FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Redonner du punch a son bracelet ...

Aller en bas 
+22
felinkinkin
kaptainkarott
Alexis
docfc
desouche
donaccoustic
le justicier
SD4ever
km'rol
HarJac
steyr
fdm44
SUB
domingo chavez
neufcentonze
chiouahouah
hendpton
ZEN
legrospascal
stancaiman
fabemol
iFunky
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Redonner du  punch a son bracelet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redonner du punch a son bracelet ...   Redonner du  punch a son bracelet ... - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2007 - 0:02

HarJac a écrit:
Mnementh a écrit:

meltonian
tu peux trouver ici: http://www.shoeshinekit.com/melshocreamc1.html
là: http://www.footwearetc.com/static_links/Meltonian.html

Merci pour l'info mais un "détail" important pour commander au US ces produits passer obligatoirement par un ami sur place car :
"In accordance with federal laws certain materials listed as (ORM-D) must be shipped by ground only. There are consider to be by USPS Hazards materials and cannot be shipped by air. Most Shoe Polishes, Leather Cleaners/Conditioners, as well as all Shoe Care Liquid or paste Products fall under these guidelines."

Envoie des Ferrero à l'ambassadeur, il te fera le cirage en retour ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domingo chavez
Pilier du forum
domingo chavez


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 11/10/2006

Redonner du  punch a son bracelet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redonner du punch a son bracelet ...   Redonner du  punch a son bracelet ... - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2007 - 6:58

chiouahouah a écrit:
[quote="iFunky"]Garantie .... pas sur ce genre de produits c'est sûr mais de la compréhension et un geste commercial aurait-été le bienvenu.

Néanmois, je n'ai pas fait de forcing et n'ai pas exprimé mon mécontentement de manière vive .... peut être aurais-je du .... Neutral

j'ai essayer de prendre des photos du dit bracelet histoire de se faire une meilleure idée :

bref ... une déception de plus .... car lors de la livraison il ne correspondait pas vraiment à mes attentes ... genre le bout vraiment trop fin ... impression de manier du cuir chinois .... batman

Comme je voudrais un bracelet pour mon omega speed pro ... j'hésite ente stripoli (en ligne mais semblent vraiment de bonne facture et puis uniquement $159) ou Rousseau sur Paris .... des avis ??

merci[/quote
]Bien vu la balance des blancs,c'est bien la couleur à laquelle je m'attendais.
Comme on t'a présenté en quelque sorte un coussin en duvet,tu n'as + qu'a le cirer avec un produit de qualité,ça ne marche pas à tous les coups mais tu ne risques rien à essayer...et tes coutures sont noires,donc fonce !

Aurais-tu un lien pour cet autre fabriquant ?

(merci Sub pour le site de zeugma)
Revenir en haut Aller en bas
domingo chavez
Pilier du forum
domingo chavez


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 11/10/2006

Redonner du  punch a son bracelet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redonner du punch a son bracelet ...   Redonner du  punch a son bracelet ... - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2007 - 10:24

Au final selon vous, vers qui dois-je me tourner pour faire faire un bracelet croco chocolat foncé de bonne qualité pour un budget de 150-170 € ? yeux
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 718
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2007

Redonner du  punch a son bracelet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redonner du punch a son bracelet ...   Redonner du  punch a son bracelet ... - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2007 - 10:28

Aucun doute: ATANOFF PARIS. Je ne suis jamais déçu.
Revenir en haut Aller en bas
domingo chavez
Pilier du forum
domingo chavez


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 11/10/2006

Redonner du  punch a son bracelet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redonner du punch a son bracelet ...   Redonner du  punch a son bracelet ... - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2007 - 10:31

Une nouvelle adresse. bravohap

Tu pourrai me préciser l'adresse exacte ? Je ne suis pas souvent de pasage à Paris. Du coup, il va falloir qu'ils me l'envoient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redonner du  punch a son bracelet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redonner du punch a son bracelet ...   Redonner du  punch a son bracelet ... - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2007 - 11:25

Bon, pour les crèmes cirages, résumons:

Meltonian a été racheté par Sara Lee et n'est plus distribué en France (moi, je vis sur nos stocks familiaux). On en trouverait en GB . parfois du vieux stock en province, on m'a parlé de tubes de melto mais là... pas vu.

Grison et Saphir sont pas mauvais. Le saphir médaille d'or est plus pâteuse que le de luxe, la saphir de luxe est donc préférable. A noter la sortie d'un nouveau saphir spécial glaçage qui serait extra...

Baranne et Kiwi direct au feu...

Fama fait une crème incolore pour cuirs délicats qui est un bon nourrissant.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 718
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2007

Redonner du  punch a son bracelet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redonner du punch a son bracelet ...   Redonner du  punch a son bracelet ... - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2007 - 13:16

Pour Ding chavez, (toujours heureux d'aider un autre rainbow Impec )

Je n'ai pas la moindre idée de l'adresse. En belgique, tous les revendeurs de grandes marques offrent des bracelets atanoff en aftermarket. Ils sont quasi systématiquement meilleurs que les "officiels".

Voir sur ce site:

http://www.sis-fr.com
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Redonner du  punch a son bracelet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redonner du punch a son bracelet ...   Redonner du  punch a son bracelet ... - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2007 - 13:20

Après les cirages, on pourra également conseiller iFunky sur les différentes marques de vaselines !?

Christian. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
domingo chavez
Pilier du forum
domingo chavez


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 11/10/2006

Redonner du  punch a son bracelet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redonner du punch a son bracelet ...   Redonner du  punch a son bracelet ... - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2007 - 13:22

Alexis a écrit:
Pour Ding chavez, (toujours heureux d'aider un autre rainbow Impec )

Je n'ai pas la moindre idée de l'adresse. En belgique, tous les revendeurs de grandes marques offrent des bracelets atanoff en aftermarket. Ils sont quasi systématiquement meilleurs que les "officiels".

Voir sur ce site:

http://www.sis-fr.com

Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redonner du  punch a son bracelet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redonner du punch a son bracelet ...   Redonner du  punch a son bracelet ... - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2007 - 18:54

steyr a écrit:
Après les cirages, on pourra également conseiller iFunky sur les différentes marques de vaselines !?

Christian. Arrow

Tsssss, tssssss,

Å

souvenir de cire aussi
Revenir en haut Aller en bas
iFunky
Membre Actif
iFunky


Nombre de messages : 141
Localisation : Londres, UK
Date d'inscription : 18/05/2006

Redonner du  punch a son bracelet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redonner du punch a son bracelet ...   Redonner du  punch a son bracelet ... - Page 3 EmptySam 6 Oct 2007 - 10:38

steyr a écrit:
Après les cirages, on pourra également conseiller iFunky sur les différentes marques de vaselines !?

Christian. Arrow

Christian ! Oublies tu que c'est moi qui t'es conseillé en son temps sur ces marques ?! pirat

Pour le cirage .... à moins de tomber sur du Meltonian .... je ne le sens pas trop .... What the fuck ?!? pas envie de flinguer toutes mes chemises et puis je vais m'y habituer ... enfin j'espère !

Yves
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Redonner du  punch a son bracelet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redonner du punch a son bracelet ...   Redonner du  punch a son bracelet ... - Page 3 EmptySam 6 Oct 2007 - 11:44

domingo chavez a écrit:
Au final selon vous, vers qui dois-je me tourner pour faire faire un bracelet croco chocolat foncé de bonne qualité pour un budget de 150-170 € ? yeux

ba essai scarlett c dans les 60 euros et c pas mal du tt
Revenir en haut Aller en bas
felinkinkin
Membre très actif
felinkinkin


Nombre de messages : 216
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2007

Redonner du  punch a son bracelet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redonner du punch a son bracelet ...   Redonner du  punch a son bracelet ... - Page 3 EmptySam 6 Oct 2007 - 13:04

Voici donc mon post sur l'état de mon bracelet acheté chez Abp.

Je l'ai acquis lors de la réception de ma 103 St Sa. La commande a été faite le 17 Mars 2007. Remis en main propre le 30 Mars 2007

C'est un croco Noir Mat avec un degradé d'ecailles en taille avec une epaisseur type C (il me semble). C'est un Haut de queue niveau de la dorsale . C'est moi même qui ai choisi ce morceau
Il a été taillé pour un Boucle ardillon siglé chez Sinn , acheté en piéce.

Prix: 195 € avec un réduction de 10 % ce qui me le fait à 176.50 €

Le bracelet a été porté 1 mois après calcul pour le week end du 1 er Mai ( Week end en bord de mer pour tout vous dire) Et vu l'état d'usure prématurée , j'ai préféré changer et attendre ma boucle déployante.
Le bracelet n'a pas subit d'usage intensif puisque je tourne sur plusieurs montres , généralement je la garde 3 jours et j'alterne.
Posé sur le bord d'un bureau le soir , pas de transpiration intensive , pas de bricolage avec.

Voici le bracelet d'aspect général:
Redonner du  punch a son bracelet ... - Page 3 Tbnly13fbkdppifki79le-IMGP1378
Redonner du  punch a son bracelet ... - Page 3 Tbnj1huz4hxj2kih6aizd-IMGP1379



Tout d'abord on va entamer le bord du haut de bracelet coté Pompe:

Un coté plutot bien fini
Redonner du  punch a son bracelet ... - Page 3 Tbnkvqdmmn94jz2j55y27-IMGP1385

Autre coté fait à la truelle:
Redonner du  punch a son bracelet ... - Page 3 Tbnlzxkewn8wfwgmq7rj1-IMGP1369

Le montage sur la montre a été fait par ABP et le demontage par moi même,demontage relativement simple.......

Après on entame les bords :

Celui n'a pas trop mal
Redonner du  punch a son bracelet ... - Page 3 Tbnlbsgdah15200hlq2fy-IMGP1377

Mais alors celui la : 😓
Redonner du  punch a son bracelet ... - Page 3 Tbnitnu9qkxa2ezm0yd5d-IMGP1382

La cassure au niveau du la boucle ardillon est un peu trop importante . Le bracelet a faibli.Les coutures commencent à faire de la barbe.

Vous allez peut etre me dire que je suis pointilleux et autres . Mais pour le prix ont peu s'attendre a relativement mieux. Confused
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Redonner du  punch a son bracelet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redonner du punch a son bracelet ...   Redonner du  punch a son bracelet ... - Page 3 EmptySam 6 Oct 2007 - 13:13

Felinkinkin, je change de lunettes ou le trou est décentré sur les premières photos ?

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
felinkinkin
Membre très actif
felinkinkin


Nombre de messages : 216
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2007

Redonner du  punch a son bracelet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redonner du punch a son bracelet ...   Redonner du  punch a son bracelet ... - Page 3 EmptySam 6 Oct 2007 - 13:17

Ah ouais tiens j'avais pas fait gaffe. Mais il a été agrandi pour la Boucle deployante.
Revenir en haut Aller en bas
iFunky
Membre Actif
iFunky


Nombre de messages : 141
Localisation : Londres, UK
Date d'inscription : 18/05/2006

Redonner du  punch a son bracelet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redonner du punch a son bracelet ...   Redonner du  punch a son bracelet ... - Page 3 EmptySam 6 Oct 2007 - 16:32

Non Non

à croire qu'ils font des séries spéciales FAM .... genre 10% de réduction mais on se rattrape quelque part .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Floral
Membre Actif
Floral


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Bâle
Date d'inscription : 21/12/2005

Redonner du  punch a son bracelet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redonner du punch a son bracelet ...   Redonner du  punch a son bracelet ... - Page 3 EmptySam 6 Oct 2007 - 19:54

Problème bien connu, le cuit change, vit.

J'ai malheursement peu d'espoir pour ton bracelet actuel, par contre j'anticipe sur l'achat du suivant si le mauve ne te convient pas, en te conseillant de ne pas porter le cuir tout les jours, surtout en été, ou par temps de pluie, préfère y l'acier ( ou l'or soyons fou) ou tout autre chose tel un morceau de pneu Smile qui ne craignent que peu, le soleil, l'humditité, la salinité (en gros la sueur) et encore plus improtant les chocs, car il peut etre dommage de raper sont beau cuir en épluchant une pomme terre ou en rapant du Parmigiani....
Revenir en haut Aller en bas
felinkinkin
Membre très actif
felinkinkin


Nombre de messages : 216
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2007

Redonner du  punch a son bracelet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redonner du punch a son bracelet ...   Redonner du  punch a son bracelet ... - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2007 - 12:41

Bracelet porté 1 mois .

J'ai peut être depassé sa date de péremption ?

c'est un cuir qu'il ne faut que regarder. Je sais très bien qu'un cuir peut changer vite et qu'il s'use mais a cette vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
SD4ever
Membre super actif
SD4ever


Nombre de messages : 499
Localisation : péï974
Date d'inscription : 13/08/2007

Redonner du  punch a son bracelet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redonner du punch a son bracelet ...   Redonner du  punch a son bracelet ... - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 17:43

Floral a écrit:
Problème bien connu, le cuit change, vit.
...

Euh oui le cuir change, vit, varie, se patine, tout ce qu'on veut.
Que la couleur change, aussi (dans les limites du raisonnable).

Mais ca n'excuse pas la finition de barbare, qui a envie de dépenser le prix d'une swatch auto dans un bracelet mal fini?

De plus, l'alligator est un cuir solide et rare, qui ne se façonne pas en une nuit, et qui mérite qu'on prenne le temps de le travailler. Ce qui inclut un tannage soigné mais également, l'utilisation de pigments de qualité...
Ca fait des siècles que des tanneurs réussissent à faire des cuirs dont la couleur ne change pas, je ne vois pas en quoi cela serait différent pour ABP, qui facture rappellons les bracelets au prix fort.

My 2 cents comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
ptitdens
Membre Hyper actif
ptitdens


Nombre de messages : 712
Age : 46
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 09/01/2007

Redonner du  punch a son bracelet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redonner du punch a son bracelet ...   Redonner du  punch a son bracelet ... - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2007 - 12:17

m...., je vien de passer une commande de 2 Bracelets pour ma chouchoute!
c'est la façon de faire au téléphone qui m'a fait aller voir les post existant!
en fait je n'ai pas eu les 15% parce que la commande était par téléphone....pas de ma faute, si c'est pas référencé sur le site internet!
enfin, maintenant il ne me reste plus qu'à prier pour que le résultat soit à la hauteur de la renommé de la boutique!
maintenant je me dis que la renommé n'est peut être pas justifié!!!
mais qu'est ce qui m'a pris d'en prendre 2.......... en plus avec ce que je viens de lire.............
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Redonner du  punch a son bracelet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redonner du punch a son bracelet ...   Redonner du  punch a son bracelet ... - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2007 - 12:27

Il y a tout de même plus d'avis positifs que négatifs...
Maintenant le zéro défaut n'existe pas, il faut juste espérer que ça tombe sur quelqu'un d'autre ou que le cas échéant, la réaction de la boutique soit à la hauteur de la réputation. C'était très clairement le cas pour moi avec un bracelet trop court, ça ne l'a pas été pour iFunky que je connais assez pour ne pas non plus remettre en cause le fond. A chacun de se faire un avis sur ces quelques histoires positives/négatives et sur le fait que la boutique n'en soit pas non plus à sa première année...

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
ptitdens
Membre Hyper actif
ptitdens


Nombre de messages : 712
Age : 46
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 09/01/2007

Redonner du  punch a son bracelet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redonner du punch a son bracelet ...   Redonner du  punch a son bracelet ... - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2007 - 12:36

c'est vrai!
je vais attendre bien patiemment, jusqu'au 12janvier!
mais c'est vrai que ça me fait peur, car pour moi, c'est une grosse somme d'argent mise en jeu
mais c'est vrai que j'ai entendu de bonne chose aussi.
Revenir en haut Aller en bas
olaf grossebaf
Animateur
olaf grossebaf


Nombre de messages : 823
Localisation : Calvados (Normandie du Sud)
Date d'inscription : 05/10/2007

Redonner du  punch a son bracelet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redonner du punch a son bracelet ...   Redonner du  punch a son bracelet ... - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2007 - 12:47

iFunky a écrit:
Pour le cirage .... à moins de tomber sur du Meltonian .... je ne le sens pas trop ....pas envie de flinguer toutes mes chemises...

Oui, le cirage, ça tache !
Peut-être commencer par essayer une solution plus "light" ?

- Nettoyage au savon glycériné.
- Application d'un lait pour cuir ou d'une graisse naturelle (suivant l'aspect désiré).

Il s'agit plus de solutions d'entretien (à renouveler régulièrement) que de solutions de rénovation, mais au moins, ça ne peut pas faire de mal.
Ces produits sont disponibles à moindre frais dans les rayons équitation des magasins de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.C
Membre super actif
Thomas.C


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/06/2007

Redonner du  punch a son bracelet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redonner du punch a son bracelet ...   Redonner du  punch a son bracelet ... - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2007 - 23:30

Ma petite contribution ....
J'ai acheté une bracelet croco noir chez ABP et j'en suis stisfait . En effet il a plus de 6 mois , j'ai porté la montre presque tous les jours et aucun drame à déplorer .
Cpdt , il est vrai que lorqu'il s'agit de payer il me semble bien avoir payer 10 euros de plus que ce qui s'était glissé ds la conversation avant de choisir la peau ..Non Non.
Je m'attendais à ce prix donc je n'ai pas moufler mais c'est étrange . Nous verrons bien la prochaine fois .
D'ailleurs que me conseilleriez vous - comme nouveau bracelet - pour une JLC master control hometime - elle est montée d'origine sur un croco marron chocolat du plus bel effet donc une autre bébète serait souhaitable Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitdens
Membre Hyper actif
ptitdens


Nombre de messages : 712
Age : 46
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 09/01/2007

Redonner du  punch a son bracelet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redonner du punch a son bracelet ...   Redonner du  punch a son bracelet ... - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:34

salut,

Bracelets reçus aujourd'hui!
à la sortie de l'enveloppe, une bonne surprise. les bracelets semblent ok. un alignement pas particulièrement nette des trous, mais bon c'est ça aussi le fait main, hein!
je n'ai plus qu'à attendre le retour de ma montre et j'enverrai quelques photos.
chô!
Revenir en haut Aller en bas
 
Redonner du punch a son bracelet ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
» Redonner vie à la vis
» les montres de poche, lequel est votre favori?
» Redonner un p'tit coup de neuf à sa montre pour les nuls ?
» Vous avez le droit de redonner vie à un calibre ancien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: