FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vos avis éclairés

Aller en bas 
+9
seiko007
Romainq13
py3.14
Tass2909
Buzz49
masterkun
Horsault
Hawk
Jezza_06
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Buzz49
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2019

Vos avis éclairés Empty
MessageSujet: Vos avis éclairés   Vos avis éclairés EmptyDim 22 Sep - 9:01

Vos avis éclairés 15691810

Bonsoir à toutes et tous.
Je n’ai pas vu de section « présentation » alors je vais en faire une petite ici 😊

Je suis un Angevin de tout juste 39 ans, je travaille dans la métallurgie. J’aime les choses précises/exactes mais également la mécanique (vous avez tout de suite compris de dilemme Quartz/Automatique). Je suis du genre à acheter pour le long terme, je n’aime pas les produits éphémères...
Je suis néophyte en horlogerie. Très jeune j’adorais les montres j’ai eu une Timex, une Swatch, une montre à gousset Julien Dorcel (pas d’erreur de prénom 😅 ) et ma dernière un « auto » cadeau une Timberland quartz analogique/digitale il y a 16-17 ans...
Mon grand père maternel m’avait offert une veille montre puis une autre peut-être encore plus vieille (Kelton et Cari).

Depuis 14-15 ans je n’ai plus eu de montre autour du poignet mais cet été je me suis laissé tenté sur une plage Andalouse...
Je me suis dit qu’une montre faisait un peu plus habillé avec une chemise ou un costume et je confirme 😁
Vous imaginez bien s’unir garde temps acheté sur une plage n’acceptera pas de tomber sur le verre... Du coup j’ai vraiment envie d’avoir une montre non-stop autour de mon maigre poignet (15,5cm).
J’ai tout d’abord regardé ce que l’on pouvait avoir pour 150-200€ (on ne rigole pas SVP)!
Par hasard j’ai trouvé cette Omega sans avoir conscience de leur gamme de produit: