FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres à tourbillon pour petit budget ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teazy
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2019

Montres à tourbillon pour petit budget ?  Empty
MessageSujet: Montres à tourbillon pour petit budget ?    Montres à tourbillon pour petit budget ?  EmptyDim 26 Mai 2019 - 12:59

Bonjour, je voudrai marquer mes 20ans comme il se doit, ayant toujours été fasciné par les montres à tourbillon, j'aimerai pouvoir m'en offrir une...
Problème : je ne peux mettre que 400 voire 500e maximum, ce qui semble très tendu... À ce prix là j'ai peur de tomber sur de la contrefaçon ou encore sur des montres à balancier apparent. 
Faut il que j'abandonne l'idée d'en acquérir une ? 
Merci de vos réponses, cordialement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Montres à tourbillon pour petit budget ?  Empty
MessageSujet: Re: Montres à tourbillon pour petit budget ?    Montres à tourbillon pour petit budget ?  EmptyDim 26 Mai 2019 - 13:02

Bonjour 

Il faut minimum 2000€ pour un tourbillon chinois correct:
Lien

Donc on oublie et on passe à des vraies automatiques comme Seiko, Tissot ou Hamilton sous 500€.Chinois
Seiko cocktail, Tissot Visodate, Hamilton Jazzmaster, Christopher Ward, Steinhart....
Revenir en haut Aller en bas
Teazy
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2019

Montres à tourbillon pour petit budget ?  Empty
MessageSujet: Re: Montres à tourbillon pour petit budget ?    Montres à tourbillon pour petit budget ?  EmptyDim 26 Mai 2019 - 13:11

Merci de ta réponse, c'est bien ce qu'il me semblait... Dommage, ça sera peut être pour mes 30ans alors ahah !

Sinon, en parallèle de mes recherches sur les montres à tourbillon, je suis tombé sur ce modèle

STUHRLING anatol 371

Mais je connais pas du tout la marque, c'est potable ?
Sinon quelque chose à me conseiller de ce style parmi les nombreuses marques ?

Merci beaucoup de m'avoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Montres à tourbillon pour petit budget ?  Empty
MessageSujet: Re: Montres à tourbillon pour petit budget ?    Montres à tourbillon pour petit budget ?  EmptyDim 26 Mai 2019 - 13:16

À fuir comme la peste. Prix artificiellement haut pour faire des réductions. Et j’ai l’impression que c’est un carrousel, pas un tourbillon. Et bof niveau qualité en photo par rapport aux vraies marques horlogères.

Sinon un tour ici chez Orient Star ou Seagull
Lien
Lien

Une question, pourquoi vouloir un tourbillon ? Pour voir le mouvement ?
Revenir en haut Aller en bas
Teazy
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2019

Montres à tourbillon pour petit budget ?  Empty
MessageSujet: Re: Montres à tourbillon pour petit budget ?    Montres à tourbillon pour petit budget ?  EmptyDim 26 Mai 2019 - 13:22

Oui oui je me doutais bien que ça en était pas une, je voulais juste envoyer ce modèle pour vous montrer un peu mes goûts Wink
Je comprends bien que les tourbillons sont hors de prix et qu'il vaut mieux s'en offrir une de qualité quand le budget sera là, et que le mieux était de se rabattre sur autre chose.
Oui juste pour le plaisir de voir le mouvement. Et plus tard si j'ai les sous, je me verrai bien m'offrir une gyro tourbillon, mais bon, on en est pas là ahah.
Je vais regarder les montres que tu m'as envoyé, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Montres à tourbillon pour petit budget ?  Empty
MessageSujet: Re: Montres à tourbillon pour petit budget ?    Montres à tourbillon pour petit budget ?  EmptyDim 26 Mai 2019 - 13:28

Pour le budget, il y a des automatiques open heart: Tissot, Hamilton, Seiko, Orient où on peut voir le balancier faire des aller retour. Mais après les montres ont des fonds transparents pour voir l’ensemble du mouvement.

Bonne recherche et balader dans ce forum
Lien

Ah le gyro-tourbillon de chez JLC est magnifique mais c’est plus 1M € je crois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montres à tourbillon pour petit budget ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des idées de montres pour un petit budget ?
» Petit budget pour découvrir le monde des montres
» Montres à mécanisme apparent pour tres petit budget
» Montre tourbillon petit budget
» Une military à remontage manuel de petit diametre pour un petit budget.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: