FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+265
jimpqfly
stickybaby
zuppa
PhilPARIS
Lepitao
Yves13011
Thibault0801
ChrisC75
GEEKOFWATCHES
tonado
Omegines
La Fruge
microno
GournierO
rhonyx
Mrpicmath36
thl
Celsius
tgolf59
xanaxabi64
Liviu
biwann
NaKKdry
Francois46
Milannimes
Thierry Sanchez
Fabouch2979
DJ67
Double-Bou
YopSolo
Kohmak
Flobert38300
lithium
3ug3n
Bubba
giraltgeorges
Chappaz
cigalon
fonzie
Ganlanshu
doccky
Казимир
Yann Riquier
Proktor
TheFutureIsNow
Tristan-led
gilles42
thibault_ctn
Leumass96
Nicodas
ya2n
dan.bar76
De Guerre
Almagnifico
Cadrature
zaox
Petitpied
perenowell
JohnRaz
jmaz
Mathieu580
Mounir
mohabon95
billou
JeepAero
py3.14
Fr4nc01s
Germanicus_
PhJ
marc-anton
Marcouf
Bertrand
douve.baron
Vince34
Rootciv
j&b
Larri40
AnthonyBZH
seba310v6
batilou
Ddq92
Beber 55
YoungWatcher
L4UR3NT
bibi78390
Matoumoiss
adriano40180
gonof
JustAlfa
melvin81000
Patrick VdB
eliotrop
boris59132
Nicolong
hommemega
Jeff de France
buitonni
kanrabat
Carpette
Mat6494
G&N
roi.de.trefle
Diom86
zeppelin
Flector
Ed the Grocer reloaded
pol
oam
westaf
monfrayd
Saymone
montre61
Tony1968
pitboost
Tom38230
Antho056
White Bunny
iacopino dominique
Kerangaro
filgood69
DEVAUX
jann353
david h.
Skad
vieillemeca
Bluk-Bluk
pento57
Vir
Frederick1973
landeron
hitmanflo
Rom1902
davidu91
Flukyluc
gycyole
charlp3
ThierryD
raynew
oversea2
Plyma 44
Bouddhe
Quentin.NS
petitluc38
yangra
basile772
vilcoyote17
Vintagemaniac
fendrede22
fly back
Busdigan
Pascal
YanKristian
CANDEREL
l10n3l
newsensor
SUBTIME
regalis
Fournier
jhc18
ixere
peache1
Luka
Mmanatane
dnanlor
LionelMlesmontres
marcoleroi
Candc674
Jide
almanach31
Patrimonio
tomys
xavhyv
rotrocs
stephane28
apprentie
ankou22
Eurier
Lost'N'Drunk
tompouce71
frederic070578
tx725
Electro Moped
henry95
Noalio
Romain5813
mauste
Pierre-Yves
plibou
numero27
jabumaso
Marcoux74
brunod
mkl
Mitch83
hubloter
maitre
mercurio
mentor
baratier
Vlad le Russe
lolobobo
pilàlheure
matt210192
ZenethaaR
Nomadsoul
arbigoud
Guymo
tactic!
rav6en
schaefer
tot076
bamboub
dav1703
SK007
hontoir
Philippe-ch
blowtorch
nono007
SkyWeb
lucyluky
Bisontin
Zugues
Jjmart
MisterP
golanef
collector83
isosta
Gorgu
Saunick
Deucalione
FRLouis
Mr Yellow
willbur
Ludo888
gilles.g
pourpette
christian l
tic68
Arno
BAAAM
Wolfy
satriani33
PierreSpe
michel
machinchouettetrucbidule
sylvav
Mister N
Hypnos
lhom125
kelorkilé
Marie37
Markeu
simke
fab7
milwatch
shoulderblack
spirou
miccoh
Airsky
calimero50fr
lemarensin
Solcarnus
Tass2909
cartésien desabusé
Xaipe
269 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 EmptyMar 17 Nov 2020 - 17:41


Bonjour c'est un verre minéral sur cette montre, pas besoin de voir avec Yema, un horloger pourra vous le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
seba310v6
Membre Actif



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2020

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 EmptyMer 18 Nov 2020 - 17:29

Bonjour.
Je viens de regarder dans mon stock, mais je n'ai pas si grand.... Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 7:08

Beber 55 a écrit:
Rebonjour à tous!
Encore un autre projet qui me tient à cœur, cette belle montre Le Taunus, achetée il y a plus d'un an en attente de trouver un balancier.
Il y a quelques temps, chose faite! Balancier prélevé sur une carcasse et adapté et ça marche!!

Pour terminer le travail il me manque une couronne en forme de boule.
Les dimensions de la partie qui reçoit la couronne (désolé je ne connais pas le terme) est:
90 mm externe et 70 mm interne (voir photo)
Et il ne s'agit pas d'une couronne vissée (voir photo)

Si vous pouviez m'aider à la trouver ou m'indiquer ou la trouver je vous en serais très reconnaissant bravohap bravohap bravohap 

Merci à tous!
Bonjour,

Voir ici éventuellement : https://www.ebay.fr/itm/POCKET-WATCH-CROWN-YELLOW-GOLD-FILLED-11-2X7-5X2X8-5X0-0/224001350138?hash=item34278559fa:g:7roAAOSw86desurG

Il y aura un peu de bricolage à faire, réduire un poil le diamètre du tube de pendant et peut-être souder ou coller la tige à la couronne ou voir avec un paillon d'étain.

Ça reste du bricolage, mais je crains que trouver une couronne de cette dimension soit difficile.
Le prix me semble élevé, surtout les frais de port, à voir avec le vendeur peut-être.

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnthonyBZH
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2016

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 EmptySam 21 Nov 2020 - 15:43

Bonjour a tous !
Pour ma part je cherche un bloque lunette yema T90016 (Quartz des années 70), j'ai bien vu celui là mais je ne sais pas si il est compatible : https://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=246275&PHPSESSID=68891165e05b76e70d23288da2eb292b
Merci a vous!
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 EmptyDim 22 Nov 2020 - 11:59

AnthonyBZH a écrit:
Bonjour a tous !
Pour ma part je cherche un bloque lunette yema T90016 (Quartz des années 70), j'ai bien vu celui là mais je ne sais pas si il est compatible : https://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=246275&PHPSESSID=68891165e05b76e70d23288da2eb292b
Merci a vous!

Je peux vous aider, contactez moi sur batilouyema@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 17/05/2005

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 EmptyDim 22 Nov 2020 - 20:31

Bonjour à tous
Je recherche un verre pour Aquastar 63 ou les références si cela se trouve encore en vente libre Wink
Merci !

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1735
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 EmptyLun 23 Nov 2020 - 10:57

Xaipe a écrit:
Bonjour à tous
Je recherche un verre pour Aquastar 63 ou les références si cela se trouve encore en vente libre Wink
Merci !

Sur ebay. Un vendeur au portugal en a :
https://www.ebay.fr/itm/Aquastar-1701-1713-Vintage-replacement-divers-watch-crystal-glass/264902168715?hash=item3dad66508b:g:rHwAAOSwO7db-pmP
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 17/05/2005

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 EmptyLun 23 Nov 2020 - 17:28

merci Raynew !

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1735
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 EmptyLun 23 Nov 2020 - 17:52

Je vous en prie
Revenir en haut Aller en bas
boris59132
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2011

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 EmptyLun 30 Nov 2020 - 20:35

Ddq92 a écrit:
Bonjour
Je possède une montre Yema V 722 YE 525 dont le verre est brisé. J'ai contacté Yema qui m'informe qu'ils n'ont plus de pièces détachées (verre de montre !).
Avez-vous une solution à me proposer ?
Je tiens à cette montre qui fonctionne parfaitement. Je réside en région parisienne.
Merci d'avance.
Spoiler:
Bonjour
SI besoin j ai ce qu il vous faut mais mon atelier est dans le 59 
Vous pouvez me faire parvenir la montre pour colis 
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
boris59132
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2011

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 EmptyLun 30 Nov 2020 - 20:38

JustAlfa a écrit:
Super , merci pour ce lien bravohap?
Je ne comprend pas trop les diamètres, quelle est leur unité de mesure ?
Bonjour
il faut parler en mm au centième 
exemple 30,5 MM     verre diamètre 305 
voila
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 EmptyLun 30 Nov 2020 - 20:45

boris59132 a écrit:

Bonjour
il faut parler en mm au centième 
exemple 30,5 MM     verre diamètre 305 
voila
... au dixième n°305 = 305/10  = 30.5mm
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 EmptyLun 30 Nov 2020 - 20:47

En l'occurrence il s'agit là de dixièmes...
Revenir en haut Aller en bas
Larri40
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2019

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Jubilee end link   citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 EmptyMer 2 Déc 2020 - 13:20

Bonjour a tous. J'ai perdu un end link du bracelet jubilé de ma Seiko skx009 et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me conseiller où en acheter un de rechange

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 EmptyMer 2 Déc 2020 - 14:11

J'ai acheté toutes mes SKX chez Mister Lee, me semble-t-il... Ils ont des pièces de rechange.

https://chronograph.com/catalogsearch/result/index/?product_list_dir=asc&product_list_order=price&q=+end+link+seiko&product_list_limit=36
Revenir en haut Aller en bas
Larri40
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2019

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 EmptyMer 2 Déc 2020 - 14:17

Merci pour votre réponse j'ai envoyé un mail pour voir si ils en font
Revenir en haut Aller en bas
j&b
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2020

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 EmptyMer 2 Déc 2020 - 20:42

Bonjour à tous,
 
J’ai un peu honte de ma demande mais bon, je me lance. A 40 ans j’ai décidé de commencer une collection de montre. Parmi les montres que je recherchais, j’ai pu en acquérir une que j’affectionne beaucoup meme si elle n’est pas de grande valeur : Le forban – Sécurité Mer de 1959, antichoc, calibre Lorsa 75 quasiment neuve. Seul hic, je n’ai pas la lunette/bezel d’origine. Savez vous s’il est possible de retrouver ce type de pièce ?
Merci d’avance de votre retour,
Revenir en haut Aller en bas
Rootciv
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2015

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 21:34

Bonjour à tous!
Je cherche un insert vert de lunette de Breitling SuperOcean Heritage 1 A17321
Savez vous où je peux la trouver?
Mille mercis !
Victor
Revenir en haut Aller en bas
Antho056
Membre Actif
Antho056


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/02/2018

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 EmptyVen 4 Déc 2020 - 18:29

j&b a écrit:
Bonjour à tous,
 
J’ai un peu honte de ma demande mais bon, je me lance. A 40 ans j’ai décidé de commencer une collection de montre. Parmi les montres que je recherchais, j’ai pu en acquérir une que j’affectionne beaucoup meme si elle n’est pas de grande valeur : Le forban – Sécurité Mer de 1959, antichoc, calibre Lorsa 75 quasiment neuve. Seul hic, je n’ai pas la lunette/bezel d’origine. Savez vous s’il est possible de retrouver ce type de pièce ?
Merci d’avance de votre retour,
Bonjour,
Pour ça il te faudra les dimensions exactes (et un peu de patience) mais la baie fourmille d'exemplaires de toutes dimensions.
Bonne chance.
A.
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1735
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 EmptyVen 4 Déc 2020 - 21:16

Rootciv a écrit:
Bonjour à tous!
Je cherche un insert vert de lunette de Breitling SuperOcean Heritage 1 A17321
Savez vous où je peux la trouver?
Mille mercis !
Victor

Chez Breitling... C'est une montre récente, ils doivent encore avoir des pièces.
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 EmptySam 5 Déc 2020 - 8:48

Bonjour.

Je cherche la référence du verre pour ce boîtier seiko: y772-4000.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
Vince34
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : Florensac
Date d'inscription : 06/12/2020

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Recherche désespérément    citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 EmptyDim 6 Déc 2020 - 11:26

Bonjour à toutes et tous, j'ai acheté ma dernière plongeuse l'an dernier un Visconti Abyssus 3000... En changeant son bracelet j'ai cassé une des pompes (Pompes usinées en 2 parties dont l'extrémité est vissée) ... Je ne trouve aucun horloger dans mon coin qui vende cette accessoire dont je voudrais acquérir une paire... Merci d'avance de votre aide ... vous êtes mon dernier recours !!!
Vincent un petit nouveau sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1735
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 EmptyDim 6 Déc 2020 - 17:15

Vince34 a écrit:
Bonjour à toutes et tous, j'ai acheté ma dernière plongeuse l'an dernier un Visconti Abyssus 3000... En changeant son bracelet j'ai cassé une des pompes (Pompes usinées en 2 parties dont l'extrémité est vissée) ... Je ne trouve aucun horloger dans mon coin qui vende cette accessoire dont je voudrais acquérir une paire... Merci d'avance de votre aide ... vous êtes mon dernier recours !!!
Vincent un petit nouveau sur le forum.

Contactez Visconti, ils feront certainement le nécessaire.
Sans photos de ce que vous recherchez, il est difficile de vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9474
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 EmptyLun 7 Déc 2020 - 10:03

Bonjour à tous,

pour terminer une restauration je recherche un balancier de Valjoux 23
(incabloc / spiral plat / 18 000 alternances)

merci

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
douve.baron
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2020

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 Empty
MessageSujet: fournitures pieces   citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 30 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 8:15

bonjour 
je cherche un fournisseur ou un particulier pouvant me fournir un balancier  complet pour un calibre ETA 2892 A2 
je ne trouve rien sur la toile 
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: