FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II

Aller en bas 
+94
tompouce01
Seb-
sclicer
Gagliapun
filipino
laurentb60260
nicoclan31
falconbmw
Panini
Bilboqueto
flazz
delitachi
Nicls
Hephaistos01
maxime06210
Nico1293
ceballo
julien-1
paul87
poissonbulle
Shaiway
palupa716
lemieux66
Boboseb
py3.14
Yannhunt
guits
Thomrs13
maxxatak
oliwoud
gringoo
Cartman
Jownz
ginko
raines91
Murius
hackel
mitch29
tépépé
chinola
Dimex
Quiky
Fab68
Piero59272
abomad
LeM96
watches&coffee
pecoste
PG8
ferry94
Adrien69
matt210192
Falcu
Fba
Fabienc
tof'
gpmouvement
matic
Citizenfox
foversta
LAURENT74
Autofam
Allen75
leoloo
Le temps retrouvé
deninou
ney
Le Jules
Aeromariner
ashivan64
daatactac
sopal1
Nolaim
Aesir
roupougnouf
donaldaucanada
Guy 67
fdm44
JC3F75
benmarie
Christian26
Banana_Anarchy
Aurelien83
seiko007
Blinis
giraudoux
Tonave
Gabriel777
MaitreRobinton
Spiff
chriskane
Eric67
-Slayer-
broncos
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29626
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 EmptyDim 8 Déc 2019 - 12:50

Le nubuck gris est particulièrement somptueux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13


Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2014

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 EmptyDim 8 Déc 2019 - 17:22

La Seventies 😍😍😍
Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
maxxatak
Passionné de référence
maxxatak


Nombre de messages : 3418
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/12/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 EmptyDim 8 Déc 2019 - 18:23

Qu'est ce que c'est beau ces GO ... I love you C'est grâce à Franck si j'ai découvert cette marque splendide et je suis discret mais je passe souvent sur ce fil. Je vais surement aller en réessayer d'ici peu pour franchir le cap (surement 2020).

Savez vous où l'on peut trouver les prix neufs (pas dispo sur leur site) et si il est possible de faire un peu de négociation chez les AD pour GP ? Je dis cela parce que j'ai vu une magnifique Pano bleue à 6,5 K€ sur MOW et je suis assez étonné de ce prix ? Mais chez un AD c'est toujours plus sympa que sur le net...

Bon en espérant vous rejoindre bientôt Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchaddict67/
raines91
Membre Actif



Nombre de messages : 96
Age : 49
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/07/2017

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 EmptyLun 9 Déc 2019 - 6:26

maxxatak a écrit:
Qu'est ce que c'est beau ces GO ... I love you C'est grâce à Franck si j'ai découvert cette marque splendide et je suis discret mais je passe souvent sur ce fil. Je vais surement aller en réessayer d'ici peu pour franchir le cap (surement 2020).

Savez vous où l'on peut trouver les prix neufs (pas dispo sur leur site) et si il est possible de faire un peu de négociation chez les AD pour GP ? Je dis cela parce que j'ai vu une magnifique Pano bleue à 6,5 K€ sur MOW et je suis assez étonné de ce prix ? Mais chez un AD c'est toujours plus sympa que sur le net...

Bon en espérant vous rejoindre bientôt Mr. Green
Sur Monaco tu as souvent entre 20 et 30 % de remise. Chose que tu n’auras certainement pas chez ton AD. Un bracelet en sus tout au plus. 
Remarque si tu as -30% chez ton AD dis le moi car moi aussi je préfère acheté directement en boutique 😉😉
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15411
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 EmptyLun 9 Déc 2019 - 7:11

Sans descendre tout à fait au niveau de MOW, certains a.d font de grosses remises... (le flagship rageait contre cette concurrence déloyale car les clients essayaient chez eux et achetaient ailleurs... Rolling Eyes) ... mais bon c'est la politique de la marque...
Revenir en haut Aller en bas
maxxatak
Passionné de référence
maxxatak


Nombre de messages : 3418
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/12/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 EmptyLun 9 Déc 2019 - 7:55

flazz a écrit:
Sans descendre tout à fait au niveau de MOW, certains a.d font de grosses remises... (le flagship rageait contre cette concurrence déloyale car les clients essayaient chez eux et achetaient ailleurs... Rolling Eyes) ... mais bon c'est la politique de la marque…

Aie ! Oui, j'ai bien reçu ton MP et effectivement ca devient alors compliqué pour la boutique GO. Bon affaire à suivre, de toute façon, il faudra que je fasse des essayages, il y en a plusieurs qui me plaisent bien  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchaddict67/
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1016
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 EmptyLun 9 Déc 2019 - 20:41

Je confirme les difficultés de négociation en boutique flagstore: après avoir sorti l'armada du bon acheteur, je me faisais proposer -5% et un bracelet en plus... 

Après, c'est la politique maison, je respecte et je ne peux que louer l'accueil qui m'y a été fait. Je regrette qu'il ne soit pas dans mes moyens d'y répondre.  Chinois

Mais les loupes qui permettent d'observer les mouvements de près, c'est juste MIAM !!!  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 EmptyLun 9 Déc 2019 - 22:41

Il ne faut pas pour autant jeter la pierre à cette belle boutique GO rue de la Paix, ils ne font pas moins de remise ou cadeau que dans les Flagstores Piaget et Cartier en face ou Breitling à côté, j’en ai fait l’expérience personnellement Wink .

L’accueil dans cette boutique GO est excellent, on y est reçu comme un Prince par de vrais passionnés qui aiment les montres, qui représentent au mieux GO, qui connaissent leurs montres, qui savent en parler et qui mettent le client au cœur de leurs préoccupations, désireux de le satisfaire autant qu’ils le peuvent et que la marque les y autorise thumleft .

Personnellement cela compte beaucoup pour moi, presqu’autant que la montre elle-même, et je suis prêt à payer plus pour bénéficier de tout cela et créer une relation durable.

C’est de cette façon que j’ai appréhendé l’achat de mon Altiplano date que je me suis offert chez Piaget en face et je ne le regrette vraiment pas thumright .

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29626
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 EmptyLun 9 Déc 2019 - 23:40

En effet Nicolas, et cela est fort louable. cependant il est possible d'avoir de plus grosses remises sur le gris avec la GO qu'avec ton Altiplano... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 EmptyMar 10 Déc 2019 - 1:23

J’ai hâte d’étudier ça de près lorsque viendra le moment de m’offrir cette magnifique PML grise dont je rêve thumright .
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29626
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 EmptyMar 10 Déc 2019 - 17:06

Impec
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15411
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 13:00

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 Img_3615
Revenir en haut Aller en bas
Murius
Membre super actif
Murius


Nombre de messages : 368
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2019

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 15:16

Je viens d'acheter une Glashütte Senator Excellence avec le cadran noir. Elle est parfaite et j'en suis très content. Mais je viens de remarquer une toute petite poussière / fibre, sous le verre, du côté du mouvement. Visible si on regarde de très près et qu'on scrute le mouvement dans tous les sens.

C'est quelque chose de normal, acceptable dans une montre de cette qualité ou non ? Je pense pouvoir y passer outre mais j'aimerais savoir si c'est quelque chose de courant ou non. Merci
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29626
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 21:45

Non ce n'est pas acceptable, il faut que tu la ramènes chez ton AD.
Revenir en haut Aller en bas
Murius
Membre super actif
Murius


Nombre de messages : 368
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2019

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 EmptyVen 13 Déc 2019 - 5:28

Je vais y réfléchir. C'est une occasion récente (1 année) et c'est vraiment peu visible. Je pense que je demanderai d'enlever ça à la prochaine révision de la montre.
Revenir en haut Aller en bas
raines91
Membre Actif



Nombre de messages : 96
Age : 49
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/07/2017

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 EmptyVen 13 Déc 2019 - 6:58

Pas acceptable à ce niveau d’horlogerie et de prix. 
Pour ma part, je serai déjà en boutique 😉
Revenir en haut Aller en bas
PG8
Animateur
PG8


Nombre de messages : 1037
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2012

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 EmptyVen 13 Déc 2019 - 9:53

Possiblement non acceptable, mais pas forcement une raison de la poster au SAV non plus.

- Est-ce qu'elle vos empêche d'en profiter ?
- Est-ce qu'elle peut provoquer des dégâts ?

Pour moi ce sont les seules questions à se poser..
Revenir en haut Aller en bas
Murius
Membre super actif
Murius


Nombre de messages : 368
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2019

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 EmptyVen 13 Déc 2019 - 12:46

PG8 a écrit:
Possiblement non acceptable, mais pas forcement une raison de la poster au SAV non plus.

- Est-ce qu'elle vos empêche d'en profiter ?
- Est-ce qu'elle peut provoquer des dégâts ?

Pour moi ce sont les seules questions à se poser..

Passé la déception de découvrir ça, je vais passer outre et ça va pas m'empêcher d'apprécier la montre normalement. C'est pas sur le cadran et c'est très peu visible.

Et ça ne va pas provoquer des dégâts. Elle attendra la prochaine révision.

Je posterai des photos de la montre pour être dans le vrai thème du sujet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2485
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 EmptyVen 13 Déc 2019 - 13:34

C'est ce qui fait de nous des dingues  Winolk

On voit tous les petits défauts  Winolk
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 EmptySam 14 Déc 2019 - 8:22

Je vous fais un petit best of de mes dernières photos de la PML 

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 49118151937_46da2a1a09_bDSCF7023 by Watch Fil, sur Flickr

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 49118152542_00ee4f2bdc_bDSCF7020 by Watch Fil, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 EmptySam 14 Déc 2019 - 8:23

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 49154242377_b388b9820c_bDSCF7027 by Watch Fil, sur Flickr

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 49154032906_3dd7054d00_bDSCF7045 by Watch Fil, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 EmptySam 14 Déc 2019 - 8:24

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 49153532708_10f21c93d4_bDSCF7047 by Watch Fil, sur Flickr

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 49153532103_762f868e34_bDSCF7048 by Watch Fil, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 EmptySam 14 Déc 2019 - 8:26

De dos comme de face, elle est juste superbe 

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 49188483813_220d25e810_bDSCF7090 by Watch Fil, sur Flickr

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 49189182387_318e68e6e0_bDSCF7083 by Watch Fil, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 EmptySam 14 Déc 2019 - 8:28

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 49188983636_1196b5a628_bDSCF7115 by Watch Fil, sur Flickr

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 49188982526_dbecfbc954_bDSCF7122 by Watch Fil, sur Flickr

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 49188479218_04d2d94dfd_bDSCF7125 by Watch Fil, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
maxxatak
Passionné de référence
maxxatak


Nombre de messages : 3418
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/12/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 19 EmptySam 14 Déc 2019 - 9:21

Super Merci I love you
Elle est resplendissante. 
Quel est ton ressenti après ces quelques temps avec la belle passée au poignet ? Et l’épaisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchaddict67/
 
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original
» Gamme Senator : le Grand bleu (Glashütte Original)
» Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: