FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV

Aller en bas 
+133
antoflo
Nomis
nikkiloiseau
_Boris_
reznor6969
Tele 52'
QuentinL
bidi95
ftdm2010
flazz
Bouss
HESE
py3.14
Virden
Fab14
FELICIENZENGZENG
mrc39p
wazalaw
Eric0
Perpetual_dragon
le mulot
Deschannel
chassdo
Touyout
ChrisC75
bercher
laudri92
FRAPER
zeppelin
Aaron85
jfstudios
lehmann
NIC-NAC
nico25
FXR74
guillaumeaf
unclejohn
lecolier
Panini
Malvo
DrManu
watches&coffee
Tavon
xxmagie
TTBG
sclipss
Bilboqueto
Yaz
suissemlf
dimaster
richardjl45
Noalio
Did666
Kotake
leoloo
minosman
Bob palindrome
LAP64
Coco55
Eric67
jc221173
-Slayer-
jamescox
TTP
Manivel
Boboseb
ak
Polo030
sebmichel69
Basyl177
jre1972
jacky94
ramo69
Robin100
plibou
laerte
Stephan_Q
martins947
Zouzoupiment
matmatlr
elric15
drickx
Tonave
domingo chavez
foversta
3orkham
Andremarie
frede67
totolouga
market_failure
capoline
Hochstenbach
FIJAC
gasteropode
FatBen
Jean-Baptiste
DUF
guits
Toxick
Petyot
Lolofoirest59
lolo16280
Yannosshovel
Dimex
Copa
Petersham
Le Jules
laurentb60260
Bloomberg
Dissident
aimiksink
xaar
Seifen
Wolf971
Matthieu92
jibé
Le temps retrouvé
cnivinc
fab59
sopal1
Jodark
falconbmw
clockenstock
vvdb
Jango32
leo
ninolitaliano
fatalitas
casi34
NathC
il_drago
Thomas.C
Bobfish
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 10 EmptyDim 28 Juil - 2:06

félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
3orkham
Membre Hyper actif
3orkham


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/09/2008

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 10 EmptyDim 28 Juil - 3:44

Merci !!!! 😊😊😊
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 10 EmptyDim 28 Juil - 21:54

Bloomberg a écrit:

Félicitation!!!
Tu as attendu combien de temps?
Up..?
Revenir en haut Aller en bas
3orkham
Membre Hyper actif
3orkham


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/09/2008

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 10 EmptyDim 28 Juil - 22:44

Oups pardon je n'avais pas vu la question

Elle est arrivée le 18 juin en boutique et j'étais passé au salon le 25 février 2017 en vue de mon mariage le 23 juin.
Je ne l'ai récupéré qu'un mois après car nous avons eu du mal à nous fixer un rdv avec les vacances et mon travail

A l'époque elle était à 17 180
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 10 EmptyDim 28 Juil - 22:49

Ah oui c’est un délai raisonnable. Je suis sur liste depuis quelques mois...
Ça donne espoir!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
3orkham
Membre Hyper actif
3orkham


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/09/2008

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 10 EmptyDim 28 Juil - 23:00

Quand je l'ai récupéré on m'a dit que pour l'aquanaut c'était 9 ans maintenant
vrai ou pas je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3467
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2012

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 10 EmptyLun 29 Juil - 3:14

9 ans 😱

Putain c’est dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 10 EmptyLun 29 Juil - 3:22

Franchement j’y crois moyen à 9 ans...
Revenir en haut Aller en bas
frede67
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2018

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 10 EmptyLun 29 Juil - 9:10

Bonjour à tous ! J’ai été livré ce matin de ma 5726.

Comment dire ? Elle me laisse sans mots.

Ou plutôt : elle m’évoque la douceur, la rondeur, aux antipodes d’une Royal Oak très acérée. Les courbes du boîtier répondent aux larges aiguilles bâton à bout arrondi. La cadran offre des nuances très délicates, avec des reflets allant du noir au bleu en passant par le chocolat. Dire que c’est un cadran gris est très réducteur !

Je poste quelques photos prises rapides.

D’ici quelques jours, je ferai une petite revue (même si deux autres forumeurs ont déjà présenté ce modèle).


patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 10 D58f7510
patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 10 B7613b10
Revenir en haut Aller en bas
Copa
Membre super actif



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 02/09/2017

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 10 EmptyLun 29 Juil - 10:00

J’imagine la JOIE!

Cette montre est canon, classe et sportive : j’adore !

frede67 a écrit:
Bonjour à tous ! J’ai été livré ce matin de ma 5726.

Comment dire ? Elle me laisse sans mots.

Ou plutôt : elle m’évoque la douceur, la rondeur, aux antipodes d’une Royal Oak très acérée. Les courbes du boîtier répondent aux larges aiguilles bâton à bout arrondi. La cadran offre des nuances très délicates, avec des reflets allant du noir au bleu en passant par le chocolat. Dire que c’est un cadran gris est très réducteur !

Je poste quelques photos prises rapides.

D’ici quelques jours, je ferai une petite revue (même si deux autres forumeurs ont déjà présenté ce modèle).


patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 10 D58f7510
patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 10 B7613b10
Revenir en haut Aller en bas
frede67
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2018

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 10 EmptyLun 29 Juil - 10:10

Merci Copa ! Je suis comme un enfant face à son nouveau jouet ! C’est même plus que de la joie que je ressens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 10 EmptyLun 29 Juil - 10:10

C’est pas trop épais?
Revenir en haut Aller en bas
frede67
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2018

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 10 EmptyLun 29 Juil - 10:16

Bloomberg a écrit:
C’est pas trop épais?
Non, elle est à mi-chemin entre une 5711 et une 5990 (qui, elle, est vraiment trop épaisse).

Le bracelet cuir est plus fin que l’acier, cela aide à cette impression.

Je mettrai une photo de profil quand je préparerai ma revue.
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 10 EmptyLun 29 Juil - 10:18

Super alors. 
Justement j’avais essayé une 5990 que j’avais trouvé vraiment trop épais mais si c est bien moins c est cool!
Félicitation. Très belle
Revenir en haut Aller en bas
frede67
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2018

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 10 EmptyLun 29 Juil - 10:27

Bloomberg a écrit:
Super alors. 
Justement j’avais essayé une 5990 que j’avais trouvé vraiment trop épais mais si c est bien moins c est cool!
Félicitation. Très belle
Merci !  bravohap Pour info la 5711 fait 8,3 mm d’epaisseur, la 5990 12,53 mm, et cette 5726 11,3 mm. le chrono paraît encore plus épais sur le poignet, je ne sais pas à quoi est due cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2911
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 10 EmptyMar 30 Juil - 3:06

Pffiouuuu quelle belle pièce!!!

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 10 EmptyMar 30 Juil - 7:22

Très belle! Et épaisseur non disproportionné. Et surtout je pense qu’il y a moins d’attente que d’autres modèles. Et ça ça n’a pas de prix
Revenir en haut Aller en bas
frede67
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2018

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 10 EmptyMar 30 Juil - 7:50

Bloomberg a écrit:
Très belle! Et épaisseur non disproportionné. Et surtout je pense qu’il y a moins d’attente que d’autres modèles. Et ça ça n’a pas de prix
Merci (bis). Pour ce qui est de l’attente, à la première visite au salon Patek en mars 2019, on m’a annoncé quelques mois. A la seconde visite et mise sur liste d’attente, c’était devenu un an. A la troisième visite, c’était « au moins un an ». A la quatrième visite (je suis courtois mais tenace, ou vice versa !) on m’a annoncé environ 2 ans. J’ai exprimé poliment mon étonnement face à cette versatilité,  et finalement le coup de fil libérateur a eu lieu 3 jours après.

Au total donc, seulement 4 mois d’attente.
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 10 EmptyMar 30 Juil - 8:21

Ta ténacité (ou ta courtoise) a donc payé.
Moi je comprends rien au liste d’attente.
J’ai eu ma 15202 en 4 mois alors qu’ils prenait plus de gens sur liste ou annoncé des années rien que pour une 15400 bleue.
Revenir en haut Aller en bas
frede67
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2018

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 10 EmptyMar 30 Juil - 8:47

Bloomberg a écrit:
Ta ténacité (ou ta courtoise) a donc payé.
Moi je comprends rien au liste d’attente.
J’ai eu ma 15202 en 4 mois alors qu’ils prenait plus de gens sur liste ou annoncé des années rien que pour une 15400 bleue.
Je crois que les boutiques font ce qu’elles veulent avec les listes...
Ce printemps chez Audemars, après une seule visite, j’ai pu essayer et comparer les 15450, 15202, 15400 (il en restait), Kasparov, et après avoir gentiment insisté je suis reparti avec une 15450. Elle est certes moins demandée, mais pas au point d’être dispo de suite normalement.

J’arrête la, sinon on va dériver en HS Wink


Dernière édition par frede67 le Mar 30 Juil - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 10 EmptyMar 30 Juil - 8:55

Evidemment. Ce n'est malheureusement pas nouveau..

Quoiqu'il en soit, félicitations pour cette sublime 5726 ! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
frede67
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2018

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 10 EmptyMar 30 Juil - 9:00

falconbmw a écrit:
Evidemment. Ce n'est malheureusement pas nouveau..

Quoiqu'il en soit, félicitations pour cette sublime 5726 ! Bulles
Merci beaucoup ! Après 24 nouvelles heures au poignet les reflets du cadran m’impressionnent vraiment. Il est tout sauf gris « plat », et j’ai l’impression qu’il prend la couleur du vêtement que l’on porte (non, je n’ai pas pris de substances hallucinogènes !).
Revenir en haut Aller en bas
domingo chavez
Pilier du forum
domingo chavez


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 10/10/2006

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 10 EmptyDim 4 Aoû - 20:35

Déjà 9 ans !

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 10 5711_siegfried
Revenir en haut Aller en bas
3orkham
Membre Hyper actif
3orkham


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/09/2008

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 10 EmptyDim 4 Aoû - 21:17

Photo magnifique bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tonave
Animateur
Tonave


Nombre de messages : 1211
Localisation : Autour de mon nombril
Date d'inscription : 17/09/2017

patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 10 EmptyLun 5 Aoû - 0:48

3orkham a écrit:
Photo magnifique bravo
C'est claire, le style, les couleurs, photo très jolie thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: