FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ne me dites pas que le futur horloger est derrière nous ! Billet

Aller en bas 
+14
Ganesh
budbeer
LUDOSTER
gump25000
foversta
Amphibia110
Aeromariner
Fred7990
tépépé
red67
fabricio
willbur
Leopal
ZEN
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
numero27
Animateur
numero27


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 05/01/2016

Ne me dites pas que le futur horloger est derrière nous ! Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me dites pas que le futur horloger est derrière nous ! Billet   Ne me dites pas que le futur horloger est derrière nous ! Billet - Page 2 Empty13/2/2019, 01:08

Moi je suis un gros réac et je l’assume très bien, si je devais être cohérent avec mon époque je devrais m’accrocher une iwatch ou un bidule dans le genre qui contrôle mon cholestérol les enceintes de mon salon et mon balais à chiotte Bluetooth. Bah je préfère encore une de mes vieilleries qui me donne approximativement l’heure.
déjà saturé de technologie par ailleurs  , je laisse au moins cette place à mon poignet pour un petit plaisir mécanique tout simple et 3 aiguilles qui tournent .
Revenir en haut Aller en bas
Magon
Membre super actif
Magon


Nombre de messages : 325
Localisation : Monastir - Tunisie (Au pays du Jasmin)
Date d'inscription : 28/12/2015

Ne me dites pas que le futur horloger est derrière nous ! Billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me dites pas que le futur horloger est derrière nous ! Billet   Ne me dites pas que le futur horloger est derrière nous ! Billet - Page 2 Empty13/2/2019, 03:53

numero27 a écrit:
Moi je suis un gros réac et je l’assume très bien, si je devais être cohérent avec mon époque je devrais m’accrocher une iwatch ou un bidule dans le genre qui contrôle mon cholestérol les enceintes de mon salon et mon balais à chiotte Bluetooth. Bah je préfère encore une de mes vieilleries qui me donne approximativement l’heure.
déjà saturé de technologie par ailleurs  , je laisse au moins cette place à mon poignet pour un petit plaisir mécanique tout simple et 3 aiguilles qui tournent .
+1 thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne me dites pas que le futur horloger est derrière nous ! Billet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon bonheur??? l'aurais je enfin trouvé???
» ACtu : Swatch: Le creux de la vague horlogère derrière nous
» Ne me dites pas merci ! J'ai horreur de manger debout ! - Billet
» une seule montre de plongée dites nous tout
» Mais dites-moi, cette vendeuse chinoise vous la payez combien ? Billet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: