FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V

Aller en bas 
+83
FredL12
Tictalcoolique.
eddy86
Neptune84600
MrMatt
OGN
partyboy
Basyl177
Panini
plibou
hencey
fredched
Seb-
barney
LUDOSTER
lolo4529
Ludo75
Jean-phi78
ChrisC75
LeDav
DON
J64
Murius
arno1383
BLM
HD28
breiltlingpat
Rockiller
olivier didier
- nico -
Yvan-hoé
maxxxnat
Faceless Man
atamatik
jc221173
gilou2511
Sébastien V.
Aeromariner
Guillaume-14
francois77
Keyz27
Cartman
reznor6969
Guy 67
Jownz
guits
tartine.74
benman
Le temps retrouvé
Redtouch
Autofam
JRD
donaccoustic
Sidus
Denis la malice
seiko007
fdm44
luf35
sopal1
MHELKIOT
Antoine Pequignet
WK666
padre03
jackyaudio
Max76
Blinis
vivarais
tittou
single28
stellar
xanthone
Gabriel777
karamazov
jun
Bozz
mickaaa
herge81
NaKKdry
stef
keanu666
Milannimes
broncos
nard
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Sidus
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 647
Age : 40
Localisation : Sur la terre ferme
Date d'inscription : 15/07/2018

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 18:46

Milannimes a écrit:


Si c'est vraiment le cas !...  Regarde ma signature... Mr. Green
Oui ne t inquiéte pas, ta signature ca fait un bail que je l'ai remarqué, mon père n'a pas cesser de me le répéter
Revenir en haut Aller en bas
Sidus
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 647
Age : 40
Localisation : Sur la terre ferme
Date d'inscription : 15/07/2018

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 EmptyDim 24 Fév 2019 - 13:30

La dernière je tombe sur une offre qui ne se refuse pas je réserve et hier je récupère la belle.

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 20190210

Photo prise à la va vite... désolé.
Magnifique bfacelet très confortable.

Mais un hic  profileleft,  hier j'ai prit possession de la montre à la va vite j'était avec mes enfants et j'avait peur qu'il veuille une daytona pour son anniversaire... il à 8 ans.

Je suis repartit avec la montre au poignet, c'est l'heure du goûter et on s'arrête déguster quelques patisserie et jn bon chocolat chaud.

Je commence à admirer le cadran et la c'est le drame... je remarque une sorte de filament bleu sous le verre du cadran collé à celui-ci.
Je retourne voir l'AD qui me dit le verre n'est pas rayer mais qu'un reflet inexpliquable est présent.
Il faudrait retourner la montre au SAV.
Je lui dit que j'aimerait en profiter un peu et qu'on verra après.
Je rentre chez moi je sort la loupe et la je trouve 5 points bleu et le fameux trait qui a bougé de place.
Pour se mettre dans le contexte la semaine derniére j'ai récupèrer une montre pour ma femme une tudor clair de rose et.pareil en rentrant je trouve un cil ou un pol sur le cadran, déposé et retour SAV pour un mois.
Ma femme était un peu dégoutée et moi aussi.
Mais la c'est autre chose j'ai envie de pleurer il va falloir m'en séparer et ca commence à faire beaucoup.

Sinon à moitié content de mon acquisition, cela m'a gaché le plaisir d'avoir cette magnifique montre au poignet.
Bien entendu à minuit j' ai scruter le guichet date et la c'était l'extase.
Revenir en haut Aller en bas
Sidus
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 647
Age : 40
Localisation : Sur la terre ferme
Date d'inscription : 15/07/2018

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 EmptyDim 24 Fév 2019 - 13:34

Désolé pour les éventuelles fautes mais avec le téléphone j'ai du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15703
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 EmptyDim 3 Mar 2019 - 17:28

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 Dscf9715
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 EmptyDim 3 Mar 2019 - 18:03

Milannimes a écrit:
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 Dscf9715

Magnifique Milan !
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15703
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 EmptyDim 3 Mar 2019 - 20:50

stef a écrit:


Magnifique Milan !
bravohap

Wink
Revenir en haut Aller en bas
luf35
Membre Actif
luf35


Nombre de messages : 88
Localisation : Ille-Et-Vilaine
Date d'inscription : 08/12/2018

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 EmptyMer 6 Mar 2019 - 21:29

Je craque pour la GMT bleu, elle est vraiment splendide... Mais bon vu que je viens a peine de recevoir ma royale titane, je pense qu'on va attendre un peu Smile

J'ai hâte de voir les prochains modèles, surtout s'ils sortent de nouvelles complications... En attendant je repars rêver de la GMT ^^
Revenir en haut Aller en bas
luf35
Membre Actif
luf35


Nombre de messages : 88
Localisation : Ille-Et-Vilaine
Date d'inscription : 08/12/2018

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 EmptyMer 6 Mar 2019 - 21:38

Et une petite mise a jour de ma royale titane avec son nouveau bracelet marron chocolat...
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 Bracelet-marron
Revenir en haut Aller en bas
donaccoustic
Animateur
donaccoustic


Nombre de messages : 797
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/02/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 EmptyMer 6 Mar 2019 - 22:24

Tiens, la mienne !

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 Pequig11

Je n'avais pas vu ton sujet sinon je t'aurai répondu...
Don Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Sidus
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 647
Age : 40
Localisation : Sur la terre ferme
Date d'inscription : 15/07/2018

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 EmptyMer 6 Mar 2019 - 23:02

Bonsoir, alors la mienne est repartie en SAV, le disque d'indication jour nuit se rayait laissant donc des copeaux bleus dans le cadran, je suis dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15703
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 8:48

Pas de chance... Crying or Very sad

La mienne: no problemo !

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 Dsc_1635
Revenir en haut Aller en bas
Sidus
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 647
Age : 40
Localisation : Sur la terre ferme
Date d'inscription : 15/07/2018

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 9:19

Ca lui va bien le bracelet marron, ca tranche bien  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15703
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 18:54

Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
JRD
Animateur



Nombre de messages : 890
Age : 66
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 21/01/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 EmptyVen 8 Mar 2019 - 11:05

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 Rue_ro13
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 EmptySam 20 Avr 2019 - 13:04

Un temps à porter cette tuerie. Ce cadran bleu soleillé de la Rue Royale GMT est magique
Que diriez vous de l'avoir sur la manuelle Royale ou la Rue Royale Jour/Date Reserve de marche trotteuse ?
Peut etre à soumettre à Pequignet ?
Bon week-end Pascal
Profitez bien du soleil.
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 57852410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2136
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 EmptySam 20 Avr 2019 - 13:23

La chemise n'est pas en reste Impec ,
quel homme de goût ce Steph Wink
Revenir en haut Aller en bas
JRD
Animateur



Nombre de messages : 890
Age : 66
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 21/01/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 EmptyDim 21 Avr 2019 - 19:25

Je verrais un bean cadran vert foncé soleillé sur la manuelle....Je suis très vert en ce moment...Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 Blunt_gi

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 Rue_ro14
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 EmptySam 27 Avr 2019 - 20:43

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 15563911

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Redtouch
Membre Actif
Redtouch


Nombre de messages : 60
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/03/2019

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 EmptyVen 3 Mai 2019 - 11:00

stef a écrit:
Un temps à porter cette tuerie. Ce cadran bleu soleillé de la Rue Royale GMT est magique
Que diriez vous de l'avoir sur la manuelle Royale ou la Rue Royale Jour/Date Reserve de marche trotteuse ?
Peut etre à soumettre à Pequignet ?
Bon week-end Pascal
Profitez bien du soleil.

Bonjour tout le monde,

Effectivement ça pourrait être une très bonne idée d'associer la Royal Manuelle à ce cadran bleu soleillé (La Rue Royal Jour/Date aussi) Smile 

Superbes Photos !
Revenir en haut Aller en bas
Le temps retrouvé
Animateur
Le temps retrouvé


Nombre de messages : 959
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2017

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 EmptySam 11 Mai 2019 - 21:57

Bonjour ,  voici un incident inattendu qui aurait pu avoir de graves conséquences pour ma Pequignet  Calibre Royal : après le repas , je la remets au poignet : pure routine et , horreur  ...la boucle du bracelet me reste dans la main Shocked Shocked !

J 'ai rattrapé in extremis la montre qui allait se fracasser au sol ( carrelage ) .

Bracelet Hirsch 22 , dans un très beau cuir ,  extrêmement doux au toucher , presque velouté ...Apparemment un artisan suédois . La montre était vendue ainsi .

La petite tige de métal dans la boucle a disparu .

La vie d'une montre ne tient pas à grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2019 - 16:53

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 15601710

L’essai du vendredi avec Aymeric Vernhol de Pequignet,, un moment très sympa !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24513
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2019 - 17:19

Superbe! thumright
Revenir en haut Aller en bas
luf35
Membre Actif
luf35


Nombre de messages : 88
Localisation : Ille-Et-Vilaine
Date d'inscription : 08/12/2018

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2019 - 19:20

Superbe !

Mais malheureusement hors budget pour moi... 

Le mouvement est décorée de manière différente sur cette édition ? Le dos du boitier est particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Le temps retrouvé
Animateur
Le temps retrouvé


Nombre de messages : 959
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2017

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2019 - 22:20

Sidus a écrit:
Bonsoir, alors la mienne est repartie en SAV, le disque d'indication jour nuit se rayait laissant donc des copeaux bleus dans le cadran, je suis dégouté...


J'ai , pour ma part , renvoyé ma Calibre royal de 2013 à Pequignet , la semaine dernière , car le cadran de la phase de lune s'est " orné " d'une vilaine bordure orangeâtre sur tout son pourtour .

C'est surprenant car cette montre est loin d'être une grand-mère de plusieurs décennies ...

Il est possible qu'il y ait des dispersions de qualité à la fabrication ... ou faut-il y voir les aléas de la tenue dans le temps des matériaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15703
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 EmptyDim 16 Juin 2019 - 10:05

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 7 Dsc_2320
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: