FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis montre Orient

Aller en bas 
+3
Tass2909
Autofam
Frenchild
7 participants
AuteurMessage
Frenchild
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2018

Avis montre Orient Empty
MessageSujet: Avis montre Orient   Avis montre Orient EmptyMer 26 Déc 2018 - 17:00

Bonjour,

Je recherche actuellement une montre pour un budget maximum de 125€ environ. Après quelques recherches j'ai souvent vu les marques Seiko / Orient (Qui sont finalement la même marque si j'ai bien compris). J'ai donc cherché un peu sur internet et j'ai trouvé deux modèles chez Amazon de la marque Orient. ( Je vous donne le nom complet car je n'ai pas encore la possibilité de mettre le lien externe )

La première: Montre Hommes - Orient - FEM7J00BB9
Avis montre Orient Screen11
La deuxième: Orient Horloge FUG1X002B9
Avis montre Orient Screen10
J'aimerai avoir votre avis sur ces deux modèles et si vous connaissez d'autre montre à peu près similaire (Bracelet cuir noir) pour 150€ maximum je suis preneur.

Merci d'avance pour vos réponses thumright
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2124
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Avis montre Orient Empty
MessageSujet: Re: Avis montre Orient   Avis montre Orient EmptyMer 26 Déc 2018 - 21:45

Bienvenue ici,

Orient est une marque qui a été racheté par Seiko, mais elle reste une marque à part entière qui produit ses propres mouvements.

Je ne connais pas spécialement les modèles que tu présentes, mais il semble que les réf soient inversées, et que la première montre (donc la ref de la deuxième) soit une montre à quartz alors que l'autre est une automatique. A toi de voir ce que tu veux.

Cette marque bénéficie d'une bonne renommée ici. C'est parfait pour se faire plaisir à petit prix.
Si tu veux voir d'autres modèles, tu peux jeter un œil ici.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Avis montre Orient Empty
MessageSujet: Re: Avis montre Orient   Avis montre Orient EmptyMer 26 Déc 2018 - 22:00

Les montres Orient ont un bon rapport qualité et prix. J’ai une Bambino v3 bleu et je suis extrêmement content. Le mouvement automatique tient bien, une dérive de 20sec/j. 
SHOPPING&utm_source=google&utm_medium=cpc]https://ocarat.com/montre-bambino-v3-bleu-ac0000dd-orient-52703.html?utm_campaign=%5BG%5D%20SHOPPING&utm_source=google&utm_medium=cpc


Les deux modèles mentionnés ont 42 mm de diamètre et 22 mm entre corne. À voir si ca vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchild
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2018

Avis montre Orient Empty
MessageSujet: Re: Avis montre Orient   Avis montre Orient EmptyMer 26 Déc 2018 - 22:34

Après plusieurs recherches j'ai fini par prendre une Orient Bambino v3. J'ai longuement hésité entre Noir et Gris j'ai finalement choisi le modèle gris
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Avis montre Orient Empty
MessageSujet: Re: Avis montre Orient   Avis montre Orient EmptyMer 26 Déc 2018 - 22:43

Très bon choix, la taille 40 mm passe bien au poignet. Le mouvement vous offre le stop seconde et le remontage manuel contrairement à la montre que vous avez proposée.

Il y a une réduction de 15% sur Ocarat, un très bon site. En remarque, c’est bien 21 mm entre corne pour la Bambino v3, pas 22mm
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1907
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Avis montre Orient Empty
MessageSujet: Re: Avis montre Orient   Avis montre Orient EmptyMer 26 Déc 2018 - 23:15

Il y a Citizen également dans la même "famille". Orient très bon choix pour un budget serré, la qualité est au rendez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

Avis montre Orient Empty
MessageSujet: Re: Avis montre Orient   Avis montre Orient EmptyJeu 27 Déc 2018 - 18:47

Non pour 150 euros tu n'auras pas mieux qu'Orient. J'ai une Bambino depuis le début de l'année et pas de souci. C'est l'un des meilleurs rapport qualité/prix. 

A+
FA
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/02/2017

Avis montre Orient Empty
MessageSujet: Re: Avis montre Orient   Avis montre Orient EmptyJeu 27 Déc 2018 - 19:09

Comme le disent les autres c’est une très bonne marque,leurs mouvements sont paraît-il excellents pour leurs prix.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchild
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2018

Avis montre Orient Empty
MessageSujet: Re: Avis montre Orient   Avis montre Orient EmptyJeu 27 Déc 2018 - 20:10

Franceallemagne a écrit:
Non pour 150 euros tu n'auras pas mieux qu'Orient. J'ai une Bambino depuis le début de l'année et pas de souci. C'est l'un des meilleurs rapport qualité/prix. 

A+
FA
Quel modèle de Bambino possèdes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

Avis montre Orient Empty
MessageSujet: Re: Avis montre Orient   Avis montre Orient EmptyJeu 27 Déc 2018 - 21:35

Frenchild a écrit:

Quel modèle de Bambino possèdes-tu ?
Celui là
Avis montre Orient Img_5313
A+
FA
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Avis montre Orient Empty
MessageSujet: Re: Avis montre Orient   Avis montre Orient EmptyJeu 27 Déc 2018 - 21:38

C’est la Bambino v1

Orient et les noms, c’est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
sebastienfam
Membre Actif
sebastienfam


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/01/2016

Avis montre Orient Empty
MessageSujet: Re: Avis montre Orient   Avis montre Orient EmptyLun 31 Déc 2018 - 13:33

ils l'a vendent encore ? la v1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Avis montre Orient Empty
MessageSujet: Re: Avis montre Orient   Avis montre Orient EmptyLun 31 Déc 2018 - 13:46

Bien sur, toutes les Bambino sont encore vendues. Je vous montre quelques sites qui en vendent. J'ai acheté la V3 sur le site montre-automatique.com il y a 1an.

V1
V2
V3
V4

Il faut juste faire attention, dans chaque version, il y a des différentes générations. C'est des upgrade au niveau du mouvement comme le stop-seconde. Mais en général, vous trouverez plus en vente la dernière génération.
Revenir en haut Aller en bas
sebastienfam
Membre Actif
sebastienfam


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/01/2016

Avis montre Orient Empty
MessageSujet: Re: Avis montre Orient   Avis montre Orient EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:58

parfait ça merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis montre Orient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis montre Orient
» Avis sur une montre Orient ?
» Recherche / avis montre Orient !
» Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ?
» Première montre automatique - Avis Orient Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: