FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2

Aller en bas 
+182
Cookie07
seiko007
romuald21
jp911
jlg
Terrydaiacciu
kodama
Luxivy
Epicea
Cheezburger
Jura39
montrepastout
fitifou
moustachux
pierregaillard1986
dakota
Ptipim23
raynew
ZenethaaR
Jezza_06
Lucas67
James77
Hardooz
JajaGRL
whatsyourname
ippogriffo
Abbadon
nlewandowski
Dr.Fatalis II
robinsonleon
Kaneda
joao.pessoa
req
Necro
NaKKdry
keaim
benfica2782
Adri83130
Baian
Rom1902
Nicolong
Denis la malice
paf59
Phil Traère
MonPetitLoup
Comenius
Jo du 24
rackamlevert
martacdc
fabien42
fan
Emiat
Gulliver
py3.14
johann33
Dimitri31300
gaban
JusLiens
M.Mitsuhirato
Psykokwak
Pierre-Yves
caput
l ours
prolo-chi-BB58
CharlyRWood
totor84
DeadZone
Lago34
Juluxx
Faz
kingseiko
QuentinL
zappy
lumentin
Kerangaro
bamboub
MOG-REVERSO
CPC464
jhd
Elpi
sterfield
X4V1U5
ousermaatre
castor92
cartiersantos
schtunks
Autofam
dracula32
ludo86
Bubba
JPC69
Yvan-hoé
dm
adneim
Rirido
Etienne38
SkyWeb
DocT
phipessac
Bonde
Maximus_78
Cafeserre68
BluedHands
cleblud
Adrien_fr_17
PIERRE. O.
Magnum57
Chrono-phage
fredperry63
VintageCrown
Stagounet
DominoBot
sanoukfr
oam
pepito59
Ant.Z
Jicé
Waverider
omega
Panerail111
EdixonMiranda
Alt0201
amey
falky
Lost'N'Drunk
Aurelien16
IronMan
bobyback
Nolaim
tépépé
mattlamenace
Orel91
cliosteph
Pyjam
GreenBezel
Polpulatu
Totocatcho
Tass2909
Nico2189
lawrence3434
azulseco
eldarium
manu22
olivier2412
spi13
Soulkiss
NLem
309 GTI16
quidenousdeux
gronoob
Horsault
Nozway
Mister N
karamazov
wayfarer
Yomgui69
Sandsman
Stagg
Milannimes
A.Steele
Patrimonio
Tiboule
la-bouch
couscous garbit
autodelta
psykup
chesney75
JJLH
ft1000mp
Scottie
Flexy
GuiX2
64TT180
jeanbat 31
Manivel
nicephore
coyoterebelle
Biglolle
Fred93
MAXIMUS21
Romainq13
Pepito64
186 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Jo du 24
Membre Hyper actif
Jo du 24


Nombre de messages : 545
Age : 53
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 14/11/2012

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 EmptyMar 29 Déc 2020 - 2:23

Salut les FAMeurs,

Je pense que ce n'est pas évident à trouver mais auriez-vous des idées d'hommage à la Meister Pilot de chez Junghans ?

En taille plus contenue (moins de 44) serait même idéal.

Merci par avance pour vos suggestions 👍
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 EmptyMar 29 Déc 2020 - 16:37

Sinn propose un modèle ressemblant mais probablement pas moins cher ! 


Regarde chez Steinhart , il y a des "types Pilot" , à voir si ça correspond à tes attentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Comenius
Membre super actif



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 02/02/2017

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 EmptyMar 29 Déc 2020 - 17:27

Poljot 3133
Revenir en haut Aller en bas
MonPetitLoup
Animateur
MonPetitLoup


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 19/11/2020

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 EmptyMer 30 Déc 2020 - 3:10

Poljot 3261:

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 3261becker1

Poljot Wecker Navigator

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 Navigatoralarm1eckig
Crédit photos: Poljot24.de
Revenir en haut Aller en bas
Jo du 24
Membre Hyper actif
Jo du 24


Nombre de messages : 545
Age : 53
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 14/11/2012

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 EmptyVen 1 Jan 2021 - 3:45

Bonsoir,

Merci à tous pour vos propositions.

Rien chez Steinhart qui colle au modèle et elles sont souvent grandes.

Pour la Poljot, je l'avais effectivement trouvée cette petite 3261 "luftwafe".
De face ça colle, la lunette est dans l'esprit et les chronos typiques du 3133 aussi. La boite par contre est brillante, trop bling bling. Et la tocante est à au moins 550€, cher pour de l'exotique...

Si vous avez d'autres idées je suis preneur.

Et BONNE ANNEE  bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1865
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 EmptyVen 1 Jan 2021 - 11:45

Salut, et bonne année à vous tous.
As tu regardé chez Zeppelin. Ils ont pas mal de modèles.

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 15f13b10
Revenir en haut Aller en bas
Phil Traère
Animateur
Phil Traère


Nombre de messages : 790
Age : 65
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/08/2008

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 EmptyVen 1 Jan 2021 - 15:40

Ca me donne des idées tout ça  Wink
Revenir en haut Aller en bas
paf59
Membre très actif



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/06/2020

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 EmptyVen 1 Jan 2021 - 15:49

Je passe du coq a l'âne, quoiqu'en restant dans les montres pilote. San Martin bronze, fraichement arrivé de Chine, NH35 réglé a +6s/jour environ. J'ai changé le bracelet en faux cuir pour un gris suédé qui lui va très bien je trouveOcean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
JusLiens
Membre Actif



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/08/2013

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 EmptyVen 1 Jan 2021 - 18:07

Bonjour,

est-ce que quelqu'un sait s'il existe des hommages aux dirty dozen pour un prix sous 300€ ? 

https://www.watchgecko.com/the-dirty-dozen-watches/

à part une reddition de la timor à 1K€ et et une vaer dans les mêmes prix j'ai rien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Jo du 24
Membre Hyper actif
Jo du 24


Nombre de messages : 545
Age : 53
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 14/11/2012

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 EmptyVen 1 Jan 2021 - 23:04

Patrimonio a écrit:
Salut, et bonne année à vous tous.
As tu regardé chez Zeppelin. Ils ont pas mal de modèles.

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 15f13b10

Salut Patrimonio,
Merci pour ta suggestion, je vais jeter un oeil chez Zeppelin.
Le modèle en photo n'a pas la lunette particulière dans sa forme et sa matière qui est un des éléments qui me plait beaucoup dans la Junghans.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Traère
Animateur
Phil Traère


Nombre de messages : 790
Age : 65
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/08/2008

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 EmptyDim 3 Jan 2021 - 12:26

paf59 a écrit:
Je passe du coq a l'âne, quoiqu'en restant dans les montres pilote. San Martin bronze, fraichement arrivé de Chine, NH35 réglé a +6s/jour environ. J'ai changé le bracelet en faux cuir pour un gris suédé qui lui va très bien je trouveOcean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 Img_2011
J'adore la boite. Dommage qu'elle soit en 44. je cherche sans succès une 42...
Revenir en haut Aller en bas
paf59
Membre très actif



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/06/2020

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 EmptyDim 3 Jan 2021 - 12:55

Je ne suis pas sûr qu'elle fasse 44. Vous parlez juste du diamètre ou du hors tout ?

EDIT : je viens de vérifier, elle fait moins de 40mm de diamètre
Revenir en haut Aller en bas
Jo du 24
Membre Hyper actif
Jo du 24


Nombre de messages : 545
Age : 53
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 14/11/2012

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 EmptyDim 3 Jan 2021 - 14:07

paf59 a écrit:
Je ne suis pas sûr qu'elle fasse 44. Vous parlez juste du diamètre ou du hors tout ?

EDIT : je viens de vérifier, elle fait moins de 40mm de diamètre

Bonjour PAF,

Si votre question concerne ma demande d'hommage à la Junghans Meister Pilot, c'est à cette montre que je fais référence en termes de taille sous les 44mm.
Elle fait 43.3 pour 14.4 d'épaisseur.

La Poljot est elle effectivement à 40mm.
Revenir en haut Aller en bas
paf59
Membre très actif



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/06/2020

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 EmptyDim 3 Jan 2021 - 14:18

ah désolé comme la photo jointe était celle de la san martin, j'ai fait une erreur, je pensais que vous faisiez référence à celle ci. Toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Jo du 24
Membre Hyper actif
Jo du 24


Nombre de messages : 545
Age : 53
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 14/11/2012

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 EmptyDim 3 Jan 2021 - 14:25

paf59 a écrit:
ah désolé comme la photo jointe était celle de la san martin, j'ai fait une erreur, je pensais que vous faisiez référence à celle ci. Toutes mes excuses.

Oups,
C'est moi qui suis désolé, j'ai pris la main sur Phil Traere et sa remarque sur la San Martin.
Bonne journée  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Phil Traère
Animateur
Phil Traère


Nombre de messages : 790
Age : 65
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/08/2008

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 EmptyDim 3 Jan 2021 - 15:42

paf59 a écrit:
ah désolé comme la photo jointe était celle de la san martin, j'ai fait une erreur, je pensais que vous faisiez référence à celle ci. Toutes mes excuses.
Non, c'est bien ça. J'ai fait une recherche sur San martin et n'ai trouvé que du 44 en bronze...
Revenir en haut Aller en bas
paf59
Membre très actif



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/06/2020

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 EmptyDim 3 Jan 2021 - 15:54

Je viens de mesurer et en diamètre elle fait moins de 40mm, avec la couronne, elle fait environ 43mm (+/-1mm), de corne à corne elle fait environ 50mm (+/-1mm).
Revenir en haut Aller en bas
Phil Traère
Animateur
Phil Traère


Nombre de messages : 790
Age : 65
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/08/2008

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 EmptyDim 3 Jan 2021 - 16:40

Ah bin je vais y retourner alors...
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 EmptyLun 11 Jan 2021 - 18:41

Une arrivée "hommage" dans ma Boite à montres : 

[img]Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 D3be9010[/img]

[img]Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 Dd9bc410[/img]

[img]Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 3a040110[/img]

[img]Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 C65c9010[/img]

Une montre bien sympathique, avec un joli traitement du cadran et de la lunette pour leur donner un aspect "patiné".
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/08/2019

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 EmptyLun 11 Jan 2021 - 21:05

Sympa ce système de customisation qu'ils proposent, je ne connaissais pas. Par contre, ça cogne au niveau des tarifs !
Revenir en haut Aller en bas
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2686
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 EmptyLun 11 Jan 2021 - 23:12

Denis la malice a écrit:
Une arrivée "hommage" dans ma Boite à montres : 

[img]

[img]

[img]

[img]

Une montre bien sympathique, avec un joli traitement du cadran et de la lunette pour leur donner un aspect "patiné".
L'insert flashe trop par rapport à la "patine" des index à mon goût,
mais au poignet ce doit être different.
Revenir en haut Aller en bas
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3039
Date d'inscription : 09/05/2009

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 EmptyLun 11 Jan 2021 - 23:32

Super montre j'ai failli craquer avec celle a l'insert violet
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 EmptyLun 11 Jan 2021 - 23:35

fan a écrit:

L'insert flashe trop par rapport à la "patine" des index à mon goût,
mais au poignet ce doit être different.

[size=30]Non, tu as raison : les photos de ce point de vue reflètent la réalité. Mais il y a la possibilité de choisir des lunettes patinées pour ceux qui préfèrent. [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3308
Date d'inscription : 22/10/2012

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 14:51

Tiens, je ne savais pas qu'il y avait un fil dédié aux hommages... 

Je vous présente donc ma petite dernière et premier hommage, de la même provenance que celle de Denis la malice: 

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 94df3210

Après avoir passé un long moment sur le configurateur, je suis finalement parti sur un modèle déjà tout fait. J'aurais probablement choisi d'autres options pour m'éloigner un peu du Sub like si je l'avais configurée moi-même, mais je suis très content de la montre que je viens de déballer. 

Le vieillissement artificiel est impressionnant. Additionné à de beaux chanfreins et un plexi double dôme, ça lui confère un charme incroyable.  Fier 2

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 94601a10

Lunette bidirectionnelle, comme sur les anciennes (bon l'arrêt était plus marqué sur ma Tudor Sub 76100). Mouvement Seiko, couronne et fond vissés qui garantissent une étanchéité à 100m... Bref, du tout bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2686
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Ocean - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 27 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 16:50

@Rom1902 : Sympa ta version:thumleft:

Quel prix stp?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
Revenir en haut 
Page 27 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: