FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II

Aller en bas 
+94
tompouce01
Seb-
sclicer
Gagliapun
filipino
laurentb60260
nicoclan31
falconbmw
Panini
Bilboqueto
flazz
delitachi
Nicls
Hephaistos01
maxime06210
Nico1293
ceballo
julien-1
paul87
poissonbulle
Shaiway
palupa716
lemieux66
Boboseb
py3.14
Yannhunt
guits
Thomrs13
maxxatak
oliwoud
gringoo
Cartman
Jownz
ginko
raines91
Murius
hackel
mitch29
tépépé
chinola
Dimex
Quiky
Fab68
Piero59272
abomad
LeM96
watches&coffee
pecoste
PG8
ferry94
Adrien69
matt210192
Falcu
Fba
Fabienc
tof'
gpmouvement
matic
Citizenfox
foversta
LAURENT74
Autofam
Allen75
leoloo
Le temps retrouvé
deninou
ney
Le Jules
Aeromariner
ashivan64
daatactac
sopal1
Nolaim
Aesir
roupougnouf
donaldaucanada
Guy 67
fdm44
JC3F75
benmarie
Christian26
Banana_Anarchy
Aurelien83
seiko007
Blinis
giraudoux
Tonave
Gabriel777
MaitreRobinton
Spiff
chriskane
Eric67
-Slayer-
broncos
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15447
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 EmptyVen Mar 29 2019, 15:49

thumright

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 Go_210
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 EmptyVen Mar 29 2019, 18:05

Sublime 👍👍
Revenir en haut Aller en bas
Aesir
Membre Actif
Aesir


Nombre de messages : 55
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/03/2016

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 EmptyMar Avr 02 2019, 19:59

Panomaticlunar commandée ! Il n’y a plus qu’a être parient ! Certains FAMeurs disent que c’est le meilleur moment 😉
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27413
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 EmptyMar Avr 02 2019, 20:19

Quel cadran ?
Revenir en haut Aller en bas
Aesir
Membre Actif
Aesir


Nombre de messages : 55
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/03/2016

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 EmptyMar Avr 02 2019, 20:46

Blanc, il m’a vraiment séduit à l’essayage 👌🏻
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27413
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 EmptyMar Avr 02 2019, 21:21

Excellent choix, ma couleur de cadran préférée pour cette Panomaticlunar thumleft
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15447
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 EmptyMer Avr 03 2019, 07:59

Aesir a écrit:
Panomaticlunar commandée ! Il n’y a plus qu’a être parient ! Certains FAMeurs disent que c’est le meilleur moment 😉

Certains fameurs masochistes alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
deninou
Permanent passionné
deninou


Nombre de messages : 2256
Localisation : bretagne en rêve
Date d'inscription : 03/07/2011

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 EmptyMer Avr 03 2019, 08:09

bravo pour ce choix

j'ai connu cette phase d'attente et une confidence : le plaisir est encore supérieur une fois que tu l'as au poignet Wink
c'est mon cas depuis deux semaines et je suis heureux

[url defaultattr=]Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 Przose11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 EmptyMer Avr 03 2019, 08:13

Aesir a écrit:
Panomaticlunar commandée ! Il n’y a plus qu’a être parient ! Certains FAMeurs disent que c’est le meilleur moment 😉

Bravo thumleft 

Pourquoi le meilleur moment ?
Revenir en haut Aller en bas
deninou
Permanent passionné
deninou


Nombre de messages : 2256
Localisation : bretagne en rêve
Date d'inscription : 03/07/2011

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 EmptyMer Avr 03 2019, 08:22

le plaisir est dans l'attente clown
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 EmptyMer Avr 03 2019, 08:33

C'est vrai que l'anticipation, l'excitation qui monte... La lever du jour fatidique, puis le moment de se mettre en route, rien que le choix de la montre à porter pour aller chercher la nouvelle... Certains ont leur petit rituel pour faire monter l'adrénaline.


Avec tout ça, ça fait un moment que l'on n'a pas vu la ruthénium par ici... Suffisait de faire un tour dans le métro :

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 Img_1710
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15447
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 EmptyMer Avr 03 2019, 10:06

Le club s’agrandit doucement mais sûrement... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Aesir
Membre Actif
Aesir


Nombre de messages : 55
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/03/2016

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 EmptyMer Avr 03 2019, 10:50

Canon cette dernière photo ! 👌🏻👌🏻👌🏻
Revenir en haut Aller en bas
Aesir
Membre Actif
Aesir


Nombre de messages : 55
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/03/2016

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 EmptyMer Avr 03 2019, 18:32

deninou a écrit:
bravo pour ce choix

j'ai connu cette phase d'attente et une confidence : le plaisir est encore supérieur une fois que tu l'as au poignet Wink
c'est mon cas depuis deux semaines et je suis heureux

[url=Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 Przose11

bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15447
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 EmptyLun Avr 08 2019, 12:19

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 Go6210
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3634
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 EmptyLun Avr 08 2019, 19:55

Salut à tous,
A force de trainer sous le sous-forum HH, certains d’entre vous m’ont fait germer une drôle d’idée : « une montre habillée ? Et pourquoi pas ? »
Ce week-end j’ai donc mis par écrit les quelques montres qui me titillent depuis un certain temps, pour essayer d’établir un petit classement. Et celle qui s’est retrouvé tout en haut de la liste c’est la PanoMaticLunar.
Samedi on est donc allé faire quelques essais avec ma femme.
J’ai vraiment été conquis par cet essai. La finition du cadran, boitier, calibre, m’a bluffé. Le seul petit reproche que je pourrais lui faire c’est son épaisseur. Pas que cela soit disgracieux mais je l’imaginais un peu plus fine. La masse oscillante aurait, elle aussi, mérité un peu plus de finesse, mais là je chipote.
Ma femme a demandé (je ne sais pas ce qu’il lui a pris Very Happy ) si elle existait en or.
« Oui bien sur madame. En or rouge. Je vais vous la chercher. »
Et là j’ai pris une véritable claque. Les nuances de poli/brossé du boitier sont exceptionnelles. Un véritable coup de cœur. Et en plus je suis sûr qu’elle me va bien Very Happy.
Dans les deux cas c’est le cadran blanc qui m’a le plus plu, mais ça c’est une affaire de goût.
Du coup je me pose une question. Avez-vous vous aussi eu l’occasion d’essayer cette PanoMatic en or ? Et qu’est ce que vous en avez pensé ? Y’ a-t-il des possesseurs sous ce forum ? Pourquoi en voit on si peu ?
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15447
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 EmptyMar Avr 09 2019, 04:02

Superbe pièce... déjà essayée (sur le croco nubucké chocolat thumright )
En or je lui préfère la Panograph ...  drunken

L'épaisseur n'est pas gênante, les 12,7 sont visuellement accentués par les flancs droits.

Quant aux finitions , cadran, calibre, c'est du tout bon... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 EmptyMar Avr 09 2019, 07:53

J'ai essayé la PanoMatic noire en or rouge, elle est fabuleuse, ce contraste or rouge / cadran noir est parfaitement réussi mais éliminée facilement au profit de la grise ou la bleue pour des raisons simples : fragilité de l'or face aux rayures, prix, ainsi que reflets et teintes de cadrans moins importants que sur les deux précitées.
Revenir en haut Aller en bas
Christian26
Membre super actif
Christian26


Nombre de messages : 371
Age : 51
Localisation : Drome provençale
Date d'inscription : 28/12/2017

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 EmptyMar Avr 09 2019, 11:34

...


Dernière édition par Christian26 le Mar Avr 09 2019, 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian26
Membre super actif
Christian26


Nombre de messages : 371
Age : 51
Localisation : Drome provençale
Date d'inscription : 28/12/2017

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 EmptyMar Avr 09 2019, 11:35

Aesir a écrit:
Panomaticlunar commandée ! Il n’y a plus qu’a être parient ! Certains FAMeurs disent que c’est le meilleur moment 😉

Bravo, une de mes prochaines aussi, elle est superbe !

Tu as une idée du délai ?
Revenir en haut Aller en bas
deninou
Permanent passionné
deninou


Nombre de messages : 2256
Localisation : bretagne en rêve
Date d'inscription : 03/07/2011

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 EmptyMar Avr 09 2019, 12:35

pour motiver ceux qui hésitent clown 
[url defaultattr=]Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 Du_9_a10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Le temps retrouvé
Animateur
Le temps retrouvé


Nombre de messages : 959
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2017

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 EmptyMar Avr 09 2019, 14:47

Beaucoup de réussites chez Glasshütte .

Ainsi , ces quelques belles pioches dans leur catalogue , du classique sobre et maîtrisé à une certaine opulence de l'or ...

 Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 1-39-510
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 Glashu10
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 Go_pan10

Espérons que l'entreprise ne prendra pas trop la grosse tête sur les tarifs ( ils  ont déjà augmenté, selon mon  impression ) et n'imitera pas la démesure de Lang ...
Revenir en haut Aller en bas
Le temps retrouvé
Animateur
Le temps retrouvé


Nombre de messages : 959
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2017

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 EmptyMar Avr 09 2019, 14:54

Et puis encore une démonstration de la technicité et du sens de la présentation avec cette somptueuse Panograph .

Et un bien beau chrono , subtilement différent ...

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 76_pan10
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 Sen-ch10
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27413
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 EmptyMar Avr 09 2019, 19:35

Ça reste quand même de sacrées belles montres ces Glashütte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3634
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 6 EmptyMar Avr 09 2019, 19:53

flazz a écrit:
Superbe pièce... déjà essayée (sur le croco nubucké chocolat thumright )
En or je lui préfère la Panograph ...  drunken

L'épaisseur n'est pas gênante, les 12,7 sont visuellement accentués par les flancs droits.

Quant aux finitions , cadran, calibre, c'est du tout bon... Chinois
Bonsoir flazz,
Je n'ai pas eu l'occasion d'avoir en main la PanoGraph mais vu la claque que j'ai pris avec la PanoMatic ça me laisse rêveur.
Le calibre a l'air somptueux. De mémoire elle est un peu plus épaisse que ses petites sœurs. Comment rend elle au poignet ? (je sais même pas pourquoi je pose cette question, je m'éloigne de plus en plus de mon budget "raisonnable" Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original
» Gamme Senator : le Grand bleu (Glashütte Original)
» Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: