FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Passage dans le monde des grands

Aller en bas 
+16
azulseco
jacno1977
jc221173
numero27
Horsault
latisap
lolobobo
chesney75
Flexy
pecoste
Lomaing
Pyjam
Tass2909
jeanbat 31
Totocatcho
Rondoudou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
azulseco
Animateur
azulseco


Nombre de messages : 970
Age : 61
Localisation : Chocolatine city
Date d'inscription : 09/11/2017

-Qt - Passage dans le monde des grands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage dans le monde des grands   -Qt - Passage dans le monde des grands - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 8:00

profileleft 
Maxens59, tu viens de résumer ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

-Qt - Passage dans le monde des grands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage dans le monde des grands   -Qt - Passage dans le monde des grands - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 8:03

Heureusement qu'il y a des toolwatch passe partout. On va me dire qu'il vaut mieux un truc spécifique (pas taper Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Membre Actif
Rondoudou


Nombre de messages : 134
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/05/2019

-Qt - Passage dans le monde des grands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage dans le monde des grands   -Qt - Passage dans le monde des grands - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 8:07

-Qt - Passage dans le monde des grands - Page 4 Zmnr

Merci à vous, c'est une merveille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

-Qt - Passage dans le monde des grands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage dans le monde des grands   -Qt - Passage dans le monde des grands - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 8:09

Cool, j'espère que le dôme ne te choque pas trop, c'est ce qui donne son charme.Neutral#-Qt:
Revenir en haut Aller en bas
azulseco
Animateur
azulseco


Nombre de messages : 970
Age : 61
Localisation : Chocolatine city
Date d'inscription : 09/11/2017

-Qt - Passage dans le monde des grands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage dans le monde des grands   -Qt - Passage dans le monde des grands - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 8:13

Superbe !
Notes bien l'adresse pour la prochaine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

-Qt - Passage dans le monde des grands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage dans le monde des grands   -Qt - Passage dans le monde des grands - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 8:16

Je pense que tu peux maintenant supprimer ton compte de FAM et on en reste là.bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Membre Actif
Rondoudou


Nombre de messages : 134
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/05/2019

-Qt - Passage dans le monde des grands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage dans le monde des grands   -Qt - Passage dans le monde des grands - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 8:26

Ma copine trouve que la montre fait " vieux ", quel manque de gout, je ne critique pas ses sacs à mains moi... Pleure 2  
Non pour le dome c'est à peine perceptible, et quand je le vois, ce n'est pas désagréable. Par contre sur la version Open Heart, le rendu sur YouTube m'avait choqué, j'avais l'impression que c'était bombé comme une boule à neige jocolor

Supprimer mon compte ? Certainement pas, il y a trop de beaux objets ici pour que je m'arrête là, et même si je la vois bien remplacer ma Fossil, je ne sais pas si cette montre est faite pour le quotidien...


Dernière édition par Rondoudou le Jeu 23 Mai - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azulseco
Animateur
azulseco


Nombre de messages : 970
Age : 61
Localisation : Chocolatine city
Date d'inscription : 09/11/2017

-Qt - Passage dans le monde des grands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage dans le monde des grands   -Qt - Passage dans le monde des grands - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 8:31

Je trouve la réaction de ta copine extrêmement positive : ça veux dire que tu va être obligé d'acheter une deuxième montre qui fasse moins vieux, et qu'en plus, tu lui montres les différents choix ! bravohap
Mon épouse trouve toutes mes montres superbes, va lui expliquer qu'il t'en faut une nouvelle avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
lolobobo
Membre Hyper actif
lolobobo


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 12/02/2018

-Qt - Passage dans le monde des grands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage dans le monde des grands   -Qt - Passage dans le monde des grands - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 8:34

Rondoudou a écrit:
Ma copine trouve que la montre fait " vieux ", quel manque de gout, je ne critique pas ces sacs à mains moi... Pleure 2  

ça ne fait pas "vieux" , mais "vintage" !  Impec
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

-Qt - Passage dans le monde des grands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage dans le monde des grands   -Qt - Passage dans le monde des grands - Page 4 EmptyVen 24 Mai - 6:32

Voila une des modifications du skx077
Lien
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Membre Actif
Rondoudou


Nombre de messages : 134
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/05/2019

-Qt - Passage dans le monde des grands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage dans le monde des grands   -Qt - Passage dans le monde des grands - Page 4 EmptyVen 24 Mai - 8:48

Vous me conseillez quel bracelet alternatif pour l'été ?
J'adore le rendu avec la couleur du bracelet d'origine, ainsi que la matière mais je pense que c'est un enfer par grosses chaleurs.
Je n'ai pas trouvé cette couleur sur EspritNato, on est soit dans le marron, soit dans l'orange pétant.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

-Qt - Passage dans le monde des grands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage dans le monde des grands   -Qt - Passage dans le monde des grands - Page 4 EmptyVen 24 Mai - 8:52

Je pense à des nato ou perlon pour l'été.
Google image en tapant "Orient bambino perlon" pour avoir une idée. Ou mon avatar Cocktail avec perlon gris.
Revenir en haut Aller en bas
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2348
Date d'inscription : 14/12/2016

-Qt - Passage dans le monde des grands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage dans le monde des grands   -Qt - Passage dans le monde des grands - Page 4 EmptyVen 24 Mai - 10:32

azulseco a écrit:
Je trouve la réaction de ta copine extrêmement positive : ça veux dire que tu va être obligé d'acheter une deuxième montre qui fasse moins vieux, et qu'en plus, tu lui montres les différents choix ! bravohap
Mon épouse trouve toutes mes montres superbes, va lui expliquer qu'il t'en faut une nouvelle avec ça.

Ça c'est bien parlé !

Et tellement vrai…
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Membre Actif
Rondoudou


Nombre de messages : 134
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/05/2019

-Qt - Passage dans le monde des grands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage dans le monde des grands   -Qt - Passage dans le monde des grands - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 17:45

Yooo Smile 
Bon, je trouve le perlon vraiment trop sophistiqué pour moi donc j'ai tenté un nato rayé Noir/Gris/Noir en espérant que ça aille avec le beau fond gris du boitier, mais vraiment pas fan du résultat, décidément le bracelet d'origine est fait pour cette montre...
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

-Qt - Passage dans le monde des grands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage dans le monde des grands   -Qt - Passage dans le monde des grands - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 18:10

Trouver la bonne couleur de nato qui va avec...c’est une aventure. Mais un nato et une montre habillée c’est dur comme association.

Sinon il y a des cuirs étanches 
Lien
Revenir en haut Aller en bas
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2348
Date d'inscription : 14/12/2016

-Qt - Passage dans le monde des grands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage dans le monde des grands   -Qt - Passage dans le monde des grands - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 19:10

Pour une montre habillée style vintage, un bracelet acier passe très bien. Je pense soit à une maille milanaise fine, soit, encore plus vintage, à un bracelet métal à ressorts.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrcan II
Membre Actif
Hyrcan II


Nombre de messages : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/06/2018

-Qt - Passage dans le monde des grands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage dans le monde des grands   -Qt - Passage dans le monde des grands - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 11:57

Voilà ce que donne la Orient Bambino v4 bleue avec un bracelet en maille milanaise
-Qt - Passage dans le monde des grands - Page 4 Img-0213-Qt - Passage dans le monde des grands - Page 4 Img-0212-Qt - Passage dans le monde des grands - Page 4 Img-0215
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Membre Actif
Rondoudou


Nombre de messages : 134
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/05/2019

-Qt - Passage dans le monde des grands - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage dans le monde des grands   -Qt - Passage dans le monde des grands - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 17:07

Le rendu est vraiment pas mal, mais clairement pas pour moi, le mesh fait trop distingué et sophistiqué pour moi  pig
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage dans le monde des grands
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans ce monde
» AWAKE, la marque de montre engagée
» Passage à l'heure d'hiver dans la nuit de samedi à dimanche
» un nouveau dans le monde de la montre
» paneraî dans la cour des grands....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: