FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ?

Aller en bas 
+53
superip74
fan
dopf
nicephore
Maniacx31
Lapurtarra
Fred83-75
Almagnifico
Drielak
maverick131966
Autofam
ObiOne67
Auz
Julien.ht
bzhsurfer
Jacklepirate69
rotormaniac
trinita
Tass2909
paysdoufs
euskadi33
iozz
EdixonMiranda
Gabriel777
castor92
Faceless Man
M ONE HUNDRED
seiko007
le_barbot
strongbow
foversta
matt210192
Kerangaro
Horsault
Lacriyan
pilàlheure
Mister N
francoisb
Alt0201
Gagliapun
azulseco
Bacalhaueiro
Loïc G
Guillaume-14
Jacos
Frenchy11
Doudou-GTi
KrissBZH
forplatina
Goonies
pecoste
did
tartine.74
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ?   Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ? - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 13:09

matt210192 a écrit:
J'ai lu les quelques pages ratés. 
En fait si les petits détails tel que le disque de date ou la taille des chiffres ne sont pas modifiable ou l'aiguille gmt rouge repeinte en noir (ça ce voit) je comprend pas trop la démarche autant parler de présentation et non d'avis... 
Perso ce sont les  points qui me rebute pour l'instant si ils ne sont pas modifiables je deviendrai pas akrone boy grâce à celle ci
J'aime bien trouver les petits détails qui dérangent, mais là j'avoue que je ne vois pas de quoi tu parles au niveau de cette aiguille GMT repeinte...
Tu arrives à voir ça sur les photos de qualité très médiocre de la page précédente ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2066
Date d'inscription : 20/10/2018

Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ?   Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ? - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 13:39

castor92 a écrit:

J'aime bien trouver les petits détails qui dérangent

On n'avait jamais remarqué 😂

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ?   Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ? - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 13:40

castor92 a écrit:

J'aime bien trouver les petits détails qui dérangent, mais là j'avoue que je ne vois pas de quoi tu parles au niveau de cette aiguille GMT repeinte...
Tu arrives à voir ça sur les photos de qualité très médiocre de la page précédente ? Incompréhensible
suffit de regarder la vidéo Wink 

je n'aime pas faire mon @manivel mais c'est quand même bien visible sur la tranche Sad 

Peut être que @Rotormaniac peut nous expliquer sinon. Idem pour démarche d'amélioration de certains point ou si c'est juste une présentation

Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ? - Page 5 Captur27
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ?   Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ? - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 14:05

matt210192 a écrit:
J'ai lu les quelques pages ratés. 
En fait si les petits détails tel que le disque de date ou la taille des chiffres ne sont pas modifiable ou l'aiguille gmt rouge repeinte en noir (ça ce voit) je comprend pas trop la démarche autant parler de présentation et non d'avis... 
Perso ce sont les  points qui me rebute pour l'instant si ils ne sont pas modifiables je deviendrai pas akrone boy grâce à celle ci

Je comprends ton point de vue , mais nous n'avons rien lancé encore, et si des remarques sont intéressantes il est toujours envisageable de modifier certaines choses, même si évidemment on ne va pas tout changer Wink

Après c'est à nous de juger ce qui est pertinent et ce qui ne l'est pas . Nous devons sans cesse arbitrer entre ce qu'il est possible de corriger (parceque cela fera une vraie différence), le prix, et le temps de production . Je sais bien que ça n'est en général pas très fun de parler de ça , on aimerait que tout puisse être parfait pour un prix abordable et que tout arrive en temps et en heure  ^^

Attention , je prends bien ton avis en compte . Mais je dirais que l'exemple du disque de date n'est pas faisable pour nous . Voilà l'explication (je te la donne plus à titre d'info , je ne donne pas de leçon hein  Chinois)

design = je suis d'accord avec toi le rendu serait parfait si de même couleur . 

- j'ai déjà les disques et ils sont montés sur nos mouv
- ça implique que je les fasse tous démonter = temps utilisé par Victor
- il faut valider le fichier vectoriel de la police, le faire et ensuite le faire valider = presta de Max (notre designer)
- envoi chez le presta pour reprint (risque transports ) . test / validation du "proto" = temps / coût , création d'une "base" pour l'impression .
- dans la mesure ou je n'ai que 100 pièces et pas 500 j'ai un surcoût de prod + déchet car il y en a toujours plus ou moins 10%
- le presta livre en temps et en heure (ça n'arrive jamais) 
- remontage = temps de Victor 

au final j'ai un surcoût + risque de retards . Pour un résultat, qui, pour 98% des utilisateurs ne sera pas visible du fait que le noir se fond vraiment facilement avec ce cadran .

2 exemples : à l'époque nous l'avions fait pour la K-02 , reprint en bleu du disque de date . le résultat final (alors que le proto était bien) était vraiment pas bon , nous avons tout jeté , perdu du temps et de l'argent.
problème d'un print pour une série spéciale sur la masse , détail très sympa et qui semble simple à réaliser,  mais problème avec la prod , bim 45 jours pour tout refaire .

Mon avis serait tout autre , quand je vois certaines marques qui mettent des disques de date blancs sur fond foncé , faut pas exagérer non plus .
Par contre, si j'annonce que nous pouvons la livrer pour Noel et que je rajoute un risque , une variable et que ce ne soit plus le cas à cause de cela , la j'ai un vrai problème .

Donc pour certains projets nous nous devons de rationaliser certains points . Et la c'est l'expérience et la 30 aine de versions de montres que nous avons lancé depuis 4 ans qui parle .

Pour l'aiguille rouge, c'est différent , ça n'était pas prévu au départ, mais à la vue du proto nous avons justement aimé ce rendu , un peu le style des strap avec la tranche rouge et le dessus noir que nous pouvons faire . Nous avons donc décidé de le garder . Mais pour la prod, cela ne change rien de la faire entièrement noire.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ?   Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ? - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 14:28


En réalité je comprends à quoi vous êtes confronté vis à vis de vos pièces en stock des délais que vous vous êtes imposé. C'est juste dommage car c'est dans ces détails que vous les micros-marques (rien de réducteur) vous vous différenciez de la masse.
 
Pour l'aiguille je suis désolé mais clairement je trouve que ça fait cheap. Que la pointe soit rouge avec les flancs rouge c'est magnifique. Mais que la partie noir de l'aiguille ai la tranche rouge, je trouve que c'est bâclé. Le risque ici me parait faible mais ça doit couter peut être peu plus. 

Je ne remet pas en doute vos choix de design mais j'ai du mal à le croire pour le coup. 

Quand au reste je vois pas ce qu'il y a d'autre de modifiable en fait... autant donner les inputs direct dans le cahiers des charges (même si vous perdez des idées aux passages) 

vu que les points qui me gênent sont pas modifiables pour cette micro série tant pis je passerai mon tour. 

peut être la prochaine fois Smile je ne désespère pas
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ?   Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ? - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 14:28

Intéressant ce fil, et très vivant Impec

J'ai pu essayer la AF, et la date en noir sur fond bleu passe très bien à mon goût. Et généralement je déteste les dates sur fond blanc avec un cadran foncé.
Mais en l'occurrence ça ne jure pas.

Concernant la GMT, là j'avoue que je suis interloqué.

1) On parle d'une GMT sur base ETA 2893, le tout pour 750 euros.
Non pas d'une GMT Rolex à 10000, ou même une AT à 5000 avec heure indépendante.
Akrone vient solliciter vos avis avec la possibilité de modifier (ou pas) en partie un modèle déjà existant, pour une sortie la plus rapide possible.
Il ne s'agit pas d'une refonte totale ou d'une nouvelle création.

On peut préférer le système Rolex, -et en effet c'est top- , et s'acheter une Rolex, surtout si on en a les moyens.

2) Personne ne les prend (Rolex et cie) pour des imbéciles, mais personne ne prend non plus ETA pour des imbéciles.
On sait vers quoi on se tourne. Il y a 2 systèmes GMT, Akrone en propose un, je ne vois pas pourquoi vient se nicher un débat là-dessus, dans la mesure ou ce point là ne bougera pas pour des questions financières et techniques plus qu'évidentes.
Tout est transparent, chacun ses habitudes...
Quand je lis qu'avec ce système GMT on risque de rater son avion... Very Happy 
Qu'en est-il de ceux qui ne portent pas de montres, ou de simples 3 aiguilles ?
Ils ratent leurs avions par millions ? affraid
Quand on ne porte pas de GMT Rolex, on ne prend pas l'avion Cool

3) Donc 4 secondes avec le système Rolex, une ou 2 minutes avec le système ETA... ok !
2 minutes de gagnées sur les 8h de voyage ! Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ? - Page 5 Blunt_gi Spliform
On parle de quoi là ?

De montres mécaniques. Donc de montres qu'on prend le temps de remonter régulièrement, pour peu que l'on en possède plusieurs. Cela prend combien de temps ? Ce n'est pas un plaisir ? C'est une corvée ?
Pourquoi alors ne pas s'acheter une Seiko Astron ? Plus précise qu'une Rolex, et se réglant automatiquement sur le bon fuseau par le signal GPS ! Et bonus : pas besoin de la remonter régulièrement !

Voilà donc pour moi un débat qui n'a pas lieu d'être ici.
2 systèmes  GMT mécaniques dont l'un des deux est un peu plus pratique.
Mais ce n'est pas dans les cordes d'Akrone pour ce modèle déjà existant, et dont la modification n'est proposée au débat que sur le plan de l'esthétique, en toute transparence, ce qui est déjà sympa, non ?
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ?   Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ? - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 14:34


sur ce point je te rejoins à 100% le mouvement pour le prix faut pas abuser

En revanche si les petits détails peuvent pas être repris... je passe le disque de date (je comprends qu'ils seront hors délais) mais le reste....
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ?   Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ? - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 14:37


Ben si je pense qu'il y a des chose qui peuvent se discuter sur le cadran. Wink
Après c'est clair que c'est pas au niveau d'une nouvelle création.
Je pense qu'Erwan vient aussi et surtout demander les avis des fameurs, voir si ces modèles plaisent, et en discuter (il n'arrête pas).

Cela peut augurer aussi d'un retour dans la durée plus prononcé, comme dans les débuts, si tout se passe bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8326
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ?   Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ? - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 14:39

à part les 42 mm, je les trouve vraiment pas mal.

A quand une akrone en 39/40 mm avec un boitier de 10/11 mm max ?
Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ?   Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ? - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 14:40

Je n'aime pas non plus la date blanche sur fond sombre, mais, quitte à me faire l'avocat du diable, il faut reconnaître que c'est probablement le contraste le plus lisible.
Comme souvent, c'est une question de compromis esthétique/pratique.

Dans le cas présent, je trouve que la date noire sur fond bleu foncé ne jure absolument pas, et que c'est déjà louable d'avoir fait ce choix  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12871
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ?   Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ? - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 14:47

il n'a jamais été question de dire qu'un 2893 etait un mauvais mouvement et qu'il fallait mettre 
autre chose, juste qu'il ne faut pas essayer de faire les naifs et nous faire croire que la difference entre 
une dual time type 2893 et une gmt , sont ténues et que la version eta permet de faire la meme
chose il n'en est rien.

l'interet de la discussion n'est pas de dire que akrone c'ets moins bien que rolex, ca c'est evident,
juste qu il n'y pas si longtemps il existait une vraie gmt "abordable" l'omega seamaster gmt,
et qu'aujoud'hui il n y a plus grand chose pour celui qui veux une vraie, donc peut etre un business
a defricher pour plus tard se demarquer de tous ceux qui utilisent du 2893.

Bref loin d'etre des critiques du produit presenté...
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ?   Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ? - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 14:49

seiko007 a écrit:
Ben si je pense qu'il y a des chose qui peuvent se discuter sur le cadran. Wink
Après c'est clair que c'est pas au niveau d'une nouvelle création.
Je pense qu'Erwan vient aussi et surtout demander les avis des fameurs, voir si ces modèles plaisent, et en discuter (il n'arrête pas).

Cela peut augurer aussi d'un retour dans la durée plus prononcé, comme dans les débuts, si tout se passe bien Wink
je suis content de leur retour justement et réellement je m'en réjouis j'ai toujours apprécié leur job 

Je dis et ca n'engage que moi et mon ressenti que ça avancerait plus vite si il nous disait ce qui est modifiable ou pas

Si le cadran si c'est la seul chose j'aimais bcp la finition de la AF (texturé) et réduire la police des chiffres (ainsi que leur police)  à la taille du logo. et mieux finir cette aiguille gmt et la faire comme celle des seconde de la hepner
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ?   Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ? - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 15:04

voilà pour étayer mon idée désolé mon metier c'est la CAO pas le dessin d'artiste Wink 

Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ? - Page 5 Captur28
Revenir en haut Aller en bas
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 06/06/2015

Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ?   Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ? - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 15:35

Tiens la GMT apparait sur votre site mais renvoie vers une page vide  Wink
Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ?   Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ? - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 15:48

Et moi je viens de passer sur la page "Boutique", et j'ai vu une montre qui ne devrait pas y être  clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ?   Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ? - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 15:51

castor92 a écrit:
Et moi je viens de passer sur la page "Boutique", et j'ai vu une montre qui ne devrait pas y être  clown
il faut un mot de passe Sad
Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ?   Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ? - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 15:54

Evidemment, c'est pas pour nous... Enfin, en attendant l'éventuelle extension aux particuliers, comme les 2 cas dont on parle dans ce fil   Mr. Green
Mais on voit bien la montre  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ?   Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ? - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 16:33

matt210192 a écrit:

sur ce point je te rejoins à 100% le mouvement pour le prix faut pas abuser

En revanche si les petits détails peuvent pas être repris... je passe le disque de date (je comprends qu'ils seront hors délais) mais le reste....

je comprends ! pas de problème .

Ecoute je le redis , c'étais vraiment un choix poue cette aiguille . Pas voulu au départ je le concède mais qui m'a plu en arrivant car je n'y aurait pas pensé . Et c'est mal me connaitre que de penser que je ne serais pas capable de dire à la prod de faire une aiguille toute noire si c'étais notre choix ! je pense que tu peux relire les sujets sur nos autres projets , les détails sur lesquels on se prends la tête ça nous connait !!!  Twisted Evil

Ecoute , si c'est un point qui revient , alors je suis ok pour modifier la couleur de celle-ci , tu vois on peut trouver un point d'entente !  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ?   Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ? - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 16:36

francoisb a écrit:
à part les 42 mm, je les trouve vraiment pas mal.

A quand une akrone en 39/40 mm avec un boitier de 10/11 mm max ?

41mm ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21185
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ?   Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ? - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 16:58

Bravo Akrone pour ces deux nouveaux modèles.

La Bleue est très sympa !

Continuez comme ça !


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ?   Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ? - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 17:07

rotormaniac a écrit:


je comprends ! pas de problème .

Ecoute je le redis , c'étais vraiment un choix poue cette aiguille . Pas voulu au départ je le concède mais qui m'a plu en arrivant car je n'y aurait pas pensé . Et c'est mal me connaitre que de penser que je ne serais pas capable de dire à la prod de faire une aiguille toute noire si c'étais notre choix ! je pense que tu peux relire les sujets sur nos autres projets , les détails sur lesquels on se prends la tête ça nous connait !!!  Twisted Evil

Ecoute , si c'est un point qui revient , alors je suis ok pour modifier la couleur de celle-ci , tu vois on peut trouver un point d'entente !  Rolling Eyes
Ce que demande le monsieur, ce n'est pas une aiguille GMT toute noire, c'est juste une aiguille GMT rouge et noire bien finie, où on a pas l'impression que c'est une aiguille qui devait être rouge et qui finalement a reçu un coup de peinture noire qui ne masque pas complètement la couleur de base  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ?   Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ? - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 17:21

castor92 a écrit:

Ce que demande le monsieur, ce n'est pas une aiguille GMT toute noire, c'est juste une aiguille GMT rouge et noire bien finie, où on a pas l'impression que c'est une aiguille qui devait être rouge et qui finalement a reçu un coup de peinture noire qui ne masque pas complètement la couleur de base  Chinois

j'avais compris merci   clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ?   Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ? - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 17:25

matt210192 a écrit:
voilà pour étayer mon idée désolé mon metier c'est la CAO pas le dessin d'artiste Wink 

Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ? - Page 5 Captur28


 aie  Mr. Green
J'ai compris , mais j'ai le droit de dire que ça ne me plait pas ? Wink

A la limite prolonger la ligne rouge de la GMT, yep why not . Arf naaa , je préfère le triangle tout simple

ah si , pardon , j'aime bien la touche de rouge sur la couronne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ?   Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ? - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 17:28

J'aime bien aussi cette touche de rouge sur la couronne  Impec
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12871
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ?   Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ? - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 17:34

l'aiguille gmt toute noire avec le triangle rouge c'est qu il y a de plus reussi
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-GMT & EPNER - vos avis ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone C-02
» Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite
» Akrone K-03
» Akrone C-03
» Akrone C-02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: