FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II

Aller en bas 
+94
tompouce01
Seb-
sclicer
Gagliapun
filipino
laurentb60260
nicoclan31
falconbmw
Panini
Bilboqueto
flazz
delitachi
Nicls
Hephaistos01
maxime06210
Nico1293
ceballo
julien-1
paul87
poissonbulle
Shaiway
palupa716
lemieux66
Boboseb
py3.14
Yannhunt
guits
Thomrs13
maxxatak
oliwoud
gringoo
Cartman
Jownz
ginko
raines91
Murius
hackel
mitch29
tépépé
chinola
Dimex
Quiky
Fab68
Piero59272
abomad
LeM96
watches&coffee
pecoste
PG8
ferry94
Adrien69
matt210192
Falcu
Fba
Fabienc
tof'
gpmouvement
matic
Citizenfox
foversta
LAURENT74
Autofam
Allen75
leoloo
Le temps retrouvé
deninou
ney
Le Jules
Aeromariner
ashivan64
daatactac
sopal1
Nolaim
Aesir
roupougnouf
donaldaucanada
Guy 67
fdm44
JC3F75
benmarie
Christian26
Banana_Anarchy
Aurelien83
seiko007
Blinis
giraudoux
Tonave
Gabriel777
MaitreRobinton
Spiff
chriskane
Eric67
-Slayer-
broncos
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Empty2019-11-16, 16:13

-Slayer- a écrit:
Bien beau compte-rendu en images, ça manque un peu de texte dommage.

J'avais trouvé la Pano Lunar cadran champagne superbe en photos "presse" et salué la réussite de ce coloris pas aisé du tout, en la mettant toutefois derrière les trois versions standards, mais elle est encore plus belle sur cette photo plus "réelle" :

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 914

Coeur avec les doigts.

A part le lume sur les aiguilles, elle est très belle. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Empty2019-11-17, 08:21

Jolie dans cette couleur en effet. Pas courant
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Empty2019-11-17, 09:05

seiko007 a écrit:


A part le lume sur les aiguilles, elle est très belle. thumleft

T'as raison dommage ce luminova sur les aiguilles, pas très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1763
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Empty2019-11-17, 09:30

Je sais Aurélien que tu n aimes pas le lume sur une montre habillée mais ici , je trouve ça reussi. Ça rappelle la grande date et mets un peu de peps. En gros , j'aime bcp.
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Empty2019-11-17, 18:40

C'est ce que je trouve aussi. Malvenu à la base sur une montre habillée c'est sûr, mais au final sur celle-ci, la bleue et la ruthénium ça se marie esthétiquement bien avec le rappel de la date et sur les deux dernières également de la phase de lune. Ca améliore aussi la lisibilité, surtout sur la ruthénium.
Il n'y a vraiment que sur la blanche que ça coince pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Empty2019-11-19, 22:10

Les amis je ne suis pas d'accord, je trouve ça au contraire particulièrement inesthétique sur la champagne, alors que c'est beaucoup moins gênant sur la bleue grâce au contour acier .
Pourquoi je n'aime pas ici ?
D'abord parce que le lume contraste trop avec la teinte du cadran qui est suffisamment vivant, mon cher Fab Wink
Et surtout ça rend ces aiguilles faméliques, comme ajourées, presque transformées en épingles. Tout d'un coup maigrelettes, mal nourries. Elles manquent de chair et se font trop remarquer.
Elles piquent, oubliant la douceur lunaire qui imprègne leur habitat.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15410
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Empty2019-11-21, 18:31

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Go_218
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2484
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Empty2019-11-23, 09:41

Superbe Flazz bravohap

J'ai une question pour toi concernant la Seventies que je trouve magnifique:

J'ai cru voir que tu avais deux bracelets et je voulais savoir si il était facile d'intervertir les-dits bracelets?

Je crois que le métal possède des poussoirs pour faciliter l'enlèvement mais le caoutchouc ou le cuir, je ne vois pas le système...

Merci d'avance Chinois
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15410
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Empty2019-11-23, 10:51

Un jeu d'enfant...

avec un tournevis tu appuies sur chacune des vis (système baïonnette) , tu les mets à l'horizontale et tu peux sortir les pompes sans effort... 

et inversement pour tout fixer... 

Pour ôter un maillon, tu agis sur deux vis consécutives...

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Img_4213

Pour changer le bracelet, il n'y en a qu'une... 

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Img_4214

Voilà... si c'est ce qui te freinait , c'est mort !  Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2484
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Empty2019-11-23, 11:12

Ça c'est du bonheur! Presque aussi facile que la Overseas.

Et le bracelet cuir, c'est le même principe?

Je regarde de plus en plus cette montre, et je crois que ce sera mon projet de 2020. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15410
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Empty2019-11-23, 16:55

Il faudrait que je jette un oeil , je n'ai pas remis le croco depuis qu'ils m'ont posé l'acier à la boutique...
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2484
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Empty2019-11-23, 17:57

Ah! Tu as triché  affraid

Je pensais qu'on pouvait  le faire soi-même.

En tout cas, je me demande  quelle couleur je vais choisir, si j'en fais mon projet.
Suis-je foutu? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Empty2019-11-25, 15:35

Si le seul problème c'est la pose du bracelet cuir, s'ils n'ont pas prévu de système rapide comme sur leurs crocos standards suffit de faire poser des pompes flash et le tour est joué. J'ai fait ça pour ma PanoLunar.

EDIT : s'il est possible d'enlever le maillon central (endlink) seulement sans quoi ce système ne fonctionnera pas.
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Empty2019-11-26, 18:53

Nouveau venu dans le club GO ... ça faisait un bout de temps que cette PanoMaticLunar me trottait dans la tête, quelques photos d'elle pour vous la présenter !
Trop content !

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 49111335851_ef3b104ddc_bDSCF6950 by Watch Fil, sur Flickr

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 49110832973_8fcdbe97a9_bDSCF6951 by Watch Fil, sur Flickr

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 49111334271_50d95b11ba_bDSCF6953 by Watch Fil, sur Flickr

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 49111332396_dcb0824042_bDSCF6974 by Watch Fil, sur Flickr

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 49111527442_c9de7081d1_bDSCF6977 by Watch Fil, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Quiky
Membre Hyper actif
Quiky


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 11/08/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Empty2019-11-26, 18:59

Ah. .... ce bleu 😃

Un très bel achat. . Bienvenu dans le club.
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15410
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Empty2019-11-26, 19:04

bravohap Bulles
Bravo Eric !
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Empty2019-11-26, 20:16

Merci à vous 2  Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Empty2019-11-26, 20:51

affraid affraid affraid affraid affraid
Je rêve pas, c'est une version en or avec cadran bleu !!!

Sublime, je suis jaloux, je sais pas si je dois te féliciter avec tes belles photos en plus Twisted Evil Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 781367 Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Blunt_gi Impec Impec Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Trinque_

Et ben mon cochon, quel retour en fanfare sur le forum !

BullesBullesBullesBulles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Quiky
Membre Hyper actif
Quiky


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 11/08/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Empty2019-11-26, 20:53

seiko007 a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid
Je rêve pas, c'est une version en or avec cadran bleu !!!

Sublime, je suis jaloux, je sais pas si je dois te féliciter avec tes belles photos en plus Twisted Evil Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 781367 Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Blunt_gi Impec Impec Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Trinque_

Et ben mon cochon, quel retour en fanfare sur le forum !

BullesBullesBullesBulles

Je ne pense pas c'est gravé ST STEEL au revers de la montre. Peut être l'éclairage qui donne cette teinte.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Empty2019-11-26, 20:55

Ah oui j'ai dû m'emballer Neutral#-Qt: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Blunt_gi
Sublime quand-même !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dimex
Animateur
Dimex


Nombre de messages : 1055
Age : 45
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/10/2012

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Empty2019-11-26, 20:56

Bulles Quelle tuerie !!!! Et quelles photos  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Empty2019-11-26, 21:03

C est effectivement l éclairage qui donne cette teinte chaude à la photo ...
Et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Empty2019-11-26, 21:17

As-tu hésité avec la grise ou la blanche ? Pourquoi ce choix ? Depuis combien de temps lorgnes-tu dessus ?  Bref, raconte Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Blunt_gi Wink Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Empty2019-11-26, 21:19

Félicitations pour cette Panomaticlunar Bulles 

Excellent choix en cadran bleu thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dimex
Animateur
Dimex


Nombre de messages : 1055
Age : 45
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/10/2012

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Empty2019-11-26, 21:23

seiko007 a écrit:
As-tu hésité avec la grise ou la blanche ? Pourquoi ce choix ? Depuis combien de temps lorgnes-tu dessus ?  Bref, raconte Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Blunt_gi Wink Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Trinque_

@ginko ouai raconte et omet aucun détails stp Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 17 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original
» Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II
» Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: