FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Speedmaster... Attention aux fakes

Aller en bas 
+15
Antho46
sebromano
verytex
Bilboqueto
tépépé
Gagliapun
foversta
phip_3l2
Manivel
yoli
plop
Doudou-GTi
ashivan64
Leopal
ZEN
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

Speedmaster... Attention aux fakes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster... Attention aux fakes    Speedmaster... Attention aux fakes  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2019, 17:58

ZEN a écrit:
Quand je pense qu'en 2002, je me suis acheté une Speed en solde à 50% chez un AD qui me disait qu'il n'arrivait pas à la vendre et que je trouvais ça encore trop cher...

Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
sebromano
Membre super actif
sebromano


Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 06/02/2015

Speedmaster... Attention aux fakes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster... Attention aux fakes    Speedmaster... Attention aux fakes  - Page 2 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 11:47

ZEN a écrit:
Quand je pense qu'en 2002, je me suis acheté une Speed en solde à 50% chez un AD qui me disait qu'il n'arrivait pas à la vendre et que je trouvais ça encore trop cher...

une autre époque, et bénie celle-ci.
Aujourd'hui, difficile d'en trouver à moins de 3.500€.
Revenir en haut Aller en bas
Antho46
Membre Actif



Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2016

Speedmaster... Attention aux fakes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster... Attention aux fakes    Speedmaster... Attention aux fakes  - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2019, 14:12

Ca fait peur quand même, surtout pour ceux qui ne peuvent envisager leur achat qu'en seconde main....
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan03
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2014

Speedmaster... Attention aux fakes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster... Attention aux fakes    Speedmaster... Attention aux fakes  - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2019, 15:06

Ca fait froid dans le dos.. Moi qui prévois un achat dans les années à venir, il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que ces fake ne se répandent pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Speedmaster... Attention aux fakes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster... Attention aux fakes    Speedmaster... Attention aux fakes  - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2019, 16:03

Jonathan03 a écrit:
Ca fait froid dans le dos.. Moi qui prévois un achat dans les années à venir, il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que ces fake ne se répandent pas trop.

Simple : achat neuf chez un AD.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speedmaster... Attention aux fakes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster... Attention aux fakes    Speedmaster... Attention aux fakes  - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2019, 20:25

phip_3l2 a écrit:
Quand les Suisses déconnaient moins sur les prix, y'avait moins de place pour le marché de la contrefaçon....

De plus comme les mouvements n'évoluent pas beaucoup, et que la Suisse à été la première à confier au Chinois leur savoir faire...
Il faut aussi arrêter de généraliser, les Suisses ne déconnent pas sur les prix, moi le premier. Pour ce qui est des marques horlogères suisse, c'est une autre histoire, mais de là à englober tous les suisses dans ton affaire, c'est de l'amalgame.
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Speedmaster... Attention aux fakes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster... Attention aux fakes    Speedmaster... Attention aux fakes  - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2019, 23:38

Pourquoi pas « faux » au lieu de « fakes » ?

On voit déjà assez de « franglais » partout.
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

Speedmaster... Attention aux fakes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster... Attention aux fakes    Speedmaster... Attention aux fakes  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019, 06:19

Ou bien "contrefaçons".

ZEN a écrit:
Par son affichage francophone, le site entend également préserver la langue française tant que faire se peut ...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Speedmaster... Attention aux fakes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedmaster... Attention aux fakes    Speedmaster... Attention aux fakes  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019, 08:27

phip_3l2 a écrit:
Il reste des marques sans contrefaçon!! soit parce qu'elles gardent des prix raisonnables, soit parce que leur technologie n'est pas facilement copiable, et du coup non rentable! (je pense à Seiko évidemment, et notamment au Spring Drive....)
Les Sarb033 ou 35 fausses sont hélas déjà en circulation. Alors j’imagine d’autres modèles célèbres... Neutral . On peut encore distinguer le faux du vrai à vu d’oeil.
Lien1
Lien2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Speedmaster... Attention aux fakes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le SAV des fakes :o)
» Fakes sur la baie
» la promo des fakes...
» Vente de fakes...
» E-Mail site de fakes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: