FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2

Aller en bas 
+93
ypitault
English
McQ
Nicopéné
ChrisC75
Philup1053
PandaisGiant
jon94400
Roseau
NaKKdry
bart69
Chrono-phage
Réavi
Osmie
matt210192
herge81
Noalio
Xaipe
TechTime
iozz
pecoste
Faceless Man
Sébastien V.
Cartman
nicephore
metropolitan
Nico1293
Alt0201
karamazov
Random
tépépé
ChristopheH
Aurelien16
Pepito64
dejinytravy
Maset
red67
forplatina
chrisliftos
LeDav
Labrax1450
simke
Mister N
Chronographe
Gabriel777
dleser
Petit Ktac
trinita
gronoob
Jacklepirate69
gatchou
Jownz
broncos
plop
jwhy
Fab68
KLM
ZEN
castor92
Deb700
Max 35
LMDM
fredched
deninou
Diver_nico
py3.14
Aeromariner
ladislas
MontreMariano
kadoo
RooKMooT
pilàlheure
JJLH
tartine.74
Sandsman
Denis la malice
stellar
Ludo888
fabien42
Fantomas
chmoras
Ralbol
Osannah
olrega
SomeoneElseIsHere
Milannimes
kikinoulator
barney
Manivel
Leopal
chesney75
Hervé911
foversta
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2440
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 9 EmptyDim 31 Mar 2019, 16:48

Moi c'est bon pour samedi prochain l'après midi et dans Paris pour se prendre un verre où tu voudras... bravohap

Putain 6 jours... Fier 2

ps : bracelet L et deux boucles, au cas où t'aurais oublié... Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 9 EmptyDim 31 Mar 2019, 17:08

C'est vrai que de prêt ça pête sa r*ce !!!!! Après c'est l'harmonie et le "mojo" de l'ensemble qui est la partie la plus important à mes yeux dans une montre. Une GS à la loupe c'est très très propre et pourtant... A chaque fois que j'en passe une..rien.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 9 EmptyDim 31 Mar 2019, 17:37

Espérons que ça ne te fera pas le même effet. Mr. Green

Fantomas a écrit:
Mais malgré ça... toujours du mal à trancher...

Il va falloir décider rapidement. Smile D'autant que je laisse celles qui ne sont pas encore vendues au coffre en Suisse, pas la peine de payer TVA et frais de douane sur des montres qui n'iront peut-être pas en UE

Fantomas a écrit:
Message reçu Lionel... mais malheureusement ça s'annonce plutôt mal en terme de disponibilité !!!  Shit

Pas de problème, sinon en fait que j'aurai pu dans le doute amener une noire si vraiment tu n'arrivais pas à trancher, mais si tu n'es pas là pas la peine. Ou il y d'autres hésitants ?

Manivel a écrit:
JLC va te débaucher pour son contrôle qualité !  Mr. Green

Au cas où tu fais ce que tu veux avec ces photos hein Lionel... Si elle peuvent te servir pioche abondamment.

Merci je veux bien, mais il me faudrait les fichiers natifs, photos nettes et sans poussières si possible. Smile
Pour un bon contrôle visuel, c'est simple : la loupe. Mais presque tout le monde semble faire du 30cm à l'oeil nu, alors forcément il y a des défauts qui passent.

tartine.74 a écrit:
Moi c'est bon pour samedi prochain l'après midi et dans Paris pour se prendre un verre où tu voudras... bravohap

Putain 6 jours...  Fier 2

ps : bracelet L et deux boucles, au cas où t'aurais oublié... Mr. Green clown

Ok je te tiens au courant. Pour les boucles c'est bien noté. Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5215
Date d'inscription : 14/03/2016

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 9 EmptyDim 31 Mar 2019, 17:49

Bravo Leopal pour l'aboutissement de ce projet et pour le suivi de ce projet depuis le début et en détail.

Quoi que l'on puisse penser de la montre, on a pu suivre chacun de tes choix et la justification qui va avec.

J'aime bien par exemple l'idée de proposer des formules "poli ou brossé" à des degrés différents; ça n'a l'air de rien mais parfois visuellement pour nous autres maniaques ça fait toute la différence!

Comme un Fameur plus haut, je ne suis pas particulièrement client sur cette gamme mais si jamais tu fais une plongeuse avec les mêmes exigences je ne répondrai plus de rien  Mr. Green

NB : Manivel tu es un fou furieux, tout y passe : le rubber sous la douche, la macro x50, les relevés de précision  affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 9 EmptyDim 31 Mar 2019, 18:19

Oui, j'attendais beaucoup de cette montre donc j'ai tout de suite voulu savoir. 

Bien sur, on trouvera des finitions plus fines encore chez GS ou dans la bonne HH, mais c'est déjà de très haut niveau.

Et qu'est ce qu'elle est belle au poignet! Assez fine de face et de 3/4, une carrure... Qui a de la carrure.  Chinois

Le bracelet est un canvas. Je ne suis vraiment pas fan des bracelets cuirs au port.
Revenir en haut Aller en bas
gatchou
Membre très actif
gatchou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/11/2014

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 9 EmptyDim 31 Mar 2019, 18:33

Ce canvas est en 20x20 ? 
C'est très intéressant !!  Où l'as-tu trouvé ?  
Je cherche pour ma future morse un bracelet pour l'été qui ne
craigne pas la transpiration. Pour l'instant en 20x20 , je n'ai rien trouvé de mieux
qu'un nato 2 brins mais ça ne m'enchante guère.
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 9 EmptyDim 31 Mar 2019, 18:44

J'ai répondu. Je suis OK pour samedi prochain. 6 jours à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 9 EmptyDim 31 Mar 2019, 18:58

Leopal a écrit:

Il va falloir décider rapidement. Smile D'autant que je laisse celles qui ne sont pas encore vendues au coffre en Suisse, pas la peine de payer TVA et frais de douane sur des montres qui n'iront peut-être pas en UE

Pas de problème, sinon en fait que j'aurai pu dans le doute amener une noire si vraiment tu n'arrivais pas à trancher, mais si tu n'es pas là pas la peine. Ou il y d'autres hésitants ?

Ah donc les Parisiens ont tous choisi des bleus ?!
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 9 EmptyDim 31 Mar 2019, 19:04

gatchou a écrit:
Ce canvas est en 20x20 ? 
C'est très intéressant !!  Où l'as-tu trouvé ?  
Je cherche pour ma future morse un bracelet pour l'été qui ne
craigne pas la transpiration. Pour l'instant en 20x20 , je n'ai rien trouvé de mieux
qu'un nato 2 brins mais ça ne m'enchante guère.
 Je regarde demain, j'ai pas le lien sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
gatchou
Membre très actif
gatchou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/11/2014

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 9 EmptyDim 31 Mar 2019, 19:08

@manivel  Super , merci  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 9 EmptyDim 31 Mar 2019, 19:59

Jownz a écrit:
Comme un Fameur plus haut, je ne suis pas particulièrement client sur cette gamme mais si jamais tu fais une plongeuse avec les mêmes exigences je ne répondrai plus de rien  Mr. Green

C'est prévu. Smile Mais il y aura l'Albatros entre temps que pas grand monde ne semble attendre... mais je la retravaille.  batman

gatchou a écrit:
Ce canvas est en 20x20 ? 
C'est très intéressant !!  Où l'as-tu trouvé ?  

Manivel avait mis le lien dans le tome 1, si tu as le courage de chercher. Plutôt 2ème moitié, je pense.

stellar a écrit:
J'ai répondu. Je suis OK pour samedi prochain. 6 jours à tenir.

Oui j'ai vu, Nicolas/tartine est Ok aussi, de même que Alain/HOMEGA3 qui propose le créneau 16/18h, pas encore de nouvelles de @fredpariz.

Fantomas a écrit:
Ah donc les Parisiens ont tous choisi des bleus ?!

On peut même aller plus loin, tout le monde a choisi la bleue, Manivel est seul acheteur de la noire, sur 50 clients. Mr. Green Sans doute parce que la bleue a été prototypée et qu'il y a eu beaucoup de photos, tandis que la noire était virtuelle jusqu'ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 9 EmptyDim 31 Mar 2019, 20:14

Il faut toujours que je me distingue...  clown

C'est pas pour me déplaire cela dit. 
Preum's et seule noire pour l'instant, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
gatchou
Membre très actif
gatchou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/11/2014

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 9 EmptyDim 31 Mar 2019, 20:49

@manivel, @leopal    merci à tous les deux.
J'ai retrouvé le lien pour un canvas 20x20   manivel l'a écrit dans  le tome 1 en page 23
Revenir en haut Aller en bas
Ralbol
Membre Actif



Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/04/2018

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 9 EmptyDim 31 Mar 2019, 20:59

Hello, je serais éventuellement partant pour le weekend prochain, ça serait dans quel coin ? Le timing risque d être chaud mais éviter le transport postal, avoir la montre plus tôt et pouvoir féliciter (au vu des premières photos, le risque de déception semble limité au bracelet qui sera peut être trop grand pour mon poignet) le créateur de vive voix, ça vaut le détour !
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 9 EmptyDim 31 Mar 2019, 22:15

Probablement Paris 17ème, autour de Wagram ou Pereire, ça m'évitera de trop me balader avec vos précieuses. Smile

Manivel a écrit:
Il faut toujours que je me distingue...  clown

C'est pas pour me déplaire cela dit. 
Preum's et seule noire pour l'instant, ça me va !

Ben non deuz... la 000 a été la première assemblée. Mais il est vrai que je ne la porte pas encore. Je ne me douche pas avec non plus. Mr. Green

Il y a plusieurs hésitants entre bleue et noire, mais jusqu'ici pas de changement certain. Ne reste plus beaucoup de temps pour switcher. Tic tac tic tac... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 9 EmptyLun 01 Avr 2019, 06:23

Pour le canvas: https://www.miros-time.de/zweiteiler/canvas-split-b%C3%A4nder/

Le prix peut dérouté mais le fait est que j'en ai plusieurs et que j'en suis très content.
Ils sont doux et souples.
Le seul truc c'est que les trous ont tendance a pelucher. J'ai réglé cela en passant un baguette chinoise enduite d'un peu de super glue. Il ne faut pas en abusé parce que le tissus prend un aspect humide qui ne part plus autour du trou.

Comme c'est du coton, il faut relâcher un cran sur le bracelet au moment de la baignade. Il a tendance a serré une fois humide, puis il reprend sa forme en séchant.
Certaine couleur peuvent déteindre a ce moment la, lui donnant une patine assez sympa.

Malheureusement, sur celui ci un brin est resserré au nouveau du piston et le brin nage un peu dans la carrure. Le premier qui me fait Sa.
Vu le prix je vais m'en recommander deux noirs, comme ça j'en aurais un de rechange.

Je trouve qu'il va parfaitement avec la montre. Juste la bonne épaisseur pour s'aligner sur le dessus des cornes et être tout de même assez consistant.
Les coutures sont très bien faite et sont résistantes. C'est un bracelet solide en lequel on peut avoir confiance.

J'adore cette matière.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 9 EmptyLun 01 Avr 2019, 06:48

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 9 Screen16

Non, non, ce n'est pas une blague...  clown

Ça devrait sans doute bouger un peu dans le temps mais ça restera vraisemblablement dans un COSC.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 9 EmptyLun 01 Avr 2019, 07:05

Sur la machine la somme des positions donnait une moyenne de + 4s/j, comme quoi cela est assez théorique et dépend beaucoup de la position dans laquelle elle passe le plus de temps. Smile
Tu aurais sans doute un résultat un peu différent si elle passait la nuit à plat, debout sur son bracelet ou sur une tranche ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 9 EmptyLun 01 Avr 2019, 07:32

Ça je peux pas dire, je n'enlève la montre que je porte que pour la remplacer par une autre...

Cela dit, hier, empêtré dans les défaillances de mon lave linge, je l'ai enlevé pour bricoler le truc.
Un signe...  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 9 EmptyLun 01 Avr 2019, 19:02

Aux indécis : choisis ton camp, camarade... Smile

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 9 Img_0510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 9 EmptyLun 01 Avr 2019, 19:13

si vous vous donnez rdv à  Paris un samedi, déclarez votre rencontre à la Préfecture! Very Happy


Elle a l'air très sympa la noire mais je préfère en photo la bleue
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
gatchou
Membre très actif
gatchou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 15/11/2014

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 9 EmptyLun 01 Avr 2019, 19:22

Elles claquent vraiment  bravohap
J'ai eu la chance de ne pas avoir eu à choisir entre la bleue et la noire.
Comme j'ai déjà un chrono marine noir , je ne pouvais que prendre que la bleue 

Merci encore à  @manivel pour son adresse de canvas.
Je viens de commander un bleu marine et un gris foncé. 
Je suis paré. Le plan :  été , canvas plus sport sur ardillon ; hiver, cuir classieux sur déployante    Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 9 EmptyLun 01 Avr 2019, 20:11

Ah oui tiens, le noir absorbant la lumière, le soleillé ressort plus sur la bleu. 
On en a discuté avec Lionel. L'image est assez réaliste. Le bleu est plus nuancé. 
Mais j'ai déjà cela sur la Pequignet, et je trouve le noir plus classe, avec le boîtier poli. 
Je pense que la bleue fait plus sport/chic et est canon avec le boîtier brossé. 

C'est sympa, on aura un peu de toute les versions. 
Ne manquerait que la noire/brossé. 

Mais pfouuuuu... Vous verrez, c'est quelque chose au poignet! 
Pis il n'y a pas de doute, d'arrière goût, ça déchire et on sait d'où sa vient. 
Je rêvais d'une vrai belle montre suisse, je l'ai. Chinois


Dernière édition par Manivel le Lun 01 Avr 2019, 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacklepirate69
Membre super actif



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 20/08/2017

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 9 EmptyLun 01 Avr 2019, 20:18

Elles sont très belles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2   Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2 - Page 9 EmptyMar 02 Avr 2019, 09:20

J'ai hâte d'avoir les prochains retours sur cette montre...  Wink

Wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A
» Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)
» Ultramarine Albatros & Morse : design, plans et protos (plus tard).
» ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres
» ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: