FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2

Aller en bas 
+93
ypitault
English
McQ
Nicopéné
ChrisC75
Philup1053
PandaisGiant
jon94400
Roseau
NaKKdry
bart69
Chrono-phage
Réavi
Osmie
matt210192
herge81
Noalio
Xaipe
TechTime
iozz
pecoste
Faceless Man
Sébastien V.
Cartman
nicephore
metropolitan
Nico1293
Alt0201
karamazov
Random
tépépé
ChristopheH
Aurelien16
Pepito64
dejinytravy
Maset
red67
forplatina
chrisliftos
LeDav
Labrax1450
simke
Mister N
Chronographe
Gabriel777
dleser
Petit Ktac
trinita
gronoob
Jacklepirate69
gatchou
Jownz
broncos
plop
jwhy
Fab68
KLM
ZEN
castor92
Deb700
Max 35
LMDM
fredched
deninou
Diver_nico
py3.14
Aeromariner
ladislas
MontreMariano
kadoo
RooKMooT
pilàlheure
JJLH
tartine.74
Sandsman
Denis la malice
stellar
Ludo888
fabien42
Fantomas
chmoras
Ralbol
Osannah
olrega
SomeoneElseIsHere
Milannimes
kikinoulator
barney
Manivel
Leopal
chesney75
Hervé911
foversta
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Empty2019-03-30, 5:10 pm

Fantomas a écrit:


Dingue comme le bleu est différent, autant la première photo, bof... mais la seconde  Shocked  le cadran devient subitement violet.
Malgré tout ça, toujours du mal à trancher définitivement entre la noire et la bleue... compress
Le violet est du au reflet du gant...  clown
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Empty2019-03-30, 5:24 pm

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Img_2067
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Empty2019-03-30, 5:25 pm

Manivel a écrit:
Que dire... La claque ! 

Ça fait wahouuuu ! Dans la tête ! 
Incontestablement c'est une montre luxueuse. C'est évident au premier regard. 
Elle est très vivante au soleil, beaucoup de reflet. 
Les photos macro sont faite à l'arrache, la réalité est un peu meilleure. Je tacherais de faire mieux plus tard. 

A l'oeil nu, parfaite. 
A la loupe x5... Aussi ! 
A la x30... Faut chercher. Les contours du luminova peuvent montrer de petite bavures... De un ou deux dixième de mm !
La date se montre un peu transparente sur les contours avec quelques micros bulles... J' ai bien dis micro.
J'ai reusii à déceler une petit micro rayure sur l'aiguille d'un des compteur. 
J'ai bien dis micro. 

Il m'a bien fallut 10mn en cherchant maladivement pour... Ne pas trouver grand chose à redire... AVEC UNE LOUPE X30 !! 
Bref autant dire que vous n'en verrez rien sur le macros... Je n'ai pas le matos. 
Oui, la photo est pourrie avec un reflet de m....e, mais on peut se voir net dans le sertissage des aiguilles centrale. 
Comme dans toutes les surface polies d'ailleurs.! 
Même, Lionel était surpris... Je lui avais dit pourtant !  Mr. Green

La qualité des impressions est vraie très bonne, comme il m'avait semblé le voir sur les première photos. 
J'attendais le luminova au tournant avec cette police assez fine pour l'exercice. 
Ça n'a pas été facile mais Lionel n'a rien lâché et le fournisseur a été honnête. 
Le résultat est donc à hauteur du reste. 

Est ce que je l'aime ?
Pu....! Que oui ! 
Elle est magnifique. Plus que ce que l'on est en droit d'attendre ! 
Je n'ai pourtant pas ménagé Lionel ! Pas 5mn qu'il était la j'étais déjà en train de fouiller dedans. 

J'ai rien lâché malgré l'euphorie... Mais voilà, il a gagné !

Lionel fait preuve d'une étonnante modestie vis à vis de son produit.
Et pour une première vente il se coltine Manivel ! 
Pas un cadeau le gars... Et pourtant. 

On peut la trouver un poils haute, aller, histoire de dire quelques chose. 
Moi je suis plutôt content ! Vu ma corpulence, 40mm est un minimum et cette relative épaisseur lui donne beaucoup de présence. C'est une montre assez compacte pourtant. 

Mais indéniablement, j'ai une très très belle montre au poignet. 
Je pense qu'elle va me valoir quelques conversations ce qui est assez rare... 

La manipulation de la couronne est... Noble, c'est le mot qui m'est venue à l'esprit, Lionel en est témoins 
C'est franc et à la fois feutré 

Bref... De très loin ma meilleure montre à ce jour.
J'ai senti un soulagement en Lionel.

C'est parti quoi !  clown

Merci pour ce très agréable compte-rendu. Smile Je dois dire que je n'en menais pas très large quand j'ai vu la loupe x 30... je suppose qu'on trouve toujours des défauts si on cherche, surtout avec cet instrument de torture pour les horlogers et les marques. Et personne n'utilise ça pour visiter des montres.

Bref, soulagement d'avoir passé le test Manivel. Ouf.  Mr. Green Et un agréable sentiment après un premier client livré, et content.
Le déjeuner était sympa, à une prochaine!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Empty2019-03-30, 5:35 pm

Et sinon, à la loupe x50 ça donne quoi? clown
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Empty2019-03-30, 5:51 pm

C'est con j'arrive pas à faire la mise au point juste, mais il ne doit pas y avoir beaucoup de montres avec lesquelles on peut faire ça! 
Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Img_2069
Encore merci Lionel, tu as fait une très belle montre d'une qualité incroyable dans les détails.
En noir et poli, elle a une classe folle !  Chinois

J'aime beaucoup son aspect compact, presque mignonne, malgré une belle ouverture de cadran. 
Ça en dit long sur l'équilibre du design. 
Les sous compteurs sont bien espacé. 
En fait tout est bien placé. 
Le calibre donne un vrai sentiment de qualité. 
Comme je l'ai dit à Lionel, il n'y a pas de faute sur cette montre.  Chinois


Dernière édition par Manivel le 2019-03-30, 6:08 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 17/02/2015

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Empty2019-03-30, 6:02 pm

bon ça confirme mes impressions de départ
mes félicitations à vous deux ... c'est le papa qu'on peut apercevoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Empty2019-03-30, 6:11 pm

Non, c'est moi...  clown

Je suis vraiment heureux, c'est une montre comme j'en rêvais depuis longtemps. 
Encore merci d'avoir fait le déplacement Lionel.  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Empty2019-03-30, 6:19 pm

Elle est absolument superbe. Que de chemin parcouru depuis les premiers sujets ...
Encore bravo pour tout le travail nécessaire à faire naître cette belle mécanique ! 
thumright &  Chinois


Dernière édition par plop le 2019-03-30, 6:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Empty2019-03-30, 6:21 pm

Ton ravissement fait plaisir à lire. Je ne suis absolument pas client mais tout ça m'a l'air effectivement bien fini. Une plongeuse Ioes sur base eterna par contre je ne demande qu'a être séduit... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Empty2019-03-30, 6:30 pm

Je suis aussi pressé de me mettre sur la Beluga, si la Morse se vend assez, je vais attaquer les plans rapidement. Smile

Manivel a écrit:
Encore merci Lionel, tu as fait une très belle montre d'une qualité incroyable dans les détails.
En noir et poli, elle a une classe folle !  Chinois

J'aime beaucoup son aspect compact, presque mignonne, malgré une belle ouverture de cadran. 
Ça en dit long sur l'équilibre du design. 
Les sous compteurs sont bien espacé. 
En fait tout est bien placé. 
Le calibre donne un vrai sentiment de qualité. 
Comme je l'ai dit à Lionel, il n'y a pas de faute sur cette montre.  Chinois

Merci. Je ne suis pas sûr de mériter tous ces compliments, mais mieux vaut ça que l'inverse. Mr. Green

Manivel a écrit:
Non, c'est moi...  clown

Je suis vraiment heureux, c'est une montre comme j'en rêvais depuis longtemps. 
Encore merci d'avoir fait le déplacement Lionel.  Chinois

De rien, et tu as fait la moitié de la route. Wink

plop a écrit:
Elle est absolument superbe. Que de chemin parcouru depuis les premiers sujet ...
Encore bravo pour tout le travail nécessaire à faire naitre cette belle mécanique ! 
thumright &  Chinois

Merci, et oui ça fait un bail... mais finalement j'y suis, les livraisons commencent et le premier client est satisfait, c'est un moment sympa. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Empty2019-03-30, 6:47 pm

J'oubliais, la lisibilité est très bonne. Ce n'est pas une Panerai mais on a pas vraiment besoin de lire l'heure. 
Un coup d'œil suffit. 

Et alors, pour moi qui commence à presser les bits, la large police de la date, bien contrastée, m'est parfaitement lisible. Même à bout de bras... J'en suis pas encore là mais c'est encourageant pour les vieux jours.  clown

Sur les ETA ou Sellita, je galère.

Cette montre réunis beaucoup d'éléments que je voulais. 

J'ai complètement oublié l'idée d'une gravure sur les flancs. Elle est trop belle comme cela. 
Par contre les anglages... J'en ai d'autant plus envie !  clown
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Empty2019-03-30, 7:44 pm

Félicitations au papa   bravohap

 Sans rire, les finitions sont vraiment extraordinaires, je sais bien qu'à cette distance on ne voit pas l'heure  Mr. Green mais quand même c'est beauuuuuuuu.
 C'est bête mais ma distance de vue minimum c'est au moins 25 à 30 centimètres  yeux  pas coooool pour admirer des détails pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Empty2019-03-30, 10:50 pm

Bin justement... Quand tu vois ce que ça donne en macro, à 20 ou 30cm ça claque !  Mr. Green

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Img_2073
Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Img_2072

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Img_2070
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Empty2019-03-31, 12:02 am

Saut de date a 57...  Ma 1675 était revenue de Bucherer à 12h01mn30sec. Pas mal donc. 
Je verrais la précision demain mais ce ne sera sans doute pas très représentatif pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
chmoras
Membre Actif



Nombre de messages : 145
Age : 56
Localisation : BOISREDON
Date d'inscription : 12/05/2018

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Empty2019-03-31, 7:30 am

Dans tous les cas, merci à vous deux pour ces magnifiques photos.
Il ne nous reste plus qu'à attendre nos promises....nos désirées.
Le mienne sera bleue. Gros dilemme concernant le choix, les deux sont des réussites.

Une coupette s'impose! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Empty2019-03-31, 9:43 am

Ça s'annonce bien...  Fier 2

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Screen15

Si le superluminova n'est pas aussi spectaculaire en intensité lumineuse aue le lumibrite de Seiko (tout est relatif, après passage sous la lampe je distinguais la lueur sur le mur à 1m.... Bon, Seiko je distingue le plafond. ), c'est tout de même très satisfaisant. Surtout, la durabilité est excellente. Après avoir été passée sous la lampe au coucher, elle était encore bien lisible ce matin.

Les chiffres eux mêmes apparaissent fins et nets.

Un autre détail qui en dis long sur l'application que Lionel a mis dans son design, le logo et la séparation de l'aiguille des minutes sont parfaitement alignés . 

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Img_2074

Les montres des fois c'est un peu comme les douleurs capillaires dominicale. 
Euphorique sur le moment, mais la gueule de bois le lendemain, ou pire, un travelo dans le plumard ! 
Que nenni, ça a été un vrai plaisir de la retrouver au réveil. Hier, c'est moi qui ai ramené la belle brune incendiaire du bal !  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Empty2019-03-31, 11:42 am

Eh bien, je vois que rien ne lui est épargné. Smile -0.6s/j c'est prometteur en effet, mais attendons de voir dans quelques mois, rodage fait.
Pour la séparation de l'aiguilles de minutes j'aimerais dire que j'ai le sens du détail jusqu'au bout, mais le fait est que c'est un pur hasard. Mr. Green Je n'avais pas pensé à ça.

Aux futurs propriétaires, je voudrais demander de bien contrôler leur tour de poignet, Manivel avait vu large, demandé un bracelet L qui est trop grand pour lui. Echange sera fait, mais ça ne m'arrangerait pas du tout de multiplier les corrections : mieux vaut prévenir et ce qui s'en suit.

Pour être précis, l'avant dernier trou du bracelet M est pour un 18.5cm (je ne compte pas le dernier trou trop limite pour glisser le brin complètement sous le passant).
Le premier trou du L convient pour 19cm.

Pour résumer, de 16 à 18.5cm il faut du M, pour 19cm et plus il faut du L. Merci de contrôler si vous avez un doute, pour éviter à vous et moi le désagrément de devoir renvoyer un bracelet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Empty2019-03-31, 11:59 am

Je lâche rien...  clown

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Img_2075

Mais voilà... La montre passe un véritable crash test avec moi. Finalement je ne suis peut être pas le pire premier client que tu aurais pu avoir. 
Et vu que tu n'es plus sur place pour très longtemps, je voulais faire un maximum de retours rapidement. 

Encore bravo Lionel... Ça a été un vrai bonheur de la re-découvrir en me réveillant ce matin. 
... Et elle me montrait encore l'heure. Chose que j'apprécie beaucoup. Chinois

Mort de rire pour l'alignement ! 
J'y ai pensé puis je me suis dit: "non, aussi parfaitement aligné, ça peut pas être un hazard!"!  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Empty2019-03-31, 12:17 pm

Oh put... j'espère que la couronne était poussée. clown

J'imagine que c'est la premiere photo d'un membre pig de FaM sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Empty2019-03-31, 1:09 pm

On a vu pire avec une GS si je me souviens bien....  clown
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Empty2019-03-31, 1:17 pm

Et j'imagine si certaines histoires de Mosbilo étaient illustrées Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Empty2019-03-31, 4:05 pm

Ce serait un forum interdit aux mineurs. pig

Je viens d'envoyer un message @Fantomas @stellar @HOMEGA3 @fredpariz @tartine.74 pour se voir à Paris samedi prochain, pour un remise en mains propres. Si j'ai oublié quelqu'un mes confuses, dites-le moi. Smile

Et si des il y a des gens intéressés pour voir la Morse ou boire un verre en FaMeuse compagnie, vous pouvez vous joindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Empty2019-03-31, 6:12 pm

Manivel a écrit:

Le violet est du au reflet du gant...  clown
 Oui je l'avais compris.  Chinois
Mais malgré ça... toujours du mal à trancher...
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Empty2019-03-31, 6:17 pm

Leopal a écrit:
Ce serait un forum interdit aux mineurs.  pig

Je viens d'envoyer un message @Fantomas @stellar @HOMEGA3 @fredpariz @tartine.74 pour se voir à Paris samedi prochain, pour un remise en mains propres. Si j'ai oublié quelqu'un mes confuses, dites-le moi. Smile

Et si des il y a des gens intéressés pour voir la Morse ou boire un verre en FaMeuse compagnie, vous pouvez vous joindre.
Message reçu Lionel... mais malheureusement ça s'annonce plutôt mal en terme de disponibilité !!!  Shit
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Empty2019-03-31, 6:21 pm

L'application du luminova sur les chiffres peints... 
... Histoire de mettre les choses en perspectives, le chemin de fer fait 1mmde large. 

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Img_2076

Balaise, n'est ce pas ?

JLC va te débaucher pour son contrôle qualité !  Mr. Green

Au cas où tu fais ce que tu veux avec ces photos hein Lionel... Si elle peuvent te servir pioche abondamment.

Clairement, les aiguilles n'ont pas été usinées à la pelleteuse... 

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Img_2077
Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 8 Img_2078

La semaine va être longue les gars ?  Twisted Evil


Dernière édition par Manivel le 2019-03-31, 7:02 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A
» Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)
» Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).
» ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres
» ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: