FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II

Aller en bas 
+94
tompouce01
Seb-
sclicer
Gagliapun
filipino
laurentb60260
nicoclan31
falconbmw
Panini
Bilboqueto
flazz
delitachi
Nicls
Hephaistos01
maxime06210
Nico1293
ceballo
julien-1
paul87
poissonbulle
Shaiway
palupa716
lemieux66
Boboseb
py3.14
Yannhunt
guits
Thomrs13
maxxatak
oliwoud
gringoo
Cartman
Jownz
ginko
raines91
Murius
hackel
mitch29
tépépé
chinola
Dimex
Quiky
Fab68
Piero59272
abomad
LeM96
watches&coffee
pecoste
PG8
ferry94
Adrien69
matt210192
Falcu
Fba
Fabienc
tof'
gpmouvement
matic
Citizenfox
foversta
LAURENT74
Autofam
Allen75
leoloo
Le temps retrouvé
deninou
ney
Le Jules
Aeromariner
ashivan64
daatactac
sopal1
Nolaim
Aesir
roupougnouf
donaldaucanada
Guy 67
fdm44
JC3F75
benmarie
Christian26
Banana_Anarchy
Aurelien83
seiko007
Blinis
giraudoux
Tonave
Gabriel777
MaitreRobinton
Spiff
chriskane
Eric67
-Slayer-
broncos
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chinola
Animateur
chinola


Nombre de messages : 993
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2011

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 EmptyMar 26 Nov - 19:43

Elle est effectivement magnifique , je l’ai passé au poignet « par curiosité » dernièrement et vraiment ce fut une très , très agréable surprise .
Les finitions sont de haute volée aussi bien côté cadran que mouvement.
Un jour je ferais le pas d’une montre habillée , et celle ci est d’ores et déjà sur la short list Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonave
Animateur
Tonave


Nombre de messages : 1211
Localisation : Autour de mon nombril
Date d'inscription : 17/09/2017

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 EmptyMar 26 Nov - 22:01

Bulles Bulles Bulles
félicitations, super modèle....c'est celle qui était dans les PA à un prix intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 EmptyMer 27 Nov - 17:50

Cette montre, ce bleu... De l'amour qui déborde de partout.

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 EmptyMer 27 Nov - 23:54

-Slayer- a écrit:
Cette montre, ce bleu... De l'amour qui déborde de partout.

Félicitations !


Tu as toujours envie de la bleue aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 EmptyJeu 28 Nov - 13:50

Oui, mais j'ai envie de tellement de choses et je suis totalement satisfait de la grise donc pas à l'ordre du jour.
Par contre si je craque pour une PanoInverse ou une Tradition (grises), je changerais sans doute la grise pour la bleue, question d'équilibre dans ma collection.

Petit essai tout chaud d'ailleurs :

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 Img_7110

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 Img_7113

Une dinguerie ! Pas amateur d'or j'y viendrais si j'y suis forcé seulement (la Tradition, ta Moser...), mais sur celle-ci c'est juste magique.
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1016
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/08/2016

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 EmptySam 30 Nov - 4:55

Tout droit sorti d'une journée d'essayage de montres (je reviendrai très bientôt sur ce "montrathon" dans un sujet dédié), j'ai pris une claque MONSTRUEUSE sur les rayons de GO. 

En gros : j'aurais dévalisé les stands si la possibilité m'en était donnée.  bravohap

Et au-delà de deux modèles coups de coeur et essayés à cette occasion, j'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu l'occasion de voir en vrai cette petite merveille acidulée : 

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 GO-Sixities-Annual-Edition-2019

On est pas raccord avec mon projet du moment, mais la façon dont la couleur joue avec la lumière est explosive ! La montre estivale et détente par excellence, et une très très belle série sixties qui ne se prend pas la tête et offre une gamme "pop" plutôt rare en horlogerie !  thumright
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 EmptySam 30 Nov - 7:43

Très belle cette pano or/bleue drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tépépé
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 670
Localisation : 83420
Date d'inscription : 18/12/2017

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 EmptySam 30 Nov - 9:39

Juste en passant comme ça Wink

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 Dscn4111Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 Dscn4112
parce qu'il y a aussi du remontage manuel chez G.O. geek
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 EmptySam 30 Nov - 10:41

Sublime cette ancienne Panograph flower 

Sexy ce calibre thumleft
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/01/2013

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 EmptySam 30 Nov - 23:04

falconbmw a écrit:
Sublime cette ancienne Panograph flower 

Sexy ce calibre thumleft

+1
Revenir en haut Aller en bas
mitch29
Membre super actif
mitch29


Nombre de messages : 470
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/05/2014

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 EmptyDim 1 Déc - 2:10

Le Calibre est superbe !
Moins fan du côté pile..
Revenir en haut Aller en bas
Quiky
Membre Hyper actif
Quiky


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 10/08/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 EmptyLun 2 Déc - 6:15

Pour les fans de la pano bleue. Je viens de voir qu'il y en a une en vente sur le bar d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Quiky
Membre Hyper actif
Quiky


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 10/08/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 EmptyMer 4 Déc - 2:54

Alors je n'ai clairement pas le niveau de Flazz ou de Ginko mais cela fait longtemps que je n'avais pas mis ma GO.

Un petit rayon de soleil qui éclaire ces aiguilles bleuies cyclops
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 20191210
Revenir en haut Aller en bas
hackel
Nouveau



Nombre de messages : 44
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2007

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 EmptyJeu 5 Déc - 10:51

Bonjour,

Voici la mienne que je porte presque quotidiennement au poignet depuis 7 ans. Un vrai plaisir
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 20191210
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15410
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 EmptyVen 6 Déc - 8:17

Une sport évolution , sympa ! on en voit très peu ...  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 EmptyVen 6 Déc - 10:09

Effectivement jamais vu ce modèle... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
hackel
Nouveau



Nombre de messages : 44
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2007

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 EmptyVen 6 Déc - 23:39

En effet un des très rares QP sport. Obligatoire pour moi qui vais au boulot en vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 EmptySam 7 Déc - 0:26

tépépé a écrit:
Juste en passant comme ça Wink

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 Dscn4111Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 Dscn4112
parce qu'il y a aussi du remontage manuel chez G.O. geek

Ce flyback est très beau. J’aime beaucoup le cadran. Par contre, je pense qu’elle doit avoir un grand diamètre. Plus de 40, non ?
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15410
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 EmptySam 7 Déc - 1:25

Non les Panograph font 40mm  Chinois

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 Img_3111
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2484
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/07/2008

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 EmptySam 7 Déc - 4:17

Il est urgent que j'aille voir de près cette Seventies!

Superbe Flazz   thumright
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24530
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 EmptySam 7 Déc - 11:32

Cette montre de forme très singulière est particulièrement réussie thumright , je suis moi aussi sous son charme  Impec  .
Revenir en haut Aller en bas
raines91
Membre Actif



Nombre de messages : 96
Age : 49
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/07/2017

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 EmptySam 7 Déc - 21:21

J’ai été faire des tests de Panomatic Lunar hier et contrairement à mes à priori, je suis reparti totalement conquis. 
L’acier fond bleue est tout simplement magnifique. On est loin des fonds bleus soleillés actuels. Mais elle tres subtile. 
J’ai vraiment beaucoup aimé. 
Seul reproche le bracelet croco bleu qui m’a laissé stoïque
Revenir en haut Aller en bas
raines91
Membre Actif



Nombre de messages : 96
Age : 49
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/07/2017

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 EmptySam 7 Déc - 21:21

J’ai été faire des tests de Panomatic Lunar hier et contrairement à mes à priori, je suis reparti totalement conquis. 
L’acier fond bleue est tout simplement magnifique. On est loin des fonds bleus soleillés actuels. Mais elle tres subtile. 
J’ai vraiment beaucoup aimé. 
Seul reproche le bracelet croco bleu qui m’a laissé stoïque
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 EmptySam 7 Déc - 23:02

Concernant le croco, tu n'auras qu'à le changer, pour un noir, par exemple ; ou une autre peau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24530
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 18 EmptyDim 8 Déc - 1:32

Personnellement j’ai été totalement séduit par leurs bracelets en Alligator façon Nubuck, que ce soit le bleu ou le gris.

J’adore le côté classe et moderne à la fois de ces bracelets, je trouve qu’ils magnifient la PML, chic et urbaine thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original
» Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II
» Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: