FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2

Aller en bas 
+182
Cookie07
seiko007
romuald21
jp911
jlg
Terrydaiacciu
kodama
Luxivy
Epicea
Cheezburger
Jura39
montrepastout
fitifou
moustachux
pierregaillard1986
dakota
Ptipim23
raynew
ZenethaaR
Jezza_06
Lucas67
James77
Hardooz
JajaGRL
whatsyourname
ippogriffo
Abbadon
nlewandowski
Dr.Fatalis II
robinsonleon
Kaneda
joao.pessoa
req
Necro
NaKKdry
keaim
benfica2782
Adri83130
Baian
Rom1902
Nicolong
Denis la malice
paf59
Phil Traère
MonPetitLoup
Comenius
Jo du 24
rackamlevert
martacdc
fabien42
fan
Emiat
Gulliver
py3.14
johann33
Dimitri31300
gaban
JusLiens
M.Mitsuhirato
Psykokwak
Pierre-Yves
caput
l ours
prolo-chi-BB58
CharlyRWood
totor84
DeadZone
Lago34
Juluxx
Faz
kingseiko
QuentinL
zappy
lumentin
Kerangaro
bamboub
MOG-REVERSO
CPC464
jhd
Elpi
sterfield
X4V1U5
ousermaatre
castor92
cartiersantos
schtunks
Autofam
dracula32
ludo86
Bubba
JPC69
Yvan-hoé
dm
adneim
Rirido
Etienne38
SkyWeb
DocT
phipessac
Bonde
Maximus_78
Cafeserre68
BluedHands
cleblud
Adrien_fr_17
PIERRE. O.
Magnum57
Chrono-phage
fredperry63
VintageCrown
Stagounet
DominoBot
sanoukfr
oam
pepito59
Ant.Z
Jicé
Waverider
omega
Panerail111
EdixonMiranda
Alt0201
amey
falky
Lost'N'Drunk
Aurelien16
IronMan
bobyback
Nolaim
tépépé
mattlamenace
Orel91
cliosteph
Pyjam
GreenBezel
Polpulatu
Totocatcho
Tass2909
Nico2189
lawrence3434
azulseco
eldarium
manu22
olivier2412
spi13
Soulkiss
NLem
309 GTI16
quidenousdeux
gronoob
Horsault
Nozway
Mister N
karamazov
wayfarer
Yomgui69
Sandsman
Stagg
Milannimes
A.Steele
Patrimonio
Tiboule
la-bouch
couscous garbit
autodelta
psykup
chesney75
JJLH
ft1000mp
Scottie
Flexy
GuiX2
64TT180
jeanbat 31
Manivel
nicephore
coyoterebelle
Biglolle
Fred93
MAXIMUS21
Romainq13
Pepito64
186 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 EmptySam 5 Déc - 22:56

Oui, c'est pour le moins surprenant!
Revenir en haut Aller en bas
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2689
Age : 51
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 EmptyDim 6 Déc - 6:58

Pas de nom officiel, c'est un moddeur qui a fait ce modèle.
Un peu grande, 42mm, mais elle claque, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 EmptyDim 6 Déc - 7:29

Aaaah c'est un mod! Je me disais aussi, je l'avais jamais vu.

C'est bien fait effectivement!

Je me demande où il a trouvé ses pièces.

J'ai hésité à 'modder' ma gshock 'casioak' avec un kit bracelet-boîtier, ça a l'air pas mal (ça coûte le prix de la montre par contre)
Revenir en haut Aller en bas
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2689
Age : 51
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 EmptyDim 6 Déc - 8:03

@psy3.14: elle vient de Singapour, on peut l'avoir également en cadran bleu, ou argent.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 06/08/2019

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 EmptyDim 6 Déc - 9:29

fan a écrit:
@psy3.14: elle vient de Singapour, on peut l'avoir également en cadran bleu, ou argent.

Tu pourrais nous donner le contact ?
Revenir en haut Aller en bas
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2689
Age : 51
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 EmptyDim 6 Déc - 9:43

Je n'ai qu'un contact instagram: smodder_sg

Le gars répond vite.

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Emiat
Membre Actif
Emiat


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/01/2019

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 EmptyDim 6 Déc - 10:03

Sympa en bleu ! Il vend ça à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2689
Age : 51
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 EmptyDim 6 Déc - 10:09

J'ai payé environ 290€, frais de douane inclus.
Revenir en haut Aller en bas
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2689
Age : 51
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 EmptyDim 6 Déc - 10:41

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 Img_6921

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 Img_6922
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 06/08/2019

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 EmptyDim 6 Déc - 13:01

fan a écrit:
Je n'ai qu'un contact instagram: smodder_sg

Le gars répond vite.


Merci ! Impec
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 06/08/2019

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 EmptyMar 15 Déc - 18:45

Je la trouve pas mal du tout cette Sugess Cellini.

40x11,5mm, mvt automatique Sea-Gull ST2108, verre saphir et vraie phase de lune 29,5 jours.

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 Sugess10
Revenir en haut Aller en bas
Emiat
Membre Actif
Emiat


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/01/2019

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 EmptyMar 15 Déc - 19:00

J’aime beaucoup le calendrier avec ses 6 jours qui passent à la trappe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 06/08/2019

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 EmptyMar 15 Déc - 19:04

Emiat a écrit:
J’aime beaucoup le calendrier avec ses 6 jours qui passent à la trappe Smile

Eh bien moi aussi (en vrai) ! Je trouve ça assez marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15691
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 EmptyMar 15 Déc - 19:30

Emiat a écrit:
J’aime beaucoup le calendrier avec ses 6 jours qui passent à la trappe Smile

Des jours nuls, sans doute... clown
Revenir en haut Aller en bas
fabien42
Membre Actif



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/06/2018

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 EmptyJeu 17 Déc - 20:07

Je vous présente ma nouvelle acquisition, je voulais un modèle avec boitier en bronze(CuSn8) et un cadran vert; n'ayant pas les moyens de m'offrir la Rado Captain Cook avec ces deux specs je me suis rabattu sur celle-ci:
Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 Img_2032
Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 Img_2033
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2124
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 EmptyJeu 17 Déc - 20:15

fabien42 a écrit:
Je vous présente ma nouvelle acquisition, je voulais un modèle avec boitier en bronze(CuSn8) et un cadran vert; n'ayant pas les moyens de m'offrir la Rado Captain Cook avec ces deux specs je me suis rabattu sur celle-ci:

Merci pour le partage Fabien,

Tu peux nous en dire plus, marque, existe dans d'autre coloris, où on la trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fabien42
Membre Actif



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/06/2018

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 EmptyJeu 17 Déc - 20:16

Je suis très agréablement surpris par le rqp.Le Ø est de 40mm hors couronne et l' épaisseur de 14mm, verre saphir bombé anti-reflet;bref du tout tout bon pour moi!
Je l'ai choisi sans la littérature sur le cadran,épuré quoi. J'ai un poignet de 17,5.
ça fait trois jours que je la porte et je ne m'en lasse pas.
J'aime particulièrement cet aspect cuivré, c'est amha moins terne que certains bronze,à voir bien entendu comment tout ça vieilli dans le temps.
Le seul bémol est le mécanisme de la lunette qui fait un peu ship lorsqu'on la manipule.
Revenir en haut Aller en bas
Emiat
Membre Actif
Emiat


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/01/2019

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 EmptyJeu 17 Déc - 20:21

Et le moteur c’est quoi ?

Le prix ?

Revenir en haut Aller en bas
fabien42
Membre Actif



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/06/2018

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 EmptyJeu 17 Déc - 20:28

Elle vient de " l'oncle Ali", boutique San Martin. il existe plein de configuration possible:cadran bleu, noir et vert ;différents bracelets aussi.Elle existe aussi en boitier inox. C'est un "vulgaire" hommage à la seiko 62Mas.Elle est livrée avec deux bracelets et ses pompes, un outil de montage/démontage et un polywash. On le distingue pas trop mais le cadran est soleillé...Je ne peux que recommander!!!
Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 Img_2035
Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 Img_2036
Revenir en haut Aller en bas
fabien42
Membre Actif



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/06/2018

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 EmptyJeu 17 Déc - 20:32

Désolé je vais pas assez vite :le mouvement: bein il est écrit sur le fond Wink 
le prix, aahhhh le prix : 210€ mais je n'ai pas encore reçu les frais de douane qui devrait arrivés(environ 50€ supplémentaire).
Revenir en haut Aller en bas
Emiat
Membre Actif
Emiat


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/01/2019

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 EmptyJeu 17 Déc - 20:35

Ok merci
Sympa le combo vert /bronze


Revenir en haut Aller en bas
martacdc
Membre Actif



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/11/2018

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 EmptyLun 21 Déc - 22:45

fan a écrit:
Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 Img_6915
Ma seiko hommage AP:

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 Img_6914

Sympa ! Qu'en est-il des finitions ? Et quel est le mouvement ?
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1296
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 EmptyMar 22 Déc - 9:42

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 810
Revenir en haut Aller en bas
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2689
Age : 51
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 EmptyDim 27 Déc - 11:17

@martacdc:  C'est un myota à l'intérieur.

Je trouve les finitions correctes, spécialement le bracelet;
La couronne est moins aisée à manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
rackamlevert
Membre Hyper actif
rackamlevert


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/10/2016

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 EmptyLun 28 Déc - 17:03

Hommage à la MM300  I love you
J'avais eu la vraie il y a 5 ans: une SBDX001 revendue quasi neuve 1250 euros sur le café d'en face:
https://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=158509#p158509

J'adorais la profondeur hypnotique de son cadran changeant mais détestais son poids avec un bracelet acier... Puis une précision de 9 secondes/jour c'est pas terrible pour un calibre GS.
J'avais des regrets toutefois.
Mais pinaise la nouvelle coûte maintenant 3200 euros prix catalogue! Juste pour une mise à niveau banale: saphir au lieu du hardlex, insert céramique au lieu d'un insert alu et laqué + revêtement anti-rayures. A la louche à peine 20 euros de plus pour Seiko. Probablement moins de 10 en réalité.

Mais un jour alors que je trainaillais sur le oueb, je vois ça pour 160 euros (20 fois moins chère que l'originale...avec saphir avec AR bleu, insert céramique et bien sûr boitier monobloc):

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 Img_9511

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 Img_9513

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 26 Img_9512

Mouvement Seiko NH35 (avec 4 secondes de dérive sur la mienne). Toujours lourde sur acier mais dès réception je suis passé sur silicone en attendant un beau cuir.
Au total avec un envoi par DHL et un supplément de 40 euros (envoi et taxes), me voici avec une montre très sympa pour 200 balles.
Cerise sur la bûche de Noel: le rehaut est bien centré par rapport à l'index de midi. Quand on pense qu'un gros revendeur comme Seiyajapan est obligé de préciser: "The chapter ring and index & bezel index and face index not being aligned perfectly."


Attention aux Chinois les gars! Surtout qu'elle existe dans des versions différentes:couleurs, boitier bronze ou titane, mouvement Seiko ou ETA chinois...
La mienne vient d'ici:
https://www.proximawatches.com/index.php?route=product/product&product_id=42
Mais il existe d'autres marques. jetez un œil là:
https://www.watchuseek.com/threads/a-seiko-mm300-homage-the-proxima-mm300.5008341/
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
Revenir en haut 
Page 26 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: