:53

Un beau cadeau Solo  Fier 2 , tu nous feras une photo façon Wilfried DICAPRIO  ?
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 4:37

Je retente! j'ai déjà les ficelles élastiques, il ne me manquait plus que la pièce en cuir pour mon string bondage! Génial!
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 7:20

Le monsieur il a dit qu'une fois inscrit on l'était pour tous les tirages hein Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 7:55

On se fait Plaisir comme on peut hein!  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 15/08/2017

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 9:56

ce fil met un peu de fraicheur dans l'ambiance actuelle..
je croise les doigts pour le 2eme tirage Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 Blunt_gi thumleft jocolor rendeer
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 10:03

Je participe sait on jamais sur un malentendu Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 10:07

Trop tard ou pas pour participer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 10:18

Jezza_06 a écrit:
Trop tard ou pas pour participer ? Very Happy

J'ai envie de dire oui pour avoir plus de chances mais malheureusement je crois que c'est bon  clown

J'hésite à créer 5-6 nouveaux comptes pour augmenter les probas d'être tiré au sort d'ailleurs...  Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Chronographe
Membre super actif
Chronographe


Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 10:21

Ayant suivi vos précédents fils avec attention je tente ma chance !
Qui sait... ça déclenchera peut être l'achat en cas de gain  Wink 
(la blanche me fait de l'oeil).
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 10:25

Chronographe a écrit:
Ayant suivi vos précédents fils avec attention je tente ma chance !
Qui sait... ça déclenchera peut être l'achat en cas de gain  Wink 
(la blanche me fait de l'oeil).

On est très clairement sur une tentative de corruption là. Mais que fait la police !  Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 781367
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 10:52

Blinis a écrit:


J'ai envie de dire oui pour avoir plus de chances mais malheureusement je crois que c'est bon  clown

J'hésite à créer 5-6 nouveaux comptes pour augmenter les probas d'être tiré au sort d'ailleurs...  Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 Blunt_gi
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2030
Date d'inscription : 12/01/2018

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 10:55

C'est ici la liste d'attente? clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chronographe
Membre super actif
Chronographe


Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 10:58

Blinis a écrit:


On est très clairement sur une tentative de corruption là. Mais que fait la police !  Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 781367

Mais non mais non
Vus voyez le mal partout  Winolk
Revenir en haut Aller en bas
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue


Nombre de messages : 227
Localisation : France / United Kingdom / China (Beijing)
Date d'inscription : 01/09/2013

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 15:36

dejinytravy a écrit:
Tout ce que j'ai jamais voulu Smile

Malheureusement si difficile à obtenir... Quand est-ce que le Swatch Group, Seiko, Citizen, etc. comprendront-ils que ce nous désirons par dessus tout, ce sont des boîtiers en plastique, des bouts de cuir et des cadrans en porcelaine vierge (les deux derniers vont bien ensemble) ?  Mr. Green

stellar a écrit:
Est-ce qu'il y a des trous dans les cornes, histoire de monter un bracelet sur cet objet?

Notre boîtier vient-il d'être rétrogradé au rang de simple objet ?  Pleure 2 Mais, oui, sois sans crainte, l'objet, la chose, la babiole, est d'une grande versatilité, et peut accueillir un bracelet Smile 

simke a écrit:
Un beau cadeau Solo  Fier 2 , tu nous feras une photo façon Wilfried DICAPRIO  ?

Le soviet suprême jury retient ta suggestion ! 

damienT a écrit:
Je retente! j'ai déjà les ficelles élastiques, il ne me manquait plus que la pièce en cuir pour mon string bondage! Génial!

Question subsidiaire : qu'adviendra-t-il du cadran en porcelaine ?  Incompréhensible

Blinis a écrit:
Le monsieur il a dit qu'une fois inscrit on l'était pour tous les tirages hein Mr. Green

Un bon point pour @Blinis

Jezza_06 a écrit:
Trop tard ou pas pour participer ? Very Happy

Tu es inscrit ! Merci !

Blinis a écrit:


J'ai envie de dire oui pour avoir plus de chances mais malheureusement je crois que c'est bon  clown

J'hésite à créer 5-6 nouveaux comptes pour augmenter les probas d'être tiré au sort d'ailleurs...  Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 Blunt_gi

Un mauvais point pour @Blinis

Chronographe a écrit:
Ayant suivi vos précédents fils avec attention je tente ma chance !
Qui sait... ça déclenchera peut être l'achat en cas de gain  Wink 
(la blanche me fait de l'oeil).

Merci pour ta participation ! Smile 

@metropolitan, le lot de mercredi soir... dépasse tout entendement. Je ne peux en dire plus. Pure merveille serait un euphémisme.

@Baloui, je t'envoie un MP avec tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
Tala76
Nouveau
Tala76


Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2016

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 17:57

j'ai suivi votre histoire et votre kickstarter, je participe avec plaisir et avidité  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Just-Sleep
Nouveau
Just-Sleep


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2017

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 18:01

Merci ! Vous êtes décidément au top ! Very Happy
Hop hop hop je participe !
Revenir en haut Aller en bas
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue


Nombre de messages : 227
Localisation : France / United Kingdom / China (Beijing)
Date d'inscription : 01/09/2013

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 18:59

Re-bonjour !

Nous avons procédé au tirage au sort ! Et notre second gagnant est... @otonosama ! Bravo ! Simplement imaginer la joie que tu vas pouvoir ressentir grâce à ce boîtier en plastique, ce cadran en porcelaine, et ce bout de cuir me donne les larmes aux yeux !  drunken  Si d'aventure tu venais à ressentir une certaine poussée DiCaprio-ienne en ton for intérieur, n'hésite pas à prendre des photos à la mode #FaroucheEtSauvage, nous n'en serions que flattés !  Mr. Green Et si tu prends une montre lors de notre KS, tu en auras une deuxième offerte.  bravohap  Je te contacte bientôt pour te demander tes coordonnées.

*****

Pour tous les autres, rien, mais alors, rien du tout, n'est encore joué ! En effet, il reste le dernier lot, et celui-ci, comme le dirait un groupe que j'aime bien, est mieux que tout ! Tenez-vous bien !

Mesdames et messieurs, ladies and gentlemen, 女士们先生们, notre troisième lot !  Wink

Lot n°3: Atelier Wen Intemporelle, Littéralement

Modèle 3D final, bracelet caoutchouc organique bleu océan, pompes rapide, boucle Atelier Wen

Notre avis aussi neutre qu'un pH = 7 : Le clou du spectacle, la montre test Atelier Wen portée par Wilfried pendant des mois, avant d’obtenir notre premier prototype. D'un minimalisme exquis, Intemporelle, Littéralement n’a ni cadran, ni aiguilles, ni mouvement, constituant ainsi une pièce qui attirera, pour sûr, les regards. De plus, son bracelet de 20mm de largeur au bout est complémenté d’une boucle officielle Atelier Wen de 18mm, choisie spécialement pour démontrer la flexibilité bien-connue du caoutchouc bio. Enjoy.

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 Lot310
On me chuchote que Tag Heuer vient de mettre un terme à sa collaboration avec DiCaprio au profit de Wilfried 

GQ: « avec Intemporelle, Littéralement, Atelier Wen réinvente le minimalisme moderne »

Bernard Arnault: « (...) un concept frappant d’originalité. Je m’attends à ce que l’Atelier Wen "Intemporelle, Littéralement" se vende à quelques millions d’exemplaires. Nous étudions un rachat. »

Les Dictionnaires Larousse: « en mettant une virgule dans un nom propre, Atelier Wen innove même sur la plan grammatical. Pivot est en trance. »

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 Lot3_110
Admirez ces pompes rapides... Synonymes de fiabilité, rapidité, efficacité, et sécurité, elles étaient pressenties pour le Ministère de l'Intérieur


Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 Lot3_210
Je pourrais porter cette boucle, et rien d'autre que cette boucle (pas de montre, pas de bracelet) pour le restant de mes jours, et je serais la personne la plus heureuse au monde  I love you


Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 Lot3_311
Cette silhouette fine et gracieuse rappelant les contours d'une pagode chinoise... 

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 Lot3_411

La perfection se passe de commentaires

Ça fait rêver, non ?

Les règles sont les mêmes ! Ceux qui ont déjà posté sont déjà inscrit pour ce prochain tirage au sort ! Pour tous les autres qui souhaiteraient rejoindre cette fantastique épopée, un seul message suffit ! Un tel lot... c'est l'opportunité du siècle !  Mr. Green

Passez une bonne soirée,

Robin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 19:08

Je joue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leeadama
Membre super actif
Leeadama


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/02/2017

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 19:12

Comment résister, je relance la roue. ...
Revenir en haut Aller en bas
vyxou
Animateur
vyxou


Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2017

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 21:02

Allez c'est parti!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2981
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 21:04

Quel lot ! Ça finit en apothéose   thumleft
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2794
Date d'inscription : 15/09/2013

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 21:09

Faites que je gagne 🙏🙏🙏🙏
Je veux la boucle !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 28/04/2017

Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !   Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) ! - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 21:12

Ouah un bracelet complet…
Of course que je joue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vide Grenier d'Atelier Wen (On Se Sépare de Notre Trésor de Guerre) !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vide Grenier... façon trésor de pirate
» Trésor de guerre
» Mon vide-grenier de famille (identification, réparation ?)
» Un post qui référence les montres de brocante... tome I
» Vide grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: