FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ça devait arriver

Aller en bas 
+20
alemmar
neufcentonze
MT
eddy13
swiss
Boxster
PP3940
hommemega
OBC972
oliburn
Bob le bricoleur
rolexor
Amator
pse
titof70
simplicity
Did666
PK
le plombier
Panama
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

ça devait arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devait arriver   ça devait arriver - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 7:49

je suis "heureux-content" de voir que je ne suis pas tout seul à me faire "engueuler " par ma copine-femme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

ça devait arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devait arriver   ça devait arriver - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 7:52

Citation :
Pas marié pas de problèmessssss. Et la prochaine si elle n'accepte pas d'entrée elle sort de ma vie. Je la formerai aussi sur mes futurs éventuelles passions que je n'ai pas encore...

scuse, je me permet de rire!!! Tu verras un jour su Cupidon daigne t'honorer d'une de ses flèches...
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

ça devait arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devait arriver   ça devait arriver - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 7:59

Comme disait Stendhal : "On peut tout acquérir dans la solitude, excetpé le caractère" Mr. Green (quoi que, je suis seul et je ne peux pas du tout tout acquérir LooL).

Spliform Morale => ROMPEZ/DIVORCEZ Spliform


(Fred qui essaie de faire en sorte que les autres soient esseulés parce qu'il n'a pas encore trouvé de copines sad18 jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

ça devait arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devait arriver   ça devait arriver - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 1:15

Panama a écrit:
ça fait maintenant un peu plus de 15 jours que je suis inscrit sur FAM et j'en suis bien content car c'est vraiment sympa d'échanger avec vous tous.
Mais voilà pas qu'hier, en début d'après-midi, ma moitié me dit:
Elle: T'en a pas marre de passer ta vie à regarder des montres sur ton forum?
Moi: Non, pourquoi?
....
Je ne cherche pas votre compassion mes amis mes je dois sûrement pas être le seul, est-ce que ça sent le vécu ou pas?
Euh, c'est grave docteur? Question
Panama

D'une, tu n'es pas tout seul, on est sûrement tous passé par là Smile Smile Smile

De deux, oui ça peut être grave, surtout pour tes finances et donc les finances de ta moitié, il va falloir anticiper (c'est ça le plus dur !) Confused

De trois, il faut savoir gérer sa CHI (Compulsion Horlogère Intensive) en allant sur internet hors de la maison si possible ou en dehors des heures où ta moitié peut te voir frénétiquement tripoter ta souris pour mater les tocantes de tes rêves, sans parler d'en discuter avec d'autres malades comme toi (sur FAM bien sûr !!) Wink Wink .

De quatre, profite de tes rdv à l'extérieur ou de besoins autres pour dévier un peu ta route et admirer les vitrines de tes rêves I love you I love you

En tout cas, bienvenue au club Panama !!! bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 03/02/2006

ça devait arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devait arriver   ça devait arriver - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 1:24

titof70 a écrit:
Rassure-toi Panama, nous sommes nombreux dans ce cas. Ca n'arrange rien en l'occurence, cela permet juste de se sentir moins seul.
Donc, bienvenue au club Confused

+1

mais rien n'y fait...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur_B
Membre super actif
Monsieur_B


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : Paris 02
Date d'inscription : 12/01/2007

ça devait arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devait arriver   ça devait arriver - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 2:46

Hé hé hé !! ça, c'est le syndrome FAM... t'inquiète pas, ça ne fait qu'empirer. Bientôt, elle aura une réaction épidermique à l'encontre de tout ce qui évoque une représentation symbolique du temps qui passe.

Elle te jurera qu'elle n'a aucune envie d'aller faire les boutiques rue de Renne, puis Plance Vendôme..

Bref... t'es mal barré mec...

On est de tout coeur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
ça devait arriver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ce qui devait arriver ....
» Ca devait arriver un jour !
» Si il ne devait-y en avoir qu'UNE SEULE???
» Premiere "belle" montre Breitling Navitimer 01/Rolex Submariner (2012)
» Chronographe: s'il ne devait en rester qu'un?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: