FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2

Aller en bas 
+182
Cookie07
seiko007
romuald21
jp911
jlg
Terrydaiacciu
kodama
Luxivy
Epicea
Cheezburger
Jura39
montrepastout
fitifou
moustachux
pierregaillard1986
dakota
Ptipim23
raynew
ZenethaaR
Jezza_06
Lucas67
James77
Hardooz
JajaGRL
whatsyourname
ippogriffo
Abbadon
nlewandowski
Dr.Fatalis II
robinsonleon
Kaneda
joao.pessoa
req
Necro
NaKKdry
keaim
benfica2782
Adri83130
Baian
Rom1902
Nicolong
Denis la malice
paf59
Phil Traère
MonPetitLoup
Comenius
Jo du 24
rackamlevert
martacdc
fabien42
fan
Emiat
Gulliver
py3.14
johann33
Dimitri31300
gaban
JusLiens
M.Mitsuhirato
Psykokwak
Pierre-Yves
caput
l ours
prolo-chi-BB58
CharlyRWood
totor84
DeadZone
Lago34
Juluxx
Faz
kingseiko
QuentinL
zappy
lumentin
Kerangaro
bamboub
MOG-REVERSO
CPC464
jhd
Elpi
sterfield
X4V1U5
ousermaatre
castor92
cartiersantos
schtunks
Autofam
dracula32
ludo86
Bubba
JPC69
Yvan-hoé
dm
adneim
Rirido
Etienne38
SkyWeb
DocT
phipessac
Bonde
Maximus_78
Cafeserre68
BluedHands
cleblud
Adrien_fr_17
PIERRE. O.
Magnum57
Chrono-phage
fredperry63
VintageCrown
Stagounet
DominoBot
sanoukfr
oam
pepito59
Ant.Z
Jicé
Waverider
omega
Panerail111
EdixonMiranda
Alt0201
amey
falky
Lost'N'Drunk
Aurelien16
IronMan
bobyback
Nolaim
tépépé
mattlamenace
Orel91
cliosteph
Pyjam
GreenBezel
Polpulatu
Totocatcho
Tass2909
Nico2189
lawrence3434
azulseco
eldarium
manu22
olivier2412
spi13
Soulkiss
NLem
309 GTI16
quidenousdeux
gronoob
Horsault
Nozway
Mister N
karamazov
wayfarer
Yomgui69
Sandsman
Stagg
Milannimes
A.Steele
Patrimonio
Tiboule
la-bouch
couscous garbit
autodelta
psykup
chesney75
JJLH
ft1000mp
Scottie
Flexy
GuiX2
64TT180
jeanbat 31
Manivel
nicephore
coyoterebelle
Biglolle
Fred93
MAXIMUS21
Romainq13
Pepito64
186 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
CPC464
Membre super actif
CPC464


Nombre de messages : 485
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/04/2020

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 22 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 21:18

Sur gnomon watches, certaines Steinhart sont étiquetées ETA tout seul, d'autres les deux.
Sur Steinhart, les deux ou Sellita tout seul.
Donc c'est effectivement certainement les fonds de tiroir d'ETA. Tout comme Akrone qui n'a plus d'ETA.
Ça date de quand cette stratégie ETA de ne fournir que le Swatch Group ?

Quand je faisais des recherches sur la Yema Superman heritage, les retours que j'ai eus sur Sellita n'étaient pas forcément mauvais. Apparemment, c'eut été un fournisseur ou sous-traitant d'ETA qui s'est mis à vendre à son nom.
Personnellement, j'y connais rien, mais y'avait aussi de bons avis pour Sellita.
Faudrait tester pour savoir quoi...
Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 22 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 22:22

Je suis pas sûr que ça vaille la peine de "tester".
Ça fait des années que la question revient sur la table, et ça fait des années que les détracteurs de Sellita se référent à des ratés lors des débuts de leurs mouvements...

Maintenant les Sellita sont partout, y compris sur des marques relativement prestigieuses, et je ne vois pas tellement de sujets revenir de manière récurrente sur des problèmes avérés avec leurs mouvements.

Mais les préjugés ont la vie dure, et on continue de cracher sur Sellita sans trop savoir pourquoi, comme si un ETA 2824 était une sorte de marque de prestige, une garantie d'être à l'abri du moindre problème  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 22 EmptyVen 29 Mai 2020 - 11:35

Pour ma part le seul Sellita que j'ai est retourné en SAV.. par contre mes ETA et j'en ai eu un paquet jamais..
alors je suis quelque peu méfiant

Par ailleurs et ce sera peut-être plus parlant :  il y a eu un sujet qui maintenant date un peu dans lequel Fulgurochat (est-il encore sur FAM d'ailleurs ? ) évoquait plusieurs mouvements dont ce Sellita et il était très très loin d'en faire la promotion.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CPC464
Membre super actif
CPC464


Nombre de messages : 485
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/04/2020

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 22 EmptySam 30 Mai 2020 - 9:24

Et suite à sa prise en charge SAV, il a donné satisfaction ce Sellita ?
Ou ça a été la bérézina à nouveau ?

Peut-être se sont-ils améliorés entre le sujet dont tu parles et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 22 EmptySam 30 Mai 2020 - 17:21

CPC464 a écrit:
Et suite à sa prise en charge SAV, il a donné satisfaction ce Sellita ?
Ou ça a été la bérézina à nouveau ?

Peut-être se sont-ils améliorés entre le sujet dont tu parles et maintenant ?
Depuis je ne l’ai quasiment pas porté je t’avoue..
Comme c’est un cadeau je la garde mais bon il y a du monde qui passe avant !!
Il faudrait qu’un bon horloger Nous apporte un éclairage pour savoir si vraiment ils ont progressé
Revenir en haut Aller en bas
CPC464
Membre super actif
CPC464


Nombre de messages : 485
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/04/2020

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 22 EmptySam 30 Mai 2020 - 17:43

Si tu t'en sens le courage, tu pourrais la porter quelques semaines pour nous dire Very Happy
En plus, on ne pourra pas t'accuser de favoritisme pro Sellita, car manifestement on part de loin.
Ça donnerait encore plus de poids à ce retour d'expérience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 22 EmptySam 30 Mai 2020 - 19:43

CPC464 a écrit:
Si tu t'en sens le courage, tu pourrais la porter quelques semaines pour nous dire Very Happy
En plus, on ne pourra pas t'accuser de favoritisme pro Sellita, car manifestement on part de loin.
Ça donnerait encore plus de poids à ce retour d'expérience Very Happy
Le souci c’est que j’ai une Omega qui vient juste de rentrer et j’en ai 2 aussi qui sont arrivées pré confinement donc ça risque d’être compliqué  Mr. Green clown !
Ce serait intéressant d’avoir les retours sur les steinhart récentes !
Revenir en haut Aller en bas
CPC464
Membre super actif
CPC464


Nombre de messages : 485
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/04/2020

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 22 EmptySam 30 Mai 2020 - 20:37

Bon d'accord, message reçu fort et clair, je me dévoue pour tester ta Sellita Very Happy
J'accepte la mission que tu me confies Very Happy
Tu viens au bord de la Méditerranée prochainement ou on fait un mondial relay ?  Wink
D'ailleurs, il équipe quelle montre ce Sellita qui ne demande qu'un peu de soleil et d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 22 EmptySam 30 Mai 2020 - 21:25

CPC464 a écrit:
Wink Bon d'accord, message reçu fort et clair, je me dévoue pour tester ta Sellita Very Happy
J'accepte la mission que tu me confies Very Happy
Tu viens au bord de la Méditerranée prochainement ou on fait un mondial relay ?  Wink
D'ailleurs, il équipe quelle montre ce Sellita qui ne demande qu'un peu de soleil et d'amour ?
Mr. Green  non je vais dans les landes cet été (a défaut de Thaïlande)!! clown
Revenir en haut Aller en bas
CPC464
Membre super actif
CPC464


Nombre de messages : 485
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/04/2020

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 22 EmptySam 30 Mai 2020 - 21:44

Pas de problème, ça pouvait pas tomber mieux, on y va aussi voir la belle-soeur.
C'est parfait tout ça, j'adore quand un plan se déroule sans accroc.
(pi chuis sûr que, cerise sur le couscous, tu vas dans le Sud des Landes taquiner la wave, c'est parfait tout ça, on ira à l'eau ensemble parler de vieilles montres et de vagues imaginaires qu'on a prises étant jeunes, pi si c'est tout plat, on ira à la Rhune avec le petit train pour faire des "feu" des belles)

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 22 Tzolzo11
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 22 EmptyDim 31 Mai 2020 - 6:37

un peu de lecture :

https://forumamontres.forumactif.com/t170427-sellita-sw200-1-vs-eta-2801-2

https://www.forum-mdp.com/t7066-calibre-eta-ou-sellita
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 22 EmptyDim 31 Mai 2020 - 7:08

JPC69 a écrit:
Bonjour,
J'ai une Parnis depuis quelques mois et comme j'en suis content, je voulais en acheter une autre mais leur site à changé, ce n'est plus "parnis.org" mais "https://parniswatch.com/" et ils n'ont plus mon compte si je veux me connecter, du coup je me demande s'il n'y a pas une arnaque...

Vous avez des nouvelles de Parnis ? Ils ont été bouffé par le virus ? Ou c'est juste un changement de site...  

Ma Parnis :

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 22 20200410

Comment fonctionne la complication GMT sur cette Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 22 EmptyDim 31 Mai 2020 - 9:08

bamboub a écrit:
un peu de lecture :

https://forumamontres.forumactif.com/t170427-sellita-sw200-1-vs-eta-2801-2

https://www.forum-mdp.com/t7066-calibre-eta-ou-sellita

Pas très fraîches les « lectures »

Smile
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 22 EmptyDim 31 Mai 2020 - 9:30

Peut être que le débat est dépassé depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
lumentin
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2020

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 22 EmptyDim 31 Mai 2020 - 14:05

chesney75 a écrit:


Ce serait intéressant d’avoir les retours sur les steinhart récentes !
Je suis loin d'être un expert, mais ma 39mm ceramic donnée pour être équipée en 2824-2/SW 200 tourne comme un charme, à moins de 5s d'écart par jour. Souvent entre 1 et 2 secondes. J'ai été très agréablement surpris, au point que je regrette une enchère sur une GMT neuve avec un 2893 à prix cassé, alors que je ne connaissais pas la marque. Mais mon parc est constitué essentiellement de Seiko, cela dépend des références qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
zappy
Nouveau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2011

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: ROCOS   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 22 EmptyDim 28 Juin 2020 - 21:06

Bonsoir 

Absent du forum depuis quelques années (j'ai eue un mal fou à retrouver mes identifiants), et ayant quelques euros devant moi, je suis à la recherche d'une suppléante à mon excellente Steinhart. J’étais parti pour un hommage à la Seiko Prospex Tuna, quand ma femme m'a dit "beurk". Pour mon deuxième choix, elle a dit "pas mal", le problème, c'est que je ne connais pas du tout cette marque, il s'agit de la Rocos R0146, qlqs liens;
- https://fr.aliexpress.com/item/4000379659174.html?spm=a2g0o.cart.0.0.62ea3c009JYuQU&mp=1
et le site ROCOS : https://www.rocoswatch.com/Watches/Automatic-Self-Wind/r0146-waterproof-automatic-watch

Elle aurait un mouvement Miyota...bon à plus de 200€, je n'ai pas envie d'etre décu, d'ou mes questions
- qui connait cette marque? cette montre?
- qui connait une montre équivalente et sure? (j'aime beaucoup la version bleu/orange)

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 22 EmptyLun 29 Juin 2020 - 5:28

C’est où tu vois qu’elle aurait un Miyota ?
Je ne connais pas cette marque, mais j’imagine une marque chinoise qui imite tous les modèles connus.
Un équivalent et sûre ? Omega Planet Ocean Mr. Green

Bref sérieusement, regarde chez Orient Mako ou Ray à ce prix. C’est fiable et sans surprise.
Revenir en haut Aller en bas
QuentinL
Membre super actif
QuentinL


Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 16/06/2020

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 22 EmptyLun 29 Juin 2020 - 5:53

Rocos est un fabricant chinois qui crée des copies hommages de modèles célèbres. Ici, il s'agit très clairement de l'Omega Planet Ocean.

Je n'ai jamais été très attiré par les hommages, mais pour ce prix vous avez un verre saphir, lunette céramique et un Miyota automatique, ça me semble honnête.

Je conseillerais plutôt dans cette gamme de prix de se tourner vers Orient, Citizen ou Geckota.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheneroyal.co
zappy
Nouveau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2011

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 22 EmptyLun 29 Juin 2020 - 6:56

merci pour toutes ces précisions.
@tass2909 >>> sur la page Aliexpress, il parle de mouvement Miyota, ce serait un mis5...........j'ai pas trouvé trace de ce mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3545
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 22 EmptyLun 29 Juin 2020 - 7:28

Quand on voit les spécifications , ça peut sembler intéressant , après je crains qu’à la réception le sentiment de qualité moindre soit bien présent ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zappy
Nouveau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2011

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 22 EmptyLun 29 Juin 2020 - 8:13

jeanbat 31 a écrit:
Quand on voit les spécifications , ça peut sembler intéressant , après je crains qu’à la réception le sentiment de qualité moindre soit bien présent ! thumright
c'est un peu mon souci. Ce qui me dérange le plus, c'est la copie servile, je n'avais pas en tête le modelé exacte de l'originale Oméga.
Pour ce qui est du mouvement, c'est un Seagull. Et point positif, ils m'ont répondu très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
kingseiko
Animateur
kingseiko


Nombre de messages : 983
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/02/2016

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 22 EmptyLun 29 Juin 2020 - 14:02

c'est une blague ce post ?
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10736
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 22 EmptyLun 29 Juin 2020 - 14:12

kingseiko a écrit:
c'est une blague ce post ?

Pas du tout, les montres Rocco donnent beaucoup de plaisir mais sont à réserver aux poignets de plus de 20 cm...


Dernière édition par Faz le Lun 29 Juin 2020 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Juluxx
Membre très actif
Juluxx


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/03/2019

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 22 EmptyLun 29 Juin 2020 - 14:12

Comme Tass , je te conseillerais de t'orienter vers des marques un peu plus reconnues. 
Il y a un vrai risque d'être déçu quand on ne trouve pas vraiment de revues ou d'avis sur des micromarques. 

Orient Mako / Ray peut être une bonne alternative, sinon tu peux regarder chez Seiko ou Citizen dans cette gamme de prix, ou alors une seconde main.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 22 EmptyLun 29 Juin 2020 - 16:37

Le look est sympa mais une fois en main, je crains le pire !
Copie d'Oméga effectivement… et puis ROCOS comme nom, c'est moyen !

Heureusement ils n'ont pas écrit Siffredi derrière… pig Ah moins que ce ne soit Rosco l'adjoint  du gouverneur dans la série "shérif, fait moi peur" ?  clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
Revenir en haut 
Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: