FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II

Aller en bas 
+110
d33nastyle
pecoste
Steven45
H@R
Pat51
LeM96
Bob palindrome
philippe84
VictorKL
michelB
dali
JC3F75
Rysonjo
caput
crichou69
Elioti
52gege
Bach609
Jerem77
Guyllheaume
Livi67
lecolier
DonLM
vinkenief
gégérs
nikkiloiseau
Citizenfox
Jay-P
Touyout
Jdelage
fantaspip
koda38
Noalio
SSMK
McQ
Palamede
XMGT
J100591
DeniiicE
Nicls
Leopal
Jivet
jamescox
DominoBot
power944
Maiscqui
Seb-
Panini
Cartman
matic
ChrisC75
anno69
Quickmick
laurentb60260
Zouzoupiment
joao.pessoa
stmartin
francois77
Murius
nonette
Milton6367
lolo38
ashivan64
totolouga
flazz
-Slayer-
Liris
AntoninFr
Franck10
Bloomberg
falconbmw
APA
fabricet
emeylan
sclipss
Jownz
remy59
Wolf971
Bilboqueto
Karvadude
Paninette
chinola
watches&coffee
leoloo
abomad
broncos
reznor6969
Tibo.b
NathC
John-John
Allen75
Eric67
Chr's
matt210192
Phenom
foversta
Toxick
Manivel
Boboseb
oliwoud
Thomrs13
py3.14
strongbow
guits
Roland de Gilead
Tonave
Fab68
Guy 67
seiko007
Pierre-Yves
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyVen 10 Jan 2020, 14:12

Le mvt est un agenhor agengraph  ( http://agenhor.ch/fr/realisations/ ) utilisé notament dans la Singer et la Fabergé Visionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyVen 10 Jan 2020, 14:44

Toujours un fouineur de première le Matt! Bordel t'as trouvé ça ou?  Mr. Green

Chinois

Edit: Autant pour moi c'est sur la page de presentation de la montre sur le site Moser, j'aurais du lire jusqu'au bout.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyVen 10 Jan 2020, 14:56

Top un calibre Wiederrecht !
Il a bossé pour Winston aussi..Opus 9..
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Gilead
Membre Hyper actif
Roland de Gilead


Nombre de messages : 582
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/11/2009

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyVen 10 Jan 2020, 15:30

Pas vraiment une grande réussite à mon goût mais il faut quand même faire preuve d’un minimum d’honnêteté: nous aurions tous stigmatisé haut et fort le manque d’originalité et d’audace si Moser & Cie avait développé une Endeavour ou une Pioneer chrono avec 1 ou 2 sous-guichets…  Incompréhensible
 
En l’occurrence, ils ont créé autre chose, au look vintage affirmé ou pas, revisité ou pas, inspiré ou pas (chacun a son avis) et je ne peux donc que louer cette prise de risque. Mais une fois encore, à part le calibre flyback, le cadran fumé et la lecture centrale, rien ne me plaît dans cette Streamliner asymétrique dont :
le cadran est désespérément vide dans sa moitié basse
l’aspect général fait quand même un peu cheap sur les photos
le bracelet semble bien trop fin par rapport au diamètre imposant de la boîtier (même si le début de la vidéo de présentation était en l’occurrence prometteur)

Après, si l'ensemble du stock est vendu et que la rentabilité économique est au rendez-vous, tout mieux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyVen 10 Jan 2020, 17:26

Je suis curieux de la voir de plein œil cette nouvelle Moser!  Incompréhensible
Malgré le ressenti vintage, je trouve cette pièce assez originale pour un chrono, se démarquant du style assez convenu que l'on peut voir ailleurs…Wink
Pour le reste, je salue le fait que Moser sorte de sa zone de confort et de ses cadrans Purity.  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15408
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyDim 12 Jan 2020, 07:15

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Img_6012
veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Img_6011
Revenir en haut Aller en bas
abomad
Membre super actif
abomad


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 04/04/2011

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyDim 12 Jan 2020, 07:18

flazz a écrit:
veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Img_6012
La plus jolie de toute. Mon graal absolue mais inaccessible pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15408
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyDim 12 Jan 2020, 11:55

Je l'aime également bcp , petite réserve néanmoins sur la date dont l'intégration n'est pas à la hauteur du reste amha...
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyDim 12 Jan 2020, 22:16

L'intégration et la police catastrophique... dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyDim 12 Jan 2020, 22:36

Oui police bcp trop moderne pour ce style de montre et en comparaison avec la police du logo
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyLun 13 Jan 2020, 09:29

Cela avait été relevé sur un autre post et MM était intervenu en personne pour tenter de justifier la chose.

Moser ne cesse de ce prendre les pieds dans le tapis ces dernières années (polices de date incompatible, la plongeuse "Tissot", et maintenant cette Streamliner a l'aspect cheap et desuet...). 
C'est bien dommage pour une marque aussi attachante.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyLun 13 Jan 2020, 22:45

Les 3 aiguilles sans date demeurent le must...
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyMar 14 Jan 2020, 08:55

Sorti de ça effectivement…  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyMar 14 Jan 2020, 09:53

Bin ils ont la Pilote Funky Blue et la Pioneer qui sont très désirables. Sans être VRp de leur marque juste un admirateur de leur travaille ont parle d'une petite marque au vu des quantité et je trouve qu'ils ont le mérite de se sortir de leur zone de comfort que sa plaise ou non. Peu ICI et dans le milieu horloger procèdent de la sorte ... mais bon ... just my 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyMar 14 Jan 2020, 10:08

je n'ai pas les moyens d'une moser mais il est certain qu'en les suivant on voit une marque de HH qui sort des sentiers avec des montres qui claquent sévèrement. 
La venturer vantablack...
Revenir en haut Aller en bas
watches&coffee
Animateur



Nombre de messages : 978
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2017

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyDim 02 Fév 2020, 13:49

Bonjour Moseriens et bon dimanche.

J'ai eu la chance d'en essayer une hier lors d'une fameuse rencontre et je suis tombé sous le charme de la Endeavour small seconds.
Bref, je fais un tour sur leur site et je ne trouve pas les tarifs! Je jette un oeil sur Chrono24 pour me donner une idée mais la fourchette est grande entre la moins chère et la plus chère.

Le modèle que j'ai essayé est celui-ci:

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Captu108
veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Captu107
veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Captu109

Sur le site, la version en or blanc me plait beaucoup...

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Captu110
veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Captu111

Où puis-je trouver le retail price de ces tocantes?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyDim 02 Fév 2020, 23:36

C'est une superbe montre cette Endeavour. Tu peux trouver les prix sur le site de Bucherer qui est revendeur de la marque.
Il y a aussi un service de seconde main proposé par la marque. Tu peux leur demander les modèles disponibles et leur prix depuis leur site internet.

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 49479939811_c27225ed37_c

(j'ai pas pu m'en empêcher Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
watches&coffee
Animateur



Nombre de messages : 978
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2017

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyLun 03 Fév 2020, 07:10

cool, merci!
Revenir en haut Aller en bas
chinola
Animateur
chinola


Nombre de messages : 993
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2011

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyLun 03 Fév 2020, 07:33

C’est vrai que cette Moser est étonnante de sobriété et d’élégance ! 
Quel est son diamètre Incompréhensible ?

La version postée par panini est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
watches&coffee
Animateur



Nombre de messages : 978
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2017

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyLun 03 Fév 2020, 20:20

Celle de panini je ne sais pas mais c'est 38.8mm pour celle que j'aime bien, et 40.8mm pour le calendrier perpétuel commenté par abomad plus haut (essayée ce weekend d'ailleurs et trop gros/épais à mon goût).
Revenir en haut Aller en bas
watches&coffee
Animateur



Nombre de messages : 978
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2017

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyLun 03 Fév 2020, 20:24

39mm celle de Panini!
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyMar 04 Fév 2020, 09:03

Panini a écrit:
C'est une superbe montre cette Endeavour. Tu peux trouver les prix sur le site de Bucherer qui est revendeur de la marque.
Il y a aussi un service de seconde main proposé par la marque. Tu peux leur demander les modèles disponibles et leur prix depuis leur site internet.

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 49479939811_c27225ed37_c

(j'ai pas pu m'en empêcher Mr. Green)

Sortir de la zone de confort, oui, pourquoi pas… mais je me dis que décliner ce que l'on voit ci dessus en sport chic style Genta, ça aurait eu une toute autre gueule!  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyMar 04 Fév 2020, 14:20

Une pioneer sur acier et on y est presque...
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyMar 04 Fév 2020, 22:09

Je l'ai essayée il y a quelques temps. Le seul petit défaut sur cette version est le manque de contraste pour la lisibilité amha Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyMar 04 Fév 2020, 22:12

Tu parles de la Pioneer ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: