FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achat lip Nautic ski déçu

Aller en bas 
+16
eliotrop
IronMan
pierre595
spinaphil
Longling
Tass2909
Pierre-Yves
whatsyourname
Flexy
Hawk
LMDM
pecoste
py3.14
Milannimes
edgar
Breizh29810
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Breizh29810
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2019

Achat lip Nautic ski déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat lip Nautic ski déçu   Achat lip Nautic ski déçu - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 10:46

L'âge c dans la tête désolé d'être jeune si tu a que sa a foutre de taillé les gens, je vois que tu a une belle vie

Si à 32 ans, on est vieux a 50 ans on est donc dans le cercueil ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

Achat lip Nautic ski déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat lip Nautic ski déçu   Achat lip Nautic ski déçu - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 11:02

Calme toi garçon on est pas sur le 18-25 de JV ici  Non Non

Ce qui aurait pu être un topic constructif de ton retour d'expérience est en train de tourner à la foire d'empoigne ..
Revenir en haut Aller en bas
Breizh29810
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2019

Achat lip Nautic ski déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat lip Nautic ski déçu   Achat lip Nautic ski déçu - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 11:09

Moi j était ici pour poster un commentaire sur mon expérience lip direct y en a qui me taille je vais pas me laisser faire. Je ne suis pas  là pour me faire critiqué ni des amis. Je mettrais pas tout le monde dans le même sac.

Je ne répondrai seulement aux critiques constructives j' ai une vie. Merci

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Achat lip Nautic ski déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat lip Nautic ski déçu   Achat lip Nautic ski déçu - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 11:54

Il faut arrêter de penser qu'on vous harcèle. Vous êtes sur un forum, il y a différents gens (ce qui se moque avec ironie, ce qui sont francs etc....). Prenez les choses de manière positive.

A 32 ans, on est ni jeune ni vieux, on est adulte et responsable. Dans le milieu professionnel, l'orthographe compte. https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/recrutement-l-orthographe-est-un-critere-de-selection-incontournable-7796974378

J'ai une remarque pour améliorer les choses, quand vous êtes énervé ou stressé, vous écrivez mal. Quand vous êtes détendu, on voit bien qu'il y a un effort, des phrases plus compréhensibles et des mots complets.
Revenir en haut Aller en bas
eliotrop
Membre super actif
eliotrop


Nombre de messages : 313
Localisation : Phare Ouest
Date d'inscription : 11/12/2011

Achat lip Nautic ski déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat lip Nautic ski déçu   Achat lip Nautic ski déçu - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 15:02

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFffffffffffffff (ballon qui se dégonfle)... bon, je suis d'accord avec le breton. J'ai acheté une réédition Nautic Ski dès sa sortie... Je la porte de moins en moins. Je thésaurise dru afin de m'offrir une vintage Lip Nautic ski... d'ici l'été.
Revenir en haut Aller en bas
stephenhdmnt
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/12/2018

Achat lip Nautic ski déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat lip Nautic ski déçu   Achat lip Nautic ski déçu - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 22:26

Bonsoir
Pour revenir à la fameuse LIP, je l'ai essayée une fois. J'ai été choqué par le rapport taille cadran / épaisseur. Je l'ai trouvé juste énorme...
Je n'ai pas l'habitude de porter des plongeuses, c'est surement la raison mais j'avais l'impression d'avoir un truc mal proportionné!
Revenir en haut Aller en bas
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

Achat lip Nautic ski déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat lip Nautic ski déçu   Achat lip Nautic ski déçu - Page 2 EmptySam 2 Mar 2019 - 23:00

je ne comprends pas ces marques comme Lip ou Yema... Lip ressort une montre, un design terrible la premiere reedition etait terrible... mais pas etanche... amateurs...

Ils font une deuxieme edition ou ils massacrent le design avec des indices fluo et des aiguilles changees... et la qualité n'est toujours pas la...

Yema tient une reedition top, et la qualité n'est semble t il pas vraiment la (aiguilles, couronne...) et ils se permettent de vouloir vendre des chrono a 2500 balles...

Je ne fabrique pas de montre, mais honnetement, j'ai du mal a comprendre comment ca peut etre compliqué de faire de bonnes montres quand les chinois eux meme (qui produisent d'ailleurs les montres précitées) peuvent pondre des montres de qualité a 2 fois moins cher..
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Passionné de référence
Kahin


Nombre de messages : 3097
Age : 106
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2014

Achat lip Nautic ski déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat lip Nautic ski déçu   Achat lip Nautic ski déçu - Page 2 EmptySam 2 Mar 2019 - 23:12

J'ai plus qu'à me trouver un rendez vous chez l'ophtalmo moi, j'ai les yeux qui saignent. Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

Achat lip Nautic ski déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat lip Nautic ski déçu   Achat lip Nautic ski déçu - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2019 - 22:22

Amphibia110 a écrit:
Je ne fabrique pas de montre, mais honnetement, j'ai du mal a comprendre comment ca peut etre compliqué de faire de bonnes montres quand les chinois eux meme (qui produisent d'ailleurs les montres précitées) peuvent pondre des montres de qualité a 2 fois moins cher..

Peut être parce qu'ils en produisent 20 fois plus... Et puis le chrono à 2500 balles, c'est pas un mouvement chinois dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

Achat lip Nautic ski déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat lip Nautic ski déçu   Achat lip Nautic ski déçu - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2019 - 0:10

raynew a écrit:


Peut être parce qu'ils en produisent 20 fois plus... Et puis le chrono à 2500 balles, c'est pas un mouvement chinois dedans...
C'est pas tant le prix qui me choque que la qualité...

Lip qui tient un modele mythique et qui arrive a en faire un truc un peu moche en moins de 2 ans, pas étanche, dont la couronne est impossible à manipuler et dont les index se barrent... serieusement, il faut vraiment se foutre de ce qu'on vend, et surtout de ce qu'on produit!

Pareil pour Yema et sa superman infichu de voir un lume défectueux et des couronnes qui se balladent...

Si je veux un lume de merde et une couronne "souple-dur", je m'achete une nouvelle Vostok Amphibia qui pour 75 balles sera, elle, étanche...

Et dans la mesure où Yema ne produit pas ses mouvements, payer ce prix pour un emboitage pas top et surtout sans gros controle qualité... ca fait reuch...

Je me demande juste comment il peut bien être possible de laisser passer des trucs pareils... enfin l'histoire du lume... c'est comme si Peugeot vendait des bagnoles avec une aile d'une couleur legerement differente de l'autre, ou un phare blanc et un phare jaune...

Franchement, j'ai du mal a comprendre ce niveau de je m'en foutisme pour des montres que je trouve pourtant vraiment chouette visuellement... parce que bon, cette horlogerie là, l'emboitage / assemblage, c'est quand même pas comme s'ils construisaient des fusées...
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Achat lip Nautic ski déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat lip Nautic ski déçu   Achat lip Nautic ski déçu - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2019 - 8:00

Amphibia110 a écrit:

C'est pas tant le prix qui me choque que la qualité...

Lip qui tient un modele mythique et qui arrive a en faire un truc un peu moche en moins de 2 ans, pas étanche, dont la couronne est impossible à manipuler et dont les index se barrent... serieusement, il faut vraiment se foutre de ce qu'on vend, et surtout de ce qu'on produit!

Pareil pour Yema et sa superman infichu de voir un lume défectueux et des couronnes qui se balladent...

Si je veux un lume de merde et une couronne "souple-dur", je m'achete une nouvelle Vostok Amphibia qui pour 75 balles sera, elle, étanche...

Et dans la mesure où Yema ne produit pas ses mouvements, payer ce prix pour un emboitage pas top et surtout sans gros controle qualité... ca fait reuch...

Je me demande juste comment il peut bien être possible de laisser passer des trucs pareils... enfin l'histoire du lume... c'est comme si Peugeot vendait des bagnoles avec une aile d'une couleur legerement differente de l'autre, ou un phare blanc et un phare jaune...

Franchement, j'ai du mal a comprendre ce niveau de je m'en foutisme pour des montres que je trouve pourtant vraiment chouette visuellement... parce que bon, cette horlogerie là, l'emboitage / assemblage, c'est quand même pas comme s'ils construisaient des fusées...

Je suis assez d' accord. Je voulais ajouter à ma collection une Lip ou une Yema rééditions de modèle ' légendaire', mais très franchement je n' ai jamais sauté le pas à cause de ces défauts criants.

C'est vraiment dommage car il y a (avait?) du potentiel. 

pale
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat lip Nautic ski déçu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis déçu mais alors déçu...
» Une LIP NAUTIC peu courante !!! avec son bracelet acier NAUTIC
» Bracelet pour ma Vostok Komandirskie K34 GMT
» déçu !!!!!!
» EXCLUSIF : les nouvelles SWATCH Irony Retrograde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: