FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Breguet

Aller en bas 
+113
tōmasu
idfest
caput
Joel.C
jean
vvdb
Zenithophile
Trava
chsmits
Jean GUERIN
DeniiicE
Cartman
Petersham
Twenty9th Park Madison
seiko007
fdm44
Seb-
ChrisC75
Wolf971
morane_j
Spiff
vergeris
Ed the Grocer reloaded
Vvv55
Liziobrem
Palamede
Mathieu25
richardjl45
reznor6969
nonette
lange1815
Xaime70
u2112
jc221173
Kiko01
mitch29
DUF
McQ
broncos
LAURENT74
Tele 52'
M ONE HUNDRED
flazz
Fab68
DominoBot
Jownz
Zouzoupiment
Paninette
Tyo
Delfeire
Nicls
Finch-tictac
ls.cx
ThomasB31
Bouss
cigalon
Murius
bill74
francois77
_Boris_
Panini
dimaster
HESE
fdam
Thomrs13
Monarkh
BOUGITIME
Gousset59
Coco55
deninou
Boboseb
NaKKdry
Did666
stmartin
Razgriz
poprock
michelB
Phil10
Kostik
Copa
daatactac
Citizenfox
leoloo
Dimex
matic
Eric67
Raconei
Bilboqueto
Zecheer
foversta
Bobfish
Chr's
laurentb60260
Baignoire
PG8
sopal1
bercher
tartine.74
Fantomas
ferry94
Pascal58
JC3F75
arnaudbd
52gege
-Slayer-
Christian26
py3.14
GEEKOFWATCHES
falconbmw
le mulot
Noalio
totolouga
clockenstock
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13417
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 27 EmptySam 1 Mai 2021 - 15:26

matic a écrit:
Aujourd’hui je profite 😇

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 27 6db52410


Et tu nous en fais profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 27 EmptySam 1 Mai 2021 - 19:08

matic a écrit:
Aujourd’hui je profite 😇

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 27 6db52410

cyclops I love you
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 27 EmptyDim 2 Mai 2021 - 2:47

morane_j a écrit:

Oui, oui j'ai essayé plusieurs choses. Laisser au repos et rappuyer sur la réinitialisation, laisser tourner longtemps et réinitialiser, faire des retours en vol. Rien ne change j'ai vraiment l'impression que la remise à 0 s'est décalée pour l'aiguille des secondes.
Je sens que ça va finir en SAV, mais ça me déçoit un peu de la renvoyer en SAV au bout de seulement 2 semaines. Ça m'inspire moyen sur la fiabilité à long terme, et sur le contrôle qualité
J'avoue, renvoyer une montre neuve au SAV est toujours un sale moment. Mais pas d'autre choix, ce défaut là est visuellement autant que mécaniquement bien trop embarrassant. Si tu as moyen de passer directement par la boutique de Paris plutôt que par un revendeur ça pourrait faire accélérer les choses et avoir un complément d'informations.

Félicitations quand même pour cette superbe Type XXI néo vintage que j'ai voulu m'offrir à sa sortie, malheureusement un peu grosse pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13417
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 27 EmptyDim 2 Mai 2021 - 8:19

-Slayer- a écrit:

J'avoue, renvoyer une montre neuve au SAV est toujours un sale moment. Mais pas d'autre choix, ce défaut là est visuellement autant que mécaniquement bien trop embarrassant. Si tu as moyen de passer directement par la boutique de Paris plutôt que par un revendeur ça pourrait faire accélérer les choses et avoir un complément d'informations.

Félicitations quand même pour cette superbe Type XXI néo vintage que j'ai voulu m'offrir à sa sortie, malheureusement un peu grosse pour moi.

+1

C'est toujours pénible mais le SAV est justement fait pour ça et dans quelques temps ce désagrément sera derrière toi et tu pourras jouir pleinement de cette Type XXI !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
morane_j
Membre Actif
morane_j


Nombre de messages : 125
Localisation : La ville Lumière!
Date d'inscription : 16/04/2015

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 27 EmptyDim 2 Mai 2021 - 9:59

-Slayer- a écrit:

J'avoue, renvoyer une montre neuve au SAV est toujours un sale moment. Mais pas d'autre choix, ce défaut là est visuellement autant que mécaniquement bien trop embarrassant. Si tu as moyen de passer directement par la boutique de Paris plutôt que par un revendeur ça pourrait faire accélérer les choses et avoir un complément d'informations.

Félicitations quand même pour cette superbe Type XXI néo vintage que j'ai voulu m'offrir à sa sortie, malheureusement un peu grosse pour moi.
J'habite pas loin de la boutique, mais elle ne vient pas de chez eux, je suis pas sûr qu'ils acceptent de s'en occuper. C'est vrai que ça m'arrangerait, c'est plus proche

Le diamètre est parfait pour moi, c'est vrai que la hauteur est une chouille un peu haute, mais ça se.oublie rapidement au poignet.
Cette montre est un vrai coup de coeur pour moi depuis la présentation de la version 3813 en platine. Quelle présence au poignet. Bien plus sympa que les autres type xxi


Dernière édition par morane_j le Dim 2 Mai 2021 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 27 EmptyDim 2 Mai 2021 - 10:08

Bien sûr qu'ils vont s'en occuper, garantie internationale valable chez n'importe quel détaillant de la marque, donc à plus forte raison encore en boutique officielle.
Chez Breguet l'accueil est absolument irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Membre Actif
morane_j


Nombre de messages : 125
Localisation : La ville Lumière!
Date d'inscription : 16/04/2015

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 27 EmptyDim 2 Mai 2021 - 11:28

C'est ma première Breguet, je ne connais pas leur politique. Je vais contacter la boutique place Vendôme, je vous tiendrais au courant. Je vais à mon corps défendant pouvoir tester si le prix élevé inclus un service élevé
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 27 EmptyDim 2 Mai 2021 - 16:47

Avez-vous des retours, des essais du modèle suivant? Je ne trouve pas grand chose dessus, mis à part ceci:

https://equationdutemps.blogspot.com/2020/09/breguet-tradition-quantieme-retrograde.html

https://www.youtube.com/watch?v=AzuteMkM7IE

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 27 9323c210
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 27 EmptyDim 2 Mai 2021 - 21:48

Vraiment pas fan de la Tradition avec cette complication. Je trouve dommage que le quantième rétrograde vienne recouvrir une partie du balancier et de la roue de centre. Et puis un mouvement manuel me semble plus coller au concept de cette collection.
Je trouve le modèle GMT bien plus réussi.
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Membre Actif
morane_j


Nombre de messages : 125
Localisation : La ville Lumière!
Date d'inscription : 16/04/2015

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 27 EmptyLun 3 Mai 2021 - 18:32

morane_j a écrit:
C'est ma première Breguet, je ne connais pas leur politique. Je vais contacter la boutique place Vendôme, je vous tiendrais au courant. Je vais à mon corps défendant pouvoir tester si le prix élevé inclus un service élevé
Petit update,
Montre déposée cet après-midi à la boutique place Vendôme. Accueil parfait, prise en charge au top. Très bon service.
La montre va être réparée sur place par un horloger, délai annoncé de 3 semaines, prise en charge en garantie (normal, la montre a 15 jours). Je vous tiendrai au courant de la qualité du SAV de Bréguet
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 27 EmptyLun 3 Mai 2021 - 22:40

L'idée du quantième rétrograde est intéressante mais Panini a raison, cela gâche un peu le but de ces Tradition de pouvoir vraiment se concentrer sur les organes de transmissions/distribution/réglant.

Je préfère la 7097 (même si aussi à remontage automatique).
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 27 EmptyMar 4 Mai 2021 - 2:55

Ben moi au contraire, je trouve que cela masque un peu le vide laissé entre le sommet du boîtier et sa base.... créant un refait trop présent
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 27 EmptyMar 4 Mai 2021 - 6:10

La chrono est la plus belle mais complètement hors d'atteinte, ma préférence reste toujours à la Tradition seconde rétrograde, devant la GMT et la RDM. Celle-ci vient bonne dernière.

Très client de la date rétrograde mais esthétiquement ça ne marche pas si bien sur ce modèle àmha, du moins ainsi proposé. La montre est beaucoup trop symétrique et chaque espace "rentabilisé" pour une Breguet qui est justement maitre dans l'art de proposer des montres équilibrées malgré leur asymétrie et leurs espaces "vides", ce qui en fait tout le charme avec bien sûr tous les codes de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13417
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 27 EmptyMar 4 Mai 2021 - 9:47

Idem pour la Seconde rétrograde que je trouve plus intéressante avec cette complication et l'équilibre général du cadran.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 511
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 27 EmptyMar 4 Mai 2021 - 9:58

Wolf971 a écrit:
phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 27 9323c210

Je la trouve sympa mais à ce tarif-la, Breguet pourrait mettre des caches vis quand même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
deninou
Permanent passionné
deninou


Nombre de messages : 2255
Localisation : bretagne en rêve
Date d'inscription : 03/07/2011

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 27 EmptyMar 4 Mai 2021 - 10:00

bon, moi j'aime beaucoup même si je reste avant tout un inconditionnel des classiques Wink 

[url=phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 27 Du_4_m10
Revenir en haut Aller en bas
Noalio
Animateur
Noalio


Nombre de messages : 753
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/03/2018

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 27 EmptyMer 5 Mai 2021 - 0:35

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 27 51158327871_5e49434ff6_k
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 27 EmptyMer 5 Mai 2021 - 22:24

Noalio calme tout le monde Twisted Evil cyclops
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Membre Actif
morane_j


Nombre de messages : 125
Localisation : La ville Lumière!
Date d'inscription : 16/04/2015

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 27 EmptyMer 2 Juin 2021 - 11:23

morane_j a écrit:

Petit update,
Montre déposée cet après-midi à la boutique place Vendôme. Accueil parfait, prise en charge au top. Très bon service.
La montre va être réparée sur place par un horloger, délai annoncé de 3 semaines, prise en charge en garantie (normal, la montre a 15 jours). Je vous tiendrai au courant de la qualité du SAV de Bréguet
Montre récupérée lundi. Apparemment c'est l'aiguille qui avait un problème, elle a donc été changée. Ca arrive à tout le monde des problèmes de production, mais la gestion de ce problème a été parfaite par Bréguet. L'accueil de la boutique place Vendôme a vraiment été super. Je n'en attendais pas moins, mais il est important de le souligner, ce n'est pas partout pareil.
Bref une fin heureuse pour une expérience au début malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Noalio
Animateur
Noalio


Nombre de messages : 753
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/03/2018

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 27 EmptyMer 2 Juin 2021 - 12:35

Bonne nouvelle thumleft

As-tu pu voir les magnifiques pièces historiques à l'étage?
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Membre Actif
morane_j


Nombre de messages : 125
Localisation : La ville Lumière!
Date d'inscription : 16/04/2015

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 27 EmptyMer 2 Juin 2021 - 13:00

Non j'étais vraiment pressé, mais j'ai été invité réellement par le vendeur à revenir pour visiter le musée. L'accueil est vraiment très chaleureux, pas guindé, sans superflu. Aucune fausse note, et foi de moi j'y retournerai, surtout que j'habite pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Noalio
Animateur
Noalio


Nombre de messages : 753
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/03/2018

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 27 EmptyMar 15 Juin 2021 - 2:14

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 27 51248737670_13dab62150_o
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 27 EmptyMar 15 Juin 2021 - 7:32

Que c'est beau...

J'essaierai de passer à la boutique/musée lors d'un passage à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13417
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 27 EmptyMar 15 Juin 2021 - 10:01

Magnifique cette Breguet Smile
Les deux sous-cadrans sont bien équilibrés.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    phase de lune - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 27 EmptyMar 15 Juin 2021 - 10:50

Toujours autant incroyable cette 3637... I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Breguet
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III
» Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le Club des traditionnels propriétaires de Breguet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: