FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage

Aller en bas 
+55
latisap
Yajoan
Xav'GSXR
sylvain@45
j07000
JeremieK
J.P.M.
Leben34
Waverider
Jmix
François Tounens
phipessac
antoineV
KamX
supaaa_mika
ZEN
jef06
shub
Loicb17
Rom1902
Doy1
underhill
Taille1
alfa75
tof-fvt
Bubba
Trustee
couscous garbit
WG92130
Antoine Yema
mg4805
Eddysnoop
Crazy Chris
Nico1293
bamboub
Jerry
fredched
Patrimonio
L&S
Fantomas
Djokit
marmoot
castor92
isosta
Zac Ryan
batilou
Emmanuel2b
stef
Artium
Mostro900
Oli32
hommemega
Fanou88
Denis la malice
coyoterebelle
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage   Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 21:48

Trustee a écrit:

Et moi je suis arrivé trop tard au point relais qui venait de fermer  Pleure 2 Ça sera donc pour demain...

La mienne n'est pas encore partie  Rolling Eyes

Oui, vous êtes nuls ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alfa75
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2013

Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage   Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2019 - 9:18

Bonjour à tous,

J'ai reçu ma Navygraf depuis mercredi 😀 et la montre est vraiment sublime je regrette pas l'attente.
A la présentation j'étais perplexe sur 2 points les index et le verre plat.
Apres l'avoir reçu et porté je trouve que la couleur des index lui va bien et apporte au final un bel équilibre avec les aiguilles jaunes.
Concernant le verre plat avec la montre en main je comprend ce choix avec le bezel en saphir façon bakélite cela est du plus belle effet. Cela lui donne sa propre personnalité. Bref je suis sous le charme et la qualité est top.
Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 Img_2012
Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 Img_2013
Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 Img_2014Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage   Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2019 - 10:39

Félicitations à toi  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage   Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2019 - 11:06

Feloches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3331
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage   Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2019 - 13:35

Bravo ! Et félicitation !!!

Bulles Bulles

Je ne savais pas que les chiffres sur la lunette étaient luminescents. 
Et le bracelet sans partie polie ni débord au niveau des cornes, ca rend bien.
Bref, elle a l'air top !
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage   Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2019 - 19:30

Bulles Bulles  Félicitation  Bulles profite en bien et n'hésite pas à nous partager d'autres photos. 

Je n'étais pas plus emballé par ce modèle, mais elle est pas si mal finalement. Je ne savais pas non plus pour la lunette @denislamalice ! C'est super sympa ! J'aime bc ca
Revenir en haut Aller en bas
Trustee
Membre très actif
Trustee


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Toulon - France
Date d'inscription : 30/03/2019

Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage   Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2019 - 19:59

Bonjour à tous,

Ça y est j'ai enfin pu récupérer mon colis ! je partage avec vous un rapide retour

La montre est vraiment très belle : le verre plat s'intègre très bien avec la lunette, l'ensemble est vraiment harmonieux. La montre et le bracelet sont très bien assortis. Je n'ai pas fait de lume shot mais rien à dire tout est au top.

Il ne reste plus qu'à mettre le bracelet à ma taille

Très satisfait de cette acquisition !


Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 20190612


Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 20190610
Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 20190611Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 20190614
Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 20190613
Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 20190615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/explo_watches/
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage   Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2019 - 20:44

Super  thumleft

J'ai récupéré également la mienne aujourd'hui, je posterai des photos (de médiocre qualité) plus tard.

La montre est harmonieuse, taille idéale pour moi. Elle a vraiment une personnalité qui lui est propre.

Bref pour l'instant satisfait. Je vérifierai la tenue de l'heure pour être plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1532
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage   Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2019 - 20:53

J'adore aussi, merci pour les photos !

Elle pourrait venir retrouver ma bleue... Pas encore décidé !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage   Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2019 - 21:02

Elle est beeeeelleeeeee

Anyone l'a prise avec le bracelet cuir noir ?  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
underhill
Membre très actif
underhill


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/04/2019

Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage   Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2019 - 19:15

Elle me tente de plus en plus... Mais le verre plat c'est pas possible pour moi Neutral vous pensez qu'il est possible de le changer pour un bombé ?
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage   Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2019 - 14:33

Tout le monde a reçu le sienne ?

Je trouve la communication tout à fait déplorable chez Yema. Il a d'abord fallu chercher l'info pour avoir un mail pour le retard de livraison. Report au 12/06.
Depuis le 12/06 je vois des montres arriver mais pas de nouvelle concernant l'envoi de la mienne.

Comme expliqué à la hotline, ce n'est pas le retard que je déplore, mais le manque de communication. Si on ne questionne pas on n'a aucune info...
Revenir en haut Aller en bas
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage   Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2019 - 18:55

J'ai dit exactement la même chose quelque message plus haut... Très mauvais point pour eux je te l'accorde
On m'a dit que tout serait expédié d'ici la fin de semaine
La mienne est parti aujourd'hui par exemple. Livraison prévue demain
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage   Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2019 - 19:51

Oui la communication n'est pas leur fort. Sur le chat du site, quand tu te renseignes pour une montre ça réagit vite mais dès qu'on envoie un mail pour un soucis la réponse se fait attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage   Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 EmptyMar 18 Juin 2019 - 23:13

couscous garbit a écrit:
Oui la communication n'est pas leur fort. Sur le chat du site, quand tu te renseignes pour une montre ça réagit vite mais dès qu'on envoie un mail pour un soucis la réponse se fait attendre...

Oui il faut mieux privilégier le chat... Qui est 24h/24h et 7j/7j d'ailleurs !

Tu attend la tienne toi-aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage   Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2019 - 8:09

Nico1293 a écrit:


Oui il faut mieux privilégier le chat... Qui est 24h/24h et 7j/7j d'ailleurs !

Tout à fait d'accord, ils répondent rapidement sur le chat et doivent faire face aux acheteurs agacés.
Perso j'attends la reception de cette montre pour savoir si oui ou non je prends la bronze. L'expérience n'incite pas à une nouvelle commande...
Revenir en haut Aller en bas
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage   Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2019 - 9:07

Pas forcément, effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Trustee
Membre très actif
Trustee


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Toulon - France
Date d'inscription : 30/03/2019

Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage   Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2019 - 12:59

Pour ma part même si leur communication pourrait toujours être meilleure, ils sont effectivement très réactif sur le tchat pour les questions commerciales mais j'avais rencontré un problème avec le bracelet cuir de ma superman : je leur en ai fait part sur le tchat et tout à été réglé rapidement.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/explo_watches/
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage   Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2019 - 19:05

Nico1293 a écrit:


Oui il faut mieux privilégier le chat... Qui est 24h/24h et 7j/7j d'ailleurs !

Tu attend la tienne toi-aussi ?

Non je l'ai reçue mais elle s'arrête donc j'attends de connaître la procédure de renvoi mais je n'ai pas de réponse depuis 3 jours. Je sais juste qu'ils ont pris en compte ma demande via un formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Trustee
Membre très actif
Trustee


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Toulon - France
Date d'inscription : 30/03/2019

Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage   Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2019 - 19:22

couscous garbit a écrit:
Non je l'ai reçue mais elle s'arrête donc j'attends de connaître la procédure de renvoi mais je n'ai pas de réponse depuis 3 jours. Je sais juste qu'ils ont pris en compte ma demande via un formulaire.

Crying or Very sad Ah mince.... Ton problème se produit lorsque la montre est portée ? J'espère qu'ils vont te trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/explo_watches/
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage   Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2019 - 21:52

Trustee a écrit:


Crying or Very sad Ah mince.... Ton problème se produit lorsque la montre est portée ? J'espère qu'ils vont te trouver une solution.

J'ai remonté la montre manuellement mais rien n'y fait elle s'arrête. Après ça peut arriver, ça me l'a déjà fait avec une Oris. Simplement j'aimerais que ce soit solutionné rapidement, ce qui n'est pas le cas  Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage   Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 11:10

couscous garbit a écrit:


J'ai remonté la montre manuellement mais rien n'y fait elle s'arrête. Après ça peut arriver, ça me l'a déjà fait avec une Oris. Simplement j'aimerais que ce soit solutionné rapidement, ce qui n'est pas le cas  Pleure 2

Ah la poisse  Shit J'espère que Yema te proposera vite une solution. Tu as essayé de les contacter directement via le chat du site ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage   Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 11:31

Ayant reçu ma Navygraf Heritage hier bravohap bravohap, je me permets de vous faire un petit retour :

Premièrement, cette Yema possède une allure folle avec ces belles aiguilles jaunes et son cadran très bien proportionné.
La lunette, un peu dure, est très agréable à tourner. On sens que c'est du costaud !
Le verre saphir plat (et non bombé comme le modèle original) colle parfaitement avec le reste de la montre.
Avec ses 39 mm, elle s'adapte parfaitement au petit poignet malgré une épaisseur forcément importante (étanche 300m)

Pour finir, je dirais que c'est une montre très bien finie avec une vraie originalité due à ses fameuses aiguilles jaunes. A moins de 700 euros, et avec un mouvement manuf dans le moteur, on ne peut pas beaucoup trouver mieux je pense sur le marché.
Seul léger bémol ? Les deux bracelets cuirs fournis par Yema ne sont pas aussi quali que la montre (sans pour autant être de piètre qualité, attention !) Ce qui est finalement assez logique, je ne m'attendais pas à avoir un bracelet à 100/150 balles sur une pièce à 620 euros

Voici quelques photos prises sur le vif hier (au smartphone)


Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 20190611
Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 20190612
Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 20190610
Revenir en haut Aller en bas
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage   Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 EmptySam 22 Juin 2019 - 15:36

Nouveau wristshot pour la route, un peu mieux cadré que le précédent


Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 Yema11
Revenir en haut Aller en bas
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1532
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage   Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage - Page 5 EmptySam 22 Juin 2019 - 16:25

Merci !!

J'aime beaucoup, simple et épurée sans date ni bloque lunette.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouvement Superman Blue Heritage
» Avis YEMA NAVYGRAF HERITAGE
» New Heritage Blue
» Yema superman héritage blue 2019
» feu de plongeuses [Tome IV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: