FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II

Aller en bas 
+94
tompouce01
Seb-
sclicer
Gagliapun
filipino
laurentb60260
nicoclan31
falconbmw
Panini
Bilboqueto
flazz
delitachi
Nicls
Hephaistos01
maxime06210
Nico1293
ceballo
julien-1
paul87
poissonbulle
Shaiway
palupa716
lemieux66
Boboseb
py3.14
Yannhunt
guits
Thomrs13
maxxatak
oliwoud
gringoo
Cartman
Jownz
ginko
raines91
Murius
hackel
mitch29
tépépé
chinola
Dimex
Quiky
Fab68
Piero59272
abomad
LeM96
watches&coffee
pecoste
PG8
ferry94
Adrien69
matt210192
Falcu
Fba
Fabienc
tof'
gpmouvement
matic
Citizenfox
foversta
LAURENT74
Autofam
Allen75
leoloo
Le temps retrouvé
deninou
ney
Le Jules
Aeromariner
ashivan64
daatactac
sopal1
Nolaim
Aesir
roupougnouf
donaldaucanada
Guy 67
fdm44
JC3F75
benmarie
Christian26
Banana_Anarchy
Aurelien83
seiko007
Blinis
giraudoux
Tonave
Gabriel777
MaitreRobinton
Spiff
chriskane
Eric67
-Slayer-
broncos
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10989
Date d'inscription : 02/10/2011

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 35 EmptyVen 24 Juil 2020, 21:11

Je trouve que le bracelet acier lui va très bien, et je suis pas fan de bracelets acier en général. 
Félicitations  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 35 EmptyVen 24 Juil 2020, 21:27

Superbe pièce ! Félicitations ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 35 EmptySam 25 Juil 2020, 02:20

Bulles Bulles 
Superbe thumright
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 35 EmptySam 25 Juil 2020, 04:57

Félicitations ! Un peu déconcertant ce bracelet acier sur cette PanoLunar, n'hésite pas à poster régulièrement des photos, le temps fera peut-être son œuvre!
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 35 EmptySam 25 Juil 2020, 14:02

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 35 20200711

Petit essai de la Pano verte chez Glasshüte Genève. Ce cadran vert est sensationnel  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 35 EmptySam 25 Juil 2020, 23:12

Félicitations filipino.
Jamais eu l'occasion de voir une Pano sur acier, mais ça a l'air de matcher avec le cadran gris thumright
Bulles

@Gagliapun : Miam miam ce cadran vert cyclops J’adore.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 35 EmptyDim 26 Juil 2020, 00:30

Panini a écrit:
Félicitations filipino.
Jamais eu l'occasion de voir une Pano sur acier, mais ça a l'air de matcher avec le cadran gris thumright
Bulles

@Gagliapun : Miam miam ce cadran vert cyclops J’adore.


Et encore : j'y étais : la photo ne rend pas compte de l'extrême beauté de ce vert, même si elle donne une idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 35 EmptyDim 26 Juil 2020, 23:18

Tu étais avec Adrien ? Et tu m'as même pas passé un coup de fil ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shaiway
Membre Actif
Shaiway


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/02/2008

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 35 EmptyLun 27 Juil 2020, 12:05

Superbe PML acier ! Le bracelet est magnifique. 

Les photos ne rendent pas justice à certain modèle, et j'ai vraiment découvert les Panomatic en allant en boutique. 

Shaiway
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 35 EmptyLun 27 Juil 2020, 22:29

Faut m'appeler si vous faites des sauteries par Genève, j'y suis souvent ces derniers temps Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sclicer
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/01/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 35 EmptyMer 29 Juil 2020, 15:01

Bonjour. Je suis intéressé en ce moment par une GH original senator hand date. L'un de vous aurait essayé cette montre ? Quel est votre avis sur cette "trois aiguilles" ?
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15410
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 35 EmptyMer 29 Juil 2020, 15:48

Hello, 

Je ne suis pas fan ... 
Après ça se trouve à des prix abordables et la qualité du produit est excellente.




Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 35 5859fb11


Pour un budget très proche je prendrai celle ci  Chinois

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 35 Glashz12
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15410
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 35 EmptyJeu 30 Juil 2020, 12:34

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 35 Img_0941
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15410
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 35 EmptyVen 31 Juil 2020, 14:58

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 35 Img_5716
Revenir en haut Aller en bas
nicoclan31
Membre très actif



Nombre de messages : 282
Age : 50
Localisation : muret
Date d'inscription : 29/12/2012

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 35 EmptySam 01 Aoû 2020, 12:12

Ça fait un très joli rendu ce fond gris avec le bracelet acier je trouve
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 35 EmptySam 01 Aoû 2020, 19:35

Shaiway a écrit:
J'étais de passage à Paris hier. Je me suis rendu à la boutique Glasshütte pour un échange de boucle deployante. Très belle boutique. Bel acceuil.
Mais grosse surprise : la boutique ferme à la fin du mois ! Pas de projet de ré ouverture à Paris pour le moment. J'ai voulu essayer la Panocounter XL, mais les stocks ne sont plus renouvelés vu que la boutique va fermer....Donc elle n'y était pas...

Quelqu'un a des infos sur cette fermeture ? Je leur ai confié une montre en rentrant début juillet et pas de nouvelles depuis si ce n'est un mail disant qu'elle est prise en charge sous garantie.
Je suis passé avant-hier soir vers 18h (fermeture à 19h) et c'était fermé, inoccupé et effectivement vidé d'absolument tout hormis le mobilier fixe. Mais en vitrine un message signifiant que la boutique ferme du 1er au 31 aout pour congés annuels et qu'en attendant de nous revoir on pouvait se rabattre sur les RA. Par contre sur le site de GO la boutique de Paris n'est plus mentionnée.
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15410
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 35 EmptySam 01 Aoû 2020, 19:59

D’après les infos que j’avais eues de la responsable début juillet ils fermaient définitivement à la fin du mois . Le retours de SAV vont se faire chez les A.D j’imagine.
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 35 EmptySam 01 Aoû 2020, 21:12

C'est très triste, cette boutique est magnifique et transpire l'horlogerie, pas comme chez certains concurrents. Et remplie des merveilles de la manufacture qui seront dorénavant difficiles à essayer, à part chez Bucherer qui ont pas mal de choix. 
Et moi qui voulais acheter un nouveau bracelet à réception, va falloir commander, pour un alligator j'ai horreur de ne pouvoir choisir de visu avec les écailles grandes / petites, rondes / carrées...
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1016
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 35 EmptySam 01 Aoû 2020, 21:16

-Slayer- a écrit:
C'est très triste, cette boutique est magnifique et transpire l'horlogerie, pas comme chez certains concurrents. Et remplie des merveilles de la manufacture qui seront dorénavant difficiles à essayer, à part chez Bucherer qui ont pas mal de choix. 
Et moi qui voulais acheter un nouveau bracelet à réception, va falloir commander, pour un alligator j'ai horreur de ne pouvoir choisir de visu avec les écailles grandes / petites, rondes / carrées...

Yep, je garde également un excellent souvenir de la boutique, notamment les loupes permettant d'observer les mouvements en mode macro... Bluffant. 

Si la directrice avait accepté ma "négociation de l'extrême", ils auraient vendu une montre de plus en janvier dernier. Dommage.  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15410
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 35 EmptySam 01 Aoû 2020, 22:20

pas de négo de l'extrême au Flagship... 5 à 7% + éventuellement un bracelet. 
Pas de quoi lutter contre les détaillants qui tapent sans problème à -20%  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 511
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 35 EmptySam 01 Aoû 2020, 23:09

Je suis passé a la boutique courant Juillet ayant vu le message ici informant la future fermeture. 

J'ai eu confirmation de la fermeture mais pour à priori, un autre point de vente parisien dans quelques temps. 

Une remise de l'ordre de 6% m'a été proposé.... c'est impossible pour eux de lutter face aux remises trouvables sur le gris entre autre.

L'accueil de cette boutique ( 2 visites en 2 ans, oui, je suis long à la détente ) a toujours été excellent, bien loin de certaines aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1016
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 35 EmptyDim 02 Aoû 2020, 10:34

flazz a écrit:
pas de négo de l'extrême au Flagship... 5 à 7% + éventuellement un bracelet. 
Pas de quoi lutter contre les détaillants qui tapent sans problème à -20%  Rolling Eyes

Eh oui, et c'est d'ailleurs un handicap considérable pour les flagships quand on voit ce qui se fait en face.
Ca me fait vraiment chier pour eux, l'accueil y avait été excellent et j'aurais infiniment préféré leur prendre en direct et plus chère que sur le gris le modèle qui m'intéressait... Mais il fallait quand même que ça rentre dans mon budget.  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 35 EmptyLun 03 Aoû 2020, 07:41

Il faut que les boutiques se disent qu'elles gardent un aspect vitrine et "légitimisant" absolument indispensable.
Elles sont les ambassadrices de leur marque avant d'avoir une finalité commerciale.


Il y a un besoin je pense bien légitime, pour ce genre de produit, de voir que la marque a une présence physique, déjà pour essayer les montres aisément et pas juste les modèles phares, voir les accessoires, boucles, bracelets... 
Ensuite pour répondre à des questions précises que ce soit avant achat ou après en cas de problème. Dans les boutiques multi marques il est impossible de connaitre la tolérance de dérive d'un modèle à part s'il y a marqué COSC dessus, la présence d'anti-reflet simple ou double, s'il est possible de réparer uniquement le module chrono plutôt que de faire une révision complète etc etc...


Ma Glashütte provient d'un revendeur agréé multi marques français connu certes, mais sans la présence de la boutique à Paris où j'ai pu essayer longuement, poser mes questions etc, et savoir que j'y avais un point de chute privilégié en cas de soucis, je n'aurais peut-être pas acheté la montre.
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15410
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 35 EmptyLun 03 Aoû 2020, 08:20

-Slayer- a écrit:
Il faut que les boutiques se disent qu'elles gardent un aspect vitrine et "légitimisant" absolument indispensable.
Elles sont les ambassadrices de leur marque avant d'avoir une finalité commerciale.

Encore faudrait il que les directions commerciales assument cette politique à 100%... 
Au lieu de ça, on colle aux vendeurs des objectifs "ratio ventes/rdv" complètement déconnectés de la réalité... 
C'est vrai qu'il y a beaucoup d'incorruptibles qui vont acheter leur panolunar 9500 euros avec un bracelet supplémentaires , quand ils peuvent la payer 2000 euros de moins en faisant 20 mn de métro...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 35 EmptyLun 03 Aoû 2020, 09:55

Je pensais que les marques étaient conscientes de cet état de fait, aujourd'hui on a les infos facilement et hormis les touristes chinois on réfléchit et se renseigne 5 minutes avant de lâcher 10000 euros en Europe.
S'il y a un ratio vente/rdv dans les boutiques officielles les passionnés comme nous doivent être les cauchemars des vendeurs. 1h à essayer et discuter tous les 2 mois pour acheter une montre par an et pas forcément à la boutique... Je vais me sentir coupable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original
» Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II
» Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: