FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+265
jimpqfly
stickybaby
zuppa
PhilPARIS
Lepitao
Yves13011
Thibault0801
ChrisC75
GEEKOFWATCHES
tonado
Omegines
La Fruge
microno
GournierO
rhonyx
Mrpicmath36
thl
Celsius
tgolf59
xanaxabi64
Liviu
biwann
NaKKdry
Francois46
Milannimes
Thierry Sanchez
Fabouch2979
DJ67
Double-Bou
YopSolo
Kohmak
Flobert38300
lithium
3ug3n
Bubba
giraltgeorges
Chappaz
cigalon
fonzie
Ganlanshu
doccky
Казимир
Yann Riquier
Proktor
TheFutureIsNow
Tristan-led
gilles42
thibault_ctn
Leumass96
Nicodas
ya2n
dan.bar76
De Guerre
Almagnifico
Cadrature
zaox
Petitpied
perenowell
JohnRaz
jmaz
Mathieu580
Mounir
mohabon95
billou
JeepAero
py3.14
Fr4nc01s
Germanicus_
PhJ
marc-anton
Marcouf
Bertrand
douve.baron
Vince34
Rootciv
j&b
Larri40
AnthonyBZH
seba310v6
batilou
Ddq92
Beber 55
YoungWatcher
L4UR3NT
bibi78390
Matoumoiss
adriano40180
gonof
JustAlfa
melvin81000
Patrick VdB
eliotrop
boris59132
Nicolong
hommemega
Jeff de France
buitonni
kanrabat
Carpette
Mat6494
G&N
roi.de.trefle
Diom86
zeppelin
Flector
Ed the Grocer reloaded
pol
oam
westaf
monfrayd
Saymone
montre61
Tony1968
pitboost
Tom38230
Antho056
White Bunny
iacopino dominique
Kerangaro
filgood69
DEVAUX
jann353
david h.
Skad
vieillemeca
Bluk-Bluk
pento57
Vir
Frederick1973
landeron
hitmanflo
Rom1902
davidu91
Flukyluc
gycyole
charlp3
ThierryD
raynew
oversea2
Plyma 44
Bouddhe
Quentin.NS
petitluc38
yangra
basile772
vilcoyote17
Vintagemaniac
fendrede22
fly back
Busdigan
Pascal
YanKristian
CANDEREL
l10n3l
newsensor
SUBTIME
regalis
Fournier
jhc18
ixere
peache1
Luka
Mmanatane
dnanlor
LionelMlesmontres
marcoleroi
Candc674
Jide
almanach31
Patrimonio
tomys
xavhyv
rotrocs
stephane28
apprentie
ankou22
Eurier
Lost'N'Drunk
tompouce71
frederic070578
tx725
Electro Moped
henry95
Noalio
Romain5813
mauste
Pierre-Yves
plibou
numero27
jabumaso
Marcoux74
brunod
mkl
Mitch83
hubloter
maitre
mercurio
mentor
baratier
Vlad le Russe
lolobobo
pilàlheure
matt210192
ZenethaaR
Nomadsoul
arbigoud
Guymo
tactic!
rav6en
schaefer
tot076
bamboub
dav1703
SK007
hontoir
Philippe-ch
blowtorch
nono007
SkyWeb
lucyluky
Bisontin
Zugues
Jjmart
MisterP
golanef
collector83
isosta
Gorgu
Saunick
Deucalione
FRLouis
Mr Yellow
willbur
Ludo888
gilles.g
pourpette
christian l
tic68
Arno
BAAAM
Wolfy
satriani33
PierreSpe
michel
machinchouettetrucbidule
sylvav
Mister N
Hypnos
lhom125
kelorkilé
Marie37
Markeu
simke
fab7
milwatch
shoulderblack
spirou
miccoh
Airsky
calimero50fr
lemarensin
Solcarnus
Tass2909
cartésien desabusé
Xaipe
269 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 EmptySam 12 Juin 2021 - 23:20

Bonjour, bienvenue sur FAM.

Une photo pourrait peut-être nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Cadrature
Animateur



Nombre de messages : 797
Localisation : France
Date d'inscription : 07/07/2016

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 EmptyDim 13 Juin 2021 - 12:38

Bonjour

J'ai une Lip T18 chromée dont le cadran est piqué et effacé.
Sur les 700000 T18 fabriquées je me dis que je vais trouver un cadran NOS...

Je cherche donc un cadran argenté du style de celui-ci.
 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 Img_2014

ou... une T18 cassée... qui pourrait confenir

Bonne journée
Cadrature
Revenir en haut Aller en bas
giraltgeorges
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2021

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 EmptyDim 13 Juin 2021 - 18:14

Bonsoir,
Voila une photo de ma pauvre Flygraf :
 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 20210610

La lunette n'est pas d'un type montre de plongée. Elle a, normalement, 2 échelles une qui sert de règle à calcul  avec les inscriptions sur le cadran interne et l'autre à mesurer la vitesse par le temps mis à parcourir 1 km...
Je retiens l'idée de l'annonce dans "Recherche".
Quant au calibre, je pense qu'il s'agit d'un 7750 si je ne me trompes.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 EmptyDim 13 Juin 2021 - 18:18

Merci !

En effet, il y a du travail mais ce n'est pas chose impossible.
Le Valjoux 7750 est un très bon calibre, et surtout, n'importe qui peut obtenir les pièces facilement.

Je pense qu'il faut patienter jusqu'à ce qu'un enthouiaste de Yema jette un coup d'oeil à ce sujet Wink

(Personnellement je ne connais rien à Yema et je n'ai jamais possédé de Yema)
Revenir en haut Aller en bas
giraltgeorges
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2021

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 EmptyDim 13 Juin 2021 - 18:30

Une photo du coté pile....  On voit que la chose est un poil rouillée...
 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 20210611
Mais je pense que l'horloger saura me le récupérer (il fonctionne assez bien actuellement)...
Revenir en haut Aller en bas
Flobert38300
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2020

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 Empty
MessageSujet: Lunette pour Yema sous marine années 70    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 EmptyLun 14 Juin 2021 - 10:06

Bonjour je recherche une lunette pour ma Yema sous marine des années 70. le model de boîtier de ma yema est 22-12-14. Quelq'un a ça ?
A vous lire 
merci


Florian
Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 EmptyLun 14 Juin 2021 - 14:54

Je pense que c'est ce modéle que tu cherche ???

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 Image73437
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
Flobert38300
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2020

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 EmptyLun 14 Juin 2021 - 15:32

Ça c'est la flygraf... Je sais pas si c'est le même boîtier que la sous marine des années 70..
Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 EmptyMar 15 Juin 2021 - 11:13

autre

                   https://www.berenger.fr/site/images/normal/Montres-occasion5d7a49f2dafc4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 EmptyMer 16 Juin 2021 - 3:56

hello à tous  Mr. Green

le monsieur cherche une chaussée pour un longines 280

la référence de la pièce semble être #242

c'est un ensemble qui comprends la roue et l'axe de minuterie (comme sur un calibre accutron 218), une vraie cochonnerie à trouver et bien sur pas question de lanterner vu que c'est pas du tout fait pour... Arguek
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9488
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 EmptyMer 16 Juin 2021 - 10:40

Salut Manu

tu peux lanterner cette chaussée spéciale.
elle est chassée gras sur une roue porteuse et tu peux agir un peu sur les deux éléments

sur la base de la chaussée en l'élargissant très légèrement à l'aide d'un poinçon conique à l'intérieur
(mollo mollo !) sur la roue porteuse entre deux larges poinçons plats

en agissant sur les deux éléments tu devrais retrouver assez de friction pour que ça fonctionne.

si je me souviens bien le 280 n'a pas de date donc la chaussée n'est pas freinée lors
du passage de celle ci et même un lanternage léger suffit

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
Vir
Membre très actif



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 06/03/2020

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 Empty
MessageSujet: Cherche assortiment de spiraux     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 22:11

Bonsoir à tous.
Je cherche désespérément un site ou vendeur
de spiraux (assortiment) 🤔.
Est ce que quelqu'un peut m'aider 🤗? J' en ai déjà trouvé quelqu'uns mais j'aimerais d'autres Numéros CGS.
Merci à tous.
Virgile
Revenir en haut Aller en bas
Kohmak
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2021

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 Empty
MessageSujet: Mouvement henry Moser    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 EmptySam 19 Juin 2021 - 18:11

Bonjour à tous. Je recherche un mouvement similaire à celui ci. Un henry Moser and cie du début du siècle. C'est un gousset monté d'époque bracelet.. Il fait 40 mm.. Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kohmak
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2021

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 Empty
MessageSujet: Henry moser    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 EmptyDim 4 Juil 2021 - 7:56

Bonjour. Je recherche une tige de remontoir ou un mouvement comme celui-ci pour ce gousset bracelet du début du siècle.. Diamètre 40 mm. Merci ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 Screen19
 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 Screen18
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9488
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 EmptyDim 4 Juil 2021 - 12:00

Une tige de remontoir seule ne servirait à rien,
le rubis de la roue de moyenne est explosé !

De toute façon pour la trouver il faudrait avoir la réf. du mouvement

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
Kohmak
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2021

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 EmptyDim 4 Juil 2021 - 12:11

Merci et un rubis se change ??
Revenir en haut Aller en bas
Kohmak
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2021

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 EmptyDim 4 Juil 2021 - 12:51

http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&&2uswk&Henry_Moser_20
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9488
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 EmptyDim 4 Juil 2021 - 19:22

Kohmak a écrit:
Merci et un rubis se change ??

oui par un horloger, à moins d'avoir le bon rubis, du bon diamètre, du bon type, de la bonne épaisseur
et avec le trou du pivot du bon diamètre également ... + une potence à sertir Seitz ou autre

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
Kohmak
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2021

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 EmptyDim 4 Juil 2021 - 19:44

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Vir
Membre très actif



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 06/03/2020

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 EmptyDim 4 Juil 2021 - 22:08

Bonsoir à tous,

J'avais déjà posé quelques messages sur ce forum mais je m'aperçois que je ne reçois pas souvent de réponses et j'en suis un peu déçu Crying or Very sad mais bon...
Je voulais savoir si la communauté voyait mes messages ou tout simplement c'est que personne n'a de réponse à me donner.
Je poste sur ce forum car il y a de nombreuses personnes compétentes et je ne demande qu'à apprendre.

Bonne soirée à tous et à bientôt j'espère
Virgil
Revenir en haut Aller en bas
YopSolo
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2021

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 Empty
MessageSujet: Verre YEMA Sous Marine - années 1970    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 EmptySam 10 Juil 2021 - 12:58

Bonjour à tous,

C'est probablement une bouteille à la mer : j'ai récupéré récemment une Yema Sous Marine achetée circa 1973 au Gabon (soyons précis).
Elle n'a pas fonctionnée pendant 40 ans, mais le mouvement s'est vite remis en route et j'ai facilement trouvé à la faire réviser pour un prix très raisonnable.

Le problème, c'est que cette montre, portée quotidiennement par un mécanicien, est assez rayée, et notamment le verre.
Mon horloger m'a conseillé de le changer - au lieu de le polir - tout en me précisant que ce type de verres bagués étaient maintenant plutôt rares.
Je recherche donc un verre d'origine (ou correspondant) pour ce modèle.

Son numéro de modèle est le 711 748.
Je joins une photo d'un modèle similaire (à l'exception du logo, ce qui me fait penser que la mienne est un peu plus récente) trouvée en vente (à un prix... délirant) sur Chrono24.

Je vous promet de poster une photo sur le forum "Heureux propriétaires de Yema" quand elle me reviendra en belle état !
Merci à vous,



 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 15687110
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9488
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 EmptySam 10 Juil 2021 - 22:52

les plexi bagués sont standard et se trouvent sur internet et chez tous les bons horlogers dans des dizaines de variantes et dans toutes les dimensions.

le plexi pour cette montre va coûter une quinzaine d'euros maxi + la pose

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
Double-Bou
Animateur
Double-Bou


Nombre de messages : 1022
Age : 39
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 14/03/2021

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 EmptyMer 14 Juil 2021 - 9:08

Je suis a la recherche d'un mouvement pour restaurer une Yema spationaute 1 il me faudrait un mouvement morioka Y652 qui est monté dans les les:
-Yema Spationaute 1 & 2
-Yema Yachtingraf & rallygraf
-Seiko H461
-Breitling pluton

et surement dans d'autre montre. Merci


 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 Morioka-Uhrwerk-Y652A-H461-Movement-Breitling-Pluton-3100
Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 EmptyMer 14 Juil 2021 - 10:03

Ce module Y652 quel est  le problême ,circuit ,bobine?? ou autre
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
Double-Bou
Animateur
Double-Bou


Nombre de messages : 1022
Age : 39
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 14/03/2021

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 39 EmptyMer 14 Juil 2021 - 10:54

Je ne sais pas trop ce quelle a exactement c'est pour réparer une ancienne de mon père qui a l'époque coutait plus cher que la montre a réparer selon lui. D'ou mon désir de remplacer le mouvement en entier.
Revenir en haut Aller en bas
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: