FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achat lip Nautic ski déçu

Aller en bas 
+16
eliotrop
IronMan
pierre595
spinaphil
Longling
Tass2909
Pierre-Yves
whatsyourname
Flexy
Hawk
LMDM
pecoste
py3.14
Milannimes
edgar
Breizh29810
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Breizh29810
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2019

Achat lip Nautic ski déçu Empty
MessageSujet: Achat lip Nautic ski déçu   Achat lip Nautic ski déçu EmptyJeu 28 Fév 2019, 13:33

Bonjour je me présente 32 ans, amateur de belles montre cela depuis ma tendre enfance cela a commencé quand ma grand-mère ma offert une casio et puis g cumulé depuis ce jour des montre a Quartz lol j'ai pris connaissance depuis 6 mois qu'es une vrai montre (sur le net puis grâce a vous en vous suivant ben sous marin) puis j'ai sauté dans le grand bain du coup pour avoir un souvenir de mes grands parents a Noël il mon offert une montre je voulais quelle les represente du coup je suis partie sur ce modèle lip Nautic ski bleu mon grand père adoré Tabarly et ma grand-mère le bleu c sa couleur préférée enfin pref je métal j vien donc je me suis rendu chez Louis pion Brest i avez le model o bout d'une semaine je constate qu'il i avez un poil sur petit carré du 6 sûrement un poil de pinceau et puis un dans la lunette tournante puis l'aiguille des minute légèrement rayée donc je fais constater au magasin il la ramène lip 4 semaine plus tard je vais la chercher il on changée le mouvement un peu l'on le délai i aurais pu faire un échange standard mais contant de la retrouver je quitte le magasin puis je la contemple devant rien a signaler mais derrière un poil encore je repar au magasin il appel lip et trerent j'avais oublié de préciser la première fois j'avais demandé un geste commercial de mechangè le bracelet cuir contre un nato mais oilou i on pas voulu donc la vendeuse téléphone a lip puis je vous quelle en avait une autre en vitrine donc g demander de l'échanger donc verdict de lip si vous la ramener on vous donne un bracelet nato ou vous prenez l'autre vu le prix d'un nato et 4 semaine d'attente puis un poil je me suis dit sa sera quoi la prochaine fois donc je prend l'autre déçu mai contant après 3semaine je remarque une paillette on l'a voit pas trop juste o rayon du soleil je me dis que quand je la ferai réviser je la ferai nettoyer par la même occasion puis le lendemain encore une le jour suivant deux on n'est a 4 puis là je me dis c fini lip je l'ai contacte vu qui mon fait un échange le ticket repartez a moins de un mois du coup il mon fait un avoir déçu de lip je ne veux plus d'eux donc le problème venait du disque qui tourne il était dire comme des cran quand on l'a tourné sa forcée et des paillettes sorté mais pas de l'or dommage lol donc g fait un choix puis g commandée une Seiko présage cocktail il me semble que c un choix plus judicieux . Voilà je voulais faire partager mon mécontentement de la maison lip qui sont vraiment pas professionnel à mon goût mais je pense que c un mal pour un bien. merci a vous et votre forum sa ma bien après qu'es qu'une vraie montre maintenant je m'intéresse plus de jour en jour et merci pour l'espace
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

Achat lip Nautic ski déçu Empty
MessageSujet: Re: Achat lip Nautic ski déçu   Achat lip Nautic ski déçu EmptyJeu 28 Fév 2019, 15:17

Achat lip Nautic ski déçu Applau10  clown
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15704
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Achat lip Nautic ski déçu Empty
MessageSujet: Re: Achat lip Nautic ski déçu   Achat lip Nautic ski déçu EmptyJeu 28 Fév 2019, 15:26

Un pavé pareil, après le restau: pas pu lire... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Breizh29810
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2019

Achat lip Nautic ski déçu Empty
MessageSujet: Re: Achat lip Nautic ski déçu   Achat lip Nautic ski déçu EmptyJeu 28 Fév 2019, 15:37

C est sur si tu vient de finir le resto a cette heure ci ta pas du boire que de l eau.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Achat lip Nautic ski déçu Empty
MessageSujet: Re: Achat lip Nautic ski déçu   Achat lip Nautic ski déçu EmptyJeu 28 Fév 2019, 15:47

Breizh29810 a écrit:
Bonjour je me présente 32 ans, amateur de belles montre cela depuis ma tendre enfance cela a commencé quand ma grand-mère ma offert une casio et puis g cumulé depuis ce jour des montre a Quartz lol j'ai pris connaissance depuis 6 mois qu'es une vrai montre (sur le net puis grâce a vous en vous suivant ben sous marin) puis j'ai sauté dans le grand bain du coup pour avoir un souvenir de mes grands parents a Noël il mon offert une montre je voulais quelle les represente du coup je suis partie sur ce modèle lip Nautic ski bleu mon grand père adoré Tabarly et ma grand-mère le bleu c sa couleur préférée enfin pref je métal j vien donc je me suis rendu chez Louis pion Brest i avez le model o bout d'une semaine je constate qu'il i avez un poil sur petit carré du 6 sûrement un poil de pinceau et puis un dans la lunette tournante puis l'aiguille des minute légèrement rayée donc je fais constater au magasin il la ramène lip 4 semaine plus tard je vais la chercher il on changée le mouvement un peu l'on le délai i aurais pu faire un échange standard mais contant de la retrouver je quitte le magasin puis je la contemple devant rien a signaler mais derrière un poil encore je repar au magasin il appel lip et trerent j'avais oublié de préciser la première fois j'avais demandé un geste commercial de mechangè le bracelet cuir contre un nato mais oilou i on pas voulu donc la vendeuse téléphone a lip puis je vous quelle en avait une autre en  vitrine donc g demander de l'échanger donc verdict de lip si vous la ramener on vous donne un bracelet nato ou vous prenez l'autre vu le prix d'un nato et 4 semaine d'attente puis un poil je me suis dit sa sera quoi la prochaine fois donc je prend l'autre déçu mai contant après 3semaine je remarque une paillette on l'a voit pas trop juste o rayon du soleil je me dis que quand je la ferai réviser je la ferai nettoyer par la même occasion puis le lendemain encore une le jour suivant deux on n'est a 4 puis là je me dis c fini lip je l'ai contacte vu qui mon fait un échange le ticket repartez a moins de un mois du coup il mon fait un avoir déçu de lip je ne veux plus d'eux donc le problème venait du disque qui tourne il était dire comme des cran quand on l'a tourné sa forcée et des paillettes sorté mais pas de l'or dommage lol donc g fait un choix puis g commandée une Seiko présage cocktail il me semble que c un choix plus judicieux .

Ca c'est de la phrase affraid
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7188
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Achat lip Nautic ski déçu Empty
MessageSujet: Re: Achat lip Nautic ski déçu   Achat lip Nautic ski déçu EmptyJeu 28 Fév 2019, 15:49

Chaud comme la breizh  clown Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
LMDM
Membre Hyper actif
LMDM


Nombre de messages : 553
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/03/2012

Achat lip Nautic ski déçu Empty
MessageSujet: Re: Achat lip Nautic ski déçu   Achat lip Nautic ski déçu EmptyJeu 28 Fév 2019, 16:19

La traduction... (je ne le referai pas  cyclops )

Je fais confiance à un modo pour transférer ce sujet dans le bon forum...


Breizh29810 a écrit:
Bonjour je me présente 32 ans, amateur de belles montres, cela depuis ma tendre enfance.

Cela a commencé quand ma grand-mère m'a offert une casio et puis j'ai cumulé depuis ce jour des montre à quartz. J'ai pris connaissance depuis 6 mois ce qu'est une vraie montre (sur le net puis grâce a vous en vous suivant en sous marin), puis j'ai sauté dans le grand bain. Du coup, pour avoir un souvenir de mes grands parents a Noël, ils m'ont offert une montre. Je voulais qu'elle les représente. Alors je suis parti sur le modèle lip Nautic ski bleu. Mon grand père adorait Tabarly et ma grand-mère le bleu (c'est sa couleur préférée). Enfin bref, je m'étale.

Je me suis rendu chez Louis pion à Brest qui avait le modèle.

Au bout d'une semaine, je constate qu'il y avait un poil sur le petit carré du 6, sûrement un poil de pinceau... et puis un dans la lunette tournante, puis l'aiguille des minutes légèrement rayée. Je fais donc constater les défauts au magasin. Ils l'amènent au SAV lip. J'avais demandé un geste commercial de m'échanger le bracelet cuir contre un nato mais ils n'ont pas voulu.

4 semaine plus tard, je vais la chercher. Ils ont changé le mouvement. J'ai trouvé la durée de prise en charge au SAV un peu longue. Ils auraient pu faire un échange standard ! Mais j'étais content de la retrouver. Je quitte le magasin puis je la contemple devant. Rien à signaler. Mais plus tard je constate encore la présence d'un poil.

Je repars au magasin où ils appellent lip. La vendeuse téléphone à lip puis je voie qu'elle en avait une autre en  vitrine. J'ai donc demandé un échange. Le SAV Lip me laisse le choix entre une nouvelle prise en charge avec un bracelet nato offert, ou l'échange standard. Vu le prix d'un nato et les 4 semaines d'attente, je choisis l'échange.

Après 3 semaines, je remarque une paillette que l'on aperçoit qu'avec les rayons du soleil. Je me dis que je la ferai nettoyer quand je la ferai réviser. Puis le lendemain, encore un. Le jour suivant deux ! On en est à 4. Sur ce, je me dis que lip est fini pour moi. Je les contacte  et ils m'ont fait un avoir.

Déçu de lip, je ne veux plus d'eux. Donc le problème venait du disque qui tourne : il était dur, avec comme des crans quand on le tournait, ça forçait et des paillettes sortaient. Mais pas de l'or ! Dommage lol
Donc j'ai fait un choix puis j'ai commandé une Seiko présage cocktail. Il me semble que c'est un choix plus judicieux.

Voilà je voulais partager mon mécontentement de la maison lip qui n'est vraiment pas professionnelle à mon goût. Cependant, je pense que c'est un mal pour un bien.

Merci à vous et votre forum qui m'a bien appris ce qu'est une vraie montre. Maintenant je m'y intéresse plus de jour en jour ! Et merci pour l'espace

Pour résumer, Breizh29810 est d'accord avec Zen quant à la piètre qualité de la Lip Nautic Ski.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamecaniquedesmontres.blogspot.fr/
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2187
Age : 67
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

Achat lip Nautic ski déçu Empty
MessageSujet: Re: Achat lip Nautic ski déçu   Achat lip Nautic ski déçu EmptyJeu 28 Fév 2019, 17:05

merci pour la traduction, mais bon les correcteurs orthographiques existent....la prochaine fois c'est notre nouvel ami à faire l'effort
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 05/12/2017

Achat lip Nautic ski déçu Empty
MessageSujet: Re: Achat lip Nautic ski déçu   Achat lip Nautic ski déçu EmptyJeu 28 Fév 2019, 17:11

Milannimes a écrit:
Un pavé pareil, après le restau: pas pu lire... Neutral
Rassures-toi même après digestion je n'ai pas pu non plus Mr. Green
J'ai essayé ! J'ai tenu quatre lignes ... Mais le langage sms Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Breizh29810
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2019

Achat lip Nautic ski déçu Empty
MessageSujet: Re: Achat lip Nautic ski déçu   Achat lip Nautic ski déçu EmptyJeu 28 Fév 2019, 17:28

La bave du crapaud n atteint pas la blanche colombe.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 05/12/2017

Achat lip Nautic ski déçu Empty
MessageSujet: Re: Achat lip Nautic ski déçu   Achat lip Nautic ski déçu EmptyJeu 28 Fév 2019, 17:34

Juste un peu de taquinerie pour te faire remarquer qu'un petit effort de rédaction et de mise est page est fortement apprécié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Breizh29810
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2019

Achat lip Nautic ski déçu Empty
MessageSujet: Re: Achat lip Nautic ski déçu   Achat lip Nautic ski déçu EmptyJeu 28 Fév 2019, 17:39

Désolé de être jeune l habitude de écrire des SMS lol c était juste pour faire partager mon mécontentement de la maison lip la qualité n est pas a l'heure.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19980
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Achat lip Nautic ski déçu Empty
MessageSujet: Re: Achat lip Nautic ski déçu   Achat lip Nautic ski déçu EmptyJeu 28 Fév 2019, 17:42

Je ne pense pas qu'il y ait des crapauds par ici, ni qu'aucune bave n'essaye de t'atteindre blanche colombe, on tente juste de faire passer un message, gentiment et avec humour !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2187
Age : 67
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

Achat lip Nautic ski déçu Empty
MessageSujet: Re: Achat lip Nautic ski déçu   Achat lip Nautic ski déçu EmptyJeu 28 Fév 2019, 18:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Achat lip Nautic ski déçu Empty
MessageSujet: Re: Achat lip Nautic ski déçu   Achat lip Nautic ski déçu EmptyJeu 28 Fév 2019, 21:13

Mouarf ca va, joue pas les victimes, tu tapes une phrase de 15 LIGNES avec une seule virgule, c'est normal que tu te prennes des taquineries, on s'en fout de ton âge...

Reconnais que si tu devais lire ce genre de pavé, ca te rebuterait un peu.

En plus personnellement ca m'intéresse, je suis originaire du coin mais n'ai pas fait de shopping horloger sur Brest depuis des lustres!
Revenir en haut Aller en bas
Breizh29810
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2019

Achat lip Nautic ski déçu Empty
MessageSujet: Re: Achat lip Nautic ski déçu   Achat lip Nautic ski déçu EmptyJeu 28 Fév 2019, 21:44

Moi victime mdr parle pour toi si sa te plaît pas ne lis pas on est dans un pays libre non il est où le droit d' expression

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16008
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Achat lip Nautic ski déçu Empty
MessageSujet: Re: Achat lip Nautic ski déçu   Achat lip Nautic ski déçu EmptyJeu 28 Fév 2019, 22:07

Je me permets de rappeler deux extraits du règlement du forum

Citation :
le forum est et restera un lieu de convivialité

Citation :
Par son affichage francophone, le site entend également préserver la langue française tant que faire se peut, et attire l’attention des membres sur l’intérêt supplémentaire de rédiger les messages dans le respect de l’orthographe et de la syntaxe, sans abus de langage de type SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Achat lip Nautic ski déçu Empty
MessageSujet: Re: Achat lip Nautic ski déçu   Achat lip Nautic ski déçu EmptyJeu 28 Fév 2019, 22:25

Breizh29810 a écrit:
Désolé de être jeune l habitude de écrire des SMS lol c était juste pour faire partager mon mécontentement de la maison lip la qualité n est pas a l'heure.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Être jeune signifie qu’on doit tous écrire mal...ok je prend note, je me sens vieux malgré mes 27 ans.
Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac. Aujourd’hui les smartphone ont le clavier avec la prédilection du mot, ca évite de réfléchir sur l’orthographe et de faire des mots complets.
Je veux bien qu’en 2000 que chaque caractère coûte des centimes, mais on est en 2019 et le langage sms existe encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15704
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Achat lip Nautic ski déçu Empty
MessageSujet: Re: Achat lip Nautic ski déçu   Achat lip Nautic ski déçu EmptyJeu 28 Fév 2019, 22:33

Breizh29810 a écrit:
C est sur si tu vient de finir le resto a cette heure ci ta pas du boire que de l eau.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Jamais d’eau !
Mon grand père, qui avait fait la guerre de 14, disait: l’eau bue éclate !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Longling
Membre Hyper actif
Longling


Nombre de messages : 681
Age : 56
Localisation : Port Sainte Lucie / Montcenis
Date d'inscription : 20/09/2016

Achat lip Nautic ski déçu Empty
MessageSujet: Re: Achat lip Nautic ski déçu   Achat lip Nautic ski déçu EmptyVen 01 Mar 2019, 07:30

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
.......................................
Un petit stock de ponctuations pour ton prochain passage sur Fam
Je te rajoute quelques goodies  :
???????? !!!!!!!!!!!!! ((((((( et son petit cousin ))))))))
Bonjour chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16008
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Achat lip Nautic ski déçu Empty
MessageSujet: Re: Achat lip Nautic ski déçu   Achat lip Nautic ski déçu EmptyVen 01 Mar 2019, 08:28

Ok, ok, je pense que le message sur l'effort de rédaction a été compris.
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 05/12/2017

Achat lip Nautic ski déçu Empty
MessageSujet: Re: Achat lip Nautic ski déçu   Achat lip Nautic ski déçu EmptyVen 01 Mar 2019, 09:21

Breizh29810 a écrit:
[...] donc g fait un choix puis g commandée une Seiko présage cocktail il me semble que c un choix plus judicieux . 
Pas eu de chance sur ce coup là ...

Bon je vois que tu t'es rattrapé, très bon choix avec une Presage !
Tu n'as plus qu'à aller poster une petite photo et nous donner tes impressions dans le sous-forum approprié thumleft
Revenir en haut Aller en bas
spinaphil
Membre super actif
spinaphil


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : vosges
Date d'inscription : 14/03/2007

Achat lip Nautic ski déçu Empty
MessageSujet: Re: Achat lip Nautic ski déçu   Achat lip Nautic ski déçu EmptyVen 01 Mar 2019, 09:34

Merci, as tu une photo de ta montre Lip?
Revenir en haut Aller en bas
Breizh29810
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2019

Achat lip Nautic ski déçu Empty
MessageSujet: Re: Achat lip Nautic ski déçu   Achat lip Nautic ski déçu EmptyVen 01 Mar 2019, 09:38

Non désolé.En photo on ne voyait pas les défauts il fallait regarde a la lumière du jour.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

Achat lip Nautic ski déçu Empty
MessageSujet: Re: Achat lip Nautic ski déçu   Achat lip Nautic ski déçu EmptyVen 01 Mar 2019, 10:40

Breizh29810 a écrit:
Désolé de être jeune l habitude de écrire des SMS lol c était juste pour faire partager mon mécontentement de la maison lip la qualité n est pas a l'heure.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Mec à 32 ans tu n'es plus si jeune que ça pour écrire aussi mal ou alors faut évoluer hein  clown
(J'ai le même âge pour info donc excuse bidon)
Avec une presage effectivement tu ne seras pas déçu thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat lip Nautic ski déçu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis déçu mais alors déçu...
» Une LIP NAUTIC peu courante !!! avec son bracelet acier NAUTIC
» Bracelet pour ma Vostok Komandirskie K34 GMT
» déçu !!!!!!
» EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: