FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V

Aller en bas 
+83
FredL12
Tictalcoolique.
eddy86
Neptune84600
MrMatt
OGN
partyboy
Basyl177
Panini
plibou
hencey
fredched
Seb-
barney
LUDOSTER
lolo4529
Ludo75
Jean-phi78
ChrisC75
LeDav
DON
J64
Murius
arno1383
BLM
HD28
breiltlingpat
Rockiller
olivier didier
- nico -
Yvan-hoé
maxxxnat
Faceless Man
atamatik
jc221173
gilou2511
Sébastien V.
Aeromariner
Guillaume-14
francois77
Keyz27
Cartman
reznor6969
Guy 67
Jownz
guits
tartine.74
benman
Le temps retrouvé
Redtouch
Autofam
JRD
donaccoustic
Sidus
Denis la malice
seiko007
fdm44
luf35
sopal1
MHELKIOT
Antoine Pequignet
WK666
padre03
jackyaudio
Max76
Blinis
vivarais
tittou
single28
stellar
xanthone
Gabriel777
karamazov
jun
Bozz
mickaaa
herge81
NaKKdry
stef
keanu666
Milannimes
broncos
nard
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 12:56

La belle est arrivée hier !
Nouveau cadran, aiguilles et bracelet par rapport la la Manuelle Royale
bracelet gold
Une vraie réussite selon moi
Série limitée : 160 pièces entre les 4 versions
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 Img_1913
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 Img_1911
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 Img_1912
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 Img_1914[url=https://servimg.com/view/10017700/2564]Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 Img_1916[/u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 EmptyDim 16 Déc 2018 - 11:03

Quelques photos de la nouvelle Rue Royale automatique réalisée
en Série-Limitée
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 Img_1918
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 Img_1917
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 Img_1919
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 EmptyDim 16 Déc 2018 - 11:08

Hormis le bracelet qui ne me séduit guère dans cette couleur, ces deux montres sont de belles réussites!  thumright
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 EmptyDim 16 Déc 2018 - 11:44

Ils auraient pu éviter la doublure rouge du bracelet.
Sinon, je suis d'accord avec Broncos, ce sont deux belles montres je trouve.
Dommage, on les trouve pas sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 EmptyDim 16 Déc 2018 - 12:03

sopal1 a écrit:
Ils auraient pu éviter la doublure rouge du bracelet.
Sinon, je suis d'accord avec Broncos, ce sont deux belles montres je trouve.
Dommage, on les trouve pas sur leur site.

Oui mais une sur le mien et bientot la 2eme aussi
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 EmptyDim 16 Déc 2018 - 12:06

Nouveautés Bracelets Pequignet Moorea or/acier ou tout acier
Avec la nouvelle maille Pequignet

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 Img_2010
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 EmptyDim 16 Déc 2018 - 14:29

stef a écrit:


Oui mais une sur le mien et bientot la 2eme aussi
Wink
Effectivement, il y a la bleue. 4000€ ça reste raisonnable il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
luf35
Membre Actif
luf35


Nombre de messages : 88
Localisation : Ille-Et-Vilaine
Date d'inscription : 08/12/2018

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 EmptySam 22 Déc 2018 - 19:29

Hello !

Il y a quelques temps j'avais jeté une bouteille a la mer sur ce forum pour des conseils avant l'acquisition d'une Pequignet Royale Titane... Je n'avais pas eu de réponses, mais finalement je me suis qd mm jeté a l'eau et me voila l'heureux propriétaire d'une Royale Titane !

Voici quelques photos de la bête Smile

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 Web_porte_face

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 Web_face_cote

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 Web_arriere_cote
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 EmptySam 22 Déc 2018 - 22:08

C'est dommage, on les voit pas tes photos...
Revenir en haut Aller en bas
luf35
Membre Actif
luf35


Nombre de messages : 88
Localisation : Ille-Et-Vilaine
Date d'inscription : 08/12/2018

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 EmptyDim 23 Déc 2018 - 17:37

Try again, insert coins :

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 Web-arriere-cote

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 Web-face-cote

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 Web-porte-face
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 EmptyDim 23 Déc 2018 - 18:35

Fel, elle est superbe thumright !
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 EmptyDim 23 Déc 2018 - 23:42

Il faut avoir le poignet pour mais très beau modèle !

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 EmptyLun 24 Déc 2018 - 9:40

Bulles Feloches ! J’aime bien dans le style mode sport. Avec un strap canvas, elle doit être pas mal aussi.
Pour le moment, j’ai plus flashe sur la manuelle réservée au marché japonais (mais dispo grâce à Stef)
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 EmptyMar 25 Déc 2018 - 11:08

Jolie montre thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2018 - 14:34

Bulles Bulles
Un beau bébé en effet.
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2019 - 14:29

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 15476410

Photo du jour le long de la Seine

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 14:07

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 Img_2910
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 Img_2911
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2019 - 0:29

Toujours aussi content, Stef ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2019 - 16:59

Tiens il y a bientôt une nouvelle montre qui va sortir en manuf...

https://www.instagram.com/p/BuEUBr9HvDr/
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3331
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2019 - 17:42

Ah, ah !!! Intéressant !!! Pressé de savoir de quoi il s'agit !
Revenir en haut Aller en bas
Sidus
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 647
Age : 40
Localisation : Sur la terre ferme
Date d'inscription : 15/07/2018

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 0:30

Bonjour, La royale gmt me tente de plus en plus, mais j'aimerais connaitre votre ressentiment, comment se fait-il que sortit du magasin cette montre ne vaut presque plus rien ?
C'est dommage c'est une très belle montre sport chic avec un très bon mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 8:04

Sidus a écrit:
Bonjour, La royale gmt me tente de plus en plus, mais j'aimerais connaitre votre ressentiment, comment se fait-il que sortit du magasin cette montre ne vaut presque plus rien ?
C'est dommage c'est une très belle montre sport chic avec un très bon mouvement.

C'est bien dommage, mais c'est la loi l'offre et la demande Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 15:15

Sidus a écrit:
Bonjour, La royale gmt me tente de plus en plus, mais j'aimerais connaitre votre ressentiment, comment se fait-il que sortit du magasin cette montre ne vaut presque plus rien ?
C'est dommage c'est une très belle montre sport chic avec un très bon mouvement.

C'est exagéré de dire que la montre ne vaut plus rien, je dirai que la décote avoisine les 40% vs le prix neuf mais c'est comme le prix neuf des voitures, personne ne le paye. Je ne t'appendrai rien en te disant que toutes les marques subissent une décote à la revente (à part qq modèles Rolex, PP ou AP).
C'est pour cela que ces montres se négocient à l'achat pour limiter la casse, demande à Stef sur le forum qui est un AD que tout le monde te recommandera et qui en a une à titre perso (il a fait une revue fantastique sur FAM sur la GMT)
Et le fait que ce soit une montre "classique"+marque peu connue en dehors des initiés joue aussi.

J'ai acheté la mienne (pas une GMT, c'était une RGS) d'occasion à un prix avantageux donc je te recommencerai de regarder les petites annonces si tu veux limiter la casse niveau revente. Mais sur le fond, c'est une montre dont je ne me lasse pas et que je recommanderai pour son rapport qualité/prix, si c'était à refaire, j'en reprendrai une sans hésiter en ce qui concerne.

Sinon, il y a la manuelle qui est aussi très sympa (celle pour le marché japonais) et moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
Sidus
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 647
Age : 40
Localisation : Sur la terre ferme
Date d'inscription : 15/07/2018

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 16:24

Merci, pour vos réponse, je cherchais à me rassurer parce que le craquage est proche et plusieurs interrogations me sont venues à l'esprit.
Effectivement j'ai vu et revu la présentation de steph, et même si je sais que son rapport qualité prix est excellent quelque chose d'inconscient me retient...
Mais bon c'est pas une montre que je compte revendre, d'ailleurs je n'en ai revendu aucune.
Mais elle est trop belle pour être vraie...
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15691
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 6 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 18:01

Sidus a écrit:

Mais bon c'est pas une montre que je compte revendre, d'ailleurs je n'en ai revendu aucune.
...

Si c'est vraiment le cas !... Regarde ma signature... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: