FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV

Aller en bas 
+133
antoflo
Nomis
nikkiloiseau
_Boris_
reznor6969
Tele 52'
QuentinL
bidi95
ftdm2010
flazz
Bouss
HESE
py3.14
Virden
Fab14
FELICIENZENGZENG
mrc39p
wazalaw
Eric0
Perpetual_dragon
le mulot
Deschannel
chassdo
Touyout
ChrisC75
bercher
laudri92
FRAPER
zeppelin
Aaron85
jfstudios
lehmann
NIC-NAC
nico25
FXR74
guillaumeaf
unclejohn
lecolier
Panini
Malvo
DrManu
watches&coffee
Tavon
xxmagie
TTBG
sclipss
Bilboqueto
Yaz
suissemlf
dimaster
richardjl45
Noalio
Did666
Kotake
leoloo
minosman
Bob palindrome
LAP64
Coco55
Eric67
jc221173
-Slayer-
jamescox
TTP
Manivel
Boboseb
ak
Polo030
sebmichel69
Basyl177
jre1972
jacky94
ramo69
Robin100
plibou
laerte
Stephan_Q
martins947
Zouzoupiment
matmatlr
elric15
drickx
Tonave
domingo chavez
foversta
3orkham
Andremarie
frede67
totolouga
market_failure
capoline
Hochstenbach
FIJAC
gasteropode
FatBen
Jean-Baptiste
DUF
guits
Toxick
Petyot
Lolofoirest59
lolo16280
Yannosshovel
Dimex
Copa
Petersham
Le Jules
laurentb60260
Bloomberg
Dissident
aimiksink
xaar
Seifen
Wolf971
Matthieu92
jibé
Le temps retrouvé
cnivinc
fab59
sopal1
Jodark
falconbmw
clockenstock
vvdb
Jango32
leo
ninolitaliano
fatalitas
casi34
NathC
il_drago
Thomas.C
Bobfish
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15767
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 EmptyDim 1 Mar 2020 - 18:26

falconbmw a écrit:
+1 avec Petersham.

J'ai aussi cette impression que plus ça avance plus je préfère les montres simples Incompréhensible
C’est l’âge falcon  Mr. Green
Trêve de plaisanterie, 3 aiguilles sans date c’est parfait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 EmptyLun 2 Mar 2020 - 9:34

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 KEyL3SC
Revenir en haut Aller en bas
suissemlf
Membre très actif
suissemlf


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/10/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Aquanaut 5066A tritium   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 EmptyLun 2 Mar 2020 - 9:36

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 73d9a210
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 62109210
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15767
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 EmptyLun 2 Mar 2020 - 10:15

Magnifique la Worldtimer Petersham bravohap
Revenir en haut Aller en bas
sebmichel69
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2020

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 EmptyLun 2 Mar 2020 - 10:17

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 B235bb10

Et bien ça y est... après quelques semaines d’attente, j’ai pu repasser au salon PP de Vendôme la semaine dernière pour récupérer ma 5196 et depuis je ne la quitte plus. A souligner la qualité de l’accueil, et du suivi client du salon parisien depuis que j’en ai franchi la porte début janvier. Que du positif. Bienveillance, professionnalisme et courtoisie.
Très heureux de mon acquisition, et de mon entrée dans le club des propriétaires PP. Le début d’une longue histoire à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15767
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 EmptyLun 2 Mar 2020 - 10:24

Superbe la 5196G, bravo 🎊 
Et bienvenue au Club PP  Wink

Édit: pour le quidam ils vont croire que c’est de l’acier donc c’est tout bon. Le luxe non ostentatoire. Parfait pour la France de 2020.
Revenir en haut Aller en bas
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3059
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 EmptyLun 2 Mar 2020 - 10:33

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 2a3aea10
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 C7892b10
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15767
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 EmptyLun 2 Mar 2020 - 11:13

Celle là aussi magnifique bravohap
Dès fois je me dit que j’aurais peut être dû prendre celle là plutôt  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Polo030
Membre très actif
Polo030


Nombre de messages : 220
Age : 65
Localisation : Costa-Rica/Paris
Date d'inscription : 08/08/2013

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 EmptyLun 2 Mar 2020 - 17:33

jc221173 a écrit:
Celle là aussi magnifique bravohap
Dès fois je me dit que j’aurais peut être dû prendre celle là plutôt  Incompréhensible
  Tu vas y venir !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15767
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 EmptyLun 2 Mar 2020 - 18:11

Bon je ne regrette quand même pas ma Calatrava. 
Ce qui me ferait peur avec ces Worldtimers ce sont les révisions qui doivent quand même être nettement plus onéreuses que pour une simple 3 aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
sebmichel69
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2020

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 EmptyLun 2 Mar 2020 - 18:22

Jc merci pour ton avis...que je partage totalement ! tu as laquelle de calatrava ???
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15767
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 EmptyLun 2 Mar 2020 - 18:26

sebmichel69 a écrit:
Jc merci pour ton avis...que je partage totalement ! tu as laquelle de calatrava ???
Chinois
La 6000G en or gris également. 
Bon moi à Dubai j’aurais pu prendre une Calatrava en or jaune ou rose mais j’aime bien l’idée d’avoir de l’or massif et que le commun des mortels pense que c’est de l’acier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 EmptyLun 2 Mar 2020 - 19:23

jc221173 a écrit:
Bon je ne regrette quand même pas ma Calatrava. 
Ce qui me ferait peur avec ces Worldtimers ce sont les révisions qui doivent quand même être nettement plus onéreuses que pour une simple 3 aiguilles.

Oui, la révision est moins chère avec des mouvements simples mais pas tant que ça, par rapport à une WT. Ça monte très vite sur les grandes complications, où de toute façon, après c’est du devis : https://www.patek.com/fr/detaillants-service/services/couts-des-services .
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15767
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 EmptyLun 2 Mar 2020 - 19:41

Merci Chinois
Oui en effet les différences sont assez minimes.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 EmptyLun 2 Mar 2020 - 21:05

jc221173 a écrit:

C’est l’âge falcon  Mr. Green
Trêve de plaisanterie, 3 aiguilles sans date c’est parfait pour moi.

Oui l'âge de la raison Mr. Green 

Non mais un temps, j'étais franc excité avec la JLC MUT QP, mais au final je me suis dit que c'était une montre à porter au quotidien et pour moi ça n'était pas possible malheureusement.

Et après mûres réflexions, je suis arrivé à cette conclusion que je préfère dans l'absolu les montres simples Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15767
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 EmptyMar 3 Mar 2020 - 4:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15767
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 EmptyMar 3 Mar 2020 - 8:19

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 Bba19110
Revenir en haut Aller en bas
Yaz
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 15/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 EmptyMer 4 Mar 2020 - 10:53

sebmichel69 a écrit:
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 B235bb10

Et bien ça y est... après quelques semaines d’attente, j’ai pu repasser au salon PP de Vendôme la semaine dernière pour récupérer ma 5196 et depuis je ne la quitte plus. A souligner la qualité de l’accueil, et du suivi client du salon parisien depuis que j’en ai franchi la porte début janvier. Que du positif. Bienveillance, professionnalisme et courtoisie.
Très heureux de mon acquisition, et de mon entrée dans le club des propriétaires PP. Le début d’une longue histoire à mon avis...

Magnifique cette Calatrava !
J'aime beaucoup.
Toutes mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15767
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 EmptyDim 15 Mar 2020 - 13:09

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 80d3c010
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 EmptyLun 16 Mar 2020 - 6:34

Très belle. L’aiguille de la petite seconde est plus fine que sur la 5000, j’ai l’impression. Sur la 5000, elle ressemble aux autres aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 EmptyLun 16 Mar 2020 - 6:37

suissemlf a écrit:
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 73d9a210
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 62109210

Cette intégration de la date sur le cadran est bien étrange, de la part de Patek, je trouve. Pas très gracieuse, selon moi. Le mouvement est plutôt bien fini.
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15767
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 EmptyLun 16 Mar 2020 - 7:58

Bilboqueto a écrit:
Très belle. L’aiguille de la petite seconde est plus fine que sur la 5000, j’ai l’impression. Sur la 5000, elle ressemble aux autres aiguilles.
Merci  Chinois
J’ai l’impression que l’aiguille des petites secondes sur ma 6000G a l’air à peu près de taille égale à celle de la 5000 Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 EmptyLun 16 Mar 2020 - 8:25

jc221173 a écrit:

Merci  Chinois
J’ai l’impression que l’aiguille des petites secondes sur ma 6000G a l’air à peu près de taille égale à celle de la 5000 Incompréhensible

Regarde les aiguilles des heures et des minutes de ta 6000. Tu dois voir une courbure. Cette courbure est également présente sur la PS de la 5000, et pas sur la 6000.

Sinon, à vérifier en réel, Wink .
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15767
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 EmptyLun 16 Mar 2020 - 8:39

Rien de flagrant au niveau courbure chez moi. A l’œil nu du moins.
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15767
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 20:22

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV - Page 22 Acc2c010
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: