FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une montre, un chien...

Aller en bas 
+9
MORPHEUS
alemmar
Dynamo
kaptainkarott
TechTime
jefferson
chiouahouah
fdm44
Arno
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une montre, un chien... Empty
MessageSujet: Une montre, un chien...   Une montre, un chien... EmptyVen 28 Sep 2007 - 12:46

"concours photo" idiot:

associez un chien et une montre; soit une association esthétique soit une association sociologique, supposée ou constatée.

Ouaf!

H3
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

Une montre, un chien... Empty
MessageSujet: Re: Une montre, un chien...   Une montre, un chien... EmptyVen 28 Sep 2007 - 13:30

h trois a écrit:
"concours photo" idiot:

associez un chien et une montre; soit une association esthétique soit une association sociologique, supposée ou constatée.

Ouaf!

H3

Une Dayto Mobuto, un rappeur féroce et son Pitt ....
Et un bras sanguinolent dans le caniveau .... celui du facteur ....
Yapluka ....

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une montre, un chien... Empty
MessageSujet: Re: Une montre, un chien...   Une montre, un chien... EmptyVen 28 Sep 2007 - 14:09

Oui... bon... si tu veux Arno...
Je voyais des choses moins engagées, mais si tu le sens, vas y... Illustre maintenant...

H3
Je sais, je sais, ce fil est complètement débile!... "Des chiens et des montres"! N'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Une montre, un chien... Empty
MessageSujet: Re: Une montre, un chien...   Une montre, un chien... EmptyVen 28 Sep 2007 - 14:32

Voici quelques idées :

Une Swatch body and soul (montre squelette pour ceux qui ne connaissent pas) et un Shar Pei sans poil !!

La Reverso et le Shih Tzu (il est tellement recouvert de poil qu'on peut le retourner sans savoir où est la tête !!)

La Speedmaster et le Fox Terrier blanc (THE Moon Watch et le seul chien ayant marché sur la lune - voir Tintin et "On a marché sur la lune")

Une Ferrari - Panerai et le Bar Rouge (pour les chiens de Higgins dans la série Magnum et la Ferrari rouge)

Une Lip et un bouledogue (chien qui bave doté de grosses lèvres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une montre, un chien... Empty
MessageSujet: Re: Une montre, un chien...   Une montre, un chien... EmptyVen 28 Sep 2007 - 14:38

mettez des photos, je n'y connais rien en clebs!

H3
(le "bar rouge", c'est rigolot comme chien , mais ça picole, le bas rouge est plus sobre, et Zeus & Apolon, les chiens de Monsieur Marsters sont des dobberman...)
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Une montre, un chien... Empty
MessageSujet: Re: Une montre, un chien...   Une montre, un chien... EmptyVen 28 Sep 2007 - 14:46

h trois a écrit:
mettez des photos, je n'y connais rien en clebs!

H3
(le "bar rouge", c'est rigolot comme chien , mais ça picole, le bas rouge est plus sobre, et Zeus & Apolon, les chiens de Monsieur Marsters sont des dobberman...)

Désolé H3, je ne suis pas non plus expert en cabots, j'ai confondu le bas-rouge et le bar rouge, petite échoppe de ma jeunesse où il m'est arrivé de finir à 4 pattes...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Une montre, un chien... Empty
MessageSujet: Re: Une montre, un chien...   Une montre, un chien... EmptyVen 28 Sep 2007 - 15:07

Je reprends donc, avec des photos :

Une Swatch body and soul (montre squelette pour ceux qui ne connaissent pas) et un Shar Pei sans poil !!

Une montre, un chien... Shar-p10

La Reverso et le Shih Tzu (il est tellement recouvert de poil qu'on peut le retourner sans savoir où est la tête !!)

Une montre, un chien... Numeri10

La Speedmaster et le Fox Terrier blanc (THE Moon Watch et le seul chien ayant marché sur la lune - voir Tintin et "On a marché sur la lune")

Une montre, un chien... Foxter10

Une Ferrari - Panerai et le Doberman (merci H3 Impec ) (pour les chiens de Higgins dans la série Magnum et la Ferrari rouge)

Une montre, un chien... 210

Une Lip et un bouledogue (chien qui bave doté de grosses lèvres)

Une montre, un chien... 2_bis10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une montre, un chien... Empty
MessageSujet: Re: Une montre, un chien...   Une montre, un chien... EmptyVen 28 Sep 2007 - 15:10

J'ai cru que tu voulais parler du cout moyen d'un chien (achat, nourriture, vétérinaire, assurance et autres frais diverses) sur toute sa durée de vie qui est estimé à 15000 euros et donc, que cela faisait une belle montre (ou même plusieurs) pour la même valeur.

Je te voyais partir sur préférez vous avoir un chien ou une belle montre pour le même montant ?

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pour les défenseurs des animaux, je tiens à préciser que j'aime les chiens même si je n'en ai pas et que cette remarque est à prendre au second degré mais que si je dois choisir entre un chien et une montre, c'est la montre que je prends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une montre, un chien... Empty
MessageSujet: Re: Une montre, un chien...   Une montre, un chien... EmptyVen 28 Sep 2007 - 15:15

saniloc a écrit:
J'ai cru que tu voulais parler du cout moyen d'un chien (achat, nourriture, vétérinaire, assurance et autres frais diverses) sur toute sa durée de vie qui est estimé à 15000 euros et donc, que cela faisait une belle montre (ou même plusieurs) pour la même valeur.

Je te voyais partir sur préférez vous avoir un chien ou une belle montre pour le même montant ?

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pour les défenseurs des animaux, je tiens à préciser que j'aime les chiens même si je n'en ai pas et que cette remarque est à prendre au second degré mais que si je dois choisir entre un chien et une montre, c'est la montre que je prends

Non, non, dans ce cas j'aurai fait "un enfant, une montre" car c'est encore plus cher, donc ça fait une encore plus belle montre...

Smile Smile Smile

H3
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5528
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Une montre, un chien... Empty
MessageSujet: Re: Une montre, un chien...   Une montre, un chien... EmptyVen 28 Sep 2007 - 15:39

MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

Une montre, un chien... Empty
MessageSujet: Re: Une montre, un chien...   Une montre, un chien... EmptyVen 28 Sep 2007 - 15:43

chiouahouah a écrit:
MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

Arrete, tu vas foutre le cirque dans le chenil ..........

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5528
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Une montre, un chien... Empty
MessageSujet: Re: Une montre, un chien...   Une montre, un chien... EmptyVen 28 Sep 2007 - 15:49

Arno a écrit:
chiouahouah a écrit:
MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

Arrete, tu vas foutre le cirque dans le chenil ..........
Et encore t'as rien vu,si je lache mes yorks le velu de la Réunion il va pouvoir détaler Une montre, un chien... 759890
Revenir en haut Aller en bas
jefferson
Membre très actif
jefferson


Nombre de messages : 204
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/09/2007

Une montre, un chien... Empty
MessageSujet: Re: Une montre, un chien...   Une montre, un chien... EmptyVen 28 Sep 2007 - 16:52

No NOS ?
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Une montre, un chien... Empty
MessageSujet: Re: Une montre, un chien...   Une montre, un chien... EmptyVen 28 Sep 2007 - 16:54

saniloc a écrit:
J'ai cru que tu voulais parler du cout moyen d'un chien (achat, nourriture, vétérinaire, assurance et autres frais diverses) sur toute sa durée de vie qui est estimé à 15000 euros et donc, que cela faisait une belle montre (ou même plusieurs) pour la même valeur.

Je te voyais partir sur préférez vous avoir un chien ou une belle montre pour le même montant ?

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pour les défenseurs des animaux, je tiens à préciser que j'aime les chiens même si je n'en ai pas et que cette remarque est à prendre au second degré mais que si je dois choisir entre un chien et une montre, c'est la montre que je prends

Je crois que 15000€ c'est sur la base d'une étude américaine.

En France ce serait certainement moins..

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une montre, un chien... Empty
MessageSujet: Re: Une montre, un chien...   Une montre, un chien... EmptyVen 28 Sep 2007 - 17:27

chiouahouah a écrit:
Arno a écrit:
chiouahouah a écrit:
MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

Arrete, tu vas foutre le cirque dans le chenil ..........
Et encore t'as rien vu,si je lache mes yorks le velu de la Réunion il va pouvoir détaler Une montre, un chien... 759890

J'vois, môsieur Ouahouah élève du chien de combat... hum, je pouffe...

Chez nous ils appellent ça le "royal bourbon", un sorte de croisement entre le bichon maltais, le pit et le cochon d'inde... des tueurs...

Le souci c'est que vu qu'ils ne réduisent pas les portées et que notre communauté asiatique n'a pas développé de recette de carry-chien, ils se reproduisent tous seuls dans les poubelles. Conséquence: beaucoup de cas de toxocara-canis...

H3
Le Velu des Mascareignes
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Une montre, un chien... Empty
MessageSujet: Re: Une montre, un chien...   Une montre, un chien... EmptyVen 28 Sep 2007 - 17:38

chiouahouah a écrit:
Arno a écrit:
chiouahouah a écrit:
MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

Arrete, tu vas foutre le cirque dans le chenil ..........
Et encore t'as rien vu,si je lache mes yorks le velu de la Réunion il va pouvoir détaler Une montre, un chien... 759890

a le réunion ils s'en sservent pour apater les requins Une montre, un chien... 633549
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Une montre, un chien... Empty
MessageSujet: Re: Une montre, un chien...   Une montre, un chien... EmptyVen 28 Sep 2007 - 17:52

h trois a écrit:


Le souci c'est que vu qu'ils ne réduisent pas les portées et que notre communauté asiatique n'a pas développé de recette de carry-chien,
H3
Le Velu des Mascareignes

Tu veux des recettes de cuisines pour ces animaux pour la prochaine réunion d'horlogère de l'archipel mascareignes (Bourbon Maurice et Rodrigue). Mais un des pb c'est qu'une parite de cette communaté asiatique est quelle est musulmane et le chien est une viande impure comme le cochon.

Une montre, un chien... Mascareignes-map

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une montre, un chien... Empty
MessageSujet: Re: Une montre, un chien...   Une montre, un chien... EmptyVen 28 Sep 2007 - 18:04

Dynamo a écrit:
h trois a écrit:


Le souci c'est que vu qu'ils ne réduisent pas les portées et que notre communauté asiatique n'a pas développé de recette de carry-chien,
H3
Le Velu des Mascareignes

Tu veux des recettes de cuisines pour ces animaux pour la prochaine réunion d'horlogère de l'archipel mascareignes (Bourbon Maurice et Rodrigue). Mais un des pb c'est qu'une parite de cette communaté asiatique est quelle est musulmane et le chien est une viande impure comme le cochon.

Une montre, un chien... Mascareignes-map

Dynamo

Détrompe toi, les chinois, en règle général, sont soit catholiques soit, heu, de "religion chinoise" (boudhiste, taoiste, etc..)
Le musulmans, fort nombreux chez nous, sont d'origine indo-pakistanaise/zanzibariene;
Ils sont appelé "zarab"
(et comme tout les adjectifs ethniques, que ce soit chinois, blanc, caffre, zarab, je précise qu'il n'y a aucun sens péjoratif).

Pour ce qui est du cochon, et ce malgré une forte proportion de gens d'origine "zarab", c'est une des viandes les plus consommée sur l'île.

La définition des gens par leur origine geographique est cependant très difficile, car, contrairement à Maurice, d'influence anglo-saxone, les "mariages mixtes" sont majoritaire. Le "royale bourbon-savant mélange" ce n'est pas que pour les chiens (et heureusement!)

donc, le chien... pourquoi pas...

H3
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Une montre, un chien... Empty
MessageSujet: Re: Une montre, un chien...   Une montre, un chien... EmptyVen 28 Sep 2007 - 20:01

p...h3, quelle idée à l c...!!!! bien marrante quand mm! bon j'ai pas d'idées...


et vire moi ce cafard de tes posts, ça gave!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une montre, un chien... Empty
MessageSujet: Re: Une montre, un chien...   Une montre, un chien... EmptyVen 28 Sep 2007 - 20:06

Le velu des mascareignes a perdu un morbac sur mon écran. Mr. Green
J'ai failli mettre une tarte à la bestiole, sans mes lunettes Laughing
Zamal aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une montre, un chien... Empty
MessageSujet: Re: Une montre, un chien...   Une montre, un chien... EmptyVen 28 Sep 2007 - 20:10

alemmar a écrit:
p...h3, quelle idée à l c...!!!! bien marrante quand mm! bon j'ai pas d'idées...

Ravi que ça te plaise, je l'ai imaginé pour toi! Smile Smile


alemmar a écrit:

et vire moi ce cafard de tes posts, ça gave!!!!!!!!

Môssieur fait dans l'aimable ce soir! Smile Smile Smile Smile
Tu l'aimes pas le morpion? Une montre, un chien... Sig
T'aime pas les bêtes, hein, c'est ça? Ppffff...T'as pas d'coeur!

Bon, c'est bien parce que c'est toi.....


H3
pfff, essayez de faire plaisir.....
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

Une montre, un chien... Empty
MessageSujet: Re: Une montre, un chien...   Une montre, un chien... EmptyVen 28 Sep 2007 - 20:32

MIAOUUUU! BIS
Je viens d'acheter un Persan cat
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
Invité
Invité




Une montre, un chien... Empty
MessageSujet: Re: Une montre, un chien...   Une montre, un chien... EmptyVen 28 Sep 2007 - 20:36

MORPHEUS a écrit:
MIAOUUUU! BIS
Je viens d'acheter un Persan cat


ça
Une montre, un chien... Tapis-persan

ou ça

Une montre, un chien... 143522600_9f34fbb8a7

Je trouve le premier moins encombrant si tu a un petit appartement


H3
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

Une montre, un chien... Empty
MessageSujet: Re: Une montre, un chien...   Une montre, un chien... EmptyVen 28 Sep 2007 - 20:55

h trois a écrit:
MORPHEUS a écrit:
MIAOUUUU! BIS
Je viens d'acheter un Persan cat


ça
Une montre, un chien... Tapis-persan

ou ça

Une montre, un chien... 143522600_9f34fbb8a7

Je trouve le premier moins encombrant si tu a un petit appartement


H3

Surtout que le second, doit pas être tres potes avec les zoreilles ....

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une montre, un chien... Empty
MessageSujet: Re: Une montre, un chien...   Une montre, un chien... EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:03

Et en plus c'est contagieux ton truc...Une montre, un chien... Sig

Et puisque je suis pas chien, je vous propose
Une montre, un chien... Dsc01210

Et on l'associera à ça
Une montre, un chien... Dsc01111
puisque ces chiens sont aussi utilisés par l'armée (je ne sais plus qui)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une montre, un chien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8 jours de plus...
» Nom d'un (temps de) chien !!!
» Tel chien, tel maître
» Compte rendu Bâle 2008 Melting Pot
» Je deviens clitoridien, nom d'un chien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: