FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II

Aller en bas 
+94
tompouce01
Seb-
sclicer
Gagliapun
filipino
laurentb60260
nicoclan31
falconbmw
Panini
Bilboqueto
flazz
delitachi
Nicls
Hephaistos01
maxime06210
Nico1293
ceballo
julien-1
paul87
poissonbulle
Shaiway
palupa716
lemieux66
Boboseb
py3.14
Yannhunt
guits
Thomrs13
maxxatak
oliwoud
gringoo
Cartman
Jownz
ginko
raines91
Murius
hackel
mitch29
tépépé
chinola
Dimex
Quiky
Fab68
Piero59272
abomad
LeM96
watches&coffee
pecoste
PG8
ferry94
Adrien69
matt210192
Falcu
Fba
Fabienc
tof'
gpmouvement
matic
Citizenfox
foversta
LAURENT74
Autofam
Allen75
leoloo
Le temps retrouvé
deninou
ney
Le Jules
Aeromariner
ashivan64
daatactac
sopal1
Nolaim
Aesir
roupougnouf
donaldaucanada
Guy 67
fdm44
JC3F75
benmarie
Christian26
Banana_Anarchy
Aurelien83
seiko007
Blinis
giraudoux
Tonave
Gabriel777
MaitreRobinton
Spiff
chriskane
Eric67
-Slayer-
broncos
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 Empty2019-05-05, 12:10

Merci pour vos réponses. Ça sera sur cuir. 
Ça sera pour la porter en alternance avec ma Zenith qui a un cadran bleu
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29626
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 Empty2019-05-05, 12:30

Bon ben tu peux déjà éliminer la bleue alors.
La grise est très dépouillée, moderne.
La blanche classique, élégante, intemporelle...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2206
Age : 57
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 Empty2019-05-05, 13:26

Hello,

ma Panomatic Lunar a le statut de montre habillée dans ma collection (à côté notamment des Rolex sur Oyster).

Dans ces conditions, bracelet cuir uniquement pour moi, et couleur du cadran blanc. En fait pas si blanc que cela, puisque sa texture renvoie une tonalité plus souvent crème, qui conduit à un bracelet marron plutôt que le noir fourni en standard.

Bon choix !

Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 Empty2019-05-05, 19:22

Bracelet acier ne me plaît pas perso, ce serait aussi sur cuir.

Après entre les 3 cadrans le choix n'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 Empty2019-05-06, 05:22

Clair qu'une Pano sur acier...affraid

Pour le choix entre les 3 cadrans, BONNE CHANCE. Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15410
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 Empty2019-05-06, 05:38

J'avais essayé une Pano ruthénium sur acier, ce bracelet lui allait très bien et accentuait son côté technique (caractéristique première de cette gamme)... A mon avis sur la bleue ça ne doit pas pas être déconnant, ce modèle n'étant pas particulièrement élégant non plus. 

Pour la blanche c'est différent, le cuir s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 Empty2019-05-06, 07:40

Pour ce qui me concerne, les 3 versions sont parfaites sur cuir, la bleue et la ruthenium étant acceptables sur métal mais pas à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 Empty2019-05-06, 15:52

Essayé aujourd'hui les 3 couleurs de Panoreserve. La grise me plaît moins.

La blanche et la bleue sont très belles. Je crois que je préfère quand même la blanche. Un bémol: les aiguilles bleues ne ressortaient pas du tout en boutique (éclairage bizarre dans cette boutique) et comme c'est une des caractéristiques qui me ferait prendre la blanche, je me pose des questions.

Les propriétaires de pano blanche: vous devez vraiment trouver l'angle au degré près pour que le bleu des aiguilles ressorte ou est-ce qu'à la lumière du jour ça ressort bien? On trouve des vidéos sur youtube et les aiguilles m'avaient l'air de vraiment bien ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 Empty2019-05-06, 15:55

flazz a écrit:
Sur cuir, la bleue (plus polyvalente) ou la blanche (plus élégante) ... le bracelet noir est un peu tristounet mais ça doit pouvoir se changer lors de l'achat (pour un bleu nuit par exemple) et leurs bracelets sont sont à 230 euros "seulement" 
Sur acier je choisirais la ruthénium sans hésiter... 

Voilà comme ça on voit mieux...  Wink


Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 1-65-010Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 65-01-10Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 65-01-11
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 1-65-011Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 65-01-13Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 65-01-12


merci bcp pour le montage photo
Revenir en haut Aller en bas
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2206
Age : 57
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 Empty2019-05-06, 17:24

leoloo a écrit:
Essayé aujourd'hui les 3 couleurs de Panoreserve. La grise me plaît moins.

La blanche et la bleue sont très belles. Je crois que je préfère quand même la blanche. Un bémol: les aiguilles bleues ne ressortaient pas du tout en boutique (éclairage bizarre dans cette boutique) et comme c'est une des caractéristiques qui me ferait prendre la blanche, je me pose des questions.

Les propriétaires de pano blanche: vous devez vraiment trouver l'angle au degré près pour que le bleu des aiguilles ressorte ou est-ce qu'à la lumière du jour ça ressort bien? On trouve des vidéos sur youtube et les aiguilles m'avaient l'air de vraiment bien ressortir.

Les aiguilles bleuies ressortent bien à la lumière du jour, pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 Empty2019-05-06, 17:25

MaitreRobinton a écrit:


Les aiguilles bleuies ressortent bien à la lumière du jour, pas de problème Wink

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 Empty2019-05-07, 18:50

Je confirme que voir cette montre sur un bracelet acier me donne de l'urticaire.

Le bracelet nubuck de la ruthénium est vraiment un plus, magnifique et différent de ce que l'on voit habituellement. Mais il devrait très bien aller à la bleue aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 Empty2019-05-07, 19:56

Merci à tous pour vos réponses. 
Je crois bien que ça sera la blanche avec le bracelet bleu. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 Empty2019-05-07, 20:28

Excellent choix, GO ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 Empty2019-05-07, 21:26

GO
Joli!
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15410
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 Empty2019-05-08, 05:26

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 Img_0410
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 Empty2019-05-08, 16:20

leoloo a écrit:
Merci à tous pour vos réponses. 
Je crois bien que ça sera la blanche avec le bracelet bleu. Vous en pensez quoi?

Pour avoir essayé la blanche et la bleue, je pense que tu peux pas trop te tromper. Les trois cadrans sont superbes.
Si les trois te vont (ce qui n'est pas mon cas, car malheureusement le bleu ne me va pas très bien) j’essaierais de me décider en fonction du reste de ma collection pour éviter les doublons. Ou au contraire tu as peut être une thématique ? (Les montres bleues par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 Empty2019-05-08, 18:54

Ça serait pour porter en alternance avec ma Zenith cadran bleu. 
Ça sera la blanche normalement. J’ai juste un doute. Je suis toujours habillé en jeans et pull. Jamais de chemises. Je me demande si la blanche n’est pas trop classique.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 Empty2019-05-08, 20:10

La blanche a un côté sport qui sera parfait avec ce que tu dis de ton style vestimentaire.

Le cadran blanc est classe et sport (cf Daytona 116520, l’exemple idéal Wink ), les aiguilles bleues rajouteront une composante sport bien venue thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 Empty2019-05-08, 21:29

Merci
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29626
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 Empty2019-05-08, 22:56

leoloo a écrit:
Merci à tous pour vos réponses. 
Je crois bien que ça sera la blanche avec le bracelet bleu. Vous en pensez quoi?
Que du bien, elle est très belle, avec un mouvement à l'avenant ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 Empty2019-05-11, 18:46

Merci. réessayé aujourd'hui la bleue et la blanche et je me questionne toujours Pleure 2

ça va se finir à pile ou face cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15410
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 Empty2019-05-12, 03:02

Le fait que tu aies déjà une Zenith bleue devrait t’aider à trancher...Chinois
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 Empty2019-05-12, 14:57

Oui préférence pour la blanche, mais les aiguilles bleues m’ont un peu déçu. Pas assez bleu
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15410
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 Empty2019-05-12, 20:18

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 9 Snapse14
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original
» Gamme Senator : le Grand bleu (Glashütte Original)
» Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: