FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Iron Annie Cockpit ou Steinhart Nav B-Uhr 44 Vintage TITAN B-Muster ?

Aller en bas 
AuteurMessage
sterfield
Membre Actif
sterfield


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2010

Iron Annie Cockpit ou Steinhart  Nav B-Uhr 44 Vintage TITAN B-Muster ? Empty
MessageSujet: Iron Annie Cockpit ou Steinhart Nav B-Uhr 44 Vintage TITAN B-Muster ?   Iron Annie Cockpit ou Steinhart  Nav B-Uhr 44 Vintage TITAN B-Muster ? EmptyLun 24 Déc 2018 - 9:39

Avant toute chose, je me permets de souhaiter à tout le monde un très joyeux Noël...

J'espère que le Père Noël vous apportera les montres qui n'ont pas manqué de figurer sur votre liste... Wink (ce sera une modeste Seïko SSB031 pour moi...)

Je souhaite m'offrir prochainement une Flieger. Et après beaucoup de recherches, j'hésite donc entre Iron Annie Cockpit ou Steinhart  Nav B-Uhr 44 Vintage TITAN B-Muster.

Les deux liens où je les ai trouvé :

https://montre-automatique.com/produit/iron-annie-cockpit-5156-2/
https://www.steinhartwatches.de/en/flieger-watch/nav-b-uhr-44-vintage-titan-b-muster.html

Je veux une type B et le côté un peu vintage de la couleur ocre des chiffres et graduations. Enfin dernier point que "cahier des charges" : une automatique, de préférence.

J'étais pas forcément parti sur un budget autour des 500€, donc si vous voyez des options répondant à ces critères pour moins cher, je suis évidemment preneur.

J'ai réussi à lire plein de choses sur Steinhart mais alors pour l'Iron Annie c'est plus compliqué! Si vous avez des infos et des liens vers des articles sur cette marque là aussi je prends.

D'avance merci à tous et encore une fois joyeux Noël.
Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Annie Cockpit ou Steinhart Nav B-Uhr 44 Vintage TITAN B-Muster ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron Annie
» IRON ANNIE
» Iron annie Sellita vs ETA
» montre solaire Iron Annie
» Le club des heureux possesseurs de Junkers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: