FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)

Aller en bas 
+65
ya2n
Antoine Yema
jedifam
Maximus_78
Ced-R
martiniracing
phipessac
Le temps retrouvé
oligo
latisap
Taille1
castor92
selfautowash3
paysdoufs
Ga-L-Gus
Fanou88
smellilo
Artium
rick24
batilou
antoineV
Bubba
ROM1269
fred-xxs
benman
Denis la malice
eloigasp
Milannimes
jeanmichel
jeanbat 31
pylazy
Paulo Dulac
fixb
Jack B.
isosta
samassel
Mostro900
Fantomas
VintageLover
Gizeh
Alt0201
stef
Temüdjin
Loicb17
Callaghan
Emmanuel2b
Roseau
voxduc25
hommemega
dejinytravy
50fmj
Gavroche
karamazov
coyoterebelle
Random
L&S
jrm75012
deschepas
trinita
WG92130
François Tounens
barney
chesney75
hitmanflo
fairface
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 30/06/2007

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 EmptyLun 15 Oct 2018 - 19:46

cette SH a vraiment droit à un Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 Mouchesdans les règles de l'art... Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 EmptyLun 15 Oct 2018 - 20:42

hommemega a écrit:
cette SH a vraiment droit à un Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 Mouchesdans les règles de l'art... Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 Blunt_gi
En même temps je pense qu'elle doit aimer çà, sinon elle ne ferait pas autant parler d'elle Chinois
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 EmptyLun 15 Oct 2018 - 20:53

hommemega a écrit:
cette SH a vraiment droit à un Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 Mouchesdans les règles de l'art... Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 Blunt_gi
Mr. Green Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Jack B.
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/02/2018

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 EmptyLun 15 Oct 2018 - 21:17

J’ai observé ma SH au microscope électronique, et figurez-vous que plusieurs atomes ne suivent pas le même alignement que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
fixb
Animateur
fixb


Nombre de messages : 900
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 EmptyLun 15 Oct 2018 - 21:27

Je pense quand même qu'à 800 euros elle aurait été mieux placée et certains défauts plus acceptables.

Elle a quand même beaucoup de charmes ce qui fait son succès thumleft

Pour ma part j'attends encore.


Par contre, j'ai du mal à comprendre le prix de certaines vintage que l'on voit fleurir sur le bar d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 30/06/2007

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 EmptyLun 15 Oct 2018 - 21:37

Jack B. a écrit:
J’ai observé ma SH au microscope électronique, et figurez-vous que plusieurs atomes ne suivent pas le même alignement que les autres !

Je m’en doutais !
Que fait la police ?
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 EmptyLun 15 Oct 2018 - 21:50

;Jack B. a écrit:
J’ai observé ma SH au microscope électronique, et figurez-vous que plusieurs atomes ne suivent pas le même alignement que les autres !
Alors çà par contre c'est tout à fait normal, ne le considère pas comme des défauts.
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 EmptyLun 15 Oct 2018 - 21:55

fixb a écrit:
Je pense quand même qu'à 800 euros elle aurait été mieux placée et certains défauts plus acceptables.

Elle a quand même beaucoup de charmes ce qui fait son succès thumleft

Pour ma part j'attends encore.


Par contre, j'ai du mal à comprendre le prix de certaines vintage que l'on voit fleurir sur le bar d'en face.
OK, mais bon même à 800 €, des défauts d'usinage et (ou) des défauts de brossage et de polissage n'ont pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2539
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 EmptyLun 15 Oct 2018 - 23:00

fairface a écrit:

Ah intéressant ça! Impec J'aimerai que ce soit ça! tu as la même chose sur ton exemplaire?


Oui la mienne a cette encoche aussi ça me semble logique, ce n'est pas un défaut...
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 EmptyLun 15 Oct 2018 - 23:36

Après 2eme examen à la loupe et à une lumière différente, il ne semble pas que ce soit une encoche, mais plutôt un défaut de brossage de la pièce ou un frottement après montage. Est-ce que toi tu peux faire une photo?
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2018 - 11:04

Pourquoi ca tourne toujours en bureau des pleurs ici, 
quand on fait 10 posts au sujet d'un défaut qu'on est pas capable
de prendre en photo il faut sérieusement commencer a se poser 
les bonnes question...

il doit forcement y avoir un nom pour cela en médecine....
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 30/06/2007

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2018 - 13:39

trinita a écrit:
Pourquoi ca tourne toujours en bureau des pleurs ici, 
quand on fait 10 posts au sujet d'un défaut qu'on est pas capable
de prendre en photo il faut sérieusement commencer a se poser 
les bonnes question...

il doit forcement y avoir un nom pour cela en médecine....

Névrose obsessionnelle jocolorMr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pylazy
Nouveau
pylazy


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2018

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2018 - 13:46

Cela me semble évident que c'est une encoche pour dé-clipser la lunette.

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 181016015416303053
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2018 - 13:48

fixb a écrit:
Je pense quand même qu'à 800 euros elle aurait été mieux placée et certains défauts plus acceptables.

Elle a quand même beaucoup de charmes ce qui fait son succès thumleft

Pour ma part j'attends encore.


Par contre, j'ai du mal à comprendre le prix de certaines vintage que l'on voit fleurir sur le bar d'en face.
Franchement tu peux foncer sans hésiter,
le prix est bien placé (essaie de contacter Stef sinon), la mienne est venue à la suite d'une seiko spb053 et à aucun moment je ne l'ai regretté thumleft
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 30/06/2007

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2018 - 13:49

pylazy a écrit:
Cela me semble évident que c'est une encoche pour dé-clipser la lunette.


Bien évidemment !
Cette encoche a existé sur de nombreuses plongeuses...
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2018 - 13:54

hommemega a écrit:


Bien évidemment !
Cette encoche a existé sur de nombreuses plongeuses...
j'ai la même encoche mais quasiment sous le protège couronne,
Sans la photo je n'aurai jamais été voir cyclops
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2018 - 13:58

trinita a écrit:
Pourquoi ca tourne toujours en bureau des pleurs ici, 
quand on fait 10 posts au sujet d'un défaut qu'on est pas capable
de prendre en photo il faut sérieusement commencer a se poser 
les bonnes question...

il doit forcement y avoir un nom pour cela en médecine....
Que veux-tu mon bon Trinita, tout le monde n'a pas tes capacités techniques et intellectuelles! Me poser des questions parce que je ne sais pas faire de la macro photo? bof, je ne crois pas que cela soit nécessaire.
Mon cas relève de la médecine? peut-être.
En tous cas ta réponse relève de celle d'un gros con. Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2018 - 14:00

pylazy a écrit:
Cela me semble évident que c'est une encoche pour dé-clipser la lunette.

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 181016015416303053
Bravo Pylazy!!! c'est exactement ce que je vois à la loupe! c'est donc bien une encoche, merci à toi! Chinois Impec Impec
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2018 - 17:36

fairface a écrit:

Que veux-tu mon bon Trinita, tout le monde n'a pas tes capacités techniques et intellectuelles! Me poser des questions parce que je ne sais pas faire de la macro photo? bof, je ne crois pas que cela soit nécessaire.
Mon cas relève de la médecine? peut-être.
En tous cas ta réponse relève de celle d'un gros con. Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 Xyxwave_

j'assume, 
d'autant que tes nombreux posts n'avaient pas pour but de demander si il était normal d'avoir
une encoche et à quoi elle pouvait servir, ce qui aurait pu enrichir le post, 
mais de te plaindre une énieme fois d'un défaut...

"Bon, il en fallait quand même une de petite déception Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 Gros_yeu Aujourd'hui je me suis aperçu de défauts qui m'avaient échappé lors de la réception de la belle.
Un peu plus inquiétant: sur la pièce située sous le rehaut gradué,et sur laquelle celui-ci tourne, il y a un défaut d'usinage qui "casse" la ligne de jointure entre le bas de cette pièce et la corne polie, on dirait qu'il manque, sur quelques mm, du métal. Cela forme une petite courbe convexe, qui reprend ensuite normalement sa ligne droite. Il y a donc sur quelques millimètres un espace de jointure plus grand.
Je me pose la question de savoir si cela pourrait nuire à l'étanchéité de la montre, s'il pourrait y avoir un risque d'infiltration par cette "ouverture"."

Par ailleurs le forum doit pouvoir aider a la résolution de problèmes quand on se heurte a un sav difficile,
autant faut il déjà essayer de contacter soit même le sav, et chose étonnante chez Yema le sav répond vite,
et propose des solutions, ce qui est loin d’être le cas de toutes les marques...

J’espère cependant que tu seras heureux avec ta superman et ses defauts...
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2018 - 18:07

Encore fallait-il savoir qu'il s'agissait d'une encoche, et je n'étais pas le seul apparemment à l'ignorer.
Cela pouvait très bien passer pour un défaut d'usinage.
Donc mon post était suffisamment constructif pour que d'autres fameurs prennent la peine d'observer leur exemplaire à la loupe, pour s'apercevoir avec surprise qu'il possédait la même encoche et en faire part par écrit ou en photo sur le post. Donc un enrichissement supplémentaire sur la connaissance des montres de plongée.
En tout cas plus enrichissant que le mépris ou les moqueries de certains dont les tiennes.
Un forum sert aussi à poser des questions et à recevoir des réponses constructives et intelligentes.
Je suis de plus en plus heureux avec ma SH, surtout depuis que des gars intelligents m'ont démontré avec des informations irréfutables que ce que je croyais être un défaut, n'en ai pas un.
Cette Yema n'est pas prête à quitter mon poignet. Impec
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20220
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2018 - 20:02

chesney75 a écrit:

j'ai la même encoche mais quasiment sous le protège couronne,
Sans la photo je n'aurai jamais été voir cyclops


perso j'avais même pas vu la mienne qui était caché derrière la bloque lunette de mon exemplaire  Embarassed

en même temps c'est pas de bol que ton encoche soit pas comme sur la mienne

toutes les Superman ou presque ont une encoche pour enlever la dite lunette  Wink

ensuite comme je l'avait conseillé hier soir
un mail de ta part au SAV aurait moins fait couler d'encre   Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 16/10/2014

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2018 - 21:37

chesney75 a écrit:
Je veux bien l'info aussi pour les pompes !

J'ai pas oublié hein, c'est juste que j'ai pas eu le temps d'aller récupérer la boite qui n'est pas chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20220
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2018 - 21:57

Random a écrit:


J'ai pas oublié hein, c'est juste que j'ai pas eu le temps d'aller récupérer la boite qui n'est pas chez moi...


Twisted Evil

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 44669081124_7746182c3d_b
SH Ammo Suisse 19x18mm StrapFlo by florian hitmanflo, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3545
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 21:29

A tout hasard , y aurait-il un propriétaire de cette Superman Héritage qui serait à Toulouse et disposé à me la montrer ?  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4088
Date d'inscription : 20/06/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 EmptyVen 19 Oct 2018 - 10:02

Pour aujourd'hui..........

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2) - Page 6 45371643532_c37eb586cd_b
Revenir en haut Aller en bas
 
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» Renouveau marque Le Forban
» Le renouveau de Yema...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: