FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster

Aller en bas 
+53
tactic!
frbou
Jonpi
Zeclarr
seiko007
Jownz
Tass2909
francois77
Bilboqueto
Sugarloaf
olivier3.2
fredonweb
m@j
forplatina
MHELKIOT
Bennidhem
EP122
xh11
fatalitas
ladislas
Nezitic
Ishtar
stef
Alt0201
broncos
Clickeur
arbigoud
Whp
laaazzzeee
caput
Kerangaro
KrissBZH
zenital
NaKKdry
Arnaud.A
py3.14
Fab68
osswald
toyotiste
Osmie
jacno1977
Maset
Hervé911
Pyjam
Gagliapun
Horsault
ChristopheH
skeleton31
Ga-L-Gus
ZEN
FraDiavolo
Rocca
Leopal
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
m@j
Membre Actif
m@j


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/07/2019

Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster   Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 10:53

Je viens de parcourir ce sujet avec de très belles photos et de très beaux modèles avec une petite préférence pour la GS.

Je suis d'accord avec Tass2909 et j'ai opté pour le noir du SBGA285 (spring drive le moins cher !) pour le coté hypnotique de la trotteuse et la qualité du modèle. C'est la montre que je me suis acheté pour mes 30 ans (et c'est la première "vraie"). Quand je l'ai essayée et que la vendeuse a amené la loupe pour observer les détails il y a une espèce de magie qui opère.

Je ne connaissais pas la marque il y a quelques mois et là je regarde du côté des quartz et des vintage!

Deux petites photos pour illustrer:

Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 Img_2024
Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 Img_2025
Revenir en haut Aller en bas
Bennidhem
Membre Actif



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/08/2019

Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster   Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 11:27

@m@j ahhhh bah voilà je t’attendais pas toi en tant que toi vu que je ne te connais pas mais toi en tant que 30ans et 1ère vraie montre! Pas très clair ce que je viens de dire ! Enfin bon
Je suis dans le même cas que toi donc 31 ans, 10 ans de mariage, et 1ère vraie montre. Le modèle que tu as pris il est bien à 3800€ ? En tant que 1ère montre ton choix était entre quel modèle ? 3800€ pour une GS en tant que grand seiko ce n’était pas un achat « contre cœur » ?
Revenir en haut Aller en bas
fredonweb
Animateur
fredonweb


Nombre de messages : 917
Age : 49
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 22/01/2010

Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster   Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 11:39

Tass2909 a écrit:
Deux valeurs sûres à mes yeux
La SBGA211 sous le nom de Snowflake présentée ici à cause du Spring Drive et son cadran
Ou la SBGH201, 100% automatique avec le 36000 bph.

Mais si 6000€ c’est trop.
On peut trouver à 3800€ la SBGA283, même mouvement que la snowflake mais beaucoup moins jolie. J'ôterai pour du noir SBGA285

Pour le quartz chez GS, ce n’est pas juste un simple quartz dans un boîtier avec l’inscription GS. À lire ici pour te convaincre 
https://forumamontres.forumactif.com/t232124-revue-grand-seiko-sbgn001-la-parfaite-montre-du-voyageur

Comme tu vois, chaque lien est écrit par Arnaud, le passionné Seiko et GS. Grâce à lui, ce forum connaît mieux cette marque.


Ah mais je proteste (amicalement) la SBGA283 est très jolie aussi !  Wink

Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 Dsc_9234
Revenir en haut Aller en bas
Bennidhem
Membre Actif



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/08/2019

Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster   Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 12:09

C’est vrai que celle ci aussi est très très belle !!
Bon je vais essayer ça dès que je rentre sur Paris. En espérant que la magie opère sinon je ne sais plus quoi acheter d’autres 🤔
Revenir en haut Aller en bas
olivier3.2
Membre Hyper actif
olivier3.2


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2017

Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster   Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 12:15

je me joins à toi aussi , cette 283 est à tomber , il faut la passer au poignet .ce cadran est superbe , la taille contenue 39mm , le bracelet tout brossé , l'épaisseur , mais pour moi c'est surtout ces index fins , j'adore .que ce soit la 285 ou la 283 . Plusieurs fois essayées je reviens toujours sur ces 2 modèles . sobre classe hypnotique .Du grand GS  Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 Blunt_gi thumright
Revenir en haut Aller en bas
m@j
Membre Actif
m@j


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/07/2019

Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster   Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 15:06

Bennidhem a écrit:
@m@j ahhhh bah voilà je t’attendais pas toi en tant que toi vu que je ne te connais pas mais toi en tant que 30ans et 1ère vraie montre! Pas très clair ce que je viens de dire ! Enfin bon
Je suis dans le même cas que toi donc 31 ans, 10 ans de mariage, et 1ère vraie montre. Le modèle que tu as pris il est bien à 3800€ ? En tant que 1ère montre ton choix était entre quel modèle ? 3800€ pour une GS en tant que grand seiko ce n’était pas un achat « contre cœur » ?

Je pense que je comprends ce que tu veux dire ! Ce modèle est bien à 3800€.

J'avais des critères simples:
- discrétion absolue (je la porte en permanence, travaille avec des jeunes et je ne veux pas de "oh tu as une ....")
- cadran noir et design simple (pour ne pas me lasser et pour la longévité)
- une certaine étanchéité (avec couronne vissée)

Je trouve que le spring drive est vraiment magique, se dire qu'il y a quasiment 30 ans de recherche derrière ce mouvement et voir cette aiguille qui glisse sans discontinuer je trouve ça génial cyclops

J'avais vu une revue ce modèle sur lepetitpoussoir et à l'essayage je ne voulais rien d'autre. Je ne suis pas très attaché à une précision ultime de mes montres mais celle là est à +0,1s/jour depuis 1mois.

Si je ne voulais pas être "under the radar" comme disent les anglo-saxons, je pense que j'aurais hésité dans les mêmes prix (sur motw) entre une omega railmaster ou aquaterra  ou même une rolex oyster perpetual (avec un peu plus d'économies). Sinon j'aimais bien la nomos ahoi (pour le coup plus discrète).
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9779
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster   Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 19:31

Le mieux reste une vidéo en 4k pour contempler le spring drive en action. Les montres à 28800 bph deviennent banales à côté. Et il faut admirer le travail du boîtier, des index, le polissage des aiguilles, le cadran effet neige. Un détail en plus, le bouchon sur la trotteuse que Omega ou Rolex n’ont pas.Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bennidhem
Membre Actif



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/08/2019

Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster   Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 20:05

C’est vrai que c’est hypnotisant elle tourne elle tourne sans accoup c’est beau. Je découvre cette marque et c’est vrai que c’est du beau travail 👏🏼
Après le truc qui le bloque c’est le prix et ce truc que j’ai encore en tête « je peux avoir ceci ou cela pour le même prix »
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9779
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster   Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 20:13

Avant te marier, tu t’es posé cette question aussi ?Fier 2

Si t’es pas encore convaincu, ca vient de sortir 
https://forumamontres.forumactif.com/t237168-l-horlogerie-suisse-a-t-elle-perdu-une-bataille#4898076
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bennidhem
Membre Actif



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/08/2019

Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster   Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 21:38

Ahahahahaah elle est bonne celle là!
Non et tu vois 10ans après elle est toujours là ! Des fois a trop se poser de questions on avance pas.
Je vais faire un tour sur le lien que tu as posté
Revenir en haut Aller en bas
Sugarloaf
Animateur
Sugarloaf


Nombre de messages : 871
Age : 46
Localisation : FL410
Date d'inscription : 15/06/2015

Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster   Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2019 - 10:20

Rocca a écrit:
Je préfère la Citizen, plus fine, ou moins épaisse, comme on voudra.
Mais surtout les deux ne sont pas vraiment comparables : la Citizen est nettement plus précise car 100% quartz de compétition.
Il faudrait plutôt la comparer avec une Seiko 9F.

J’en profite pour afficher quelques photos de ma quartz 9F SBGV238 qui a la lunette et les index/aiguilles en or,  comme cette citizen Washi !!

Elle partage aussi la précision diabolique de 5 sec/an

Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 44555210






Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 50c96f10



Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 1879e610
Revenir en haut Aller en bas
Sugarloaf
Animateur
Sugarloaf


Nombre de messages : 871
Age : 46
Localisation : FL410
Date d'inscription : 15/06/2015

Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster   Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2019 - 10:26

Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 2b688b10

Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 Bbf31b10

Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 B2ebcf10
Revenir en haut Aller en bas
Bennidhem
Membre Actif



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/08/2019

Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster   Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2019 - 10:31

Hyper belle montre, finition des aiguilles, des index, et même de la petite étoile ! Mais la question du prix revient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster   Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2019 - 10:46

Faut pas te forcer. Le prix te fait peur? Prends toi une suisse et arrête de te faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster   Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2019 - 12:03

broncos a écrit:
Faut pas te forcer. Le prix te fait peur? Prends toi une suisse et arrête de te faire du mal...
+1
Il y a suffisamment d'éléments présentés ici pour te rassurer. Si ce n'est pas le cas rassasie toi avec un p'tit suisse ! Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 Blunt_gi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9779
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster   Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2019 - 12:08

Ca me rappelle mon enfance
Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 Petit-suisse-mandarinebananefraise

Pour en revenir, cite nous les montres qui te font hésiter entre les spring drive à 3800€ et la GS quartz 9F proposée au-dessus, sachant que les modèles débutent à 2200€
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bennidhem
Membre Actif



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/08/2019

Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster   Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2019 - 12:10

J’ai finalement peut être trouver LA montre et c’est une seiko bizarrement on est loin de la speed là !
Une présage un modèle en édition limitée, de très belle facture, une dress watch, j’ai appelé seiko paris ils en ont encore une de dispo en espérant qu’elle le sera toujours lors de mon essais. Je vous enverrais sûrement des photos. Faut voir en vraie ce qu’elle donne. Je suis étonné de la qualité des seiko je ne me suis jamais intéressé réellement au seiko en pensant que c’était du très très bas de gamme finalement les idées reçue.....
Revenir en haut Aller en bas
Bennidhem
Membre Actif



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/08/2019

Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster   Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2019 - 12:13

@seiko007 ptit suisse ?! J’en avais même pas quand on est était petit on avait des sortes de yaourts à bas prix acheté au marché de sarcelles 😂
Ça vient peut être de là mon envie d’acheter du Suisse ? Y a t il un psy parmis nous ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bennidhem
Membre Actif



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/08/2019

Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster   Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2019 - 12:18

@Tass2909 alors je t’explique. J’ai eu un coup de foudre pour une seiko en édition limitée un chronographe a 2000€ mouvement automatique. J’ai bien aimé la GS en Quartz mais c’est du Quartz sinon il y a les GS a 3800€ en noir ou en couleur crème, gris, mais c’est 3800€ je pense que j’aurais le budget d’ici janvier donc à voir. Soit acheter le chrono à 2000€ tout de suite sur coup de cœur soit voir une GS lors de l’essai du chrono et attendre jusqu’en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster   Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2019 - 12:28

Bennidhem a écrit:
@Tass2909 alors je t’explique. J’ai eu un coup de foudre pour une seiko en édition limitée un chronographe a 2000€ mouvement automatique. J’ai bien aimé la GS en Quartz mais c’est du Quartz sinon il y a les GS a 3800€ en noir ou en couleur crème, gris, mais c’est 3800€ je pense que j’aurais le budget d’ici janvier donc à voir. Soit acheter le chrono à 2000€ tout de suite sur coup de cœur soit voir une GS lors de l’essai du chrono et attendre jusqu’en janvier.

Salut, si c’est de la srq025j1 dont tu parles, vérifie que Stef ne la vende pas encore en solde. Elle était à 1100 euros, il y a 1 mois. Les soldes d’été ne sont peut-être pas terminées, ^^.

Cela dit, je confirme sa grande qualité pour l’avoir achetée moi-aussi. C’est un très bon chronographe, même pour 2k.
Revenir en haut Aller en bas
Bennidhem
Membre Actif



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/08/2019

Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster   Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2019 - 12:35

@Bilboqueto oui c’est bien ça @Bilboqueto alors si je gagne 900€ je veux bien savoir qui est ce Stef
Vu que tu l’as elle ne fait pas trop gros au poignet ? Elle fait vraiment aussi quali que sur les photos ? J’ai vraiment hâte de l’essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9779
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster   Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2019 - 12:37

Elle est à 1300€ en ce moment sur Ocarat
https://ocarat.com/presage-chronograph-automatique-srq025j1-seiko-48845.html

Mais oui, faut voir la chrono et les GS avant.

Stef, c'est le responsable de ceci https://www.bijouterie-clouzeau.fr
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster   Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2019 - 12:50

Bennidhem a écrit:
@Bilboqueto oui c’est bien ça @Bilboqueto alors si je gagne 900€ je veux bien savoir qui est ce Stef
Vu que tu l’as elle ne fait pas trop gros au poignet ? Elle fait vraiment aussi quali que sur les photos ? J’ai vraiment hâte de l’essayer.

Il s’agit de Stef de la bijouterie Clouzeau à Pithiviers. Tu as le lien sur la page d’accueil de fam. Ça ne coûte rien de demander ; mais aucun regret à avoir si pas de soldes et que tu ne veux pas attendre les prochaines. La montre est vraiment très belle.

Elle est un peu épaisse, il faut l'essayer pour voir si ça te convient. Mais le bracelet croco, le cadran et les sous-cadrans cerclés et le mouvement sont un plaisir. Les aiguilles bleues et le 12 rouge, j’adore.
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster   Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2019 - 13:34

Bennidhem a écrit:
@Bilboqueto oui c’est bien ça @Bilboqueto alors si je gagne 900€ je veux bien savoir qui est ce Stef
Vu que tu l’as elle ne fait pas trop gros au poignet ? Elle fait vraiment aussi quali que sur les photos ? J’ai vraiment hâte de l’essayer.

Après, si tu es prêt à mettre 2500 euros, tu as la version en cadran émail, qui est tout à fait magnifique, également.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster   Citizen - Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster - Page 5 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 0:33

Bennidhem a écrit:
J’ai finalement peut être trouver LA montre et c’est une seiko bizarrement on est loin de la speed là !
Une présage un modèle en édition limitée, de très belle facture, une dress watch, j’ai appelé seiko paris ils en ont encore une de dispo en espérant qu’elle le sera toujours lors de mon essais. Je vous enverrais sûrement des photos. Faut voir en vraie ce qu’elle donne. Je suis étonné de la qualité des seiko je ne me suis jamais intéressé réellement au seiko en pensant que c’était du très très bas de gamme finalement les idées reçue.....


La SJE073 ?
Si oui c'est une sacrée tuerie en effet drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Revue comparative] The Citizen AQ4000-51L / Grand Seiko SBGA283
» [Vendue] Grand Seiko SBGA011 Snowflake
» [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.
» Quartz très belles finitions : Grand Seiko ou Citizen ou ?
» [Revue & Packshot] Grand Seiko SBGW001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: