FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis pour mon graal... tome 4

Aller en bas 
+86
Kiko01
NaKKdry
elmex57
vergeris
Cartman
cigalon
broncos
seiko007
McQ
Bubba
otonosama
2H2P
Réavi
tōmasu
toyotiste
Aeromariner
Denis la malice
Panini
captain windsor
Alvida
NicolasRdr75
bobrobert31
ROM1269
Bilboqueto
leoloo
tépépé
Nicls
mitch29
Xipo
WK666
pierre595
forplatina
Basyl177
olivben
Fab68
Thomrs13
Souther
Noalio
Gagliapun
Random
Thomas477
Ganesh
kadoo
Zeclarr
nard
Sébastien V.
fdm44
did
julius357
Benji77
KrissBZH
Deb700
Murius
L&S
Autofam
jamescox
carrera45
Eric67
Kostik
Mrbigpp
Paninette
marmoot
barney
abfin
Arnaudchanel
spi13
Guillaume-14
LUDOSTER
hurluberlu
francois77
Xander-92
aphextwin
py3.14
LeDav
gloubs
browningt
chesney75
MrTime
baboun
Jownz
Phenom
totolouga
APES69
Nolaim
Osmie
matt210192
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 EmptyLun 17 Fév 2020, 13:20

kadoo a écrit:
Je vais tacher de le faire si c'est pour te faire plaisir.
Pour commencer, c'est une belle collection, avec beaucoup de variété, et des choix forts, qui seront forcement clivants. Tu as ce qu'il faut pour chaque jour et chaque humeur et tu fais cohabiter des éléments qu'on associerait pas forcement. Mais sans plus attendre, commençons :
Chinois Impec

La Nomos ne me parle pas du tout, boitier, cornes, couleurs, rien ou presque ne me plait sur cette montre. Un objet en contradiction avec mes gouts personnels

Cette Nomos est particulière, c'est normal qu'elle ne fasse pas l'unanimité Wink

Je trouve cette K5 également parfaitement ratée, de loin la pire Akrone. Un boitier trop imposant surmonté d'une lunette trop large et présente pour abriter un cadran trop chargé muni d'aiguilles trop fines, bref je n'aime pas trop.

Le boitier est peut-être imposant, mais très travaillé, ce qui adoucit cette impression ; et la plupart des chronos automatiques le sont.. la lunette large me plait beaucoup par son galbe et son poli ; c'est inhabituel. le cadran n'est pas plus chargé que tellement de chronos (navitimer pour ne pas en citer d'autres), c'est un hommage aux chronos vintage avec une touche moderne. Les aiguilles sont à mon sens parfaitement proportionnées, cohérentes en regard de la finesse des détails et des écritures du cadran. Wink

La UN est magnifique, peut être trop habillée pour moi, mais vraiment une belle pièce.

C'est fou comme cet argument revient sans cesse : "trop habillée pour moi". Les gars faut enlever le survêt des fois Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 Blunt_gi Je plaisante. Mais c'est vrai que les montres habillées ne sont pas populaires sur le forum. Tu n'en possèdes pas une seule ?

Pour la FC, je rejoins l'avis de François, tout est à sa place et bien réalisé mais peut être trop, je la trouve au final sans "âme", les reflets du cadran en main me feraient potentiellement changer d'avis.

Il faut l'avoir au poignet, en effet. Intemporelle à mon sens. Et contemporaine de par son gabarit, au demeurant très équilibré. j'imagine alors que François et toi ne devaient pas apprécier la JL PDL, pour le coup plus conventionnelle et tellement classique. J'adore cette FC, c'est la montre mécanique la plus ancienne de ma collection ! I love you

Je salue la performance technique de l'Astron, mais c'est insuffisant à mes yeux pour faire une montre. Trop grosse, trop chargée, trop pas pour moi.

Ah oui c'est sûr mais elle n'est pas que GPS ; poli zaratsu, verre superclear, boitier ultra travaillé qui se pose comme un gant sur le poignet... chargée oui, comme une sportive, mais moins que beaucoup d'autres montres.

La Vicenterra, je pourrais clairement l'ajouter à ma boite, sa taille me fait peur, mais il me faudrait l'essayer, elle me plait énormément.

Alors là oui il faut absolument l'essayer. C'est normal qu'elle impressionne sur le papier. Mais son galbe convient même aux petits poignets comme le mien (17) ; un fameur l'a acheté alors que son poignet fait 16,5, et qu'en même temps il a acquis un chrono el primero en 38 (et pas la taille au dessus) Wink

La Milgauss est une belle montre, avec un assortiment de couleurs très sympa et fun, je suis un peu réservé sur son épaisseur et l'aiguille des secondes mais dans l'ensemble je valide.

Son épaisseur en rebute plus d'un, moi j'adore, ça donne une sacrée gueule à ses flancs I love you I love you

L'AT, je l'ai aussi, parfaite, il est inutile d'en dire plus.

Chinois

La Credor, Ah la Credor, je l'ai vu, revu, reregardé, j'ai lu beaucoup de vos commentaires sur elle en ces lieux et vraiment…           Bah je déteste, j'ai même du mal à comprendre l'engouement qu'elle suscite, je ne la trouve pas harmonieuse, pas belle, je n'y arrive pas. Rien de bien grave cependant.

Non en effet rien de grave. Quoi qu'il en soit, au niveau des finitions, je n'ai jamais rien vu de mieux.

Je possède la cousine bleue sur rubber de la SOH, ma dernière acquisition, une montre que je ne regardais pas en photo, et pour laquelle j'ai eu un vrai coup de foudre à l'essai.

Chinois

La Seiko est un peu trop verte pour moi qui ne suis pas un grand amateur de cette couleur, et je n'aime pas trop ce type de raccord boite-bracelet.

Ah oui mais c'est pour la plage et c'est fun Very Happy

La K2, une bonne montre qui fait le job apparemment, qui se démarque de la concurrence par une identité propre, encouragements du jury.

Chinois

Et pour conclure je ne me sens pas concerné par la dernière pièce de ta boite. Mr. Green 

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 Blunt_gi

Tout cela n'est évidemment que le reflet de mes gouts et opinions.

Merci pour ton avis détaillé, c'est un vrai plaisir d'échanger de cette manière Very Happy Impec (mes réponses en rouge dans le corps du texte)
Revenir en haut Aller en bas
kadoo
Membre super actif
kadoo


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2017

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 EmptyLun 17 Fév 2020, 13:58

seiko007 a écrit:
Les gars faut enlever le survêt des fois

Mais dans ce cas je serai nu, et quoi porter alors comme montre ? Cela mérite un sujet à part entière. 
L'exercice fut plaisant, il force à analyser ce qui nous plait ou non dans chacun des modèles proposés.
Revenir en haut Aller en bas
Alvida
Animateur
Alvida


Nombre de messages : 1020
Localisation : Entre La Rochelle et Genève
Date d'inscription : 06/02/2020

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 EmptyLun 17 Fév 2020, 14:06

J'ai quand-même constaté que tu n'avais pas une seule montre à boitier "doré"
C'est que tu n'aimes pas ? Ou bien n'as-tu pas trouvé le modèle idoine?
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 EmptyLun 17 Fév 2020, 15:43

Il y avait la Moser drunken
Revenir en haut Aller en bas
KrissBZH
Animateur
KrissBZH


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 15/12/2016

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 EmptyLun 17 Fév 2020, 16:08

Et la Pie Pan... Quel dommage, elle était superbe dans cette collection !

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
APES69
Animateur
APES69


Nombre de messages : 1011
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2019

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 EmptyLun 17 Fév 2020, 16:31

seiko007 a écrit:
Calamité !
Et maintenant je me mets aussi à psychoter sur une GS, et c'est inédit !! affraid affraid affraid 

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 Naylxh11

ohhhhh

Purée ... +1 j'aime beaucoup  thumleft bravohap

Par contre, très belle collection ... mais comme déjà dit, refais nous des photos ... ce n'est pas possible de laisser ça comme ça  affraid Fier 2

PS : c'est dingue comment la VT ne m'attire pas sur la photo de groupe ... alors que seule et sur d'autres photos, elle semble tellement attirante ...
Faut vraiment se méfier des photos ... et tester, encore tester ...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 EmptyLun 17 Fév 2020, 17:40

Alvida a écrit:
J'ai quand-même constaté que tu n'avais pas une seule montre à boitier "doré"
C'est que tu n'aimes pas ? Ou bien n'as-tu pas trouvé le modèle idoine?

francois77 a écrit:
Il y avait la Moser drunken

KrissBZH a écrit:
Et la Pie Pan... Quel dommage, elle était superbe dans cette collection !

Stéph.



En effet, il y avait la Moser et la Pie Pan, 2 montres magnifiques. Et d'ailleurs j'aime beaucoup les montres en or.
La SOH II est en partie en or, le modèle noir/acier ne me plaisait pas.

J'ai revendu la Moser car son cadran cuivré était difficile à associer ; mais c'est une montre fabuleuse. La Pie pan... pour financer autre chose... magnifique... mais je crois que le vintage c'est pas mon truc...
J'espère bien retrouver une belle montre en or... mais quand ce n'est pas du vintage, c'est hors de prix. A commencer par les GS : une snowflake gold, je cracherais pas dessus, mais 20 KE c'est impensable...

Une autre Moser peut-être un jour, ou une Breguet. drunken

Wink
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 EmptyLun 17 Fév 2020, 17:42

seiko007 a écrit:
Bon comme promis des photos de ma collection.  Mais mon téléphone n'est pas terrible pour ça désolé.



Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 20200212

C'est drôle comme les goûts peuvent évoluer différemment... Je me souviens d'une époque où on reluquait les même montres et lorsque je compare nos deux collections actuellement nous sommes à présent assez éloignés dans nos choix, hormis concernant cette sublime classico...
Et hormis la VT qui m'a fait forte impression lors de l'essayage le reste me laisse de marbre. D'ailleurs tu possèdes une majorité de cadrans foncés alors que pour ma part c'était l'inverse (avant l'année dernière où les 6 montres que j'ai acquis sont toutes relativement sombres...)

De même je porte la majeure partie de mes montres sur bracelet cuir hormis mes rolex et Tudor, quoiqu'elles se retrouvent elles aussi souvent montées sur un beau cuir.

Tout ça pour dire que nos sensibilités respectives pourtant similaires il y a quelques années se sont développées dans des directions diagonalement opposées. Et il n'en reste pas moins que ta collection est sublime avec des choix clairement réfléchis et affirmés
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 EmptyLun 17 Fév 2020, 17:48

WK666 a écrit:


C'est drôle comme les goûts peuvent évoluer différemment... Je me souviens d'une époque où on reluquait les même montres et lorsque je compare nos deux collections actuellement nous sommes à présent assez éloignés dans nos choix, hormis concernant cette sublime classico...
Et hormis la VT qui m'a fait forte impression lors de l'essayage le reste me laisse de marbre. D'ailleurs tu possèdes une majorité de cadrans foncés alors que pour ma part c'était l'inverse (avant l'année dernière où les 6 montres que j'ai acquis sont toutes relativement sombres...)

De même je porte la majeure partie de mes montres sur bracelet cuir hormis mes rolex et Tudor, quoiqu'elles se retrouvent elles aussi souvent montées sur un beau cuir.

Tout ça pour dire que nos sensibilités respectives pourtant similaires il y a quelques années se sont développées dans des directions diagonalement opposées. Et il n'en reste pas moins que ta collection est sublime avec des choix clairement réfléchis et affirmés

Merci Patrice Wink
C'est vrai que j'ai une tendance marquée pour les cadrans foncés, surtout bleus.
Ta collection est très différente, et pas moins magnifique !

Nous restons sur la même longueur d'onde concernant Moser.
Je suis aussi moins attiré que toi par Rolex (même si tu es éclectique).

Tu n'as jamais aimé non plus ma Credor, en voilà une qui ne fait pas consensus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 EmptyLun 17 Fév 2020, 17:51

APES69 a écrit:


ohhhhh

Purée ... +1 j'aime beaucoup  thumleft bravohap

Par contre, très belle collection ... mais comme déjà dit, refais nous des photos ... ce n'est pas possible de laisser ça comme ça  affraid Fier 2

PS : c'est dingue comment la VT ne m'attire pas sur la photo de groupe ... alors que seule et sur d'autres photos, elle semble tellement attirante ...
Faut vraiment se méfier des photos ... et tester, encore tester ...



C'est sûr que la photo de la Vicenterra ne fait pas envie là.
La réalité la voilà :

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 Thumbn37
Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 _pvt7547
Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 _pvt7548Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 _pvt7549
Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 _pvt7652
Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 _pvt7653Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 _pvt7780
Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 _pvt7781
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 EmptyLun 17 Fév 2020, 17:55

très belle cette Vicenterra en effet
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 EmptyLun 17 Fév 2020, 17:57

Chinois
Je n'ai pas de photo des flancs, qui sont magnifiquement creusés.
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 EmptyLun 17 Fév 2020, 18:01

seiko007 a écrit:


Merci Patrice Wink
C'est vrai que j'ai une tendance marquée pour les cadrans foncés, surtout bleus.
Ta collection est très différente, et pas moins magnifique !

Nous restons sur la même longueur d'onde concernant Moser.
Je suis aussi moins attiré que toi par Rolex (même si tu es éclectique).

Tu n'as jamais aimé non plus ma Credor, en voilà une qui ne fait pas consensus ! Wink

Il est certain que la Crédor n'est vraiment pas ma tasse de thé, j'ai l'impression d'avoir un bol posé sur mon poignet ^^ et je n'ai pas été sensible au charmes de son cadran... Après niveau finition et comme GS il n'y a rien à redire mais ce n'est pas pour moi...
De même que ta Breitling, Astron, K05 et même ta Milgauss car autant j’apprécie la marque à la couronne autant s'il y a bien une montre qui me laisse indifférent chez eux c'est ce modèle, comme quoi ^^

Il serait intéressant que je fasse une photo de famille mais impossible d'avoir toutes les montres en même temps au même endroit ^^ et puis si tout se passe bien il devrait y avoir très prochainement un très fort recadrage Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 EmptyLun 17 Fév 2020, 18:07

WK666 a écrit:


Il est certain que la Crédor n'est vraiment pas ma tasse de thé, j'ai l'impression d'avoir un bol posé sur mon poignet ^^ et je n'ai pas été sensible au charmes de son cadran... Après niveau finition et comme GS il n'y a rien à redire mais ce n'est pas pour moi...
De même que ta Breitling, Astron, K05 et même ta Milgauss car autant j’apprécie la marque à la couronne autant s'il y a bien une montre qui me laisse indifférent chez eux c'est ce modèle, comme quoi ^^

Il serait intéressant que je fasse une photo de famille mais impossible d'avoir toutes les montres en même temps au même endroit ^^ et puis si tout se passe bien il devrait y avoir très prochainement un très fort recadrage Wink

thumleft
La seule Rolex que j'ai vraiment convoitée est atypique dans la gamme.
Les finitions de la Credor sont en effet au moins au niveau d'une GS classique, voire plus... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
APES69
Animateur
APES69


Nombre de messages : 1011
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2019

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 EmptyLun 17 Fév 2020, 18:53

seiko007 a écrit:

La réalité la voilà :

thumright thumright thumright

c'est justement TES photos qui m'ont fait fortement apprécier la VT ! (et en particulier, la 1ere photo ... elle est à tomber celle la ...)
Je préfères de loin certaines de tes photos que celle du site officiel  Neutral#-Qt:

Elle a une sacré gueule cette montre  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
kadoo
Membre super actif
kadoo


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2017

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 EmptyLun 17 Fév 2020, 19:09

Définitivement une très belle pièce, et bien mise en valeur ici.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 EmptyLun 17 Fév 2020, 19:50

APES69 a écrit:


thumright thumright thumright

c'est justement TES photos qui m'ont fait fortement apprécier la VT ! (et en particulier, la 1ere photo ... elle est à tomber celle la ...)
Je préfères de loin certaines de tes photos que celle du site officiel  Neutral#-Qt:

Elle a une sacré gueule cette montre  thumleft

kadoo a écrit:
Définitivement une très belle pièce, et bien mise en valeur ici.

Chinois
Je l'ai dit plus haut, elle est à part dans ma collection, qui s'apprécie de plus en plus le temps passant...
Un travail de création, de conception hors du commun. Des finitions exceptionnelles (en passant les index et le cerclage de la date sont en or blanc). Vincent Plomb est un perfectionniste sans concession, et ça se ressent.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 EmptyMar 18 Fév 2020, 21:27

Pour la première fois j'ai remisé au placard le sublime bracelet acier de ma Credor, troqué contre un alligator bordeaux lie de vin qui s'ennuyait... j'adore le combo :

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 20200213
Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 20200214
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24559
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 EmptyMar 18 Fév 2020, 21:36

Magnifique, Aurélien, ce bracelet était fait pour cette montre thumright !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alvida
Animateur
Alvida


Nombre de messages : 1020
Localisation : Entre La Rochelle et Genève
Date d'inscription : 06/02/2020

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 EmptyMar 18 Fév 2020, 21:55

Touche plus à rien, là ça le fait. Credor, on adore thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 EmptyMar 18 Fév 2020, 21:56

Merci les amis Very Happy
Alchimie parfaite entre la couleur du cadran et celle du bracelet !
Alternance idéale avec l'acier.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 EmptyMar 18 Fév 2020, 23:13

Finalement je suis tellement content de ma boite actuellement, que je vais faire une petite pause. Donc la solotempo est repoussée à plus tard.
J'ai quand-même quelques idées en tête.
Les voici, sachant que la Ward devrait m'accompagner pour l'été.

Qu'en dites-vous ?


Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 C60-4211

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 Xmontre-bell-ross-br-05-grey-steel.jpg.pagespeed.ic.Rq9128z7xO

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 Montre-bell-et-ross-br-05-grey-steel-br05a-gr-st-sst-image2-zoom-plus-839547

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 2699224-3818010

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 Cartier-new-wsbb0025-ballon-bleu-42mm-mens-watch-retail-hk-46-900-3815-800x800

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 WSBB0025-3

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 WSBB0025-1

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 Header-banner-Flyback-Chronograph

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 Frederique_constant_ronographe_flyback_manufacture_passion_horlogere-5

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 Bulgari-octo-blue

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 Img60185262

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 D76c4a3f-d711-403b-a484-6c9f0085880b
Revenir en haut Aller en bas
Alvida
Animateur
Alvida


Nombre de messages : 1020
Localisation : Entre La Rochelle et Genève
Date d'inscription : 06/02/2020

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 EmptyMer 19 Fév 2020, 00:10

+1 pour la Breguet thumleft
La Ballon Bleu est superbe aussi
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 EmptyMer 19 Fév 2020, 00:26

Chinois
La Breguet c'est un graal plus pour ma retraite Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 Blunt_gi
La ballon bleu, c'est un coup de foudre. Elle sera mienne c'est certain. L'an prochain peut-être Wink

Une autre photo de la BR-05, elle me plait beaucoup.

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 04-BR-05-
Revenir en haut Aller en bas
Alvida
Animateur
Alvida


Nombre de messages : 1020
Localisation : Entre La Rochelle et Genève
Date d'inscription : 06/02/2020

Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 20 EmptyMer 19 Fév 2020, 00:32

La BR-05 en grey steel est belle et elle ira bien dans ta collection.
Mais perso, je la préfère avec un bracelet caoutchouc noir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis pour mon graal... tome 4
Revenir en haut 
Page 20 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis pour mon graal... tome 6
» Votre avis pour mon graal... tome 2
» Votre avis pour mon graal... tome 5
» Votre avis pour mon graal... tome 3
» Votre avis pour mon graal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: