FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2

Aller en bas 
+182
Cookie07
seiko007
romuald21
jp911
jlg
Terrydaiacciu
kodama
Luxivy
Epicea
Cheezburger
Jura39
montrepastout
fitifou
moustachux
pierregaillard1986
dakota
Ptipim23
raynew
ZenethaaR
Jezza_06
Lucas67
James77
Hardooz
JajaGRL
whatsyourname
ippogriffo
Abbadon
nlewandowski
Dr.Fatalis II
robinsonleon
Kaneda
joao.pessoa
req
Necro
NaKKdry
keaim
benfica2782
Adri83130
Baian
Rom1902
Nicolong
Denis la malice
paf59
Phil Traère
MonPetitLoup
Comenius
Jo du 24
rackamlevert
martacdc
fabien42
fan
Emiat
Gulliver
py3.14
johann33
Dimitri31300
gaban
JusLiens
M.Mitsuhirato
Psykokwak
Pierre-Yves
caput
l ours
prolo-chi-BB58
CharlyRWood
totor84
DeadZone
Lago34
Juluxx
Faz
kingseiko
QuentinL
zappy
lumentin
Kerangaro
bamboub
MOG-REVERSO
CPC464
jhd
Elpi
sterfield
X4V1U5
ousermaatre
castor92
cartiersantos
schtunks
Autofam
dracula32
ludo86
Bubba
JPC69
Yvan-hoé
dm
adneim
Rirido
Etienne38
SkyWeb
DocT
phipessac
Bonde
Maximus_78
Cafeserre68
BluedHands
cleblud
Adrien_fr_17
PIERRE. O.
Magnum57
Chrono-phage
fredperry63
VintageCrown
Stagounet
DominoBot
sanoukfr
oam
pepito59
Ant.Z
Jicé
Waverider
omega
Panerail111
EdixonMiranda
Alt0201
amey
falky
Lost'N'Drunk
Aurelien16
IronMan
bobyback
Nolaim
tépépé
mattlamenace
Orel91
cliosteph
Pyjam
GreenBezel
Polpulatu
Totocatcho
Tass2909
Nico2189
lawrence3434
azulseco
eldarium
manu22
olivier2412
spi13
Soulkiss
NLem
309 GTI16
quidenousdeux
gronoob
Horsault
Nozway
Mister N
karamazov
wayfarer
Yomgui69
Sandsman
Stagg
Milannimes
A.Steele
Patrimonio
Tiboule
la-bouch
couscous garbit
autodelta
psykup
chesney75
JJLH
ft1000mp
Scottie
Flexy
GuiX2
64TT180
jeanbat 31
Manivel
nicephore
coyoterebelle
Biglolle
Fred93
MAXIMUS21
Romainq13
Pepito64
186 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 21 EmptyMar 26 Mai 2020 - 16:31

sterfield a écrit:
Hello à tous,

Je viens de recevoir ma Steinhart Ocean One 39; J'ai un affreux doute sur la lunette. Je suis plutôt novice. Je l'ai commandé avec la lunette céramique mais 'ai l'impression que c'est la lunette alu. Je me fie au rendu des (milliards...) de vidéos que j'ai vu avant de finaliser mon achat. Mais peut-être que c'est justement ça qui me trompe. La voir en vrai?

Quel est le moyen de vérifier (sans pratiquer un frottement de tournevis sur la lunette... Wink ). Désolé pour la question à la Forest Gump, mais encore une fois, j'ai pas vos compétences...

Merci!

Et faire une photo ?


Revenir en haut Aller en bas
sterfield
Membre Actif
sterfield


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2010

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 21 EmptyMar 26 Mai 2020 - 18:30

j'ai un smartphone de mer... désolé pour la qualité des images. J'espère que ça ira. Sinon en passant le doigt sur la lunette je distingue très nettement les gravures  si ça peut vous renseigner.

[img]
[img]

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 21 35N0J
Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 21 N4VQQ
Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 21 9Ka2q
Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 21 GKnxk
Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 21 EnmX0
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 21 EmptyMar 26 Mai 2020 - 18:45

Elle est bonne ta lunette ! C’est bien la montre que tu as commandée
Revenir en haut Aller en bas
sterfield
Membre Actif
sterfield


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2010

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 21 EmptyMar 26 Mai 2020 - 19:00

Ah super merci. Désolé pour la question stupide, mais j'étais pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 21 EmptyMar 26 Mai 2020 - 19:03

Faut pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elpi
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Age : 50
Date d'inscription : 06/03/2019

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 21 EmptyMar 26 Mai 2020 - 22:51

Bonsoir,
Je confirme, j'ai exactement le meme type de reflets sur la mienne!!!  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
CPC464
Membre super actif
CPC464


Nombre de messages : 485
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/04/2020

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 21 EmptyMar 26 Mai 2020 - 23:28

Vraiment pas mal je trouve ces Steinhart, dommage que la sans cyclope ne soit pas disponible.
Revenir en haut Aller en bas
sterfield
Membre Actif
sterfield


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2010

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 21 EmptyMar 26 Mai 2020 - 23:58

Ça fait des années que j'hésite. J'ai du voir toutes les reviews sur Youtube. Et puis j'ai craqué. Et à mon tout petit niveau de moldu des montres (oui je viens de (re)voir Harry Potter), je ne peux que dire qu'il faut se laisser tenter. Quelle merveille... elle est vraiment sympa.

Si vous avez le budget et que vous hésitez et bien n'hésitez plus!

Seul regret : ne pas savoir exactement si c'est un ETA ou un SW 200 à l'intérieur. Mais que cela soit l'un ou l'autre, ça n'aurait rien changé sur la décision d'acheter en tout état de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 21 EmptyMer 27 Mai 2020 - 3:32

sterfield a écrit:

Seul regret : ne pas savoir exactement si c'est un ETA ou un SW 200 à l'intérieur. Mais que cela soit l'un ou l'autre, ça n'aurait rien changé sur la décision d'acheter en tout état de cause.

Je pensais que c’était précisé sur les papiers....
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 21 EmptyMer 27 Mai 2020 - 7:34

Mister N a écrit:


Je pensais que c’était précisé sur les papiers....
Non ce n’est pas le cas et c’est très moyen de la part de la marque je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 21 EmptyMer 27 Mai 2020 - 8:02

Moi, j’enverrai Un message pour demander ! Avec le numéro de série ils doivent Savoir ce qu’ils ont mis dedans...


Revenir en haut Aller en bas
Elpi
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Age : 50
Date d'inscription : 06/03/2019

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 21 EmptyMer 27 Mai 2020 - 9:11

Bonjour à tous sunny
L'impossibilité de connaître le mouvement interne est quand même un souci...
J'ai également contacté le sav car j'avais un problème de dérive de l'heure de changement de date, et ils m'ont affirmé ne pas s'en préoccuper tant que ça ne dépassait pas une demi heure, voire 40 minutes... Je n'ai plus qu'à prier pour que ça arrive avant la fin de la garantie !?!
Heureusement qu'elle me procure toujours autant de plaisir au jour le jour, sinon je l'aurais mauvaise !
Revenir en haut Aller en bas
CPC464
Membre super actif
CPC464


Nombre de messages : 485
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/04/2020

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 21 EmptyMer 27 Mai 2020 - 23:24

Mister N a écrit:
Moi, j’enverrai Un message pour demander ! Avec le numéro de série ils doivent Savoir ce qu’ils ont mis dedans...


J'ai posé la question par mail via le formulaire de contact du site de Steinhart, pour savoir si on savait quel mécanisme on achetait.

Il m'a été répondu qu'ils utilisaient l'un ou l'autre des mouvements selon les arrivages, et que les montres n'ayant pas de numéro de série, on ne pouvait pas savoir ce qu'il y avait dedans.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jhd
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 520
Localisation : The Moon
Date d'inscription : 09/01/2012

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 21 EmptyMer 27 Mai 2020 - 23:40

Un kit a 15€ d ebay et tu ouvres :+)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.moonwatch.fr
CPC464
Membre super actif
CPC464


Nombre de messages : 485
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/04/2020

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 21 EmptyMer 27 Mai 2020 - 23:54

Certes, mais j'eusse aimé savoir ce qu'il y a dedans avant d'acheter Surprised)) histoire de pas tirer à pile ou face.
Après, soyons honnêtes, je n'y connais pas grand chose, et ces deux mouvements sont sûrements équivalents.
Revenir en haut Aller en bas
jhd
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 520
Localisation : The Moon
Date d'inscription : 09/01/2012

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 21 EmptyMer 27 Mai 2020 - 23:56

Perso je ne ne suis pas trop fan de steinhart. J en ai eu une, homage submariner, lunette noire. C etait lourd et pas tres confortable. Mais la marque a ses fans
Revenir en haut Aller en bas
https://www.moonwatch.fr
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 21 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 8:51

jhd a écrit:
Perso je ne ne suis pas trop fan de steinhart. J en ai eu une, homage submariner, lunette noire. C etait lourd et pas tres confortable. Mais la marque a ses fans

Whaou le genre de post qui fait avancer le schmilblick

clown
Revenir en haut Aller en bas
jhd
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 520
Localisation : The Moon
Date d'inscription : 09/01/2012

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 21 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 8:57

exactement lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.moonwatch.fr
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1295
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 21 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 9:13

CPC464 a écrit:
Certes, mais j'eusse aimé savoir ce qu'il y a dedans avant d'acheter Surprised)) histoire de pas tirer à pile ou face.
Après, soyons honnêtes, je n'y connais pas grand chose, et ces deux mouvements sont sûrements équivalents.

Oui moi aussi je me suis poser la question (quel mouvement) et c'est normal quoi que l'on achète on aime savoir précisément . Après je pense que c'est très probablement des sellita et que ce flou instauré par la marque , en cochant les 2 mouvements sur la carte et en ne donnant pas de renseignement supplémentaire via le S.A.V est un choix délibéré de Steinhart . 


Ils ont fait le choix de passé de l'E.T.A aux SELLITA , sûrement pour une question de coût (et peut-être de meilleure disponibilité) et d'expliquer ce doute sur le mouvement installé est d'après eux la meilleure tactique pour " faire passer la pilule " aux acheteur tout simplement . Est-ce la bonne explication , est-ce une bonne tactique, je ne sais pas mais je pense fortement que c'est ça . 

Après on verra, dans la durée, comment se comporte les Sellita . Et puis chacun est libre d'acheter ou pas des Steinhart dans ces conditions .  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
CPC464
Membre super actif
CPC464


Nombre de messages : 485
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/04/2020

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 21 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 12:38

Oui je pense comme toi qu'ils gèrent la transition comme ça.
D'autant que les "nouveautés", enfin au moins une, est donnée pour du sellita tout seul.
Pas de "ETA ou sellita". Rien que "sellita".
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 21 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 12:44

Bon c’est noté !

Ceci dit les calibres sellita avait une réputation « merdique » au début, sans doute pour des raisons de manque d’expérience... avec du recul il est très probable qu’aujourd’hui  tout soit rentré dans l’ordre...

De toutes façons ces calibres étant des clones des eta Il n’y pas pas de raison qu’ils ne soient pas fiables... et quand bien même le Sav de steinhart étant exemplaire... pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1295
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 21 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 13:16

Tout à fait Mister N , le S.A.V est très pros . Je leur aie  demandé s'il voulait bien me vendre des maillons supplémentaires de bracelet métal ( tous ceux d'origine ne suffisaient pas ) d'origine eh bien ils m'ont envoyé des maillons + des vis et tout cela gratuitement .
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 21 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 20:55

CPC464 a écrit:
Oui je pense comme toi qu'ils gèrent la transition comme ça.
D'autant que les "nouveautés", enfin au moins une, est donnée pour du sellita tout seul.
Pas de "ETA ou sellita". Rien que "sellita".
A mon avis il n’y a plus aucun ETA (ou alors très ponctuellement) qui est embarqué donc un peu plus de transparence serait tout à leur honneur...
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 21 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 22:51

Mister N a écrit:


Ceci dit les calibres sellita avait une réputation « merdique » au début, sans doute pour des raisons de manque d’expérience... avec du recul il est très probable qu’aujourd’hui  tout soit rentré dans l’ordre...

Oui il serait peut-être bon de revoir cette réaction de rejet systématique de Sellita qu'il est de bon ton d'avoir ici, j'imagine que depuis qu'ils fournissent quasi tout le monde, ils ont bien eu le temps de s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 908
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 21 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 22:53

Pour aller dans le même sens que chesney 75, ETA ne fournit plus hors swatch group. Steinhart devrait jouer la transparence et ne plus afficher que la montre est fournie avec de l'ETA... ou du Sellita.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: