FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe

Aller en bas 
+27
Chr's
titos
hippone
herge81
Leopal
jedifam
PATNATRY
Rocca
watchographic
tactic!
michelB
plop
Pierre-Yves
jacno1977
py3.14
gégérs
Sempi
bwz
jamescox
Fab68
falconbmw
MisterP
Totocatcho
reznor6969
Le temps retrouvé
foversta
Fabrice P
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Omega Speedmaster DSOTM ou Blancpain Bathyscaphe ?
Omega Speedmaster DSOTM
omega - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 3 Vote_lcap50%omega - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 54 ]
Blancpain Bathyscaphe
omega - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 3 Vote_lcap50%omega - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 54 ]
Total des votes : 108
 

AuteurMessage
Invité
Invité




omega - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe   omega - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2019 - 18:57

titos a écrit:
Suspens insoutenable... Non Non

Bon du coup une photo du site blancpain pour vous montrer la montre que j'ai choisie... Je vais la récupérer en fin de semaine donc je ferai une petite revue ! Merci à ceux qui m'ont conseillé ce modèle que je ne connaissais pas et j'ai eu un vrai coup de coeur...

omega - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 3 Blancp11
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

omega - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe   omega - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2019 - 18:59

Nouvellement inscrit..tu ferais mieux de poser tes valises...amha... Chinois 
did
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




omega - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe   omega - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2019 - 19:01

did a écrit:
Nouvellement inscrit..tu ferais mieux de poser tes valises...amha... Chinois 
did

J'avais un compte il y a quelques années mais impossible de retrouver ou de récupérer mon mot de passe... je pose les valises quand même  Col1

Et du coup merci à Herge81 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

omega - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe   omega - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2019 - 19:08

Super choix ! Elle est magnifique ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
titos
Membre Hyper actif
titos


Nombre de messages : 650
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 05/11/2013

omega - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe   omega - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2019 - 20:37

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1764
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

omega - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe   omega - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2019 - 21:04

Félicitations.  Elle est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

omega - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe   omega - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2019 - 22:39

Bon choix, je la préfère à la Bathyscaphe. Même si j'avoue qu'une Ocean Commitment III ou une 5008 a cadran noir me plaisent encore plus. Affaire de gout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1630
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

omega - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe   omega - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2019 - 20:48

Félicitations très belle montre, bien plus à mon sens que celles du sujet !
Mais je ne suis pas surpris car tu écrivais " J'ai donc essayé ces trois modèles et j'avoue que je ne sais pas vers laquelle me tourner... " ... aucune
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3332
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

omega - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe   omega - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2019 - 21:21

Impatient de voir tes photos et lire ton ressenti : c'est The modèle qui me botte chez Blancpain en ce moment !

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




omega - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe   omega - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2019 - 21:24

LAURENT74 a écrit:
Félicitations très belle montre, bien plus à mon sens que celles du sujet !
Mais je ne suis pas surpris car tu écrivais " J'ai donc essayé ces trois modèles et j'avoue que je ne sais pas vers laquelle me tourner... " ... aucune
C est vraiment ca !!! Celle choisie je n ai même pas hésité... coup de coeur instantané
Revenir en haut Aller en bas
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

omega - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe   omega - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2019 - 21:27

Tu feras la revue dans le sous forum Blancpain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




omega - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe   omega - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2019 - 21:34

Totocatcho a écrit:
Tu feras la revue dans le sous forum Blancpain ?
Oui je pense que sa place sera la ! Je le ferai la semaine prochaine car je vais récupérer la montre fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

omega - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe   omega - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2019 - 21:56

Hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27380
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

omega - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe   omega - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 0:17

Excellent choix cette Barrakuda ! thumright 

J'ai pu l'essayer à sa sortie et elle m'a bien plu je dois l'avouer Chinois 

Je me réjouis de lire ta revue... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14


Nombre de messages : 1056
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

omega - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe   omega - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 8:36

Magnifique ! excellent choix ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

omega - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe   omega - Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2019 - 21:55

gribouil a écrit:


J'avais un compte il y a quelques années mais impossible de retrouver ou de récupérer mon mot de passe... je pose les valises quand même  Col1

Et du coup merci à Herge81 Smile

De rien, faudra que tu te pointe à un repas FAM pour qu’on l’admire (on fait un repas le 25 de ce mois)...
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix entre Omega Speedmaster DSOTM et Blancpain Bathyscaphe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avis sur le choix d'un chrono
» Choix entre Tag, Breitling et Omega
» Choix entre Omega d'occasion et TAG neuve ?
» éclairage du choix entre une Omega de ville et une Jaeger Lecoultre ultra thin
» Choix de verre pour une omega speedmaster mark 4,5...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: