FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2

Aller en bas 
+61
Pierre 75
Manivel
Sceeker
-Slayer-
Panini
Hervé911
Ganesh
Chr's
DominoBot
Réavi
seiko007
MONTEMONT
dan04
APES69
LeM96
Phenom
pierrot49
fdm44
Dimex
matt210192
Mehari
SR68
forplatina
Bobby09
Nolaim
Miguri
Akluffy
py3.14
Citizenfox
Alt0201
remy#3
rogerw650
Noalio
kikinoulator
SoufianeAT
fgpascal
marmoot
Lexou06
Fab68
Gagliapun
Autofam
strongbow
trinita
bobrobert31
Nomis
ThomasB31
NaKKdry
samassel
CrazyDog
LeDav
Bibendom
lones
abfin
ced993
Xone69
nicephore
oliwoud
broncos
Leopal
voxduc25
stellar
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29657
Date d'inscription : 25/10/2009

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 EmptyVen Jan 10 2020, 19:11

Tu reviens en France ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29657
Date d'inscription : 25/10/2009

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 EmptyLun Fév 17 2020, 01:11

Sur le fil "votre avis pour mon graal", je présentais aujourd'hui ma collection mise à jour.
Un sympathique fameur s'est prêté au jeu du regard sur chacune de mes montres.
Il a notamment expliqué pourquoi il n'aimait pas ma Tycho Brahe.
Cela m'a permis d'aborder d'une autre manière les raisons qui m'attachent à cette montre remarquable.

Je déplace ici ce petit échange, n'hésitez pas à donner votre avis Wink


La VT: Celle que j'aime le moins dans ta collection (je ne l'ai jamais eu en main). J'ai l'agencement de cadran en horreur. Je trouve l'ensemble peu élégant et quand je rentre dans les détails c'est pas mieux. J'aime pas les deux "ponts" brossés sur le cadran, ni les index, ni l'index en "V" de la planète, ni l'intégration de la date, ni la forme des aiguilles,... Ceci dit, elle reste une belle proposition horlogère et je comprend qu'on puisse l'apprécier.

Ton point de vue m'interpelle d'autant plus que j'en pense l'exact contraire à tous les niveaux. Cette Vicenterra est pour moi la montre la plus fascinante, la plus remarquable de ma collection, exæquo avec la Credor.


L'agencement du cadran représente pour moi une perfection "architecturale". Les 2 croissants de lune brossés offrent un contraste saisissant avec le reste du cadran.  Les index appliqués sont idéals, sublimés par ce V, chiffre romain adéquat, V de Vicenterra, et lame parfaite pour indiquer la soif inextinguible de l'aventurier perdu à midi au beau milieu du Sahara. Ce V bénéficie d'ailleurs d'un brossé somptueux, régal permanent pour le regard.
Les aiguilles en forme ciseau sont absolument remarquables, originales et tellement bien intégrées ; la date creusée en forme d'entonnoir, profonde, ajoute une touche de relief délicieuse, un véritable puits temporel. Autre point remarquable : le compteur des heures est en léger surplomb des croissants de lune, et les petites failles qui les séparent sont admirablement travaillées, à la fois industrielles et limpides, c'est exceptionnel. Enfin, le boitier en titane n'a rien à envier (dans un autre genre) au sublime boitier de la Moser Venturer. Je reproche souvent au titane son aspect cheap. Rien de tout cela ici, sa couleur (on croirait de l'acier) est absolument stupéfiante. De mon point de vue cette Vicenterra est un OVNI horloger accessible. VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3102
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 EmptyLun Fév 17 2020, 11:23

La Tycho Bahé est une montre atypique et son créateur a fait des choix audacieux. Donc elle peut déplaire par son originalité. Mais la plupart des gens l'apprécient.
En ce qui me concerne, c'est surtout son relief que je trouve extraordinaire , alors qu'elle a une épaisseur normale bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10636
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 EmptyLun Fév 17 2020, 11:56

moi aussi je me retrouve dans ce que tu dis et oui, c'est tout ce que ton interlocuteur déteste qui pour moi en fait une montre extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29657
Date d'inscription : 25/10/2009

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 EmptyLun Fév 17 2020, 12:27

MONTEMONT a écrit:
moi aussi je me retrouve dans ce que tu dis et oui, c'est tout ce que ton interlocuteur déteste qui pour moi en fait une montre extraordinaire.

Chinois Wink
C'est aussi grâce à toi, ton CR et tes photos, que j'ai été interpellé par Vicenterra.
J'ai ensuite essayé les TB lors d'un passage de Vincent à Nantes.

J'ai été immédiatement impressionné ! C'est marrant, rétrospectivement je me souviens de mes atermoiements. Cette montre est un tel OVNI que j'en étais déstabilisé. Tu m'as aidé à franchir le cap. Je me demandais si on ne pouvait pas se lasser d'une montre tellement atypique.

Au bout d'un an je constate que non, bien au contraire. Le temps m'a permis de savourer ses innombrables détails et de réaliser à quel point elle est qualitative et facile à porter !
Je le répète, mais le travail sur les flancs du boitier est essentiel à ce propos, cela donne une harmonie parfaite à ses proportions. Et ce titane, qui ne fait pas cheap, est extrêmement résistant : si je suis très précautionneux, elle demeure à peu près immaculée, c'est un vrai bonheur. Et puis elle est légère mais sans se faire oublier, ce qui est idéal pour moi.

Il ne lui manque plus que le bracelet titane VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 781367 Twisted Evil Wink bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2464
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 EmptyMar Fév 18 2020, 00:44

Bonjour à Tous,
 
Merci pour vos propos et échanges
 
Je suis presque content de lire des commentaires de personnes qui ne sont pas « fan » de Vicenterra Tycho Brahe, c’est légitime et c’est normal que ça ne plaise pas à tout le monde. Mais il y en a peu.
 
Merci pour vos agréables commentaires parlant des différences que je propose.
 
Cdlt


P.S. Le bracelet titane est en total refonte, car il y a moyen de baisser les coûts en Suisse mais on arrivera pas à des prix Asie, avec qui je préfère éviter de travailler, à cause de la grippe qu'ils peuvent chopper ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29657
Date d'inscription : 25/10/2009

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 EmptyMar Fév 18 2020, 21:24

Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 EmptyMer Fév 19 2020, 20:59

Sans aucun doute mon cadran préféré chez Vicenterra ... je verrais si j'arrive à accrocher l'une des rencontres, celle de février c'est encore trop tôt  Wink.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29657
Date d'inscription : 25/10/2009

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 EmptyMer Fév 19 2020, 23:39

Tu rentres en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 EmptyJeu Fév 20 2020, 17:22

J'avais zappé ton premier message  Wink  oui je reviens en France si tout va bien au plus tard mi avril je serais sur Royan.
J'ai "presque" la maison  Mr. Green, il me reste à finir de vendre le plus gros la maison, les deux voiture car malgré mon insistance, le durcissement des règles fait que la Porsche va rester ici yeux .
J'espère d'ici un an au plu tard récupérer suffisamment de fond pour mon projet (et pourquoi pas un extra).

Pour en revenir à la Tycho Brahe, cette montre continue à m’émerveiller et la version que tu as acquises reste ma favorite, la couleur anthracite  du cadran permet de relever la présence du globe terrestre.
Il restera à l'essayer pour confirmer un futur achat qui sait pour noël.

Parmis les photos postées, celle qui retient mon attention est sans nul doute numéro 4. La vue de la terre me laisse sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 EmptySam Fév 22 2020, 21:31

Hervé911 : Si tu reviens en France n'oublie pas mes chipotles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29657
Date d'inscription : 25/10/2009

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 EmptyDim Fév 23 2020, 15:16

Hervé911 a écrit:
J'avais zappé ton premier message  Wink  oui je reviens en France si tout va bien au plus tard mi avril je serais sur Royan.
J'ai "presque" la maison  Mr. Green, il me reste à finir de vendre le plus gros la maison, les deux voiture car malgré mon insistance, le durcissement des règles fait que la Porsche va rester ici yeux .
J'espère d'ici un an au plu tard récupérer suffisamment de fond pour mon projet (et pourquoi pas un extra).

Pour en revenir à la Tycho Brahe, cette montre continue à m’émerveiller et la version que tu as acquises reste ma favorite, la couleur anthracite  du cadran permet de relever la présence du globe terrestre.
Il restera à l'essayer pour confirmer un futur achat qui sait pour noël.

Parmis les photos postées, celle qui retient mon attention est sans nul doute numéro 4. La vue de la terre me laisse sans voix.
thumright
La qualité du globe est hallucinante, ça se voit très bien à l’œil nu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2464
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 EmptyDim Mar 01 2020, 15:22

Le réseau Agents Vicenterra s'agrandit et c'est un grand plaisir pour nous d'accueillir son nouvel agent en France
pour la Haute-Savoie et la Savoie, à Annecy, M. Cédric Berriguiot, un grand passionné de belles tocantes !

N'hésitez pas à le contacter pour une présentation. VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 915324

Contact:  mail: customer.cb@vicenterra.ch, Insta @bourseomontres,
 

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10636
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 EmptyVen Mar 13 2020, 11:27

Je viens de recevoir un joli rubber en caoutchouc véritable que je me suis empressé de monter sur la montre pour voir le rendu et je trouve celui ci très satisfaisant, on a une très belle imitation Alligator , un confort au porté très bon alors qu'habituellement je ne suis pas très fan de cette matière mais pour le coup un bracelet idéal quand les chaleurs de l'été vont revenir et ainsi épargner un peu le très qualitatif cuir de veau barenia d'origine, et avec les barrettes rapides le changement se fait très aisément et en quelques secondes.

Adopté !!

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 49651700322_813c842423_hSans titre by mailleronf'prod, sur Flickr

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 49651700307_d864c009ce_hSans titre by mailleronf'prod, sur Flickr

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 49651425951_8384b31288_hSans titre by mailleronf'prod, sur Flickr

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 49651700377_2fa3c29485_hSans titre by mailleronf'prod, sur Flickr

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 49651700357_81601779b7_hSans titre by mailleronf'prod, sur Flickr

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 49650888128_ddee65ee04_hSans titre by mailleronf'prod, sur Flickr

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 49654544591_3f36b18f1b_hSans titre by mailleronf'prod, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3102
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 EmptyVen Mar 13 2020, 11:39

Pas mal
J'envisage l'option NATO pour l'été, que je trouve encore plus confortable
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
Nomis
Membre super actif
Nomis


Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/11/2012

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 EmptyVen Mar 13 2020, 15:11

MONTEMONT a écrit:
Je viens de recevoir un joli rubber en caoutchouc véritable que je me suis empressé de monter sur la montre pour voir le rendu et je trouve celui ci très satisfaisant, on a une très belle imitation Alligator , un confort au porté très bon alors qu'habituellement je ne suis pas très fan de cette matière mais pour le coup un bracelet idéal quand les chaleurs de l'été vont revenir et ainsi épargner un peu le très qualitatif cuir de veau barenia d'origine, et avec les barrettes rapides le changement se fait très aisément et en quelques secondes.

Adopté !!

Bonjour Montemont,

Où l'as tu trouvé?

Le post de Zen sur les bracelets m'a fait songer à essayer un bracelet de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10636
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 EmptyVen Mar 13 2020, 17:43

Je l’ai trouvé auprès de Vicenterra Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 EmptyVen Mar 13 2020, 19:02

Il a l'air vraiment super ce bracelet, Vincent n'a pas envie de partager ses sources ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10636
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 EmptyVen Mar 13 2020, 19:39

Panini a écrit:
Il a l'air vraiment super ce bracelet, Vincent n'a pas envie de partager ses sources ? Mr. Green

Oui, il est vraiment sympa, finalement le bracelet idéal pour cette montre je trouve. Je le porte depuis maintenant 48h et il est vraiment confortable et j'ai lu plus haut la proposition d'un nato mais franchement ces bracelets je ne les supporte pas, ayant un poignet pas spécialement plat ils sont sans arrêt en train de tourner avec le poids de la montre.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29657
Date d'inscription : 25/10/2009

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 EmptySam Mar 14 2020, 13:47

Pas mal oui...en attendant le titane Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 781367 Cool
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2982
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 EmptySam Mar 14 2020, 13:57

On va être franc. Le bracelet titane ne sortira pas. Tu me vends donc la tienne à combien ? clown Mr. Green Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29657
Date d'inscription : 25/10/2009

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 EmptySam Mar 14 2020, 13:59

LeDav a écrit:
On va être franc. Le bracelet titane ne sortira pas. Tu me vends donc la tienne à combien ? clown Mr. Green Twisted Evil
VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 Blunt_gi Twisted Evil VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 781367 Cool drunken
Même sur cuir je l'adore.
problème avec mon rouge, ça stagne, mais ça va venir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2982
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 EmptySam Mar 14 2020, 14:20

C'est un signe..... enfin j'dis ça, j'dis rien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29657
Date d'inscription : 25/10/2009

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 EmptyDim Mar 15 2020, 00:22

Comment ça ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2464
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2   VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2 - Page 26 EmptyDim Mar 15 2020, 15:49

Bonjour à Tous,

Merci M. Montemont pour les photos avec ce petit bracelet caoutchouc
qui sied à merveille pour cette Vicenterra Tycho Brahe  thumright

Alors j'ai lu que "le bracelet titane ne sortira pas..." Incompréhensible
Non, ce n'est pas un projet abandonné, car il en faudra un, mais...

Les mois de janvier et février 2020 étaient très chargés !
Pas mal de livraisons à assurer et un réseau d'Agents qui va s'agrandir.

Il avait aussi un développement qui m'a pris plus de temps que prévu, soit faire entrer la Terre et la Lune dans le gabarit de la Tycho Brahe. essayer de faire que ce ne soit pas une usine à gaz
pour l'emboîtage et avec certaines contraintes. Le facteur temps d'assemblage est toujours important
dans le coût d'un produit.

Un autre projet avance aussi pour une phase prototype, des premières pièces qui ne donnent
pas des résultats satisfaisants, une pièce complexe que l'on doit usiner à certaines limites, etc...

Maintenant il faut faire face à une épidémie. Comme tout le monde, je pense qu'on s'en serait bien passé. Donc bon courage à Tous

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
 
VICENTERRA Tycho Brahe - tome 2
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» VICENTERRA Tycho Brahe - tome 3
» VICENTERRA Meet & Greet
» VICENTERRA Tycho Brahe
» VicenTerra GMT.3 - avec terre rotative - tome 2
» VICENTERRA Tycho Brahe 41mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: