FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le journaliste Michel Lapinot prend en main la communication de la Mosbilo Watch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Le journaliste Michel Lapinot prend en main la communication de la Mosbilo Watch Empty
MessageSujet: Le journaliste Michel Lapinot prend en main la communication de la Mosbilo Watch   Le journaliste Michel Lapinot prend en main la communication de la Mosbilo Watch EmptyMar 26 Mar - 20:47

Bonjour

-Messieurs, je vous ai réunis pour vous présenter notre nouvelle agence de communication ! J'ai choisi une agence suisse ! Certes 80% de son personnel est français mais tout le monde travaille en Suisse !  Voici donc l'agence "Langue de bois" ! Son président n'est autre que le célèbre journaliste Michel Lapinot ! Michel qui a un long passé dans la presse horlogère reprendra tous nos communiqués et écrira nos kits de presse ! Il gèrera également notre communication interne avec des communiqués réguliers. Son travail commence immédiatement ! Michel, lisez-nous le premier communiqué interne !
-Oui monsieur Mosbilo "Notre collègue et ami Félix Thérique a pris ce matin subitement la décision de quitter l'entreprise afin de développer un projet personnel urgent. Aidé par notre vigile Hipouroum Kourouba à porter ses cartons chargés d'effets personnels jusqu'à sa voiture, il a adressé un salut amical depuis le parking  à ses anciens collègues qu'il n'a pas eu le temps de saluer. Levant un doigt, le pouce sans doute, il leur a témoigné de toute son amitié et a ainsi signifié que tout allait bien. La Mosbilo Watch C° lui souhaite bonne chance."
-Bien, très bien ! Notre communiqué d'après Baselworld maintenant ?
-"Après le succès d'estime récolté à l'occasion de Baselworld 2019, le service marketing a décidé de solliciter un repos bien mérité de longue durée. Le président Mosbilo a salué les efforts de toute l'équipe et lui a adressé ses vœux sincères de bonnes vacances. Une nouvelle équipe prendra transitoirement en main le service et offrira aux heureux vacanciers quelques mois de plein salaire. Gageons que la nouvelle équipe saura se montrer à la hauteur de la tache.
Cette année, la Mosbilo One a à nouveau connu le plein succès avec une progression des ventes de 100%. Un record inimitable pour la Mosbilo Watch C° qui a choisi un influenceur de qualité dont le nom sera bientôt révélé. Venu directement de Chine orientale, c'est une véritable star que nous découvrirons."
-Ah c'est bien, ça fait du bien …
-Communiqué interne:  "La machine à café change de café. Elle versera dorénavant dans nos tasses du café Gnote, le café des sommets péruviens finement torréfié puis broyé avec des coccyx de lamas. Un café servi à 76 degrés et certifié par BHL !
-Fabuleux ! Alors qu'en pensez-vous ? Gérard ?
-C'est formidable monsieur !
-Oui Morizot ?
-Je voudrais savoir comme notre agence traduit "nous avons creusé notre déficit de 27% en 6 mois "
-C'est simple "Nos résultats nous encouragent à progresser encore et toujours pour atteindre le plus haut niveau l'an prochain".
-Oui, alors je m'appelle Jeanne et je voudrais savoir comment vous traduisez "J'ai du me taper un car de Chinois priapiques qui avaient tellement bu que j'étais saoule à les avoir pompés et ils n'ont rien acheté"
-Simple. "La prise de contact avec nos clients chinois est sur la bonne voie et portera ses fruits lors de la conclusion prochaine de contrats importants." Oui monsieur Morizot ?
-Est-ce que ça signifie à l'inverse que quand un ministre indique que nous sommes sur le point de signer d'importants contrats grâce au président chinois, il a fallu lui lécher l'anus ?
-Morizot ! Non ! Cessez cette provocation …
-Laissez monsieur Mosbilo, je vais répondre … "Cela signifie que le président chinois est un boulet avec lequel il a fallu être aimable alors qu'il y avait autre chose à faire !
-Bon, revenons à nos montres. Monsieur Lapinot, comment savoir si un succès est ou non réel ?
-Monsieur Mosbilo, vous me payez pour que l'échec soit indétectable pas pour expliquer comment le détecter !
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le journaliste Michel Lapinot prend en main la communication de la Mosbilo Watch Empty
MessageSujet: Re: Le journaliste Michel Lapinot prend en main la communication de la Mosbilo Watch   Le journaliste Michel Lapinot prend en main la communication de la Mosbilo Watch EmptyMar 26 Mar - 20:49

Encore une attaque contre Breitling ! C'est inadmissible ! Laissez-nous tranquilles !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Jicé
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1309
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 11/02/2009

Le journaliste Michel Lapinot prend en main la communication de la Mosbilo Watch Empty
MessageSujet: Re: Le journaliste Michel Lapinot prend en main la communication de la Mosbilo Watch   Le journaliste Michel Lapinot prend en main la communication de la Mosbilo Watch EmptyMar 26 Mar - 20:53

Mr. Green

La novlangue-de-bois n'est pas nouvelle, hélas, c'est là qu'est l'os....



Sinon... bravo, c'est brillant !
Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

Le journaliste Michel Lapinot prend en main la communication de la Mosbilo Watch Empty
MessageSujet: Re: Le journaliste Michel Lapinot prend en main la communication de la Mosbilo Watch   Le journaliste Michel Lapinot prend en main la communication de la Mosbilo Watch EmptyMar 26 Mar - 20:54

Lapinot c. ?
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 11/01/2018

Le journaliste Michel Lapinot prend en main la communication de la Mosbilo Watch Empty
MessageSujet: Re: Le journaliste Michel Lapinot prend en main la communication de la Mosbilo Watch   Le journaliste Michel Lapinot prend en main la communication de la Mosbilo Watch EmptyMer 27 Mar - 3:13

ZEN a écrit:
Encore une attaque contre Breitling ! C'est inadmissible ! Laissez-nous tranquilles !

Mr. Green "Ce fût un succès en fréquentation encore une fois..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Le journaliste Michel Lapinot prend en main la communication de la Mosbilo Watch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mosbilo Watch C° passe à la communication interactive !
» Sibête nommée Directrice de communication de la Mosbilo Watch C°
» Ciel ! Notre ambassadeur a mis la main au cul d'une journaliste ! Billet
» Mosbilo porte plainte ! La Mosbilo Watch n'a pas déposé le bilan
» La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: